Topic de LePilotePPL :

Pourquoi les meufs passent vite à autre chose ?

Vraiment j'aurais tout donné pour etre homo et aimer les hommes.

Une femme est un puis sans fond d'incohérence et de mystères. La seule chose qui peut l'assagir et la rendre follement protectrice est son propre bébé. C'est la chose la plus mystérieuse qui soit quand on y pense.

Une maman d'un nouveau né sera prete à sacrifier sa vie pour le sauver mais ne le ferait pas pour son homme qu'elle connait depuis des années voire des décennies :hap:

Petit joueur, je boucle sur la même meuf depuis 9 ans alors qu'on s'est jamais parlé IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Le 21 juin 2024 à 01:41:08 :
Petit joueur, je boucle sur la même meuf depuis 9 ans alors qu'on s'est jamais parlé IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

toi aussi tu cogites tous les soirs sur un regard ou un sourire équivoque?

Le 20 juin 2024 à 21:51:01 :
Parce qu'elle a littéralement 50 fois plus de choix que toi. Une meuf plutôt jolie à le succès de Brad Pitt, en caricaturant un peu.

Archi faux, si t'es bg, tu peux pecho autant de meuf que tu veux et quand t'es un 7/10 en te débrouillant bien, tu peux ken ez des tonnes de meufs.

Parce qu'en réalité quand elle te quitte ça fait déjà des semaines/mois que tu ne l'attires plus et qu'elle flirt avec son plan B.

Une meuf qui t'aime ne te quitte pas. Une meuf qui te quitte n'en a plus rien à foutre de toi.

Le 21 juin 2024 à 01:55:43 :
Parce qu'en réalité quand elle te quitte ça fait déjà des semaines/mois qu'elle flirt avec son plan B et qu'elle est passée à autre chose.

Une meuf qui t'aime ne te quitte pas. Une meuf qui te quitte n'en a plus rien à foutre de toi.

c'est qu'une histoire de chimie de toute facon
Quand les papillons ont disparu, c'est déja la fin

Imagine toi si tu avais littéralement le choix entre une dizaine de meufs toutes plus jolies et intéressantes les unes que les autres, pire chaque semaine tu as un nouveau lot de dizaine de gonzesse qui s'intéressent à toi

tu crois vraiment tu vas te souvenir longtemps de la meuf numéro 314 parmis les milliers ? Non tu vas juste passer à autre chose et profiter avec la nouvelle meuf :)

Le 21 juin 2024 à 01:56:27 :

Le 21 juin 2024 à 01:55:43 :
Parce qu'en réalité quand elle te quitte ça fait déjà des semaines/mois qu'elle flirt avec son plan B et qu'elle est passée à autre chose.

Une meuf qui t'aime ne te quitte pas. Une meuf qui te quitte n'en a plus rien à foutre de toi.

c'est qu'une histoire de chimie de toute facon
Quand les papillons ont disparu, c'est déja la fin

ça c'est le cancer des relations par contre "ho lol je ressens plus la même chose qu'avant c'est fini entre nous" :)
La passion n'est jamais éternelle, après c'est des concessions

Le 21 juin 2024 à 01:56:43 :
Imagine toi si tu avais littéralement le choix entre une dizaine de meufs toutes plus jolies et intéressantes les unes que les autres, pire chaque semaine tu as un nouveau lot de dizaine de gonzesse qui s'intéressent à toi

tu crois vraiment tu vas te souvenir longtemps de la meuf numéro 314 parmis les milliers ? Non tu vas juste passer à autre chose et profiter avec la nouvelle meuf :)

Pour moi je pars dans l'optique que quand t'a vraiment aimé une personne, t'aura beau foutre 40 meufs devant moi ça sera celle que j'aime, et ça sera toujours comme ça même après la rupture..

Nous on aime vraiment, elles, elles aiment être aimé

Le 21 juin 2024 à 01:55:43 :
Parce qu'en réalité quand elle te quitte ça fait déjà des semaines/mois que tu ne l'attires plus et qu'elle flirt avec son plan B.

Une meuf qui t'aime ne te quitte pas. Une meuf qui te quitte n'en a plus rien à foutre de toi.

ceci

[01:56:27] <MichaelCUCKED>

Le 21 juin 2024 à 01:55:43 :
Parce qu'en réalité quand elle te quitte ça fait déjà des semaines/mois qu'elle flirt avec son plan B et qu'elle est passée à autre chose.

Une meuf qui t'aime ne te quitte pas. Une meuf qui te quitte n'en a plus rien à foutre de toi.

c'est qu'une histoire de chimie de toute facon
Quand les papillons ont disparu, c'est déja la fin

Et les papillons finissent forcément par disparaître. Les hormones se tassent et avec le temps elle finit par découvrir toutes tes faiblesses et tes défauts, alors que les autres hommes elle ne voit que leurs points forts.

