Topic de Seulto :

Je trouve les gens trop stupides...

Le 16 juin 2024 à 23:11:29 :
Symptômes classique d'un idiot véritable ahi

C'est vrai en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Symptômes aussi du narcissique autocentré, ce que reproche aux autres l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Le 16 juin 2024 à 23:12:58 :

Le 16 juin 2024 à 23:09:40 :

Le 16 juin 2024 à 23:09:07 Arcturus0000 a écrit :

Le 16 juin 2024 à 23:06:55 :

Le 16 juin 2024 à 23:03:05 :Des mecs intelligents, j’ai eu la chance d’en croiser depuis tout petit, je ne les ai jamais vus sans un projet en tête et qui dit projet dit partenaires, associés, et donc cercle social qui permet d’osef du reste.

Tu vois, t'es clairement le type que j'envie.Juge vite, ne se pose pas de question, estime que je ne fais rien sans rien savoir de moi, bref, le mec qui réussi socialement

Après pourquoi tu es malheureux exactement ? Si t'avais des amis, ça te ferait chier en réalité vu que t'auras du mal dans les relations sociales, ça t'apportera pas le bonheur.

Le mec se croit surtout plus intelligent qu’il ne l’est.

C’est un basique sur JVC.

Son égo est développé en réponse à des souffrances vécues durant l'enfance. C'est normal c'est un mécanisme de défense. Après effectivement il faut le réaliser.

Oula, tu lui en demande trop.
C'est marrant, mais je suis aussi le mec en qui tout le monde a confiance, le mec que les gens savent honnête, celui a qui ils viennent raconter tout leur problème, le seul qui leur apporte de bons conseils

Le 16 juin 2024 à 23:12:49 Seulto a écrit :

Le 16 juin 2024 à 23:10:17 :

Le 16 juin 2024 à 23:09:23 Seulto a écrit :L'autre imbécile "tu fais du sport, bah t'as forcément des amis". Putain, mais qu'il est con, qu'il est sacrément stupide.

Si t’es pas teubé tu t’inscris dans un club de sport et effectivement t’as des amis fans de sport.

T'aime lire? Bah va a la Fnac et la t'auras des amis.

Il ne t’aura pas échappé que dans un club de sport il y a des interactions avec les autres passionnés, ce qui n’est pas le cas à la Fnac (quoique c’est pas impossible si t’es extraverti).

Les clubs de lecture, ça existe par contre.

L'op est socialement un ahuri fini, au milieu de la courbe, ce qui lui permet de recruter suffisamment de neurones pour mépriser quiconque aurait le malheur de lui adresser la parole :rire:
Dans sa solitude il se sent spécial au moins, c'est déjà ça

Le 16 juin 2024 à 23:13:56 :

Le 16 juin 2024 à 23:11:29 :
Symptômes classique d'un idiot véritable ahi

C'est vrai en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Symptômes aussi du narcissique autocentré, ce que reproche aux autres l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Fanboy de Stéphane Édouard ?

Le 16 juin 2024 à 23:11:14 :

Le 16 juin 2024 à 23:09:07 :

Le 16 juin 2024 à 23:06:55 :

Le 16 juin 2024 à 23:03:05 :
Des mecs intelligents, j’ai eu la chance d’en croiser depuis tout petit, je ne les ai jamais vus sans un projet en tête et qui dit projet dit partenaires, associés, et donc cercle social qui permet d’osef du reste.

Tu vois, t'es clairement le type que j'envie.
Juge vite, ne se pose pas de question, estime que je ne fais rien sans rien savoir de moi, bref, le mec qui réussi socialement

Après pourquoi tu es malheureux exactement ? Si t'avais des amis, ça te ferait chier en réalité vu que t'auras du mal dans les relations sociales, ça t'apportera pas le bonheur.

Tu sais comment on se remet de 10 ans d'harcèlement scolaire ? Tu sais comment on se remet des patates de forain du daron? Tu sais comment on vit le fait de pas avoir de famille ? Tu sais Comment on vit le fait d'être incompris?
J'ai deux amis, mais je ne les vois jamais. Ils sont éloignés géographiquement, et ont des enfants donc sont peu disponible.

Un conseil clé trouve toi une passion. J'ai pas eu autant de traumas que toi mais j'en ai eu quelques uns. Tu dois trouver quelque chose qui te plait et qui augmente ta confiance en toi. Avoir des amis ou une copine ne te rendra pas forcément plus heureux. Tu dois déjà apprendre à te sentir bien seul.

Le 16 juin 2024 à 23:15:40 :

Le 16 juin 2024 à 23:11:14 :

Le 16 juin 2024 à 23:09:07 :

Le 16 juin 2024 à 23:06:55 :

Le 16 juin 2024 à 23:03:05 :
Des mecs intelligents, j’ai eu la chance d’en croiser depuis tout petit, je ne les ai jamais vus sans un projet en tête et qui dit projet dit partenaires, associés, et donc cercle social qui permet d’osef du reste.

