LES MECS QUI BOUCLENT SUR L'INSÉCURITÉ ON EN PARLE ??
Jordan 9320
Ouai mais ça ne répond pas à ma question tu es hors sujet là
Les kheys racontent leurs expériences avec l'insécurité, l'auteur évite les posts
Échec et mat
Je repose ma question =
on dit que les villes seraient gangrenées par l'insécurité pourtant ce sont elles qui votent le plus à gauche et Macron, je ne comprends pas ?
Et je ne parle pas que des quartiers hlm mais aussi des quartiers bobos
Le 19 juin 2024 à 19:30:31 :
Le pire du pire, c'est bien ceux qui pensent que les choses changeront
Si elles peuvent ne pas empirer ce serait déjà pas mal
Le 19 juin 2024 à 19:30:31 :
Le pire du pire, c'est bien ceux qui pensent que les choses changeront
Je pense qu'elles peuvent changer en pire justement et j'ai envie de lutter contre ça.
Le 19 juin 2024 à 19:31:08 Cantos-Endymion a écrit :
Le 19 juin 2024 à 19:30:31 :Le pire du pire, c'est bien ceux qui pensent que les choses changeront
Je pense qu'elles peuvent changer en pire justement et j'ai envie de lutter contre ça.
Implicitement, je parlais d'un arrangement des choses, oui, je pense aussi que les choses empireront, vu les verrous intérieurs et extérieurs, on ne peut absolument pas redresser la situation
Le 19 juin 2024 à 18:50:43 :
Si vous éteignez Cnews, les médias, les réseaux tout ça.
Dans la vraie vie vous vous êtes déjà senti en insecurité ? Vous avez déjà été d'un acte délinquant ou criminel ?
oui maintenant supprime le shill
La plupart des trafiquants sont d'origine africaine
source : https://www.cairn.info/revue-vie-sociale-et-traitements-2014-4-page-24.htm
Le 19 juin 2024 à 18:50:43 :
Si vous éteignez Cnews, les médias, les réseaux tout ça.
Dans la vraie vie vous vous êtes déjà senti en insecurité ? Vous avez déjà été d'un acte délinquant ou criminel ?
Ils se sentent insécurité khey, il ne faut pas ignorer le "sentiment d'insécurité"
Mais tu vas encore relativiser
Le 19 juin 2024 à 19:03:28 :
Dans les rues de votre ville vous avez peur de quoi ?
Pour commencer j'aimerais bien que mon vélo ne disparaisse pas lorsque je décide de le laisser devant mon taff même attaché
Le 19 juin 2024 à 19:32:21 :
Le 19 juin 2024 à 19:30:31 :Le pire du pire, c'est bien ceux qui pensent que les choses changeront
Implicitement, je parlais d'un arrangement des choses, oui, je pense aussi que les choses empireront, vu les verrous intérieurs et extérieurs, on ne peut absolument pas redresser la situation
Moins d'immigration irrégulière qui vient alimenter tous les trafics et deviennent des zones infréquentables déjà. Si on a le droit d'expulser les étrangers délinquants sans que les gens hurlent au fascisme.
Le 19 juin 2024 à 19:33:43 :
Le 19 juin 2024 à 19:30:48 :
Je repose ma question =on dit que les villes seraient gangrenées par l'insécurité pourtant ce sont elles qui votent le plus à gauche et Macron, je ne comprends pas ?
Et je ne parle pas que des quartiers hlm mais aussi des quartiers bobos
T'auras jamais de vrai réponse, parce que la seule vraie réponse c'est que l'insécurité est un euphémisme pour étaler leur racisme et ils ne l'avoueront jamais
Oser sortir un truc pareil, fallait le faire, tes vraiment debile
Le 19 juin 2024 à 19:34:23 Cantos-Endymion a écrit :
Le 19 juin 2024 à 19:32:21 :
Moins d'immigration irrégulière qui vient alimenter tous les trafics et deviennent des zones infréquentables déjà. Si on a le droit d'expulser les étrangers délinquants sans que les gens hurlent au fascisme.
On a pas la main malheureusement
Données du topic
- Auteur
- Matoubo609
- Date de création
- 19 juin 2024 à 18:50:43
- Nb. messages archivés
- 409
- Nb. messages JVC
- 377