Topic de LePilotePPL :

Pourquoi les meufs passent vite à autre chose ?

La femme moderne est vile.

Le 20 juin 2024 à 22:12:24 :

Le 20 juin 2024 à 22:09:35 :

Le 20 juin 2024 à 22:07:06 :

Le 20 juin 2024 à 22:03:51 :

Le 20 juin 2024 à 22:01:23 :
La question est pourquoi toi tu ne passes pas à autre chose ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png

Cette personne me manque en temps qu'humain avec qui j'ai passé de bons moments, mais je sais qu'on est plus compatible car pas les mêmes projets, pas les mêmes centres d'intérêts.

En vrai même moi je sais pas trop... Elle me manque quand même un peu, mais pas trop, genre quand j'étais avec elle parfois je voulais être seul et elle me soulait

Voilà, de toute façon ce n'est pas en faisant le caniche derrière elle que tu pourras espérer la revoir

Un jour vos chemins se recroiseront peut être et tu pourras la redécouvrir comme au premier jour, c'est même plus enviable comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png

Tu parles elle est reparti au Pérou c'était une latina donc en terme d'immaturité et toxicité c'était l'horreur, je la reverrai plus jamais, elle me parlait même de vouloir rencontrer une autre personne.. à partir de là j'ai compris le manque de respect parce qu'elle disait qu'elle m'aimait bref :sarcastic:

Des folles, elle reviendra jamais

Alors ne la revois jamais

Et s'il te plaît arrête de faire comme ces célestin qui se trouvent une étrangère, trouve-toi une française et montre lui la France vu du ciel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png

J'aimerai bien khey mais j'ai aucune meuf que je connais dans mon cercle d'ami, sur les applis de rencontre soit je suis shadowban soit je suis dégueulasse, je bosse en logistique donc 0 meuf, je suis pilote d'avion donc mes aéroclubs c'est que des mecs

Je compte partir en Asie l'année prochaine pendant quelques mois on verra comment ça va se passer :hap:

Le 20 juin 2024 à 22:10:01 :

Le 20 juin 2024 à 22:06:39 :

Le 20 juin 2024 à 22:01:38 :
Elle passe instantanément à autre chose lorsqu'elle se rend compte que t'es en chien :ok:

Vrai.
J’ai fait l’erreur d’avoir rampé vers elle juste après qu’elle m’a quitté, la semaine suivante elle est passée à autre chose rapidement car ca l’a réconforté dans son choix :)

C'est surtout que ça la dégoûtée de toi, imagine, de son point de vue elle était intéressée par un faible, quelle horreur :rire:

si elle largue c'est qu'elle était déjà dégoutée, peu importe ce qu'il fait

Le 20 juin 2024 à 22:04:39 :
elles ne sont pas attirées par les hommes
elles ont des centaines de prétendants
elles n'ont pas d'envie sexuelles vis à vis de votre corps masculin

ce puceau :rire:

J'ai était larguer après 7 ans de relation car je prenaise
Les choses pour acquis, elle me disait que elle m'aimer depuis un moment car je donné pas de l'attention, après j'ai Peter un plomb et je lui ai dit que je m'en doutais et que je les jamais aimer et après elle à pleurer
Wouaw j’en ai vécu des ruptures ça m’a totalement brisé à force, la dernière date de 2 semaines je pense encore à elle alors que c’est une énorme tarée et une grosse chaudasse, vraiment si tu te poses avec elle et que tu compte faire ta vie avec tu vas vivre l’enfer tu seras cocu et pourtant elle me manque un peu parfois. Son sourire, sa voix son odeur, ses caresses, même si sur la fin c’était un enfer elle me tuait moralement mais c’est surtout les bons souvenirs qui restent donc dur de faire le deuil. Mais je pourrais pas me remettre avec une fille comme ça, elle est kilométrée et me mettait souvent en concurrence avec d’autres mecs je vous souhaite pas de vivre ça c’est tellement dégueulasse comme truc.

