Topic de LePilotePPL :

Pourquoi les meufs passent vite à autre chose ?

Le 20 juin 2024 à 22:25:32 :

Le 20 juin 2024 à 22:22:29 :

Le 20 juin 2024 à 22:18:10 :

Le 20 juin 2024 à 22:15:06 :

Le 20 juin 2024 à 22:08:22 :

> Le 20 juin 2024 à 22:00:21 :

>> Le 20 juin 2024 à 21:58:30 :

> >Car quand une meuf compte te larguer, elle l'a déjà préparée psychologiquement depuis des semaines, en t'enlevant dans sa tête.

> > C'est pour ça que quand elle rompt, ça lui fait rien, car elle s'est préparée en avance jusqu'à ce qu'elle éprouve plus rien...et que au contraire le mec s'attendait pas est une loque durant un mois.

>

> C'est grave d'être comme ça, mais en vrai j'avais déjà des signaux d'alertes je la sentais différente, c'est pourquoi quand elle m'a dit qu'elle voulait rompre j'ai dit "ok je respecte, bonne condition" et j'ai supprimé son numéro et tout, c'est la deuxième fois que ça arrive, elle était revenu littéralement une semaine après :rire:

Normalement durant sa préparation de rupture, elle va tout faire pour que tu sois le fautif, elle va chercher le conflit, sera distante, te parle très peu comme si elle est énervée...
Et au moment de l'annonce de rupture, elle s'est préparée a 100% et le mec n'est rien pour elle.

Surtout les mecs , gardez votre fierté, et acceptez la rupture, ne faites surtout pas les victimes choqués, car une femme vous meprisera si vous êtes acquis ou dépendant d'elle... Faut être osef, et chercher ailleurs...

ayaaaa bordel t'es sûr on a pas eu la même meuf ??

Une femme se prépare déjà dans sa tête ses projets de vie en t'effaçant dans sa tête.
C'est le fonctionnement du cerveau féminin, elles ont aucune humanité dans ce domaine.

Normalement elle se prépare un mois en avance, elle se mettra a être distante, cherchera toujours le conflit en te jetant la faute, ensuite elle fera une baise, mais c'est en réalité un test pour elle si elle éprouve des sentiments au lit, et si elle éprouve plus rien, elle t'avoue quelques heures après qu'elle veut que vous "discutez" (traduction elle veut rompre avec un motif bidon)

Dans un sens c'est une façon de se protéger aussi. Elles ne sont pas capables d'assumer alors elles essayent d'orienter la situation pour la rendre acceptable et les aider à dormir le soir.

Une femme n'assume jamais la rupture.

J'ai jamais entendu une meuf dire qu'elle a rompue car elle voulait voir ailleurs et tâter des zeub de Chads différents et s'amuser.

A chaque fois c'est genre que le mec est méchant, et elle elle est la gentillesse a l'état pur.

Pas étonnant que dans la bible la femme est décrite comme impure.
Même dans le sumo, une femme est imputé et a interdiction de le faire au Japon, et ont pas le droit de pénétrer l'arène.

Faut bien qu'elles se donnent une raison de rompre. Tu penses bien qu'elles ont pas envie de passer pour les méchantes et te diront quasi jamais "Il était super, vraiment le meilleur petit ami, mais je n'étais pas bien dans la relation" :hap:

Le 20 juin 2024 à 22:27:25 :
Ma première copine m'a recontacté y'a 1 petit mois sur insta, 7 ans aprés, je l'ai esquivé comme un Rom qui fait la manche devant la Gare, ce pied, mon ego s'en remet pas...

Les meufs sont plus froide que nous sur le moment et pendant longtemps mais elles sont capable de revenir des années aprés.
Y'a beaucoup de mecs qui arrive pas à passer à autre choses

Tu as bien fait.

Sache que en reprenant des nouvelles elle veut juste nourrir son égo de te voir en mode dépressif a cause d'elle, ceci fait elle te ghostera en mode satisfaite...
Je sais pas comment l'expliquer, c'est leur moteur ou essence de vie pour les meufs de savoir que leur ex pense encore à elle en mode qu'ils souffrent de la rupture.

