J'hésite à casser mon miroir...
SuppriméLe 19 juin 2024 à 01:11:04 :
Si le test de l'ongle fonctionne, y'a pas de miroir t'inquiète.
Y'a pas de technologie qui peut outrepasser ça
C'est vrai ce que tu dis ou bien tu dis ça pour m'aider lol ? Car j'ai fait le test de l'ongle et il y a clairement un espace, je vais le refaire pour être sûr mais il me semble qu'il y a bien un espace.
Mais tu vois je doute encore c'est dingue..
Le 19 juin 2024 à 01:12:55 :
Tu peux pas l'enlever ?
Non je peux pas l'enlever malheureusement, ça aussi ça me perturbe.
Tu peux foutre un miroir par dessus, comme ça t'es tranquille mais tu peux pas être sûr qu'il n'y a effectivement pas une caméra derrière
Le mieux ça reste de le casser puis de le changer, ça va te retirer une charge psychologique.
Si tu as d'autres idées de ce genre, va consulter.
Le 19 juin 2024 à 01:14:47 :
Tu peux pas l'enlever ?Non je peux pas l'enlever malheureusement, ça aussi ça me perturbe.
Explique comment il est fixé
Le 19 juin 2024 à 01:14:05 :
Le 19 juin 2024 à 01:11:04 :
Y'a pas de technologie qui peut outrepasser çaC'est vrai ce que tu dis ou bien tu dis ça pour m'aider lol ? Car j'ai fait le test de l'ongle et il y a clairement un espace, je vais le refaire pour être sûr mais il me semble qu'il y a bien un espace.
Non non c'est sûr khey, y a pas de doute là dessus.
Espace = pas de miroir sans teint.
Dors tranquille
Le 19 juin 2024 à 01:15:55 :
Le 19 juin 2024 à 01:14:47 :
Tu peux pas l'enlever ?Non je peux pas l'enlever malheureusement, ça aussi ça me perturbe.
Explique comment il est fixé
Ben écoute je sais pas trop comment expliqué, en gros il est fixé sur un mur carrelé au dessus d'un lavabo, et au dessus du miroir il y a une sorte de dispositif pour les lampes voilà. Désolé je suis nul pour décrire les choses matérielles, mais visiblement le miroir est fixé.
Le 19 juin 2024 à 01:18:35 :
Y'a pas de technologie qui peut outrepasser çaC'est vrai ce que tu dis ou bien tu dis ça pour m'aider lol ? Car j'ai fait le test de l'ongle et il y a clairement un espace, je vais le refaire pour être sûr mais il me semble qu'il y a bien un espace.
Espace = pas de miroir sans teint.Dors tranquille
Ca me parait trop beau pour être vrai je t'avoue
Le 19 juin 2024 à 01:24:12 :
Le 19 juin 2024 à 01:18:35 :
Espace = pas de miroir sans teint.Dors tranquille
Ca me parait trop beau pour être vrai je t'avoue
Si ça doit te pourrir la vie casse le et met en un autre ça va te coûter un peu mais c'est le prix de la tranquilité.
Le 19 juin 2024 à 01:15:02 :
Tu peux foutre un miroir par dessus, comme ça t'es tranquille mais tu peux pas être sûr qu'il n'y a effectivement pas une caméra derrièreLe mieux ça reste de le casser puis de le changer, ça va te retirer une charge psychologique.
Si je le casse et qu'il y a rien d'autre qu'un simple mur, effectivement ça me retirera une charge psychologique, mais c'est l'après qui va me faire chier, installer un autre miroir avec les mêmes dimensions ? Et mes proches me demanderont aussi ce que j'ai foutu...
Voilà pourquoi j'ai créé ce topic, tu vois, je me prends trop la tête. 1 heure 30 du matin et je pense encore à ça, alors que je pourrais être dans mon lit posé, ben non moi je suis en train de scruter ce foutu miroir.
Le 19 juin 2024 à 01:27:58 :
Le 19 juin 2024 à 01:15:02 :
Tu peux foutre un miroir par dessus, comme ça t'es tranquille mais tu peux pas être sûr qu'il n'y a effectivement pas une caméra derrièreLe mieux ça reste de le casser puis de le changer, ça va te retirer une charge psychologique.
Si je le casse et qu'il y a rien d'autre qu'un simple mur, effectivement ça me retirera une charge psychologique, mais c'est l'après qui va me faire chier, installer un autre miroir avec les mêmes dimensions ? Et mes proches me demanderont aussi ce que j'ai foutu...
Voilà pourquoi j'ai créé ce topic, tu vois, je me prends trop la tête. 1 heure 30 du matin et je pense encore à ça, alors que je pourrais être dans mon lit posé, ben non moi je suis en train de scruter ce foutu miroir.
