J'hésite à casser mon miroir...
SuppriméBonsoir à tous,
Je vous expose ce qui me tracasse ce soir, ce qui me tracasse de plus en plus au quotidien d'ailleurs. Je ne sais pas si c'est de la paranoïa ou non mais disons que depuis quelque temps, je suis persuadé que mon miroir de la salle de bain est piégé dans mon appartement, en gros j'arrête pas de me dire qu'il doit y avoir une caméra derrière le miroir, et que cette caméra est contrôlée à distance par mon proprio.
Cela peut paraître drôle et ridicule, mais en vérité je commence à vraiment me prendre la tête avec cette histoire, parfois il m'arrive de passer mes soirées entières à scruter le miroir de tous les côtés, j'ai donc fait le test de l'ongle sur le miroir pour vérifier si c'était un vrai, et de ce que je vois, il s'agit d'un vrai miroir, mais malgré cela les pensées parasites continuent, après tout le proprio a peut être investit dans un miroir spécial qui sait ? (c'est ce que je me dis sur le moment)
J'ai fait également le test de fermer la lumière, d'allumer le flash de mon tel et de le coller au miroir afin de voir s'il y avait quelque chose derrière, encore une fois, test plutôt positif, car je ne vois rien mis à part le reflet de mon tel.
Mais je continue à penser qu'il y a une caméra. Ca me bouffe la vie, littéralement. Le pire c'est que parfois ça passe, je veux dire, je me dis que c'est moi qui délire et pendant quelques jours je suis tranquille, mais ça revient toujours.
J'hésite à casser le miroir, mais bon j'aimerais éviter, j'ai au moins cette conscience là lol, c'est pour ça que j'ai créé ce sujet, afin de voir vos avis.
Le 19 juin 2024 à 00:47:15 :
Je pense pas que le problème vienne du miroir...
toujours pas couché
Le 19 juin 2024 à 00:47:36 :
Je pense pas que le problème vienne du miroir...toujours pas couché
ah ah je suis stalké, oui j'avoue mais je m'effondre sur mon siège
Je pense pas que le problème vienne du miroir...
Je vois très bien où tu veux en venir et crois moi j'en suis conscient, mais nous vivons dans un monde tellement malsain que tout est possible, du moins c'est ce que je me dis à cet instant.
Le 19 juin 2024 à 00:49:39 :
Je pense pas que le problème vienne du miroir...Je vois très bien où tu veux en venir et crois moi j'en suis conscient, mais nous vivons dans un monde tellement malsain que tout est possible, du moins c'est ce que je me dis à cet instant.
Malsain dans quel sens ? l'humain est capable d'être très mauvais, oui, mais là tu parles de surnaturel non ?
Le 19 juin 2024 à 00:51:10 :
Je pense pas que le problème vienne du miroir...Je vois très bien où tu veux en venir et crois moi j'en suis conscient, mais nous vivons dans un monde tellement malsain que tout est possible, du moins c'est ce que je me dis à cet instant.
Malsain dans quel sens ? l'humain est capable d'être très mauvais, oui, mais là tu parles de surnaturel non ?
Une caméra c'est surnaturel ?
Malsain dans le sens où un proprio est capable de foutre une caméra derrière un miroir juste pour avoir le plaisir d'avoir les cartes en main.
Le 19 juin 2024 à 00:52:27 :
Le 19 juin 2024 à 00:51:10 :
Une caméra c'est surnaturel ?
Malsain dans le sens où un proprio est capable de foutre une caméra derrière un miroir juste pour avoir le plaisir d'avoir les cartes en main.
Pardon j'avais lu en diagonal... je vais aller me coucher. Enfin faudrait que tu saches pourquoi tu penses que ton proprio t'espionne, y a quand même trèèès peu de chances.
Le 19 juin 2024 à 00:53:31 :
casse le mais pas avec le point sinon tu vas devoir te faire opérer
Non mais si je dois le péter, j'utiliserai pas mon poing, un coup de marteau et voilà. Mais ce qui me fait chier c'est d'imaginer qu'il y a rien d'autre qu'un mur derrière, car dans ce cas là, il faudra que je répare tout ça.
Le 19 juin 2024 à 00:55:00 :
casse le mais pas avec le point sinon tu vas devoir te faire opérerNon mais si je dois le péter, j'utiliserai pas mon poing, un coup de marteau et voilà. Mais ce qui me fait chier c'est d'imaginer qu'il y a rien d'autre qu'un mur derrière, car dans ce cas là, il faudra que je répare tout ça.
casse le mais pas avec le point sinon tu vas devoir te faire opérerNon mais si je dois le péter, j'utiliserai pas mon poing, un coup de marteau et voilà. Mais ce qui me fait chier c'est d'imaginer qu'il y a rien d'autre qu'un mur derrière, car dans ce cas là, il faudra que je répare tout ça.
Et imagine que tu rachètes un miroir et que le mec du magasin avait caché une caméra dedans. T'es foutu, faut que tu vives sans miroir.
Le 19 juin 2024 à 00:54:09 :
Et quel serait le but du proprio ? Te mater te brosser les dents ?
Ben j'en sais rien, c'est ça qui me perturbe, et c'est ça qui fait que j'ai besoin d'une confirmation, c'est arrivé d'un coup, avant jamais j'aurais pensé à ce genre de choses, c'est arrivé d'un coup.
J'aime pas l'idée de me dire que je suis espionné à mon insu.
Le 19 juin 2024 à 00:56:43 :
Et imagine que tu rachètes un miroir et que le mec du magasin avait caché une caméra dedans. T'es foutu, faut que tu vives sans miroir.
Non je n'irai pas aussi loin, je ne dis pas que la caméra est dans le miroir.
Ce que je pense, c'est que la caméra est incrustée dans le mur derrière le miroir justement.
Je me suis renseigné sur les miroirs sans tain, celui de mon appart, au vu des tests que j'ai fait, est un vrai. Mais après tout, je m'y connais pas assez pour être sûr à 100 % que le miroir est fiable.
Le 19 juin 2024 à 01:01:32 :
Pourquoi tu mets pas juste un miroir au dessus de ce miroir, pas besoin de casser et ça t'évitera de te gratter les veines.
Ce que tu proposes là c'est du déni.
Dans l'hypothèse où j'ai raison, supposons, s'il y a donc caméra planquée derrière, le mal est fait et donc ce serait quelque chose de grave.
Ce que je veux c'est la vérité.
Ca me bouffe, pourtant ça paraît drôle dis comme ça, quand je me relis on dirait un troll, mais le pire c'est que je suis le plus sérieux du monde ce soir.
Parfois je suis devant le miroir et je fais des doigts d'honneur, et j'insulte ce qu'il y a derrière.
Le 19 juin 2024 à 01:07:47 :
Première schizophrénie
Non je suis conscient justement, relis mes messages plus haut. Un schizophrène n'est pas conscient.
A la rigueur, peut être que je suis quelqu'un d'assez obsessionnel, c'est à dire que lorsqu'une pensée me perturbe, je vais accrocher à cette pensée, plus que la moyenne.
Y'a pas de technologie qui peut outrepasser ça
Données du topic
- Auteur
- LeSeulPossede
- Date de création
- 19 juin 2024 à 00:45:58
- Date de suppression
- 19 juin 2024 à 04:04:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 95