Topic de LeSeulPossede :

J'hésite à casser mon miroir...

Supprimé

Le 19 juin 2024 à 01:57:12 :

Le 19 juin 2024 à 01:52:08 :
C'est quoi le test de l'ongle pour ma culture générale ?? Je vais aller le faire sur mon miroir :rire:

Je viens de regarder suite au topic, en gros tu prends ton doigt (ou un stylo parce que ça fait pas de trace) et tu le poses sur le miroir. Avec un miroir non truqué ton doigt ne touchera pas sa réfection, il y a aura une sorte d'espace. Si il n'y en a pas c'est que le miroir est peut être truqué. Je suis moyennement convaincu par ce test parce que autant ça prouve que mon gros miroir n'est pas truqué, autant je l'ai testé avec un petit miroir à raser portatif, et mon doigt touche sa réflection...

Les petits miroirs, comme ceux que les femmes utilisent par exemple pour se maquiller, sont en général des miroirs sans tain, je m'étais renseigné dessus aussi.

Après les petits miroirs, ça me pose pas de problème car je peux voir derrière, je peux les manipuler, alors qu'un miroir fixé au mur, je ne peux pas voir derrière, et c'est là que les pensées parasites entrent en jeu.

Bon sans rigoler t es atteint de toc l op

Enfin faut esperer que se soit ca sinon l autre diagnostique est vraiment moins sympa

Bah demain tu vas acheter un miroir, ensuite tu prend un marteau et tu pète la vitre
Voila comme ca t'es au courant de la vérité

Je pense que la tranquilité d'esprit vaut au moins un miroir cassé, meme si c'est surement de la paranoia

Le 19 juin 2024 à 02:03:19 :

Enfin faut esperer que se soit ca sinon l autre diagnostique est vraiment moins sympa

:rire: vraiment aucun rapport avec un TOC.

Par contre l’OP pourquoi tu t’inquiètes seulement de ton miroir ? :(
L’humain est plus vil et ingénieux que tu le crois :-)))
https://youtu.be/zAgy8YnMg0k?si=8sCHsMaKP5I-p0E8

Ça t'arrive souvent les obsessions et la paranoïa l'op ? :hap:
Avant de casser ton miroir, tu devrais peut être consulter, même si tu te sens lucide :noel:
Je ne sais pas si savoir qu'il n'y ai pas de caméras arrangera ton cas

Le 19 juin 2024 à 02:08:18 :

Les tocs ne se limitent pas a ce que tu as vu dans monk, le fait de considerer un evenement désagréable possible, mais ayant une tres faible probabilite, mais de quand meme agir et cela de nombreuse fois comme si cet evenement etait tres probable tout en ayant toujours conscience de sa rarete est caracteristique d un toc

Mets un truc opaque dessus si vraiment ça te perturbe

Je reconnais avoir quelques tocs, mais je n'en souffre pas.

C'est juste cette histoire de miroir qui commence à me fatiguer car c'est comme si je n'étais pas tranquille tu vois, j'arrive pas à me dire qu'il n'y a pas de caméra, pourquoi je refuse la version positive ? Pourquoi je persiste à penser que quelqu'un m'espionne derrière ce miroir ?

C'est étrange quand même, quand je prends de la hauteur par rapport à ça, oui j'avoue que c'est étrange, et pourtant c'est comme ça.

bah casse le
de toute façon ça sert à quoi un miroir ?

Le 19 juin 2024 à 02:08:18 :

Tu m'aides pas là, les caméras fourbes comme ça, ça me donne juste envie de vomir...

Le 19 juin 2024 à 02:17:51 :

C'est juste cette histoire de miroir qui commence à me fatiguer car c'est comme si je n'étais pas tranquille tu vois, j'arrive pas à me dire qu'il n'y a pas de caméra, pourquoi je refuse la version positive ? Pourquoi je persiste à penser que quelqu'un m'espionne derrière ce miroir ?

C'est étrange quand même, quand je prends de la hauteur par rapport à ça, oui j'avoue que c'est étrange, et pourtant c'est comme ça.

Pcq tu refuses de laisser une question sans reponse parfaitement tranchee

Mais dit toi que meme si tu petes ton miroir apres tu trouveras un autres delire donc c est pas la solution.

La solution c est go dodo et tu osef du miroir qu il y ai ou non une cam (spoil yen a pas), mais juste osef si le sens commun ne suffit pas a te convaincre assez

Le 19 juin 2024 à 02:06:58 :
Bah demain tu vas acheter un miroir, ensuite tu prend un marteau et tu pète la vitre
Voila comme ca t'es au courant de la vérité

Je pense que la tranquilité d'esprit vaut au moins un miroir cassé, meme si c'est surement de la paranoia

Je sais même pas comment le fixer le miroir, je suis pas très manuel, et en plus j'ai rien pour prendre les mesures..

D'un côté je préfèrerais un scénario comme ça, me dire que j'ai été parano, ça arrive à tout le monde d'être parano, alors que d'être espionné par une caméra chez soi pendant plusieurs années, ça arrive à pas grand monde, sauf peut être à moi ?

T'es une meuf ?
Sinon t'as rien à craindre y'a rien
Solian 1 comprimé le soir. Je connais khey t'inquiète https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178825-ahiyao-choc2.png

Le 19 juin 2024 à 02:28:31 :
T'es une meuf ?

Mouais ça on sait pas, l'humain est tellement complexe, tellement de fétiches différents...

Le 19 juin 2024 à 02:30:51 :

T'es une meuf ?

Mouais ça on sait pas, l'humain est tellement complexe, tellement de fétiches différents...

Tu baises la ou le miroir "pourrait te voir " ?

Palu mais tout à fait d'accord avec toi l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/3/1718757168-screenshot-20240613-151443-gallery.jpg
Ah et sais tu ce qu'il y a derrière le mur du miroir ?
Ca donne où ?

Le 19 juin 2024 à 02:24:44 :

Le 19 juin 2024 à 02:17:51 :

Pcq tu refuses de laisser une question sans reponse parfaitement tranchee

Mais dit toi que meme si tu petes ton miroir apres tu trouveras un autres delire donc c est pas la solution.

La solution c est go dodo et tu osef du miroir qu il y ai ou non une cam (spoil yen a pas), mais juste osef si le sens commun ne suffit pas a te convaincre assez

Le pire c'est que je voulais m'endormir plus tôt aujourd'hui, mais je me suis brossé les dents, j'ai regardé mon miroir et les pensées sont revenues.

Dans les deux cas de toute façon je suis perdant, si j'ai raison, ben c'est la merde car j'aurais donc l'impression de m'être fait duper pendant de nombreuses années, et si j'ai tord, ben je me retrouverais comme un con avec un miroir pété donc...

Le 19 juin 2024 à 02:32:02 :

Le 19 juin 2024 à 02:30:51 :

T'es une meuf ?

Tu baises la ou le miroir "pourrait te voir " ?

Non pas du tout, par contre ma bite a déjà été exposée devant le miroir bien évidemment, parfois même en érection mais bon ça après c'est l'intimité de chacun. Surtout que mon miroir est dans la salle de bain.

Données du topic

Auteur
LeSeulPossede
Date de création
19 juin 2024 à 00:45:58
Date de suppression
19 juin 2024 à 04:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC