ALERTE : Le RN VEUT INTERDIRE la FONCTION PUBLIQUE à CEUX AYANT une DEUXIÈME ORIGINE !
Le 23 juin 2024 à 12:24:18 :
Le 23 juin 2024 à 12:20:10 :
Le 23 juin 2024 à 12:07:23 :
Le 23 juin 2024 à 12:05:07 :
Le 23 juin 2024 à 11:59:03 :
Personne n'a de double nationalité ou alors c'est très rare
Même mon père son père est espagnol et mon père n'a même pas la nationalité espagnoleArrêtez de chialer pour un rien et de TOUT DÉFORMER BORDEL
CITEZ MOI MARRE DE LA DÉSINFORMATION GAUCHISTECeci, j'ai des ancêtres italiens du côté de mes deux parents, arrivés en France au début du XXème, et tous ont élevés leurs enfants comme des français, en leur parlant français, etc.
À un moment quand t'immigres dans un pays c'est pas pour se comporter comme dans ton pays. Si tu veux conserver ta nationalité et tes us et coutumes, ce qui est tout à fait respectable, tu restes dans ton pays d'origine, ou tout du moins tu ne demandes pas à être naturalisé dans un pays étranger alors que tu n'est pas prêt à abandonner ton pays d'origine.Pourquoi tu parles de coutume Célestin ? On parle de travail. Un professeur franco-marocain qui a été dans une école française de premier plan à Tunis et qui a réussi ses examens là peut être prof en France.
C'est pas crier cocorico qui va élever des enfants ou t'aider pour faciliter tes démarches administratifs.
Tu comprends vraiment rien Célestin
La culture fait partie intégrante de l'ancrage identitaire d'un individu, que tu le veuilles ou non. Et l'adoption de la culture du pays au détriment de celle d'origine montre la volonté de s'assimiler, corrélée le plus souvent avec l'abandon de la nationalité d'origine.Je t'ai dit de donner un avis concret. Pas de la brablette intellectuelle.
D'ailleurs je ne comprends pas la pertinence de ton exemple, je parlais des immigrés et de leurs enfants vivant en France, et toi tu me prends l'exemple inverse. Dans ton exemple, le fait qu'il ait dans une école française montre qu'il se sent au moins autant français que marocain, au passage.
Ca a rien à voir avec le fait de se sentir français hein. Il veut juste gagner son pain. T'as cru que les gens ils se lèvent le matin en chantant la Marseillaise ? Réveillez vous bordel
Monsieur Sonic Parisien a sans doute un don de clairvoyance lui permettant de décider de ce qui est ou non "un avis concret"
Je t'ai précédemment donné un exemple on ne peut plus concret d'ailleurs.
Sinon, non, ne t'en déplaises, tout le monde n'est pas un cosmopolite pour qui le monde est un vaste supermarché où l'on choisit sa nationalité à l'envie en fonction de considérations pécuniaires, sans chercher à adopter la culture de son nouveau pays.
Le 23 juin 2024 à 12:29:29 :
Sans déconner ce forum est foutuJ'ai cité l'article source, prouvant que c'est un fake news, que ça existe déjà, que ça ne concerne que certains postes importants, et que cette "annonce" n'est que l'inscription de cette loi existante, mais ça continu à dire que Mireille, Franco-Belge, va perdre son poste de secrétaire de la mairie de Saint Glinglin Sur Nouilles
tu m'étonnes que LFI fasse des bons scores avec des gens qui ne vérifient aucune info (fake news) qu'on leur livre prémâchée
Le 23 juin 2024 à 12:33:56 Imfadded a écrit :
Le 23 juin 2024 à 12:33:16 :
Tu peux déjà pas travailler dans l'armement si t'es franco-américain, et c'est normalOui mais ils veulent interdite quoi d'autres ? Tous les postes à un minimum de responsabilités ?
Rien de plus qu'actuellement. Juste inscrire cette loi dans la constitution
Le 23 juin 2024 à 12:34:26 :
Ils proposent des mesures démagos qu'ils savent inapplicables car vite retoquées par le Conseil Constitutionnel. Le RN prendra vraiment son électorat pour des cons...