ça dépend voici mon expérience

  • la premiere c'est elle qui venait vers moi, je l'ai vir&é pour des raisopns très serieuses, folle et violente, + sa mere aussi
  • la deuxieme on voulait tous les deux réglés le probleme

yen a une seule pendant une relation sérieuse , une vraie sal___e
et pourtant une religix, genre elle s'engageait qu'apres un mariage religieux

en gros elle avait juste envie de ken je pense

mais j'ai merdé aussi pas mal avec elle car je subvenais pas suffisamment a ses besoins ( en islam tu subviens au loyuer a la bouffe ) et elle vivait pas dans mon appartemetn

du coup je suis pas trop concerné mais c'est a cause des réseaux je pense car elles ont une pile de DM de mecs en chien

Le 20 juin 2024 à 21:58:30 :
Car quand une meuf compte te larguer, elle l'a déjà préparée psychologiquement depuis des semaines, en t'enlevant dans sa tête.
C'est pour ça que quand elle rompt, ça lui fait rien, car elle s'est préparée en avance jusqu'à ce qu'elle éprouve plus rien...et que au contraire le mec s'attendait pas est une loque durant un mois.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

Le 20 juin 2024 à 22:27:25 :
Ma première copine m'a recontacté y'a 1 petit mois sur insta, 7 ans aprés, je l'ai esquivé comme un Rom qui fait la manche devant la Gare, ce pied, mon ego s'en remet pas...

Les meufs sont plus froide que nous sur le moment et pendant longtemps mais elles sont capable de revenir des années aprés.
Y'a beaucoup de mecs qui arrive pas à passer à autre choses

Je pense que la seule façon de vraiment penser à autre chose, c'est de trouver quelqu'un qui partage les mêmes centres d'intérêts que toi, j'aime l'aviation et l'automobile et je suis pilote je pense qu'il faut trouver une meuf dans ce type de monde, avec du recul c'est bien d'avoir une meuf mais si tu partages pas mes mêmes passions c'est voué à l'échec c'est quand y'a plus d'amour y'aura plus de passions

C'est vrai que les mecs on s'en remet pas toujours, mais faut vrmt trouver des objectifs et évoluer

Le 20 juin 2024 à 22:29:25 :

Le 20 juin 2024 à 22:27:25 :
Ma première copine m'a recontacté y'a 1 petit mois sur insta, 7 ans aprés, je l'ai esquivé comme un Rom qui fait la manche devant la Gare, ce pied, mon ego s'en remet pas...

Les meufs sont plus froide que nous sur le moment et pendant longtemps mais elles sont capable de revenir des années aprés.
Y'a beaucoup de mecs qui arrive pas à passer à autre choses

Tu as bien fait.

Sache que en reprenant des nouvelles elle veut juste nourrir son égo de te voir en mode dépressif a cause d'elle, ceci fait elle te ghostera en mode satisfaite...
Je sais pas comment l'expliquer, c'est leur moteur ou essence de vie pour les meufs de savoir que leur ex pense encore à elle en mode qu'ils souffrent de la rupture.

Le complexe de domination je pense :hap:

Elles n'assument jamais qu'elles n'ont plus de sentiment et certaines iront jusqu'à créer un malaise dans la relation pour faire culpabiliser leur mec, vraiment des lâches/traîtres jusqu'au bout.

Mon ex s'était comportée comme ça y a 3 mois, j'en ai encore à travers la gorge

Mon ex latina avait littéralement des DM tout les jours

Sur insta, elle avait 300 abonnés, y'avait 300 vues de ses storys, les gars qui flirtaient tjrs avec elles même quand on était ensemble ça rendait fou

Le 20 juin 2024 à 22:33:07 :
Elles n'assument jamais qu'elles n'ont plus de sentiment et certaines iront jusqu'à créer un malaise dans la relation pour faire culpabiliser leur mec, vraiment des lâches/traîtres jusqu'au bout.

Mon ex s'était comportée comme ça y a 3 mois, j'en ai encore à travers la gorge

Des putes, et d'autant plus que les hommes deviennent de moins en moins des hommes, elles ont cet esprit de domination qu'il n'y avait pas a l'époque

Parce que le prime d'une meuf est relativement court et qu'elle a une horloge biologique pour lui rappeller tous les mois pendant que n'importe quel mec s'en bat les couilles.

Si tu prends une meuf mettons 20 ans dans son prime, sa date de péremption biologique est à 45-50 ans, mais on sait que pour tout ce qui est grossesse c'est pré-40 ans et après ça devient très compliqué.

Ca fait donc 20 années bien tassées, mais en réalité bien moins si tu comptes le wall de 35.