C'est la seule solution.
Si l'humain n'était pas autant malsain, je n'aurais pas ce genre de pensée, mais bon tout est possible dans ce monde, pourquoi un proprio ne mettrait pas une caméra derrière un miroir après tout ?
Si ça se trouve le mec c'est un pervers, un voyeur qui veut scruter la vie de ses locataires, pour avoir le dessus, pour se sentir tout puissant. Vu le nombre de doigts d'honneur que je lui ai envoyé, ça a du lui faire bizarre je pense, il a du se sentir con derrière son écran.
Bien sûr là j'écris dans l'hypothèse où mes pensées seraient vraies, la vérité c'est que je n'en sais rien du tout. Et ça j'en suis conscient, comme je l'ai écrit précédemment.
On a quand meme de beau specimen sur ce forum
Pas peu fier d etre un membre de l elite de la nation
Le 19 juin 2024 à 01:31:14 :
S'il y a une caméra pour le coup tu vas passer pour un fou à scruter ton miroir comme ça
Ben pour un fou ou comme quelqu'un qui a une sacrée intuition, car s'il y a caméra, celui qui est derrière, doit prier jours et nuits pour pas que j'aille au bout de ma pensée, c'est à dire péter le miroir.
Et si mon intuition est bonne et qu'il y a effectivement une caméra, je sais même pas comment je réagirais, car ça fait quand même trois ans que je vis ici.
Merci les gars en fait d'avoir pris le temps de répondre.
J'ai vraiment pas l'habitude de créer des topics comme ça, mais ce soir il le fallait, et surtout je me vois mal en parler à mes proches, je pense qu'ils se diraient que je vais trop loin.
C'est quoi le test de l'ongle pour ma culture générale ?? Je vais aller le faire sur mon miroir
Et khey à noter que sur le long terme une mauvaise alimentation un manque de sommeil de la dépression ou un cocktail de tout ça peuvent mener à ce genre de penser délirante.
J'ai eut ce truc de me sentir observé à un moment compliqué de ma vie. Interpréter des sons aussi comme des cafards ou autres bestioles qui serait dans mes murs alors que rien du tout. Ça fait des années et avec une bonne hygiène de vie ça me semble juste bien lointain donc tkt !
Le 19 juin 2024 à 01:52:08 :
C'est quoi le test de l'ongle pour ma culture générale ?? Je vais aller le faire sur mon miroir
Je viens de regarder suite au topic, en gros tu prends ton doigt (ou un stylo parce que ça fait pas de trace) et tu le poses sur le miroir. Avec un miroir non truqué ton doigt ne touchera pas sa réfection, il y a aura une sorte d'espace. Si il n'y en a pas c'est que le miroir est peut être truqué. Je suis moyennement convaincu par ce test parce que autant ça prouve que mon gros miroir n'est pas truqué, autant je l'ai testé avec un petit miroir à raser portatif, et mon doigt touche sa réflection...
Le 19 juin 2024 à 01:52:08 :
C'est quoi le test de l'ongle pour ma culture générale ?? Je vais aller le faire sur mon miroirEt khey à noter que sur le long terme une mauvaise alimentation un manque de sommeil de la dépression ou un cocktail de tout ça peuvent mener à ce genre de penser délirante.
J'ai eut ce truc de me sentir observé à un moment compliqué de ma vie. Interpréter des sons aussi comme des cafards ou autres bestioles qui serait dans mes murs alors que rien du tout. Ça fait des années et avec une bonne hygiène de vie ça me semble juste bien lointain donc tkt !
En fait il s'agit de mettre ton ongle sur ton miroir, si tu constates un espace entre ton ongle et le reflet de ton ongle, alors c'est un vrai miroir. En cas contraire, si l'ongle touche le reflet de ton ongle de manière évidente, alors il s'agit d'un miroir sans tain, en gros ce qu'il y a derrière peut te voir, comme si c'était une vitre teintée quoi. Voilà j'espère que j'ai réussi à être clair
Sinon ouais, parfois je me dis que c'est moi qui délire, et ça passe pendant quelques jours, mais ça revient à chaque fois. Ce qui est dommage c'est qu'avant je n'avais pas du tout ce genre de pensée, j'ai l'impression d'avoir perdu cette innocence tu vois.
La pensée qui fait que ça revient, c'est celle là : "Et si j'avais raison ?"
C'est narcissique en plus car je me persuade d'avoir raison, comme si j'étais Dieu qui détenait la vérité ultime, ça parait tellement ridicule...
J'ai encore été vérifié le miroir, à ce stade c'est de l'obsession pure lol
Données du topic
- Auteur
- LeSeulPossede
- Date de création
- 19 juin 2024 à 00:45:58
- Date de suppression
- 19 juin 2024 à 04:04:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 95