Le 20 juin 2024 à 22:15:08 :

Le 20 juin 2024 à 22:12:25 :

Le 20 juin 2024 à 22:09:53 :

Le 20 juin 2024 à 22:07:13 :

Le 20 juin 2024 à 22:03:57 :

> Le 20 juin 2024 à 22:00:21 :

>> Le 20 juin 2024 à 21:58:30 :

> >Car quand une meuf compte te larguer, elle l'a déjà préparée psychologiquement depuis des semaines, en t'enlevant dans sa tête.

> > C'est pour ça que quand elle rompt, ça lui fait rien, car elle s'est préparée en avance jusqu'à ce qu'elle éprouve plus rien...et que au contraire le mec s'attendait pas est une loque durant un mois.

>

> C'est grave d'être comme ça, mais en vrai j'avais déjà des signaux d'alertes je la sentais différente, c'est pourquoi quand elle m'a dit qu'elle voulait rompre j'ai dit "ok je respecte, bonne condition" et j'ai supprimé son numéro et tout, c'est la deuxième fois que ça arrive, elle était revenu littéralement une semaine après :rire:

La chance qu’elle soit revenue khey je t’envie

Mais oui les femmes ne sont jamais franches c’est à l’homme de jouer le décodeur

Khey moi c'était un enfer elle était immature et elle me quittait, le lendemain elle revenait etc.. à force j'étais habitué à ce qu'elle revienne, puis ensuite, 1-2-3 mois.. j'étais revenu, et ensuite j'ai compris que la relation n'était pas stable. Elle m'a encore fait sa petite crise, en disant que j'avais ruiné son anniversaire blablabla alors que j'avais rien fait de mal (réellement) j'ai accepté la rupture et elle est revenu m'écrire une semaine après..
Et ensuite 1 mois après rebelote, toujours mes mêmes insécurité ça m'a soulé j'ai dit que je voulais plus être en contact pour le moment et je lui ai souhaité bonne continuation. Je l'ai bloqué de partout SAUF WHATapps :hap:

Si elle revient, c'est juste pour son égo, juste parce que tu t'es pas comporte comme un needy, mais si elle revient c'est pas pour toi

Sa meuf est revenue car il a pas fait sa victime en pleurant, le mec choqué, acquis...la supplie de changer d'avis...
Sa méthode a perturbé la fille en disant qu'il est pas acquis, ça l'a attisée sa curiosité et intérêt pour le mec...

Exactement :hap: et j'ai bien compris qu'il fallait dire "je respecte ta décision et je te souhaite bonne continuation" et tu donnes plus de signes de vies

C'est ce qu'il faut se dire, et jamais JAMAIS dire qu'une femme est acquise.
Elle peut te larguer du jour au lendemain.
Ce mec a montré qu'il était pas perturber, ce qui est le cas, et avance de suite dans la vie, et n'a pas fait la victime choqué sous la couette dépressif...

Faut se dire aujourd'hui qu'une femme peut te larguer du jour au lendemain, sans vergogne.
C'est la norme aujourd'hui.

C'est comme un taff au final avoir une meuf, un CDD :hap:

Mais oui tu as raison, perso je ferai comme je l'ai fait avec mon ex, j'essayerai de comprendre pourquoi elle me quitte, que j'écoute ses raisons, et ensuite je dirai juste "je respecte la décision, bonne continuation"

Et hop elle est revenu une semaine après, et apres on connaît la suite. On pense toujours qu'une meuf va changer et au final non, et je l'ai compris que tardivement

Le 20 juin 2024 à 22:15:06 :

Le 20 juin 2024 à 22:08:22 :

Le 20 juin 2024 à 22:00:21 :

Le 20 juin 2024 à 21:58:30 :
Car quand une meuf compte te larguer, elle l'a déjà préparée psychologiquement depuis des semaines, en t'enlevant dans sa tête.
C'est pour ça que quand elle rompt, ça lui fait rien, car elle s'est préparée en avance jusqu'à ce qu'elle éprouve plus rien...et que au contraire le mec s'attendait pas est une loque durant un mois.