Cocasse de traiter les autres de démagos vu ta signature
Le 23 juin 2024 à 12:31:55 :
Le 23 juin 2024 à 12:29:58 :
Le 23 juin 2024 à 12:28:52 :
Le 23 juin 2024 à 12:25:19 :
Le 23 juin 2024 à 12:22:47 :
> Le 23 juin 2024 à 12:19:32 :
>> Le 23 juin 2024 à 12:14:17 :
> >> Le 23 juin 2024 à 12:13:22 :
> > >Par pitié arrêtez de prendre en exemple le Japon, c'est top 3 des plus gros shithole de la planète
> >
> > j'ai vécu environ 7 ans au Japon (mis bout à bout, dont une fois 5 ans d'une traite, principalement à Fukuoka et Tokyo) et je peux te garantir que le shithole c'est ton pays.
>
> Le Japon est un pays de PNJ.
>
> J'y ai été aussi, les gens n'ont aucune émotion, t'as limite envie de les tarter pour avoir une réaction. Même les commerçants esquisse jamais un sourire, les gens ont l'air d'être mort intérieurement.
>
> Même quand ishowspeed y a été, c'était des PNJ. Par exemple, dans ce bar à chats:
> https://www.youtube.com/live/sZIPaQUc4uc?si=f8uIckYYn9w5xhyW&t=2051
>
> C'est le seul à jouer avec les chats
> Les autres font rien, t'as l'impression qu'ils se font caca dessus bordel
> même quand speed essaie de leur parler, 0 réaction
En attendant les japonais ont un pouvoir d’achat réel et ne cherchent pas à s’expatrier.
El famoso japonais tous dépressifs mais qui restent chez eux dans un pays extraordinaires alors que toutes les grandes démocraties du monde ne demande qu’à accueillir leurs talents.
Tout n’est pas rose au Japon évidemment, mais les gens ne se réveillent pas un matin sur 2 avec un OQTF qui a infligé une blessure à la gorge à un japonais. Ils ne se lèvent pas tous les matins avec une communauté qui veut interdire leur culture.
En France en 2024 on a interdit les crèches de Noël dans les mairies pour faire plaisir à une communauté importée depuis un demie siècle.
La France a un pouvoir d'achat supérieur au Japon, en ayant 50 fois plus de congés et en faisant moins d'heures par semaine
Dispose avec ton shithole pitié.
Tu veux qu'on compare tes Citroën aux Toyota et aux Suzuki ?
C'est quoi cet argument ?
Techniquement il a raison la France a un PIB/hab plus élevé que le Japon
Consommer plus n'est pas signe qu'un pays est mieux
Sinon si on suit votre raisonnement on devrait avoir une fuite des cerveaux analogues à la Corée du Sud au Japon ce qui n'est pas le cas
Active tes neurones
Je t'ai passé le PPA, un Français a un pouvoir d'achat supérieur à un Japonais. En travaillant beaucoup moins. En ayant 10 fois plus de congés payés.
Conclusion: Ton pays est un shithole
J'ai même pas besoin de regarder le niveau de bonheur pour savoir que la France va enterrer le Japon même si les Français sont réputés pour être culturellement des blasés
Le 23 juin 2024 à 12:32:34 :
Arabe j'ai toujours dit à mes confrères arbres que le Rn n'était pas raciste
Bah c'est pas du racisme khey tu pourras toujours être fonctionnaire si tu choisis la nationalité française. Le racisme aurait été qu'ils n'acceptent pas une ethnie quelque soit la nationalité.
Le 23 juin 2024 à 12:34:12 :
Le 23 juin 2024 à 12:32:34 :
Arabe j'ai toujours dit à mes confrères arbres que le Rn n'était pas racisteTu leur dis ca sur WhatsApp direction le Moyent-Orient ?
Vu que pour eux choisir une appartenance nationale c'est compliqué
Mes confrères arbres sont en info et en santé, cadres et cetera...
Pas les cités où ils sont zinzins ( j'ose pas y aller, j'ai peur pour ma vie )
Le 23 juin 2024 à 11:26:37 :
https://x.com/sebastianjroche/status/1804503260830536050Mais ayaaa ces malades
Ton fils naît aux US pendant des vacances et il pourra jamais être fonctionnaire si le programme du RN est appliqué
Logique. Qui nous dit que les agents doubles ne vont pas bosser avant tout pour les autres ressortissants et les souchards ensuite
Le 23 juin 2024 à 12:35:44 :
Le 23 juin 2024 à 12:25:19 :
> Le 23 juin 2024 à 12:22:47 :
>> Le 23 juin 2024 à 12:19:32 :
> >> Le 23 juin 2024 à 12:14:17 :
> > >> Le 23 juin 2024 à 12:13:22 :
> > > >Par pitié arrêtez de prendre en exemple le Japon, c'est top 3 des plus gros shithole de la planète
> > >
> > > j'ai vécu environ 7 ans au Japon (mis bout à bout, dont une fois 5 ans d'une traite, principalement à Fukuoka et Tokyo) et je peux te garantir que le shithole c'est ton pays.
