Topic de LePilotePPL :

Pourquoi les meufs passent vite à autre chose ?

Comment elles arrivent à le faire ? Je boucle toujours sur elle, ça fait 3-4 semaines ça rend fou, je la stalke pas ou très rarement mais je pense souvent à elle elle ne sort pas de ma tête
Parce qu'elle a littéralement 50 fois plus de choix que toi. Une meuf plutôt jolie à le succès de Brad Pitt, en caricaturant un peu.
Mon ex d'il y'a 5 ans me casse encore les couilles de temps en temps et à encore la haine contre moi donc non, c'est pas toute les meufs qui passent à autre chose.

Le 20 juin 2024 à 21:51:01 :
Parce qu'elle a littéralement 50 fois plus de choix que toi. Une meuf plutôt jolie à le succès de Brad Pitt, en caricaturant un peu.

Faux.

C'est parce qu'elles souffrent et chialent un bon coup, réfléchissent puis passent définitivement à autre chose

Les mecs souffrent aussi mais moins et beaucoup plus longtemps

Le 20 juin 2024 à 21:51:01 :
Parce qu'elle a littéralement 50 fois plus de choix que toi. Une meuf plutôt jolie à le succès de Brad Pitt, en caricaturant un peu.

Ouais mais y’a pas que ca

Mon ex s’était séparée de son ex-copain après 1 an et elle s’est retrouvée sans mec pendant 3 mois. Je pense qu’elles gèrent mieux leurs émotions que nous les hommes

Mon ex m'a plaqué y'a 4 mois. Je suis allé voir Megadeth hier et d'autres concerts (je dis pas sinon je vais me faire reconnaître) + de nouveaux objectifs comme bouger ma graisse (-9 kilos en 4 mois).

J'ai oublié mon ex direct tellement j'ai mis de nouveaux souvenirs dans la tronche.

Le 20 juin 2024 à 21:52:40 :

Le 20 juin 2024 à 21:51:01 :
Parce qu'elle a littéralement 50 fois plus de choix que toi. Une meuf plutôt jolie à le succès de Brad Pitt, en caricaturant un peu.

Faux.

C'est parce qu'elles souffrent et chialent un bon coup, réfléchissent puis passent définitivement à autre chose

Les mecs souffrent aussi mais moins et beaucoup plus longtemps

Mais comment faire comme elle ? J'aimerais chialer et réfléchir un maximum mais j'y arrive pas, je continue ma vie de façon monotone, parfois je suis un peu triste, parfois je me sens bien, et ça dure pendant plusieurs semaines/mois, sans jamais vraiment passer à autre chose
Dans 3-4 ans ça sera pareil, je penserai toujours à elle, elle me manquera toujours indirectement en tant qu humain, genre pour moi être étranger c'est dur

Parce que elles font leurs deuil durant la relation
Elles ont aussi plus de possibilités que l'homme moyen
Car quand une meuf compte te larguer, elle l'a déjà préparée psychologiquement depuis des semaines, en t'enlevant dans sa tête.
C'est pour ça que quand elle rompt, ça lui fait rien, car elle s'est préparée en avance jusqu'à ce qu'elle éprouve plus rien...et que au contraire le mec s'attendait pas est une loque durant un mois.
Une meuf a 100 demandes par jour de simps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 20 juin 2024 à 21:56:20 :

Le 20 juin 2024 à 21:52:40 :

Le 20 juin 2024 à 21:51:01 :
Parce qu'elle a littéralement 50 fois plus de choix que toi. Une meuf plutôt jolie à le succès de Brad Pitt, en caricaturant un peu.

Faux.

C'est parce qu'elles souffrent et chialent un bon coup, réfléchissent puis passent définitivement à autre chose

Les mecs souffrent aussi mais moins et beaucoup plus longtemps

Mais comment faire comme elle ? J'aimerais chialer et réfléchir un maximum mais j'y arrive pas, je continue ma vie de façon monotone, parfois je suis un peu triste, parfois je me sens bien, et ça dure pendant plusieurs semaines/mois, sans jamais vraiment passer à autre chose

Je suis dans le même cas que toi. Seul le temps nous guérira, comme l'a dis le khey plus haut elles savent mieux gérer leurs émotions

Le 20 juin 2024 à 21:57:28 :
Parce que elles font leurs deuil durant la relation
Elles ont aussi plus de possibilités que l'homme moyen

Ma dernière ex a souffert car séparation en bon terme. Mais si elle pense que t'es un enculé, oui, elle va t'oublier avant la rupture.