C'est grave d'être comme ça, mais en vrai j'avais déjà des signaux d'alertes je la sentais différente, c'est pourquoi quand elle m'a dit qu'elle voulait rompre j'ai dit "ok je respecte, bonne condition" et j'ai supprimé son numéro et tout, c'est la deuxième fois que ça arrive, elle était revenu littéralement une semaine après :rire:

Normalement durant sa préparation de rupture, elle va tout faire pour que tu sois le fautif, elle va chercher le conflit, sera distante, te parle très peu comme si elle est énervée...
Et au moment de l'annonce de rupture, elle s'est préparée a 100% et le mec n'est rien pour elle.

Surtout les mecs , gardez votre fierté, et acceptez la rupture, ne faites surtout pas les victimes choqués, car une femme vous meprisera si vous êtes acquis ou dépendant d'elle... Faut être osef, et chercher ailleurs...

ayaaaa bordel t'es sûr on a pas eu la même meuf ??

Une femme se prépare déjà dans sa tête ses projets de vie en s'effaçant dans sa tête.
C'est le fonctionnement du cerveau féminin, elles ont aucune humanité dans ce domaine.

Normalement elle se prépare un mois en avance, elle se mettra a être distante, cherchera toujours le conflit en te jetant la faute, ensuite elle fera une baise, mais c'est en réalité un test pour elle si elle éprouve des sentiments au lit, et si elle éprouve plus rien, elle t'avoue quelques heures après qu'elle veut que vous "discutez" (traduction elle veut rompre avec un motif bidon)

elles oublient vite mais quand elle te recroise IRL bizarrement elle se souvient de tous les mauvais souvenirs même plusieurs années après :)

Le 20 juin 2024 à 22:18:50 :
elles oublient vite mais quand elle te recroise IRL bizarrement elle se souvient de tous les mauvais souvenirs même plusieurs années après :)

Elles se souviennent que des choses négatives mais jamais de choses positives, toutes les choses qu'aucun ne feraient pour elle

Le 20 juin 2024 à 22:18:10 :

Le 20 juin 2024 à 22:15:06 :

Le 20 juin 2024 à 22:08:22 :

Le 20 juin 2024 à 22:00:21 :

Le 20 juin 2024 à 21:58:30 :
Car quand une meuf compte te larguer, elle l'a déjà préparée psychologiquement depuis des semaines, en t'enlevant dans sa tête.
C'est pour ça que quand elle rompt, ça lui fait rien, car elle s'est préparée en avance jusqu'à ce qu'elle éprouve plus rien...et que au contraire le mec s'attendait pas est une loque durant un mois.

C'est grave d'être comme ça, mais en vrai j'avais déjà des signaux d'alertes je la sentais différente, c'est pourquoi quand elle m'a dit qu'elle voulait rompre j'ai dit "ok je respecte, bonne condition" et j'ai supprimé son numéro et tout, c'est la deuxième fois que ça arrive, elle était revenu littéralement une semaine après :rire:

Normalement durant sa préparation de rupture, elle va tout faire pour que tu sois le fautif, elle va chercher le conflit, sera distante, te parle très peu comme si elle est énervée...
Et au moment de l'annonce de rupture, elle s'est préparée a 100% et le mec n'est rien pour elle.

Surtout les mecs , gardez votre fierté, et acceptez la rupture, ne faites surtout pas les victimes choqués, car une femme vous meprisera si vous êtes acquis ou dépendant d'elle... Faut être osef, et chercher ailleurs...

ayaaaa bordel t'es sûr on a pas eu la même meuf ??

Une femme se prépare déjà dans sa tête ses projets de vie en t'effaçant dans sa tête.
C'est le fonctionnement du cerveau féminin, elles ont aucune humanité dans ce domaine.

