Topic de Matoubo609 :

LES MECS QUI BOUCLENT SUR L'INSÉCURITÉ ON EN PARLE ??

Je veux savoir pourquoi ce putain de forum dédié aux jeuxvideo à la base à été pris par des racailles et dhimmis ?

Ils pourrissent le pays ça leurs suffit pas.

L'OP a raison il n'y a qu'un sentiment d'insécurité dans ce pays. Franchement si t'eteinds la TV il n'y a plus de rixes, plus de coup de couteaux, plus d'attentats, plus de refus d'obtempérer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 19 juin 2024 à 19:10:06 :
les chofagistes abusent ça craint pas dans les grandes villes il suffit d'être prudent et de pas sortir dans certains quartier après 20h mais à part à ça c'est tranquille ils se font des films à boucler sur bfmtv avec l'insécurité

À Montpellier, "certains quartiers" c'est 75% de la ville :rire:

" Franchement si t'eteinds la TV il n'y a plus de rixes, plus de coup de couteaux, plus d'attentats, plus de refus d'obtempérer "

Je ne dis pas que ça n'existe pas, mais personne ici n'a assisté à une de ces choses irl donc c'est bien les médias qui vous influencent en fait

Bah tout le temps que l'insécurité bouclera sur les gens, on en parlera.
Et ce n'est pas parce qu'on ignore quelque chose qu'il n'existe plus.

Le 19 juin 2024 à 19:10:06 Melon-Me_Leche2 a écrit :
les chofagistes abusent ça craint pas dans les grandes villes il suffit d'être prudent et de pas sortir dans certains quartier après 20h mais à part à ça c'est tranquille ils se font des films à boucler sur bfmtv avec l'insécurité

c'est du second degré j'espère :rire:

Oui j'ai été victime de violence en réunion entraînant plus de 8 jours d'ITT.

Le 19 juin 2024 à 18:54:16 KingOberon a écrit :
ce genre de commentaire est d'une stupidité et tellement auto centré.

parce que tu ne subit pas un problème il n'existe pas ou il n'est pas conséquent, tu prend conscience de l'idiotie de ton propos.

Je mange a ma faim j'ai pas de problème pour me nourrir et dans mon entourage tout le monde mange a sa faim donc la faim dans le monde n'existe pas ou n'est pas un problème important ou inquiétant, voilà une comparaison pour mesurer la stupidité de ton propos

Il a pas dit que ça n'existait pas, il dit que ça n'est pas suffisamment présent pour justifier une telle peur
C'est comme la peur de l'avion, oui il y a des accidents mais c'est pas pour autant que c'est rationnel d'en avoir peur :(

"perso j'ai jamais vu un traffic d'être humain donc ça n'existe pas et c'est pas important"
L'op a raison l'insécurité c'est juste une peur collective pour contrôler la masse
Oui je me suis déjà fait agressé, des amis aussi (je précise que j'ai vécu à Lyon et Paris) et dans certains quartiers où ça zone oui les agressions sont quotidiennes. Suffit juste de prendre conscience la société dans laquelle on vit où les agressions sont quotidiennes. Je suppose que c'est encore pire pour les filles qui font l'objet de harcèlement sexuel en prime. Le quartier où je vis est sympa mais clairement j'évite les endroits craignos à raison. A un moment donné faut être conscient de ce que devient la société, même les touristes étrangers qui viennent chez nous le comprennent.

"Il a pas dit que ça n'existait pas, il dit que ça n'est pas suffisamment présent pour justifier une telle peur
C'est comme la peur de l'avion, oui il y a des accidents mais c'est pas pour autant que c'est rationnel d'en avoir peur :( "

Oui ! Bons sang enfin quelqu'un qui a comprit ce que je voulais dire, merci beaucoup

Le 19 juin 2024 à 18:50:43 :
Si vous éteignez Cnews, les médias, les réseaux tout ça.
Dans la vraie vie vous vous êtes déjà senti en insecurité ? Vous avez déjà été d'un acte délinquant ou criminel ?

Oui et oui :hap:

Le 19 juin 2024 à 18:50:43 :
Si vous éteignez Cnews, les médias, les réseaux tout ça.
Dans la vraie vie vous vous êtes déjà senti en insecurité ? Vous avez déjà été d'un acte délinquant ou criminel ?

Si vous eteignez tout ca, vous voyez vous de la pauvrete extreme ? des bidonvilles ? le gange ?

Surtout un truc que je ne comprends pas, on dit que les villes seraient gangrenées par l'insécurité pourtant ce sont elles qui votent le plus à gauche et Macron, je ne comprends ?

Et je ne parle pas que des quartiers hlm mais aussi des quartiers bobos

Le 19 juin 2024 à 19:25:35 :
"Il a pas dit que ça n'existait pas, il dit que ça n'est pas suffisamment présent pour justifier une telle peur
C'est comme la peur de l'avion, oui il y a des accidents mais c'est pas pour autant que c'est rationnel d'en avoir peur :( "

Oui ! Bons sang enfin quelqu'un qui a comprit ce que je voulais dire, merci beaucoup

Ya bien des mecs qui t'ont raconté leur experience avec l'insécurité

Comme par hasard tu as évité leurs post :)

Hypocrite comme d'hab avec les mecs de ton genre

J'ai vécu 1 an à Aubervilliers
Sur les 3 agressions que j'ai subit dans ma vie, les 3 étaient à Aubervilliers sur cette année là.

J'aimerais bien que la France ne se transforme pas en Aubervilliers

Le 19 juin 2024 à 19:26:57 :
Surtout un truc que je ne comprends pas, on dit que les villes seraient gangrenées par l'insécurité pourtant ce sont elles qui votent le plus à gauche et Macron, je ne comprends ?

Et je ne parle pas que des quartiers hlm mais aussi des quartiers bobos

Les quartiers bobos votent à gauche pour se donner bonne conscience mais ce sont des petits bourgeois qui se pensent riches alors qu'ils sont soumis au salariat (genre les profs ou les petits cadrillons de merde)

Les vrais riches votent Macron ou Marion Maréchal.

C’est pas le cas du Front Populaire ?

À les entendre un militant du RN les attend à chaque coin de rue

Le 19 juin 2024 à 19:03:12 :
Je n'ai jamais été violé, donc les viols n'existent pas. :)
La gauche et les sophismes. :rire:
Vous êtes tellement déconnectés. :hap:

Nous faire un raccourci syllogistique mensonger pour venir faire une généralité pareille, c'est plutôt à toi que l'on conseille la déconnexion.

Données du topic

Auteur
Matoubo609
Date de création
19 juin 2024 à 18:50:43
Nb. messages archivés
409
Nb. messages JVC
377
En ligne sur JvArchive 112