Topic de LeSeulPossede :

J'hésite à casser mon miroir...

Supprimé

Le 19 juin 2024 à 03:13:25 :
Bah ouais gros des questions comme ça sans réponses c’est infini
Faut juste pas bouclé dessus parce que de toute façon y’a aucun moyen d’être sûr à part en cassant le miroir

Donc part du principe que c’est faux, et que c’est extrêmement rares
On a tous un proprio en général, souvent casse couille, mais rarement espion tordu
et honnêtement y’a pas trop d’intérêt à faire ça lol

Ben justement le mien il est pas du tout casse couille, il me fait jamais chier, il me laisse vivre, il me fait confiance quoi, je trouve ça assez suspect je t'avoue.

Le 19 juin 2024 à 02:43:34 :

Le 19 juin 2024 à 02:38:42 :

Le 19 juin 2024 à 02:36:10 :

Le 19 juin 2024 à 02:24:44 :

Le 19 juin 2024 à 02:17:51 :

> Le 19 juin 2024 à 02:03:19 :

>Bon sans rigoler t es atteint de toc l op

>

> Enfin faut esperer que se soit ca sinon l autre diagnostique est vraiment moins sympa

Je reconnais avoir quelques tocs, mais je n'en souffre pas.

C'est juste cette histoire de miroir qui commence à me fatiguer car c'est comme si je n'étais pas tranquille tu vois, j'arrive pas à me dire qu'il n'y a pas de caméra, pourquoi je refuse la version positive ? Pourquoi je persiste à penser que quelqu'un m'espionne derrière ce miroir ?

C'est étrange quand même, quand je prends de la hauteur par rapport à ça, oui j'avoue que c'est étrange, et pourtant c'est comme ça.

Pcq tu refuses de laisser une question sans reponse parfaitement tranchee

Mais dit toi que meme si tu petes ton miroir apres tu trouveras un autres delire donc c est pas la solution.

La solution c est go dodo et tu osef du miroir qu il y ai ou non une cam (spoil yen a pas), mais juste osef si le sens commun ne suffit pas a te convaincre assez

Le pire c'est que je voulais m'endormir plus tôt aujourd'hui, mais je me suis brossé les dents, j'ai regardé mon miroir et les pensées sont revenues.

Dans les deux cas de toute façon je suis perdant, si j'ai raison, ben c'est la merde car j'aurais donc l'impression de m'être fait duper pendant de nombreuses années, et si j'ai tord, ben je me retrouverais comme un con avec un miroir pété donc...

Va voir un psy et prie pour tomber sur un competent

Desole de te foutre les boules mais pries aussi pour que se soit pas un debut de schyzo

Non c'est pas de la schizophrénie puisque je suis conscient de mes pensées, le schizophrène n'est pas conscient, il est malade. Et je reconnais que je peux clairement me tromper, c'est juste que l'accent est plus porté sur la pensée négative que sur la positive, pourquoi ? Aucune idée.

Je suis schizo et j'ai fait une seule bda dans ma vie durant laquelle j'étais déconnecté de la réalité.
Par contre j'ai du recul sur les voix donc on peut très bien être schizo et être conscient d'être malade.

L'op il porte bien son pseudo :rire2:

il est possédé par ses idées délirantes :hap:

Khzy je te conseille réellement de voir un psychiatre très rapidement. N'attends pas.
et je te revele un secret l'OP, y'a aussi une caméra cachée devant ton lit, ton proprio se touche sur toi la nuit quand tu es endormi, il adore se toucher sur l'innocence des etres innocents quand ils dorment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 19 juin 2024 à 03:14:57 :

Le 19 juin 2024 à 03:11:21 :

Le 19 juin 2024 à 03:09:08 :
J'avais le même délire mais des caméra et des micro dans mes VMC

Ceux qui n'a aucun sens mais des années en arrière je pensais réellement que on mespionné a travers mes VMC

Du coup tu as vérifié à l'intérieur à l'époque ?

Et c'est quoi qui t'as prouvé que c'était juste des pensées ?

J'avais regarder dedans comme je pouvais je constater rien et avec le temps c'est partie

Mais je suis genre bipolaire c'est a dire que c'est cyclique, on pourrai dire de façon " dépasser" que je suis lunatique mais maintenant le terme lunatique est amalgamé avec bipolaire

Bipolaire c'est possiblement lunatique mais c'est pas forcément lié au délires mais au humeurs

Bipolaire peut être cyclique un cycle où tu délire et un cycle où tu devient sain d'esprit, mais si tu es lunatique par exemple moi tout les Vendredi je suis triste, tout les Vendredi pendant les 20 première années de ma vie j'étais triste et je pleurais

Selon qu'il pleut ou quil fasse jour ton humeur sera profondément influencé, selon l'heure, les pleines Lune tu te sentiras plus paranoïaque par exemple

Bipolaire n'est pas forcément lunatique mais ça se ressemblent après suis pas un expert moi même, un bipolaire n'est pas forcément influencé par le ciel la météo les dates mais un lunatique oui