Donc imagine maintenant une meuf dans son prime à 20 ans qui a "à peine" 15 ans devant elle. Tu crois qu'elle va perdre son temps à pleurer un mec pendant 3 ans comme un mec lambda alors que ça lui boufferait 20% de son prime ?

et quand tu leur demande pourquoi elles deviennent radicalement froide, elles te diront que tout va bien alors qu'en réalité tout va bien avec les autres sauf avec toi
elles aiment être tenu dans les bras, par la main mais jamais être tenu responsable

Le 20 juin 2024 à 22:32:21 :

Le 20 juin 2024 à 22:29:25 :

Le 20 juin 2024 à 22:27:25 :
Ma première copine m'a recontacté y'a 1 petit mois sur insta, 7 ans aprés, je l'ai esquivé comme un Rom qui fait la manche devant la Gare, ce pied, mon ego s'en remet pas...

Les meufs sont plus froide que nous sur le moment et pendant longtemps mais elles sont capable de revenir des années aprés.
Y'a beaucoup de mecs qui arrive pas à passer à autre choses

Tu as bien fait.

Sache que en reprenant des nouvelles elle veut juste nourrir son égo de te voir en mode dépressif a cause d'elle, ceci fait elle te ghostera en mode satisfaite...
Je sais pas comment l'expliquer, c'est leur moteur ou essence de vie pour les meufs de savoir que leur ex pense encore à elle en mode qu'ils souffrent de la rupture.

Le complexe de domination je pense :hap:

Une femme est très perverse et machiavélique, et ça pense pas comme un homme, c'est pas la même programmation.

Le 20 juin 2024 à 22:37:40 :
et quand tu leur demande pourquoi elles deviennent radicalement froide, elles te diront que tout va bien alors qu'en réalité tout va bien avec les autres sauf avec toi

Et ensuite elle te dira que c'est ta faute car t'a rien vu.

Le 20 juin 2024 à 22:37:40 :
et quand tu leur demande pourquoi elles deviennent radicalement froide, elles te diront que tout va bien alors qu'en réalité tout va bien avec les autres sauf avec toi

C'est exactement ça :rire:

Je lui avait fait remarquer, elle me disait "mais ce sont des amis et ma famille, toi c'est différent" bref j'ai laissé tomber
Quand elle m'avait quitté j'ai envoyé le smiley du roi qui lève les pouces dans clash royale j'étais mort de rire de ma blague, la plus drôle des ruptures :rire: et hop revenu une semaine après, et ensuite on connaît la suite

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/4/1718915950-t-l-chargement.jpeg

Le problème des meufs aujourd'hui c'est qu'elles se surestime.
Je le vois avec mon Daron, il s'est souvent lamenté quand ma mère est partie et maintenant il se rend compte que quand il l'a voit elle lui pète les couilles, il est mieux tout seul.

Le 20 juin 2024 à 22:40:46 :
Le problème des meufs aujourd'hui c'est qu'elles se surestime.
Je le vois avec mon Daron, il s'est souvent lamenté quand ma mère est partie et maintenant il se rend compte que quand il l'a voit elle lui pète les couilles, il est mieux tout seul.

Exactement, je suis pareil au final rien ne vaut une soirée entre potes petit barbeuc, bières, musique ou même partir en vacances

Une meuf c'est tout ou rien

N'empêche le topic m'aide tellement je me rends compte à quel point c'était pas la bonne personne

Le 20 juin 2024 à 22:39:06 :

Le 20 juin 2024 à 22:37:40 :
et quand tu leur demande pourquoi elles deviennent radicalement froide, elles te diront que tout va bien alors qu'en réalité tout va bien avec les autres sauf avec toi

Et ensuite elle te dira que c'est ta faute car t'a rien vu.

exactement.
l'homme doit toujours jouer le rôle d'un décodeur du début jusqu'à la fin.

on appelle cela des femmes princesses. Elles détestent la communication directe et préfèrent balancer des signes comme des sorts à leur prince charmant, faut toujours deviner avec elle car ce sont des princesses dans leur tête

j'ai pas compris le topix? l'op tu parlais avec une latina de tandem/ meeff/ ou interpal?
Quand une meuf te quitte dis-toi qu'elle te supportait pas depuis un bon moment déjà. Un mec se rend compte qu'il aime sa meuf une fois qu'elle l'a quittée :rire:

Données du topic

Auteur
LePilotePPL
Date de création
20 juin 2024 à 21:49:49
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 391