Le programme du Nouveau Front Populaire est vraiment intéressant
Le 16 juin 2024 à 00:33:00 dreamonete a écrit :
Le 16 juin 2024 à 00:31:55 :
La fin du nucléaire ça fait peur...Pour 2050
je comprend pas pk tt le monde bande sur le nucleaire comme ca recemment. on a compris qu'il faut pas y aller trop vite sinon tu te fait allemagned au charbon mais meme un projet de reduction du nucleaire sur des decennies les gens commencent a trembler
Le 16 juin 2024 à 00:33:48 :
Université pour tous, repas à 1e pour tous, fin de parcoursup.
Les jeunes qui souffrent de pauvreté, LFI s'en fichent. On va aller donner à la place du fric à la bourgeoisie étudiante des grandes métropoles une autre raison de pas voter pour ça.
Ah ouais tu comprends vraiment tout de travers en fait
Le 16 juin 2024 à 00:32:33 :
l'idée de la 6 eme république est sympa, ça évitera le vote utile, par contre la page 21 , le gauchisme est une maladie mentale
Tout dépend de ce qu'on met dans la 6ème
Ça pourrait être bien pire que la 5ème
Surtout que "assemblée
constituante citoyenne élue"
C'est a dire ?
Le 16 juin 2024 à 00:34:19 :
je comprend pas pk tt le monde bande sur le nucleaire comme ca recemment. on a compris qu'il faut pas y aller trop vite sinon tu te fait allemagned au charbon mais meme un projet de reduction du nucleaire sur des decennies les gens commencent a trembler
Surtout que les Allemands sont déjà à 50% de renouvelable et prévois le 80% pour 2030
Fin de la sélection à l'université
ça pour le coup c'est une bonne idée, y'a des pays libéraux qui font aussi le principe d'université libre et ça réduit le nombre de non diplomés.
Le 16 juin 2024 à 00:34:57 unchio a écrit :
Le 16 juin 2024 à 00:32:33 :
l'idée de la 6 eme république est sympa, ça évitera le vote utile, par contre la page 21 , le gauchisme est une maladie mentaleTout dépend de ce qu'on met dans la 6ème
Ça pourrait être bien pire que la 5ème
Surtout que "assemblée
constituante citoyenne élue"C'est a dire ?
ca veut dire que les gens qui seront chargé de rédiger la nouvelle constitution seront élu par un suffrage populaire https://fr.wikipedia.org/wiki/Assembl%C3%A9e_constituante
Le 15 juin 2024 à 23:56:37 :
90% c'est du bullshit. C'est juste pour vendre du rêve et espérer récolter des voix
On connait la gauche, raser gratis, pleins de promesse et in fine ça tappe dans la caisse et ça suit le projet de l'ue
Le 16 juin 2024 à 00:33:55 :
ctrl + F "nucléaire"Pas un mot sur ça, 4 occurrences, toutes qui ne parlent pas du sujet.
J'aime pas le RN, mais savoir que la gauche est anti-nucléaire c'est un non pour moi.Je n'aime pas non plus Macron mais du coup entre le RN et Macron je me tâte encore à voter là dessus. Si j'en crois les cours de la bourse, avoir le RN au pouvoir c'est pas vraiment bon, donc j'me tâte à probablement glisser un vote pour le Big M en me basant sur ces 2 faits.
Bah justement si tu veux pouvoir rentrer en force en bourse un petit vote RN pour aider à faire baisser peut aider
Après quand ça remontera à son niveau normal jackpot, car ce sera évidemment seulement temporaire
(Je dis ça alors que je vote pas aya )
Parce que le nucléaire est actuellement la seule énergie qui permet un pilotage à 100% et en étant indépendant tout en étant l'énergie qui a le plus faible impact environnementale. N4en déplaise au escrologistes.
Vivement la fusion.
Le 16 juin 2024 à 00:34:54 :
Le 16 juin 2024 à 00:33:48 :
Université pour tous, repas à 1e pour tous, fin de parcoursup.
Les jeunes qui souffrent de pauvreté, LFI s'en fichent. On va aller donner à la place du fric à la bourgeoisie étudiante des grandes métropoles une autre raison de pas voter pour ça.
Ah ouais tu comprends vraiment tout de travers en fait
Non j'ai très bien compris le programme, donner du fric à la bourgeoisie des métropoles et aux banlieues ethniques.
Le 16 juin 2024 à 00:36:49 :
Le 16 juin 2024 à 00:33:55 :
ctrl + F "nucléaire"Pas un mot sur ça, 4 occurrences, toutes qui ne parlent pas du sujet.
J'aime pas le RN, mais savoir que la gauche est anti-nucléaire c'est un non pour moi.Je n'aime pas non plus Macron mais du coup entre le RN et Macron je me tâte encore à voter là dessus. Si j'en crois les cours de la bourse, avoir le RN au pouvoir c'est pas vraiment bon, donc j'me tâte à probablement glisser un vote pour le Big M en me basant sur ces 2 faits.
Bah justement si tu veux pouvoir rentrer en force en bourse un petit vote RN pour aider à faire baisser peut aider
Après quand ça remontera à son niveau normal jackpot, car ce sera évidemment seulement temporaire
(Je dis ça alors que je vote pas aya )
Je suis tout à fait d'accord avec toi ma quille là dessus. Mais faut voir les taux d'emprunts de la France aussi sur le moyen terme car ça risque de piquer. On a déjà mangé un abaissement de note aussi.
Le 16 juin 2024 à 00:36:08 :
Fin de la sélection à l'université
ça pour le coup c'est une bonne idée, y'a des pays libéraux qui font aussi le principe d'université libre et ça réduit le nombre de non diplomés.
Oui doublons la quantité de futurs chômeurs tout en payant pendant 5 ans leurs pintes et leur beuh gratuitement
Bah parce que quand tu as un QI positif tu sais que le nucléaire est de très loin ce qu'il y a de mieux
Données du topic
- Auteur
- Valarow
- Date de création
- 15 juin 2024 à 23:53:44
- Nb. messages archivés
- 400
- Nb. messages JVC
- 393