Et les femmes extériorisent leurs sentiments aux autres, certaines se font énormément sollicités par leur proche ce qui les aide bcp à tourner la page

Alors que les mecs en général pendant la rupture ils n’ont aucun soutien

Le 20 juin 2024 à 21:58:30 :
Car quand une meuf compte te larguer, elle l'a déjà préparée psychologiquement depuis des semaines, en t'enlevant dans sa tête.
C'est pour ça que quand elle rompt, ça lui fait rien, car elle s'est préparée en avance jusqu'à ce qu'elle éprouve plus rien...et que au contraire le mec s'attendait pas est une loque durant un mois.

C'est grave d'être comme ça, mais en vrai j'avais déjà des signaux d'alertes je la sentais différente, c'est pourquoi quand elle m'a dit qu'elle voulait rompre j'ai dit "ok je respecte, bonne condition" et j'ai supprimé son numéro et tout, c'est la deuxième fois que ça arrive, elle était revenu littéralement une semaine après :rire:

La question est pourquoi toi tu ne passes pas à autre chose ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png
Elle passe instantanément à autre chose lorsqu'elle se rend compte que t'es en chien :ok:

Le 20 juin 2024 à 21:58:42 :

Le 20 juin 2024 à 21:56:20 :

Le 20 juin 2024 à 21:52:40 :

Le 20 juin 2024 à 21:51:01 :
Parce qu'elle a littéralement 50 fois plus de choix que toi. Une meuf plutôt jolie à le succès de Brad Pitt, en caricaturant un peu.

Faux.

C'est parce qu'elles souffrent et chialent un bon coup, réfléchissent puis passent définitivement à autre chose

Les mecs souffrent aussi mais moins et beaucoup plus longtemps

Mais comment faire comme elle ? J'aimerais chialer et réfléchir un maximum mais j'y arrive pas, je continue ma vie de façon monotone, parfois je suis un peu triste, parfois je me sens bien, et ça dure pendant plusieurs semaines/mois, sans jamais vraiment passer à autre chose

Je suis dans le même cas que toi. Seul le temps nous guérira, comme l'a dis le khey plus haut elles savent mieux gérer leurs émotions

T'a raison khey :hap: je suppose qu'il n'y a pas de vrais solutions à part se focus sur soit, sur ses projets et rencontrer d'autres personnes, mais bon sur Tinder etc j'ai presque rien :hap:

Le 20 juin 2024 à 22:01:23 :
La question est pourquoi toi tu ne passes pas à autre chose ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png

Cette personne me manque en temps qu'humain avec qui j'ai passé de bons moments, mais je sais qu'on est plus compatible car pas les mêmes projets, pas les mêmes centres d'intérêts.

En vrai même moi je sais pas trop... Elle me manque quand même un peu, mais pas trop, genre quand j'étais avec elle parfois je voulais être seul et elle me soulait

Le 20 juin 2024 à 22:00:21 :

Le 20 juin 2024 à 21:58:30 :
Car quand une meuf compte te larguer, elle l'a déjà préparée psychologiquement depuis des semaines, en t'enlevant dans sa tête.
C'est pour ça que quand elle rompt, ça lui fait rien, car elle s'est préparée en avance jusqu'à ce qu'elle éprouve plus rien...et que au contraire le mec s'attendait pas est une loque durant un mois.

C'est grave d'être comme ça, mais en vrai j'avais déjà des signaux d'alertes je la sentais différente, c'est pourquoi quand elle m'a dit qu'elle voulait rompre j'ai dit "ok je respecte, bonne condition" et j'ai supprimé son numéro et tout, c'est la deuxième fois que ça arrive, elle était revenu littéralement une semaine après :rire:

La chance qu’elle soit revenue khey je t’envie

Mais oui les femmes ne sont jamais franches c’est à l’homme de jouer le décodeur

Données du topic

Auteur
LePilotePPL
Date de création
20 juin 2024 à 21:49:49
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 218