Le 21 juin 2024 à 01:59:15 :

Le 21 juin 2024 à 01:56:43 :
Imagine toi si tu avais littéralement le choix entre une dizaine de meufs toutes plus jolies et intéressantes les unes que les autres, pire chaque semaine tu as un nouveau lot de dizaine de gonzesse qui s'intéressent à toi

tu crois vraiment tu vas te souvenir longtemps de la meuf numéro 314 parmis les milliers ? Non tu vas juste passer à autre chose et profiter avec la nouvelle meuf :)

Pour moi je pars dans l'optique que quand t'a vraiment aimé une personne, t'aura beau foutre 40 meufs devant moi ça sera celle que j'aime, et ça sera toujours comme ça même après la rupture..

Nous on aime vraiment, elles, elles aiment être aimé

Tu dis ça parce que tu ne vis pas l'abondance qu'ont les femmes
Si t'as aimé ta meuf tu l'oublieras très vite avec une 10/10 qui s'intéresse à toi et fait tous les efforts du monde pour toi

Le 21 juin 2024 à 02:03:59 :

Le 21 juin 2024 à 01:59:15 :

Le 21 juin 2024 à 01:56:43 :
Imagine toi si tu avais littéralement le choix entre une dizaine de meufs toutes plus jolies et intéressantes les unes que les autres, pire chaque semaine tu as un nouveau lot de dizaine de gonzesse qui s'intéressent à toi

tu crois vraiment tu vas te souvenir longtemps de la meuf numéro 314 parmis les milliers ? Non tu vas juste passer à autre chose et profiter avec la nouvelle meuf :)

Pour moi je pars dans l'optique que quand t'a vraiment aimé une personne, t'aura beau foutre 40 meufs devant moi ça sera celle que j'aime, et ça sera toujours comme ça même après la rupture..

Nous on aime vraiment, elles, elles aiment être aimé

Tu dis ça parce que tu ne vis pas l'abondance qu'ont les femmes
Si t'as aimé ta meuf tu l'oublieras très vite avec une 10/10 qui s'intéresse à toi et fait tous les efforts du monde pour toi

C'est vrai aussi je suis d'accord, dur d'être un mec lol

Ma meuf me quitte tous les jours pour de la merde
Et elle revient
Elle me détruit
Ce soir j’ai pete un plomb je l’ai menacé de mort :hap: elle a pleuré
Je pense que c’est vraiment fini et tant mieux.. femme princesse qui a osé me sortir des « je mérite mieux que toi » (par rapport au respect, elle prend tout pour de l’irrespect)

Le 21 juin 2024 à 02:11:55 :
Ma meuf me quitte tous les jours pour de la merde
Et elle revient
Elle me détruit
Ce soir j’ai pete un plomb je l’ai menacé de mort :hap: elle a pleuré
Je pense que c’est vraiment fini et tant mieux.. femme princesse qui a osé me sortir des « je mérite mieux que toi » (par rapport au respect, elle prend tout pour de l’irrespect)

les femmes nous rendent tarés https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683902141-ellie-fume1.png

Le 20 juin 2024 à 21:57:28 :
Parce que elles font leurs deuil durant la relation
Elles ont aussi plus de possibilités que l'homme moyen

Ceci

Le 21 juin 2024 à 02:11:55 :
Ma meuf me quitte tous les jours pour de la merde
Et elle revient
Elle me détruit
Ce soir j’ai pete un plomb je l’ai menacé de mort :hap: elle a pleuré
Je pense que c’est vraiment fini et tant mieux.. femme princesse qui a osé me sortir des « je mérite mieux que toi » (par rapport au respect, elle prend tout pour de l’irrespect)

Ah ouai à partir du moment où elle te dit ça, tu lui dit clairement "si tu veux trouver mieux que moi, tu peux partir, bonne continuation" vraiment elle te respecte pas khey c'est horrible comment les meufs peuvent détruire notre bonheur

On a qu'une vie

4 semaines il a dit :rire:

11 ans :)

Le 21 juin 2024 à 02:14:08 :

Le 21 juin 2024 à 02:11:55 :
Ma meuf me quitte tous les jours pour de la merde
Et elle revient
Elle me détruit
Ce soir j’ai pete un plomb je l’ai menacé de mort :hap: elle a pleuré
Je pense que c’est vraiment fini et tant mieux.. femme princesse qui a osé me sortir des « je mérite mieux que toi » (par rapport au respect, elle prend tout pour de l’irrespect)

les femmes nous rendent tarés https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683902141-ellie-fume1.png

Elle m’a pris la tête toute la journée hier et j’ai du m’excuser par ce que je l’aurai traité de pute (pas du tout :) )
Alors que de son côté, elle m’a sorti tout son répertoire d’insultes

Là ce soir elle m’a pris la tête car je l’ai bloqué y’a deux jours après qu’elle m’ai dit qu’elle se chercherai un nouveau mec. Alors qu’elle m’a bloqué une vingtaine de fois en 4 mois :hap:

Après c’est compliqué, c’est vrai que je l’ai « trahi » en faisant dormir une meuf chez moi, elle pense qu’il s’est passé quelque chose alors que je lui ai bien fait comprendre que non et que j’ai ramé pour lui montrer qu’elle peut me faire confiance

Elle m’aime, ça je sais. Mais je tiens plus, je me fais cruellement manquer de respect

Données du topic

Auteur
LePilotePPL
Date de création
20 juin 2024 à 21:49:49
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 112