Le programme du Nouveau Front Populaire est vraiment intéressant
Le 16 juin 2024 à 00:06:38 :
Le programme est bien mais je vote pas pour des wokistes pro immigration
"Je ne peux pas voter pour des gens qui s'en fiche de la couleur des autres "
Le 16 juin 2024 à 00:04:41 :
Sur le volet économique et social, c'est parfait. Quant à la politique migratoire, elle se décide de toute façon à Bruxelles et à Davos.
Sur le volet économique tu enfonces encore plus le pays dans la merde. C'est bien beau les promesses qu'ils font mais le frics ils le sortent ou ?
Le 16 juin 2024 à 00:04:22 Fr1p0u a écrit :
Le 16 juin 2024 à 00:02:15 :
Le 16 juin 2024 à 00:00:21 Fr1p0u a écrit :
Le 15 juin 2024 à 23:58:04 :
Le 15 juin 2024 à 23:56:37 :
90% c'est du bullshit. C'est juste pour vendre du rêve et espérer récolter des voixon en serait pas là si tout le monde se disait ça
Perso je suis plus convaincu des promesses du RN que du front populaire (qui arrête pas de se chamailler en interne car ils sont pas d'accord justement).
Continuer sur du macronisme ? Non merci.
Toujours plus de privatisation et de baisse des services publics mais avec cette fois un discours xénophobe en prime... sans façon.
(enfin si ce n'était que ça...)Pour moi il n'y a pas de bonne solution et aujourd'hui sincèrement ce qui est le plus important c'est l'économie du pays et clairement c'est pas avec le front populaire ou renaissance qu'on va s'en sortir de ce côté là
la politique économique du RN est la même que celle de Renaissance
Le 16 juin 2024 à 00:08:05 :
Ce que je veux te dire c'est qu'ils savent très bien eux même qu'ils n'auront jamais de majorité absolue et donc la possibilité d'appliquer un programme défini à l'avance.
Faut vraiment être en pls pour ne pas admettre que d'autres peuvent et doivent avoir confiance pour le pays.
Le 16 juin 2024 à 00:06:38 -BugsBunny- a écrit :
Le programme est bien mais je vote pas pour des wokistes pro immigration
l'immigration a été particulièrement forte sous les présidents de droite durant ces dernières années, faut juste le savoir
Tu sais ce qu'on dit : la droite fait venir des immigrés, la gauche souhaite les intégrer
Le 16 juin 2024 à 00:08:23 :
Sur le volet économique tu enfonces encore plus le pays dans la merde. C'est bien beau les promesses qu'ils font mais le frics ils le sortent ou ?
Oui c'est sur, on ne peut qu'enfoncer le pays encore plus dans la merde en faisant le contraire de ce qui est fait depuis 40 ans... oh wait
90% c'est du bullshit. C'est juste pour vendre du rêve et espérer récolter des voix
Ceci.
Rien sur la Recherche et les facs.
Grosse incohérence entre reindustrialisation et ecologie. Tu peux pas avoir l’un et l’autre en fait. Faut être complètement stupide pour penser ça.
Le 16 juin 2024 à 00:11:44 :
90% c'est du bullshit. C'est juste pour vendre du rêve et espérer récolter des voixCeci.
Grosse incohérence entre reindustrialisation et ecologie. Tu peux pas avoir l’un et l’autre en fait. Faut être complètement stupide pour penser ça.
le RN non plus ne parle pas des facs hormis mettre les chercheurs en prison
Le 16 juin 2024 à 00:10:45 :
Oui c'est sur, on ne peut qu'enfoncer le pays encore plus dans la merde en faisant le contraire de ce qui est fait depuis 40 ans... oh wait
Bah ca mise quand meme pas mal sur le fait qu'on est un pays surpuissant qui peut imposer sa volonté aux autres. Ce n'est absolument pas la cas.
Le 16 juin 2024 à 00:09:45 :
Le 16 juin 2024 à 00:08:05 :
Ce que je veux te dire c'est qu'ils savent très bien eux même qu'ils n'auront jamais de majorité absolue et donc la possibilité d'appliquer un programme défini à l'avance.
Faut vraiment être en pls pour ne pas admettre que d'autres peuvent et doivent avoir confiance pour le pays.
Tu ne réponds pas à ce que je te dis
Y en a vraiment qui ont pas compris que l'alliance Front populaire c'est juste pour obtenir plus de places a l'assemblée mais qu'une fois la bas, y aura plus d'alliance ?
Le 16 juin 2024 à 00:13:02 :
Aya mais y a carrément un programme du Front populaire
Y en a vraiment qui ont pas compris que l'alliance Front populaire c'est juste pour obtenir plus de places a l'assemblée mais qu'une fois la bas, y aura plus d'alliance ?
le RN LR c'est pareil
Le 16 juin 2024 à 00:10:45 :
Sortir l'argent d'un chapeau et augmenter encore la dette oui ça va encore plus enfoncer le pays. Ils sont très fort pour les beaux discours mais niveau économique ils réfléchissent pas que c'est infaisable toutes ces promesses
Le 16 juin 2024 à 00:11:44 :
Ceci.
Je t'invites à relire
Bah non. Tu peux développer une industrie propre, tu peux développer une industrie de recyclage, une industrie pour fabriquer les outils de la transformation... On est plus au 19eme et charbon
Le 16 juin 2024 à 00:08:19 :
Le 16 juin 2024 à 00:06:38 :
Le programme est bien mais je vote pas pour des wokistes pro immigration"Je ne peux pas voter pour des gens qui s'en fiche de la couleur des autres "
Un petit effort le troll de pacotille, tu passes tes journées à essayer de troll, tu devrais au moins savoir comment mieux faire passer une inversion accusatoire
Données du topic
- Auteur
- Valarow
- Date de création
- 15 juin 2024 à 23:53:44
- Nb. messages archivés
- 400
- Nb. messages JVC
- 393