D'accord donc toi aussi tu vérifiais pour en avoir la confirmation, je suppose que ça devait aussi te perturber à l'époque. Content pour toi si c'est passé alors, car mine de rien ça fatigue à force de rester bloqué sur ce genre de chose.

moi aussi l'OP, perso si j'étais ton proprio je me toucherais sur toi la nuit quand tu dors, ou que tu sort ton zizi pour pisser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Tu dis que tu es conscient donc pas schizo mais moi je vois aucune conscience là ? Tu dis que ton obsession est arrivé de manière random et que parfois ´ ça passe ´
Moi je pense que ton cerveau bug et tu devrais en parler à un médecin compétent, peut être qu’il te dira de casser ton miroir écoute
Les kheys qui prennent l’op pour un fou alors que dans mes deux derniers appartements j’ai rénové la facade du lavabo et refait artificiellement le miroir sur une plaque de verre filmé avec un objectif creusé dans le placo :rire:

Le 19 juin 2024 à 03:17:49 :

Le 19 juin 2024 à 02:43:34 :

Le 19 juin 2024 à 02:38:42 :

Le 19 juin 2024 à 02:36:10 :

Le 19 juin 2024 à 02:24:44 :

> Le 19 juin 2024 à 02:17:51 :

>> Le 19 juin 2024 à 02:03:19 :

> >Bon sans rigoler t es atteint de toc l op

> >

> > Enfin faut esperer que se soit ca sinon l autre diagnostique est vraiment moins sympa

>

> Je reconnais avoir quelques tocs, mais je n'en souffre pas.

>

> C'est juste cette histoire de miroir qui commence à me fatiguer car c'est comme si je n'étais pas tranquille tu vois, j'arrive pas à me dire qu'il n'y a pas de caméra, pourquoi je refuse la version positive ? Pourquoi je persiste à penser que quelqu'un m'espionne derrière ce miroir ?

>

> C'est étrange quand même, quand je prends de la hauteur par rapport à ça, oui j'avoue que c'est étrange, et pourtant c'est comme ça.

Pcq tu refuses de laisser une question sans reponse parfaitement tranchee

Mais dit toi que meme si tu petes ton miroir apres tu trouveras un autres delire donc c est pas la solution.

La solution c est go dodo et tu osef du miroir qu il y ai ou non une cam (spoil yen a pas), mais juste osef si le sens commun ne suffit pas a te convaincre assez

Le pire c'est que je voulais m'endormir plus tôt aujourd'hui, mais je me suis brossé les dents, j'ai regardé mon miroir et les pensées sont revenues.

Dans les deux cas de toute façon je suis perdant, si j'ai raison, ben c'est la merde car j'aurais donc l'impression de m'être fait duper pendant de nombreuses années, et si j'ai tord, ben je me retrouverais comme un con avec un miroir pété donc...

Va voir un psy et prie pour tomber sur un competent

Desole de te foutre les boules mais pries aussi pour que se soit pas un debut de schyzo

Non c'est pas de la schizophrénie puisque je suis conscient de mes pensées, le schizophrène n'est pas conscient, il est malade. Et je reconnais que je peux clairement me tromper, c'est juste que l'accent est plus porté sur la pensée négative que sur la positive, pourquoi ? Aucune idée.

Je suis schizo et j'ai fait une seule bda dans ma vie durant laquelle j'étais déconnecté de la réalité.
Par contre j'ai du recul sur les voix donc on peut très bien être schizo et être conscient d'être malade.

Ben justement je ne suis pas déconnecté de la réalité, j'ai juste des pensées comme chaque être humain, nous avons tous des pensées, et elles apparaissent, et nous ne pouvons pas les contrôler, personne dans ce monde ne pense les pensées, elles ne font qu'apparaître et elles varient en fonction de notre conditionnement, éducation etc.

Le 19 juin 2024 à 03:29:03 :
Les kheys qui prennent l’op pour un fou alors que dans mes deux derniers appartements j’ai rénové la facade du lavabo et refait artificiellement le miroir sur une plaque de verre filmé avec un objectif creusé dans le placo :rire:

Voilà ben c'est exactement ça que je pense, l'objectif creusé dans le placo lol, voilà j'arrivais pas à décrire le truc car je suis pas manuel, mais c'est exactement ça ma pensée. En gros une caméra placé à l'intérieur du placo, avec un miroir spécifique devant afin de pouvoir voir sans être vu.

Tu as juste des pensées obsessionnelles

Le 19 juin 2024 à 03:34:19 :
Tu as juste des pensées obsessionnelles

Oui là je suis d'accord.

j'en ai vu des tarés mais alors là

Le 19 juin 2024 à 03:39:48 :
j'en ai vu des tarés mais alors là

C'est le monde qui devient de plus en plus taré..

Données du topic

Auteur
LeSeulPossede
Date de création
19 juin 2024 à 00:45:58
Date de suppression
19 juin 2024 à 04:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC