J'hésite à casser mon miroir...
SuppriméLe 19 juin 2024 à 02:36:10 :
Le 19 juin 2024 à 02:24:44 :
Le 19 juin 2024 à 02:17:51 :
Le 19 juin 2024 à 02:03:19 :
Bon sans rigoler t es atteint de toc l opEnfin faut esperer que se soit ca sinon l autre diagnostique est vraiment moins sympa
Je reconnais avoir quelques tocs, mais je n'en souffre pas.
C'est juste cette histoire de miroir qui commence à me fatiguer car c'est comme si je n'étais pas tranquille tu vois, j'arrive pas à me dire qu'il n'y a pas de caméra, pourquoi je refuse la version positive ? Pourquoi je persiste à penser que quelqu'un m'espionne derrière ce miroir ?
C'est étrange quand même, quand je prends de la hauteur par rapport à ça, oui j'avoue que c'est étrange, et pourtant c'est comme ça.
Pcq tu refuses de laisser une question sans reponse parfaitement tranchee
Mais dit toi que meme si tu petes ton miroir apres tu trouveras un autres delire donc c est pas la solution.
La solution c est go dodo et tu osef du miroir qu il y ai ou non une cam (spoil yen a pas), mais juste osef si le sens commun ne suffit pas a te convaincre assez
Le pire c'est que je voulais m'endormir plus tôt aujourd'hui, mais je me suis brossé les dents, j'ai regardé mon miroir et les pensées sont revenues.
Dans les deux cas de toute façon je suis perdant, si j'ai raison, ben c'est la merde car j'aurais donc l'impression de m'être fait duper pendant de nombreuses années, et si j'ai tord, ben je me retrouverais comme un con avec un miroir pété donc...
Va voir un psy et prie pour tomber sur un competent
Desole de te foutre les boules mais pries aussi pour que se soit pas un debut de schyzo
Le 19 juin 2024 à 02:33:44 :
Ah et sais tu ce qu'il y a derrière le mur du miroir ?
Ca donne où ?
Derrière le mur du miroir ? Ben ça donne dans une autre pièce, les murs ne sont pas épais mais il est tout à fait possible d'y mettre une petite caméra. Mais si j'ai raison, ça voudrait dire que le mec qui a fait ça est un sacré psychopathe.
Le 19 juin 2024 à 02:39:54 :
Le 19 juin 2024 à 02:14:12 :
Le 19 juin 2024 à 02:08:18 :
Bon sans rigoler t es atteint de toc l opEnfin faut esperer que se soit ca sinon l autre diagnostique est vraiment moins sympa
vraiment aucun rapport avec un TOC.
Par contre l’OP pourquoi tu t’inquiètes seulement de ton miroir ?
L’humain est plus vil et ingénieux que tu le crois
https://youtu.be/zAgy8YnMg0k?si=8sCHsMaKP5I-p0E8Les tocs ne se limitent pas a ce que tu as vu dans monk, le fait de considerer un evenement désagréable possible, mais ayant une tres faible probabilite, mais de quand meme agir et cela de nombreuse fois comme si cet evenement etait tres probable tout en ayant toujours conscience de sa rarete est caracteristique d un toc
Il n’y a pas de pensées délirantes types paranoïa dans les TOC comme c’est le cas chez l’op.
L op est conscient que ya quasi aucune chance qu il y ai une cam:
a pensée qui fait que ça revient, c'est celle là : "Et si j'avais raison ?"
C'est narcissique en plus car je me persuade d'avoir raison, comme si j'étais Dieu qui détenait la vérité ultime, ça parait tellement ridicule...J'ai encore été vérifié le miroir, à ce stade c'est de l'obsession pure lol
Bon j avoue aussi que ca serait mieux pour lui que se soit juste des tocs
Le 19 juin 2024 à 02:38:42 :
Le 19 juin 2024 à 02:36:10 :
C'est juste cette histoire de miroir qui commence à me fatiguer car c'est comme si je n'étais pas tranquille tu vois, j'arrive pas à me dire qu'il n'y a pas de caméra, pourquoi je refuse la version positive ? Pourquoi je persiste à penser que quelqu'un m'espionne derrière ce miroir ?
C'est étrange quand même, quand je prends de la hauteur par rapport à ça, oui j'avoue que c'est étrange, et pourtant c'est comme ça.
Mais dit toi que meme si tu petes ton miroir apres tu trouveras un autres delire donc c est pas la solution.
La solution c est go dodo et tu osef du miroir qu il y ai ou non une cam (spoil yen a pas), mais juste osef si le sens commun ne suffit pas a te convaincre assez
Le pire c'est que je voulais m'endormir plus tôt aujourd'hui, mais je me suis brossé les dents, j'ai regardé mon miroir et les pensées sont revenues.