> >
> > Le Japon est un pays de PNJ.
> >
> > J'y ai été aussi, les gens n'ont aucune émotion, t'as limite envie de les tarter pour avoir une réaction. Même les commerçants esquisse jamais un sourire, les gens ont l'air d'être mort intérieurement.
> >
> > Même quand ishowspeed y a été, c'était des PNJ. Par exemple, dans ce bar à chats:
> > https://www.youtube.com/live/sZIPaQUc4uc?si=f8uIckYYn9w5xhyW&t=2051
> >
> > C'est le seul à jouer avec les chats
> > Les autres font rien, t'as l'impression qu'ils se font caca dessus bordel
> > même quand speed essaie de leur parler, 0 réaction
>
> En attendant les japonais ont un pouvoir d’achat réel et ne cherchent pas à s’expatrier.
>
> El famoso japonais tous dépressifs mais qui restent chez eux dans un pays extraordinaires alors que toutes les grandes démocraties du monde ne demande qu’à accueillir leurs talents.
>
> Tout n’est pas rose au Japon évidemment, mais les gens ne se réveillent pas un matin sur 2 avec un OQTF qui a infligé une blessure à la gorge à un japonais. Ils ne se lèvent pas tous les matins avec une communauté qui veut interdire leur culture.
>
> En France en 2024 on a interdit les crèches de Noël dans les mairies pour faire plaisir à une communauté importée depuis un demie siècle.
La France a un pouvoir d'achat supérieur au Japon, en ayant 50 fois plus de congés et en faisant moins d'heures par semaine
Dispose avec ton shithole pitié.
Sinon si on suit votre raisonnement on devrait avoir une fuite des cerveaux analogues à la Corée du Sud au Japon ce qui n'est pas le casActive tes neurones
Je t'ai passé le PPA, un Français a un pouvoir d'achat supérieur à un Japonais. En travaillant beaucoup moins. En ayant 10 fois plus de congés payés.
J'ai même pas besoin de regarder le niveau de bonheur pour savoir que la France va enterrer le Japon même si les Français sont réputés pour être culturellement des blasés
La France enterrer le Japon ? Qui est le second consommateur de soft power japonais ? Qui a le plus d'entreprise au rang de firmes multinationales ?
Le 23 juin 2024 à 12:36:23 SonicParisien a écrit :
Le 23 juin 2024 à 12:34:33 :
Le 23 juin 2024 à 12:24:18 :
Le 23 juin 2024 à 12:20:10 :
Le 23 juin 2024 à 12:07:23 :
> Le 23 juin 2024 à 12:05:07 :
>
> > Le 23 juin 2024 à 11:59:03 :
>
> >Personne n'a de double nationalité ou alors c'est très rare
>
> > Même mon père son père est espagnol et mon père n'a même pas la nationalité espagnole
>
> >
>
> > Arrêtez de chialer pour un rien et de TOUT DÉFORMER BORDEL
>
> > CITEZ MOI MARRE DE LA DÉSINFORMATION GAUCHISTE
>
> Ceci, j'ai des ancêtres italiens du côté de mes deux parents, arrivés en France au début du XXème, et tous ont élevés leurs enfants comme des français, en leur parlant français, etc.
> À un moment quand t'immigres dans un pays c'est pas pour se comporter comme dans ton pays. Si tu veux conserver ta nationalité et tes us et coutumes, ce qui est tout à fait respectable, tu restes dans ton pays d'origine, ou tout du moins tu ne demandes pas à être naturalisé dans un pays étranger alors que tu n'est pas prêt à abandonner ton pays d'origine.
Pourquoi tu parles de coutume Célestin ? On parle de travail. Un professeur franco-marocain qui a été dans une école française de premier plan à Tunis et qui a réussi ses examens là peut être prof en France.
C'est pas crier cocorico qui va élever des enfants ou t'aider pour faciliter tes démarches administratifs.
Tu comprends vraiment rien Célestin
La culture fait partie intégrante de l'ancrage identitaire d'un individu, que tu le veuilles ou non. Et l'adoption de la culture du pays au détriment de celle d'origine montre la volonté de s'assimiler, corrélée le plus souvent avec l'abandon de la nationalité d'origine.Je t'ai dit de donner un avis concret. Pas de la brablette intellectuelle.