Normalement elle se prépare un mois en avance, elle se mettra a être distante, cherchera toujours le conflit en te jetant la faute, ensuite elle fera une baise, mais c'est en réalité un test pour elle si elle éprouve des sentiments au lit, et si elle éprouve plus rien, elle t'avoue quelques heures après qu'elle veut que vous "discutez" (traduction elle veut rompre avec un motif bidon)

Dans un sens c'est une façon de se protéger aussi. Elles ne sont pas capables d'assumer alors elles essayent d'orienter la situation pour la rendre acceptable et les aider à dormir le soir.

Le 20 juin 2024 à 22:20:36 :

Le 20 juin 2024 à 22:18:50 :
elles oublient vite mais quand elle te recroise IRL bizarrement elle se souvient de tous les mauvais souvenirs même plusieurs années après :)

Elles se souviennent que des choses négatives mais jamais de choses positives, toutes les choses qu'aucun ne feraient pour elle

Et une femme sait toujours raconter sa version de l'histoire, qui comme par hasard c'est la victime innocente pure...et que le mec est un c0nnard...

Mais quand tu grattes un peu les deux versions, tu te dis que la meuf est la responsable de la rupture.

Le 20 juin 2024 à 22:18:10 :

Le 20 juin 2024 à 22:15:06 :

Le 20 juin 2024 à 22:08:22 :

Le 20 juin 2024 à 22:00:21 :

Le 20 juin 2024 à 21:58:30 :
Car quand une meuf compte te larguer, elle l'a déjà préparée psychologiquement depuis des semaines, en t'enlevant dans sa tête.
C'est pour ça que quand elle rompt, ça lui fait rien, car elle s'est préparée en avance jusqu'à ce qu'elle éprouve plus rien...et que au contraire le mec s'attendait pas est une loque durant un mois.

C'est grave d'être comme ça, mais en vrai j'avais déjà des signaux d'alertes je la sentais différente, c'est pourquoi quand elle m'a dit qu'elle voulait rompre j'ai dit "ok je respecte, bonne condition" et j'ai supprimé son numéro et tout, c'est la deuxième fois que ça arrive, elle était revenu littéralement une semaine après :rire:

Normalement durant sa préparation de rupture, elle va tout faire pour que tu sois le fautif, elle va chercher le conflit, sera distante, te parle très peu comme si elle est énervée...
Et au moment de l'annonce de rupture, elle s'est préparée a 100% et le mec n'est rien pour elle.

Surtout les mecs , gardez votre fierté, et acceptez la rupture, ne faites surtout pas les victimes choqués, car une femme vous meprisera si vous êtes acquis ou dépendant d'elle... Faut être osef, et chercher ailleurs...

ayaaaa bordel t'es sûr on a pas eu la même meuf ??

Une femme se prépare déjà dans sa tête ses projets de vie en t'effaçant dans sa tête.
C'est le fonctionnement du cerveau féminin, elles ont aucune humanité dans ce domaine.

Normalement elle se prépare un mois en avance, elle se mettra a être distante, cherchera toujours le conflit en te jetant la faute, ensuite elle fera une baise, mais c'est en réalité un test pour elle si elle éprouve des sentiments au lit, et si elle éprouve plus rien, elle t'avoue quelques heures après qu'elle veut que vous "discutez" (traduction elle veut rompre avec un motif bidon)

oui avant de rompre elles créent du ressentiment vis à vis de leur mec pour les rassurer dans leur choix. Un expert en séduction m'avait conseillé de fuir totalement, ne plus donner de signe de vie quand elles commencent à faire ça, encore mieux si vous ne vivez pas ensemble

Le 20 juin 2024 à 22:22:37 :

Le 20 juin 2024 à 22:20:36 :

Le 20 juin 2024 à 22:18:50 :
elles oublient vite mais quand elle te recroise IRL bizarrement elle se souvient de tous les mauvais souvenirs même plusieurs années après :)

Elles se souviennent que des choses négatives mais jamais de choses positives, toutes les choses qu'aucun ne feraient pour elle

Et une femme sait toujours raconter sa version de l'histoire, qui comme par hasard c'est la victime innocente pure...et que le mec est un c0nnard...

Mais quand tu grattes un peu les deux versions, tu te dis que la meuf est la responsable de la rupture.

Elles sont globalement assez souvent responsable des ruptures :hap: a partir du moment où une meuf te dit que son ex était un connard pas la peine de parler plus de temps avec elle :rire:

Le 20 juin 2024 à 22:22:29 :

Le 20 juin 2024 à 22:18:10 :

Le 20 juin 2024 à 22:15:06 :

Le 20 juin 2024 à 22:08:22 :

Le 20 juin 2024 à 22:00:21 :

> Le 20 juin 2024 à 21:58:30 :

>Car quand une meuf compte te larguer, elle l'a déjà préparée psychologiquement depuis des semaines, en t'enlevant dans sa tête.

> C'est pour ça que quand elle rompt, ça lui fait rien, car elle s'est préparée en avance jusqu'à ce qu'elle éprouve plus rien...et que au contraire le mec s'attendait pas est une loque durant un mois.

C'est grave d'être comme ça, mais en vrai j'avais déjà des signaux d'alertes je la sentais différente, c'est pourquoi quand elle m'a dit qu'elle voulait rompre j'ai dit "ok je respecte, bonne condition" et j'ai supprimé son numéro et tout, c'est la deuxième fois que ça arrive, elle était revenu littéralement une semaine après :rire:

Normalement durant sa préparation de rupture, elle va tout faire pour que tu sois le fautif, elle va chercher le conflit, sera distante, te parle très peu comme si elle est énervée...
Et au moment de l'annonce de rupture, elle s'est préparée a 100% et le mec n'est rien pour elle.

Surtout les mecs , gardez votre fierté, et acceptez la rupture, ne faites surtout pas les victimes choqués, car une femme vous meprisera si vous êtes acquis ou dépendant d'elle... Faut être osef, et chercher ailleurs...

ayaaaa bordel t'es sûr on a pas eu la même meuf ??

Une femme se prépare déjà dans sa tête ses projets de vie en t'effaçant dans sa tête.
C'est le fonctionnement du cerveau féminin, elles ont aucune humanité dans ce domaine.

Normalement elle se prépare un mois en avance, elle se mettra a être distante, cherchera toujours le conflit en te jetant la faute, ensuite elle fera une baise, mais c'est en réalité un test pour elle si elle éprouve des sentiments au lit, et si elle éprouve plus rien, elle t'avoue quelques heures après qu'elle veut que vous "discutez" (traduction elle veut rompre avec un motif bidon)

Dans un sens c'est une façon de se protéger aussi. Elles ne sont pas capables d'assumer alors elles essayent d'orienter la situation pour la rendre acceptable et les aider à dormir le soir.

Une femme n'assume jamais la rupture.

J'ai jamais entendu une meuf dire qu'elle a rompue car elle voulait voir ailleurs et tâter des zeub de Chads différents et s'amuser.

A chaque fois c'est genre que le mec est méchant, et elle elle est la gentillesse a l'état pur.

Pas étonnant que dans la bible la femme est décrite comme impure.
Même dans le sumo, une femme est imputé et a interdiction de le faire au Japon, et ont pas le droit de pénétrer l'arène.

Le 20 juin 2024 à 22:23:26 :

Le 20 juin 2024 à 22:22:37 :

Le 20 juin 2024 à 22:20:36 :

Le 20 juin 2024 à 22:18:50 :
elles oublient vite mais quand elle te recroise IRL bizarrement elle se souvient de tous les mauvais souvenirs même plusieurs années après :)

Elles se souviennent que des choses négatives mais jamais de choses positives, toutes les choses qu'aucun ne feraient pour elle

Et une femme sait toujours raconter sa version de l'histoire, qui comme par hasard c'est la victime innocente pure...et que le mec est un c0nnard...

Mais quand tu grattes un peu les deux versions, tu te dis que la meuf est la responsable de la rupture.

Elles sont globalement assez souvent responsable des ruptures :hap: a partir du moment où une meuf te dit que son ex était un connard pas la peine de parler plus de temps avec elle :rire:

De façon générale les gens qui accusent leurs exs de tous les maux, c'est souvent un redflag.

Le 20 juin 2024 à 22:23:26 :

Le 20 juin 2024 à 22:22:37 :

Le 20 juin 2024 à 22:20:36 :

Le 20 juin 2024 à 22:18:50 :
elles oublient vite mais quand elle te recroise IRL bizarrement elle se souvient de tous les mauvais souvenirs même plusieurs années après :)

Elles se souviennent que des choses négatives mais jamais de choses positives, toutes les choses qu'aucun ne feraient pour elle

Et une femme sait toujours raconter sa version de l'histoire, qui comme par hasard c'est la victime innocente pure...et que le mec est un c0nnard...

Mais quand tu grattes un peu les deux versions, tu te dis que la meuf est la responsable de la rupture.

Elles sont globalement assez souvent responsable des ruptures :hap: a partir du moment où une meuf te dit que son ex était un connard pas la peine de parler plus de temps avec elle :rire:

Aujourd'hui c'est encore pire, a cause des réseaux sociaux.

Ma première copine m'a recontacté y'a 1 petit mois sur insta, 7 ans aprés, je l'ai esquivé comme un Rom qui fait la manche devant la Gare, ce pied, mon ego s'en remet pas...

Les meufs sont plus froide que nous sur le moment et pendant longtemps mais elles sont capable de revenir des années aprés.
Y'a beaucoup de mecs qui arrive pas à passer à autre choses

Le 20 juin 2024 à 22:26:51 :

Le 20 juin 2024 à 22:23:26 :

Le 20 juin 2024 à 22:22:37 :

Le 20 juin 2024 à 22:20:36 :

Le 20 juin 2024 à 22:18:50 :
elles oublient vite mais quand elle te recroise IRL bizarrement elle se souvient de tous les mauvais souvenirs même plusieurs années après :)

Elles se souviennent que des choses négatives mais jamais de choses positives, toutes les choses qu'aucun ne feraient pour elle

Et une femme sait toujours raconter sa version de l'histoire, qui comme par hasard c'est la victime innocente pure...et que le mec est un c0nnard...

Mais quand tu grattes un peu les deux versions, tu te dis que la meuf est la responsable de la rupture.

Elles sont globalement assez souvent responsable des ruptures :hap: a partir du moment où une meuf te dit que son ex était un connard pas la peine de parler plus de temps avec elle :rire:

De façon générale les gens qui accusent leurs exs de tous les maux, c'est souvent un redflag.

Bizarrement, toutes les mères célibataires me sortent l'excuse que le mec est un salaud...mais en grattant, c'est la meuf qui est instable.

Le 20 juin 2024 à 22:27:05 :

Le 20 juin 2024 à 22:23:26 :

Le 20 juin 2024 à 22:22:37 :

Le 20 juin 2024 à 22:20:36 :

Le 20 juin 2024 à 22:18:50 :
elles oublient vite mais quand elle te recroise IRL bizarrement elle se souvient de tous les mauvais souvenirs même plusieurs années après :)

Elles se souviennent que des choses négatives mais jamais de choses positives, toutes les choses qu'aucun ne feraient pour elle

Et une femme sait toujours raconter sa version de l'histoire, qui comme par hasard c'est la victime innocente pure...et que le mec est un c0nnard...

Mais quand tu grattes un peu les deux versions, tu te dis que la meuf est la responsable de la rupture.

Elles sont globalement assez souvent responsable des ruptures :hap: a partir du moment où une meuf te dit que son ex était un connard pas la peine de parler plus de temps avec elle :rire:

Aujourd'hui c'est encore pire, a cause des réseaux sociaux.

Ça a détruit les relations et honnêtement je sais pas comment on va s'en sortir

Données du topic

Auteur
LePilotePPL
Date de création
20 juin 2024 à 21:49:49
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 363