Dans les deux cas de toute façon je suis perdant, si j'ai raison, ben c'est la merde car j'aurais donc l'impression de m'être fait duper pendant de nombreuses années, et si j'ai tord, ben je me retrouverais comme un con avec un miroir pété donc...
Desole de te foutre les boules mais pries aussi pour que se soit pas un debut de schyzo
Non c'est pas de la schizophrénie puisque je suis conscient de mes pensées, le schizophrène n'est pas conscient, il est malade. Et je reconnais que je peux clairement me tromper, c'est juste que l'accent est plus porté sur la pensée négative que sur la positive, pourquoi ? Aucune idée.
Et je dis ça sans méchanceté
Y’a rien derrière ton miroir bro
Le 19 juin 2024 à 02:48:24 :
L’OP est sûrement autiste et parano
Et je dis ça sans méchanceté
Y’a rien derrière ton miroir bro
T'inquiète je sais que c'est pas méchant, je demandais des avis et du coup j'en ai donc ça fait partie du jeu on va dire.
Mais moi ce que je comprends pas c'est votre sérénité en fait, comment peux tu savoir qu'il n'y a rien ? Mais d'un autre côté je peux également me poser la question, comment je peux savoir qu'il y a une caméra planquée derrière dans le but de me nuire ?
Je viens de comprendre, en fait c'est juste le fait de ne pas savoir qui me perturbe.
N’ombres de questions que tu pourrais te poser sans réponses??
Est ce qu’un serpent va te manger le cul dans tes chiottes?? Est ce que des micros son cachés dans les murs?
Et surtout pourquoi ton proprio ferait ça? Je pense pas que tu sois une marina 10/10 donc très peu probable qu’il ait envie d’avoir des vidéos de toi qui te lave les dents
Le 19 juin 2024 à 03:00:00 :
Bah oui mais t’imagines le
N’ombres de questions que tu pourrais te poser sans réponses??
Est ce qu’un serpent va te manger le cul dans tes chiottes?? Est ce que des micros son cachés dans les murs?
Et surtout pourquoi ton proprio ferait ça? Je pense pas que tu sois une marina 10/10 donc très peu probable qu’il ait envie d’avoir des vidéos de toi qui te lave les dents
Oui dis comme ça, c'est vrai que ça se tient ce que tu dis, il y a tellement de questions sans réponses qu'au final ça rendrait juste fou de toutes se les poser.
Concernant mon proprio, je sais pas pourquoi il ferait ça, encore une question sans réponse tu vois. Pour se sentir "puissant" peut être, voir son locataire se brosser les dents, faire son quotidien, et l'espionner dans le but d'être celui qui contrôle les choses, ou alors juste de la curiosité très malsaine voir perverse.
J'avais le même délire mais des caméra et des micro dans mes VMC
Ceux qui n'a aucun sens mais des années en arrière je pensais réellement que on mespionné a travers mes VMC
Le 19 juin 2024 à 03:09:08 :
J'avais le même délire mais des caméra et des micro dans mes VMCCeux qui n'a aucun sens mais des années en arrière je pensais réellement que on mespionné a travers mes VMC
Du coup tu as vérifié à l'intérieur à l'époque ?
Et c'est quoi qui t'as prouvé que c'était juste des pensées ?
Le 19 juin 2024 à 02:38:42 :
Le 19 juin 2024 à 02:36:10 :
Normalement un début de schizo c'est au moment du passage à l'age adulte non?
Bah ouais gros des questions comme ça sans réponses c’est infini
Faut juste pas bouclé dessus parce que de toute façon y’a aucun moyen d’être sûr à part en cassant le miroir
Donc part du principe que c’est faux, et que c’est extrêmement rares
On a tous un proprio en général, souvent casse couille, mais rarement espion tordu
et honnêtement y’a pas trop d’intérêt à faire ça lol
Le 19 juin 2024 à 00:45:58 :
Bonsoir à tous,Je vous expose ce qui me tracasse ce soir, ce qui me tracasse de plus en plus au quotidien d'ailleurs. Je ne sais pas si c'est de la paranoïa ou non mais disons que depuis quelque temps, je suis persuadé que mon miroir de la salle de bain est piégé dans mon appartement, en gros j'arrête pas de me dire qu'il doit y avoir une caméra derrière le miroir, et que cette caméra est contrôlée à distance par mon proprio.
