Topic de Matoubo609 :

LES MECS QUI BOUCLENT SUR L'INSÉCURITÉ ON EN PARLE ??

Si vous éteignez Cnews, les médias, les réseaux tout ça.
Dans la vraie vie vous vous êtes déjà senti en insecurité ? Vous avez déjà été d'un acte délinquant ou criminel ?

Ils ne sortent pas de leur chambre.

Mais y'a quand même un certain problème.

ce genre de commentaire est d'une stupidité et tellement auto centré.

parce que tu ne subit pas un problème il n'existe pas ou il n'est pas conséquent, tu prend conscience de l'idiotie de ton propos.

Je mange a ma faim j'ai pas de problème pour me nourrir et dans mon entourage tout le monde mange a sa faim donc la faim dans le monde n'existe pas ou n'est pas un problème important ou inquiétant, voilà une comparaison pour mesurer la stupidité de ton propos

Le 19 juin 2024 à 18:53:18 :
Ils ne sortent pas de leur chambre.

Mais y'a quand même un certain problème.

Voilà ma position.

La France va bien, vous pouvez sortir de chez vous, c'est safe. On vit bien, surtout dans les régions de l'Ouest.

Maintenant je dis pas, dans les grandes villes c'est la merde le soir, vous pouvez vous faire tuer, violer, voler etc. On est d'accord.

Mais c'est pas LA FRANCE. C'est un problème de grandes villes et c'est un problème européen.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/3/1718816097-image.png

Si tu sortais un peu de ta chambre Celestin aussi ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Cecient + l insécurité pimente la vie c est pas négatif on est pas là sur terre pour être plan-plan et se faire chier 🤨

Le 19 juin 2024 à 18:53:18 :
Ils ne sortent pas de leur chambre.

Mais y'a quand même un certain problème.

L’accusation « ils sortent pas de leur chambre » on peut aussi le dire pour ceux qui disent que l’insécurité n’est qu’un sentiment

C'est qu'un sentiment faut pas l'oublier en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Éteignez tout, rester cloitré. Mettez des oeillères. Ça n’existe pas. :)
Les mecs qui ragent car ils savent que je tape juste

Le 19 juin 2024 à 18:57:40 :
Les mecs qui ragent car ils savent que je tape juste

Faut sortir aussi pour se rendre compte de l’insécurité

« Cnews » l’auteur qui se révèle être un petit adhérent de la Nupes dans les 5 premiers mots. :)
La vérité c'est qu'en dehors des grandes villes, les gens sont obsédés par l'insécurité car les médias bouclent là dessus
Tu veux qu'on fasse l'autruche en fait

Le 19 juin 2024 à 18:55:15 :
Cecient + l insécurité pimente la vie c est pas négatif on est pas là sur terre pour être plan-plan et se faire chier 🤨

Il raconte quoi ce malade.

Le 19 juin 2024 à 19:00:38 :
La vérité c'est qu'en dehors des grandes villes, les gens sont obsédés par l'insécurité car les médias bouclent là dessus

Les français regardent de moins en moins la TNT

c'est le premier des besoins
s'il n'est pas validé il n'y a que ça qui importe
évidemment les besoins physiologiques passent avant, mais même si beaucoup ont faim peu en meurent

Données du topic

Auteur
Matoubo609
Date de création
19 juin 2024 à 18:50:43
Nb. messages archivés
409
Nb. messages JVC
377
En ligne sur JvArchive 232