Topic de Valarow :

Le programme du Nouveau Front Populaire est vraiment intéressant

On peut le lire en entier ici :d) https://www.cfdt-ufetam.org/download.php?file=wp-content/uploads/2024/06/programme_front_populaire_14-06-24.pdf

(page 15 pour l'aspect sécurité intérieure, je vous connait :ok: )

La protection des lanceurs d'alerte :bave: :fete:
90% c'est du bullshit. C'est juste pour vendre du rêve et espérer récolter des voix
Le passage sur les nouvelles taxes, impôts, cotisations est excellent à lire (la plupart de leurs électeurs ne vont pas le faire et vont gueuler ensuite)

Le 15 juin 2024 à 23:56:37 :
90% c'est du bullshit. C'est juste pour vendre du rêve et espérer récolter des voix

on en serait pas là si tout le monde se disait ça

y'a beaucoup moins de conneries que ce qu'on entend partout :(

Le 15 juin 2024 à 23:57:06 eso784561 a écrit :
Le passage sur les nouvelles taxes, impôts, cotisations est excellent à lire (la plupart de leurs électeurs ne vont pas le faire et vont gueuler ensuite)

vivement un impôt sur le revenu en 14 tranches en effet

Le 15 juin 2024 à 23:58:04 :

Le 15 juin 2024 à 23:56:37 :
90% c'est du bullshit. C'est juste pour vendre du rêve et espérer récolter des voix

on en serait pas là si tout le monde se disait ça

Perso je suis plus convaincu des promesses du RN que du front populaire (qui arrête pas de se chamailler en interne car ils sont pas d'accord justement).

Je ne pensais pas que la cfdt se mouillerai, c'est très bon signe
C'est bien beau tout ça (j'ai surtout survolé), mais comment tu fais tout ça sans quitter l'UE? Il faudrait tout renegocier et mettre d'accord 27 pays qui sont aux antipodes de ces refomes. Moi je veux bien, mais ca mise beaucoup sur le "crois moi mec,tout va bien ce passer".
C'est un peu tôt pour la liste pour Noël

Le 16 juin 2024 à 00:00:21 Fr1p0u a écrit :

Le 15 juin 2024 à 23:58:04 :

Le 15 juin 2024 à 23:56:37 :
90% c'est du bullshit. C'est juste pour vendre du rêve et espérer récolter des voix

on en serait pas là si tout le monde se disait ça

Perso je suis plus convaincu des promesses du RN que du front populaire (qui arrête pas de se chamailler en interne car ils sont pas d'accord justement).

Continuer sur du macronisme ? Non merci.
Toujours plus de privatisation et de baisse des services publics mais avec cette fois un discours xénophobe en prime... sans façon.
(enfin si ce n'était que ça...)

Le 16 juin 2024 à 00:01:31 :
C'est bien beau tout ça (j'ai surtout survolé), mais comment tu fais tout ça sans quitter l'UE? Il faudrait tout renegocier et mettre d'accord 27 pays qui sont aux antipodes de ces refomes. Moi je veux bien, mais ca mise beaucoup sur le "crois moi mec,tout va bien ce passer".

Et surtout tu trouves où l'argent pour faire tout ça ? Le pays est déjà endetter à mort et avec eu on fini en tier monde

En gros on devient le Venezuéla en cent fois pire :bravo:
Ayaaaa ce torchon, démagogie à gogo et fin de la France :rire:

Le 16 juin 2024 à 00:00:21 :

Le 15 juin 2024 à 23:58:04 :

Le 15 juin 2024 à 23:56:37 :
90% c'est du bullshit. C'est juste pour vendre du rêve et espérer récolter des voix

on en serait pas là si tout le monde se disait ça

Perso je suis plus convaincu des promesses du RN que du front populaire (qui arrête pas de se chamailler en interne car ils sont pas d'accord justement).

Lesquelles ? Arrêter l'immigration ? Comme ça : https://www.lesechos.fr/elections/europeennes/europeennes-2024-jordan-bardella-se-veut-rassurant-devant-le-medef-2089805 https://www.marianne.net/economie/economie-francaise/l-economie-demande-massivement-de-l-immigration-le-patron-du-medef-ressuscite-l-armee-de-reserve :o)) ?

Il n'y a aucun monde où ils ont 289 députés.
A partir de là tout ce qu'ils vous racontent ce sont juste des conneries pour que vous votiez pour eux et qu'ils aient leur rente.

Le 16 juin 2024 à 00:02:33 :

Le 16 juin 2024 à 00:01:31 :
C'est bien beau tout ça (j'ai surtout survolé), mais comment tu fais tout ça sans quitter l'UE? Il faudrait tout renegocier et mettre d'accord 27 pays qui sont aux antipodes de ces refomes. Moi je veux bien, mais ca mise beaucoup sur le "crois moi mec,tout va bien ce passer".

Et surtout tu trouves où l'argent pour faire tout ça ? Le pays est déjà endetter à mort et avec eu on fini en tier monde

C'est écrit dedans :hum:

Sinon c'est à cause de se programme que je ne vais pas voter fp

Lfi a la main mise sur l'alliance

Go se coucher les bots lfi

Données du topic

Auteur
Valarow
Date de création
15 juin 2024 à 23:53:44
Nb. messages archivés
400
Nb. messages JVC
393
En ligne sur JvArchive 119