D'ailleurs je ne comprends pas la pertinence de ton exemple, je parlais des immigrés et de leurs enfants vivant en France, et toi tu me prends l'exemple inverse. Dans ton exemple, le fait qu'il ait dans une école française montre qu'il se sent au moins autant français que marocain, au passage.
Ca a rien à voir avec le fait de se sentir français hein. Il veut juste gagner son pain. T'as cru que les gens ils se lèvent le matin en chantant la Marseillaise ? Réveillez vous bordel
Monsieur Sonic Parisien a sans doute un don de clairvoyance lui permettant de décider de ce qui est ou non "un avis concret"
Je t'ai précédemment donné un exemple on ne peut plus concret d'ailleurs.Sinon, non, ne t'en déplaises, tout le monde n'est pas un cosmopolite pour qui le monde est un vaste supermarché où l'on choisit sa nationalité à l'envie en fonction de considérations pécuniaires, sans chercher à adopter la culture de son nouveau pays.
J'écoute Balavoine et je regarde JCVD je suis plus français que toi
JCVD est Belge. Bordel SonicParisien ton QI vite
Le plus gros inculte du forum
Le 23 juin 2024 à 11:30:22 :
Que des excellentes mesures ! La France aux français
AUSLANDER RAUS !
Le 23 juin 2024 à 11:30:22 :
Que des excellentes mesures ! La France aux français
Le 23 juin 2024 à 12:37:40 :
Le 23 juin 2024 à 12:35:44 :
> Le 23 juin 2024 à 12:25:19 :
>> Le 23 juin 2024 à 12:22:47 :
> >> Le 23 juin 2024 à 12:19:32 :
> > >> Le 23 juin 2024 à 12:14:17 :
> > > >> Le 23 juin 2024 à 12:13:22 :
> > > > >Par pitié arrêtez de prendre en exemple le Japon, c'est top 3 des plus gros shithole de la planète
> > > >
> > > > j'ai vécu environ 7 ans au Japon (mis bout à bout, dont une fois 5 ans d'une traite, principalement à Fukuoka et Tokyo) et je peux te garantir que le shithole c'est ton pays.
> > >
> > > Le Japon est un pays de PNJ.
> > >
> > > J'y ai été aussi, les gens n'ont aucune émotion, t'as limite envie de les tarter pour avoir une réaction. Même les commerçants esquisse jamais un sourire, les gens ont l'air d'être mort intérieurement.
> > >
> > > Même quand ishowspeed y a été, c'était des PNJ. Par exemple, dans ce bar à chats:
> > > https://www.youtube.com/live/sZIPaQUc4uc?si=f8uIckYYn9w5xhyW&t=2051
> > >
> > > C'est le seul à jouer avec les chats
> > > Les autres font rien, t'as l'impression qu'ils se font caca dessus bordel
> > > même quand speed essaie de leur parler, 0 réaction
> >
> > En attendant les japonais ont un pouvoir d’achat réel et ne cherchent pas à s’expatrier.
> >
> > El famoso japonais tous dépressifs mais qui restent chez eux dans un pays extraordinaires alors que toutes les grandes démocraties du monde ne demande qu’à accueillir leurs talents.
> >
> > Tout n’est pas rose au Japon évidemment, mais les gens ne se réveillent pas un matin sur 2 avec un OQTF qui a infligé une blessure à la gorge à un japonais. Ils ne se lèvent pas tous les matins avec une communauté qui veut interdire leur culture.
> >
> > En France en 2024 on a interdit les crèches de Noël dans les mairies pour faire plaisir à une communauté importée depuis un demie siècle.
>
> La France a un pouvoir d'achat supérieur au Japon, en ayant 50 fois plus de congés et en faisant moins d'heures par semaine
>
> Dispose avec ton shithole pitié.
Sinon si on suit votre raisonnement on devrait avoir une fuite des cerveaux analogues à la Corée du Sud au Japon ce qui n'est pas le casActive tes neurones
La France enterrer le Japon ? Qui est le second consommateur de soft power japonais ? Qui a le plus d'entreprise au rang de firmes multinationales ?
Mais arrête de bégayer et regarde les chiffres, le Japon est un shithole, y vivre c'est de la merde.
T'es trop gênant le Kikoojap
Données du topic
- Auteur
- Stanilistov
- Date de création
- 23 juin 2024 à 11:26:37
- Nb. messages archivés
- 1205
- Nb. messages JVC
- 1090