Cela peut paraître drôle et ridicule, mais en vérité je commence à vraiment me prendre la tête avec cette histoire, parfois il m'arrive de passer mes soirées entières à scruter le miroir de tous les côtés, j'ai donc fait le test de l'ongle sur le miroir pour vérifier si c'était un vrai, et de ce que je vois, il s'agit d'un vrai miroir, mais malgré cela les pensées parasites continuent, après tout le proprio a peut être investit dans un miroir spécial qui sait ? (c'est ce que je me dis sur le moment)
J'ai fait également le test de fermer la lumière, d'allumer le flash de mon tel et de le coller au miroir afin de voir s'il y avait quelque chose derrière, encore une fois, test plutôt positif, car je ne vois rien mis à part le reflet de mon tel.
Mais je continue à penser qu'il y a une caméra. Ca me bouffe la vie, littéralement. Le pire c'est que parfois ça passe, je veux dire, je me dis que c'est moi qui délire et pendant quelques jours je suis tranquille, mais ça revient toujours.
J'hésite à casser le miroir, mais bon j'aimerais éviter, j'ai au moins cette conscience là lol, c'est pour ça que j'ai créé ce sujet, afin de voir vos avis.
Bonsoir à tous,Je vous expose ce qui me tracasse ce soir, ce qui me tracasse de plus en plus au quotidien d'ailleurs. Je ne sais pas si c'est de la paranoïa ou non mais disons que depuis quelque temps, je suis persuadé que mon miroir de la salle de bain est piégé dans mon appartement, en gros j'arrête pas de me dire qu'il doit y avoir une caméra derrière le miroir, et que cette caméra est contrôlée à distance par mon proprio.
Cela peut paraître drôle et ridicule, mais en vérité je commence à vraiment me prendre la tête avec cette histoire, parfois il m'arrive de passer mes soirées entières à scruter le miroir de tous les côtés, j'ai donc fait le test de l'ongle sur le miroir pour vérifier si c'était un vrai, et de ce que je vois, il s'agit d'un vrai miroir, mais malgré cela les pensées parasites continuent, après tout le proprio a peut être investit dans un miroir spécial qui sait ? (c'est ce que je me dis sur le moment)
J'ai fait également le test de fermer la lumière, d'allumer le flash de mon tel et de le coller au miroir afin de voir s'il y avait quelque chose derrière, encore une fois, test plutôt positif, car je ne vois rien mis à part le reflet de mon tel.
Mais je continue à penser qu'il y a une caméra. Ca me bouffe la vie, littéralement. Le pire c'est que parfois ça passe, je veux dire, je me dis que c'est moi qui délire et pendant quelques jours je suis tranquille, mais ça revient toujours.
J'hésite à casser le miroir, mais bon j'aimerais éviter, j'ai au moins cette conscience là lol, c'est pour ça que j'ai créé ce sujet, afin de voir vos avis.
Tu connais la technique différencier un faux miroir d'un vrai ?
Le 19 juin 2024 à 03:11:21 :
Le 19 juin 2024 à 03:09:08 :
J'avais le même délire mais des caméra et des micro dans mes VMCCeux qui n'a aucun sens mais des années en arrière je pensais réellement que on mespionné a travers mes VMC
Du coup tu as vérifié à l'intérieur à l'époque ?
Et c'est quoi qui t'as prouvé que c'était juste des pensées ?
J'avais regarder dedans comme je pouvais je constater rien et avec le temps c'est partie
Mais je suis genre bipolaire c'est a dire que c'est cyclique, on pourrai dire de façon " dépasser" que je suis lunatique mais maintenant le terme lunatique est amalgamé avec bipolaire
Bipolaire c'est possiblement lunatique mais c'est pas forcément lié au délires mais au humeurs
Bipolaire peut être cyclique un cycle où tu délire et un cycle où tu devient sain d'esprit, mais si tu es lunatique par exemple moi tout les Vendredi je suis triste, tout les Vendredi pendant les 20 première années de ma vie j'étais triste et je pleurais
Selon qu'il pleut ou quil fasse jour ton humeur sera profondément influencé, selon l'heure, les pleines Lune tu te sentiras plus paranoïaque par exemple
Bipolaire n'est pas forcément lunatique mais ça se ressemblent après suis pas un expert moi même, un bipolaire n'est pas forcément influencé par le ciel la météo les dates mais un lunatique oui
Le 19 juin 2024 à 03:13:56 :
Tu connais la technique différencier un faux miroir d'un vrai ?
Oui je connais, j'ai fait les tests d'ailleurs. Pourquoi ? Tu as une autre technique ?
Données du topic
- Auteur
- LeSeulPossede
- Date de création
- 19 juin 2024 à 00:45:58
- Date de suppression
- 19 juin 2024 à 04:04:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC