Topic de LePilotePPL :

Pourquoi les meufs passent vite à autre chose ?

Le 21 juin 2024 à 01:39:50 :

>Vraiment j'aurais tout donné pour etre homo et aimer les hommes.

Une femme est un puis sans fond d'incohérence et de mystères. La seule chose qui peut l'assagir et la rendre follement protectrice est son propre bébé. C'est la chose la plus mystérieuse qui soit quand on y pense.

Une maman d'un nouveau né sera prete à sacrifier sa vie pour le sauver mais ne le ferait pas pour son homme qu'elle connait depuis des années voire des décennies :hap:

Je crois que tu essaie de nous faire passer un message

En vrai aidez moi les kheys, je l’aime mais je me fais tellement maltraiter, j’ai tellement peur de le regretter toute ma vie car on est vraiment compatible mais je prends tellement cher

Le 21 juin 2024 à 02:29:01 :
En vrai aidez moi les kheys, je l’aime mais je me fais tellement maltraiter, j’ai tellement peur de le regretter toute ma vie car on est vraiment compatible mais je prends tellement cher

L'amour ce n'est pas avoir mal, t'es juste sous son emprise et tu es attaché, tu souffres et tu dois te barrer de là et avoir ta paix, mais on pourra te le dire 10 ans, si t'a pas le cerveau en place tu continueras à souffrir, j'ai perdu une personne mais je suis en paix et réellement j'y pense, mais ça me fait du bien

Le 20 juin 2024 à 21:51:01 GuerrierOignon a écrit :
Parce qu'elle a littéralement 50 fois plus de choix que toi. Une meuf plutôt jolie à le succès de Brad Pitt, en caricaturant un peu.

50x je sais pas mais oui.

Elles sont beaucoup plus d'attention que nous.

Une fille qui fait pas grand chose, une vraie Célestine, aura quand même un mec qui tournera autour.

Un célestin même pas moche, non. S'il est pas entreprenant, à moins d'être un 9/10, il est foutu.

Le 21 juin 2024 à 18:28:11 :

Le 20 juin 2024 à 21:51:01 GuerrierOignon a écrit :
Parce qu'elle a littéralement 50 fois plus de choix que toi. Une meuf plutôt jolie à le succès de Brad Pitt, en caricaturant un peu.

50x je sais pas mais oui.

Elles sont beaucoup plus d'attention que nous.

Une fille qui fait pas grand chose, une vraie Célestine, aura quand même un mec qui tournera autour.

Un célestin même pas moche, non. S'il est pas entreprenant, à moins d'être un 9/10, il est foutu.

100x meme

ta aucune redpill toi

Données du topic

Auteur
LePilotePPL
Date de création
20 juin 2024 à 21:49:49
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 119