Tu vois, t'es clairement le type que j'envie.
Juge vite, ne se pose pas de question, estime que je ne fais rien sans rien savoir de moi, bref, le mec qui réussi socialement

Après pourquoi tu es malheureux exactement ? Si t'avais des amis, ça te ferait chier en réalité vu que t'auras du mal dans les relations sociales, ça t'apportera pas le bonheur.

Tu sais comment on se remet de 10 ans d'harcèlement scolaire ? Tu sais comment on se remet des patates de forain du daron? Tu sais comment on vit le fait de pas avoir de famille ? Tu sais Comment on vit le fait d'être incompris?
J'ai deux amis, mais je ne les vois jamais. Ils sont éloignés géographiquement, et ont des enfants donc sont peu disponible.

Un conseil clé trouve toi une passion. J'ai pas eu autant de traumas que toi mais j'en ai eu quelques uns. Tu dois trouver quelque chose qui te plait et qui augmente ta confiance en toi. Avoir des amis ne te rendra pas forcément plus heureux. Tu dois déjà apprendre à te sentir bien seul.

Qui a dis que j'avais pas de passions ?.
Tu vois c'est vraiment ce genre de commentaires qui me rend absolument dingue. Tu pars du principe j'ai 0 passion sans rien savoir de moi. Pourquoi tu me demandes pas si j'ai des passions au lieu de dire que j'en ai pas.
Explique moi ton cheminement de pensée. J'ai envie de comprendre comment vous fonctionnez.

Le 16 juin 2024 à 23:15:25 :

Le 16 juin 2024 à 23:13:56 :

Le 16 juin 2024 à 23:11:29 :
Symptômes classique d'un idiot véritable ahi

C'est vrai en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Symptômes aussi du narcissique autocentré, ce que reproche aux autres l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Fanboy de Stéphane Édouard ?

Non, navré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

L’idée c’est pas seulement d’avoir une passion c’est de la sociabiliser.

Adhérer à un club, un forum spé, participer à des festivals, etc.

Effectivement si t’es fan de sport mais que ça se limite à aller courir le dimanche matin, il se passera rien.

Le 16 juin 2024 à 23:17:29 :

Le 16 juin 2024 à 23:15:40 :

Le 16 juin 2024 à 23:11:14 :

Le 16 juin 2024 à 23:09:07 :

Le 16 juin 2024 à 23:06:55 :

> Le 16 juin 2024 à 23:03:05 :

>Des mecs intelligents, j’ai eu la chance d’en croiser depuis tout petit, je ne les ai jamais vus sans un projet en tête et qui dit projet dit partenaires, associés, et donc cercle social qui permet d’osef du reste.

Tu vois, t'es clairement le type que j'envie.
Juge vite, ne se pose pas de question, estime que je ne fais rien sans rien savoir de moi, bref, le mec qui réussi socialement

Après pourquoi tu es malheureux exactement ? Si t'avais des amis, ça te ferait chier en réalité vu que t'auras du mal dans les relations sociales, ça t'apportera pas le bonheur.

Tu sais comment on se remet de 10 ans d'harcèlement scolaire ? Tu sais comment on se remet des patates de forain du daron? Tu sais comment on vit le fait de pas avoir de famille ? Tu sais Comment on vit le fait d'être incompris?
J'ai deux amis, mais je ne les vois jamais. Ils sont éloignés géographiquement, et ont des enfants donc sont peu disponible.

Un conseil clé trouve toi une passion. J'ai pas eu autant de traumas que toi mais j'en ai eu quelques uns. Tu dois trouver quelque chose qui te plait et qui augmente ta confiance en toi. Avoir des amis ne te rendra pas forcément plus heureux. Tu dois déjà apprendre à te sentir bien seul.

Qui a dis que j'avais pas de passions ?.
Tu vois c'est vraiment ce genre de commentaires qui me rend absolument dingue. Tu pars du principe j'ai 0 passion sans rien savoir de moi. Pourquoi tu me demandes pas si j'ai des passions au lieu de dire que j'en ai pas.
Explique moi ton cheminement de pensée. J'ai envie de comprendre comment vous fonctionnez.

Parce que si t'avais des passions épanouissantes tu ne serais probablement pas aussi malheureux et aigri, tout simplement.

Le fait est que t'es trop sur la défensive et tu dois avoir l'intelligence de t'en rendre compte. T'es pas le seul à avoir souffert, t'es pas le centre du monde. Donc un moment se placer tout le temps en victime ça va pas aider.

Le 16 juin 2024 à 23:21:57 Arcturus0000 a écrit :
Le fait est que t'es trop sur la défensive et tu dois avoir l'intelligence de t'en rendre compte. T'es pas le seul à avoir souffert, t'es pas le centre du monde. Donc un moment se placer tout le temps en victime ça va pas aider.

Ceci.

Le 16 juin 2024 à 23:20:43 :

Le 16 juin 2024 à 23:17:29 :

Le 16 juin 2024 à 23:15:40 :

Le 16 juin 2024 à 23:11:14 :

Le 16 juin 2024 à 23:09:07 :

> Le 16 juin 2024 à 23:06:55 :

>> Le 16 juin 2024 à 23:03:05 :

> >Des mecs intelligents, j’ai eu la chance d’en croiser depuis tout petit, je ne les ai jamais vus sans un projet en tête et qui dit projet dit partenaires, associés, et donc cercle social qui permet d’osef du reste.

>

> Tu vois, t'es clairement le type que j'envie.

> Juge vite, ne se pose pas de question, estime que je ne fais rien sans rien savoir de moi, bref, le mec qui réussi socialement

Après pourquoi tu es malheureux exactement ? Si t'avais des amis, ça te ferait chier en réalité vu que t'auras du mal dans les relations sociales, ça t'apportera pas le bonheur.

Tu sais comment on se remet de 10 ans d'harcèlement scolaire ? Tu sais comment on se remet des patates de forain du daron? Tu sais comment on vit le fait de pas avoir de famille ? Tu sais Comment on vit le fait d'être incompris?
J'ai deux amis, mais je ne les vois jamais. Ils sont éloignés géographiquement, et ont des enfants donc sont peu disponible.

Un conseil clé trouve toi une passion. J'ai pas eu autant de traumas que toi mais j'en ai eu quelques uns. Tu dois trouver quelque chose qui te plait et qui augmente ta confiance en toi. Avoir des amis ne te rendra pas forcément plus heureux. Tu dois déjà apprendre à te sentir bien seul.

Qui a dis que j'avais pas de passions ?.
Tu vois c'est vraiment ce genre de commentaires qui me rend absolument dingue. Tu pars du principe j'ai 0 passion sans rien savoir de moi. Pourquoi tu me demandes pas si j'ai des passions au lieu de dire que j'en ai pas.
Explique moi ton cheminement de pensée. J'ai envie de comprendre comment vous fonctionnez.

Parce que si t'avais des passions épanouissantes tu ne serais probablement pas aussi malheureux et aigri, tout simplement.

J'ai pourtant des passions.
T'es malheureux ? Trouve une passion.
Désolé kheys, mais c'est ce genre de réflexion que je trouve vraiment d'une débilité crasse. Tu vois, c'est ce genre de raccourcis qui fait que j'ai du mal avec les gens .
Le bonheur ne réside pas que dans les passions, c'est un tout. Arrêtez d'être con sérieux, réfléchissez un minimum avant de dire des conneries bordel.

Le 16 juin 2024 à 23:21:57 :
Le fait est que t'es trop sur la défensive et tu dois avoir l'intelligence de t'en rendre compte. T'es pas le seul à avoir souffert, t'es pas le centre du monde. Donc un moment se placer tout le temps en victime ça va pas aider.

Bah oui je m'en rend compte mais si je suis sur la défensive, c'est à cause de tes raccourci énervant.

- T'es malheureux ?.
- Oui
- Bah ça veut dire que t'as pas de passion, et que ta bite est Petite

Le 16 juin 2024 à 23:18:49 :
L’idée c’est pas seulement d’avoir une passion c’est de la sociabiliser.

Adhérer à un club, un forum spé, participer à des festivals, etc.

Effectivement si t’es fan de sport mais que ça se limite à aller courir le dimanche matin, il se passera rien.

Ah enfin tu réfléchis..putain, t'es long à la détente, mais c'est pas de ta faute, pas grave tkt.

Le 16 juin 2024 à 23:30:57 Seulto a écrit :

Le 16 juin 2024 à 23:18:49 :L’idée c’est pas seulement d’avoir une passion c’est de la sociabiliser.

Adhérer à un club, un forum spé, participer à des festivals, etc.

Effectivement si t’es fan de sport mais que ça se limite à aller courir le dimanche matin, il se passera rien.

Ah enfin tu réfléchis..putain, t'es long à la détente, mais c'est pas de ta faute, pas grave tkt.

Tu dois beaucoup souffrir pour être si agressif avec des gens que tu ne connais pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C’est pourquoi je te pardonne.

oui les autres sont des merdes mais on en est souvent une aussi

j'ai aussi des difficultés sociales, tu me fais penser à moi quand j'avais 14 ans, j'étais encore plus rabougri et peu confiant en moi, tu la critiques mais tu parles précisément sous le coup de l'émotion et ce n'est pas un tort, le cœur est une boussole, tu sembles être une bonne personne mais pas encore intelligente pour autant, ignore les vdd et remets ton égo en question ce sera pas la première fois

Aidez l'op au lieu de l'enfoncer, non ? Vous agissez comme les mecs stupides qu'il dénonce.

Données du topic

Auteur
Seulto
Date de création
16 juin 2024 à 19:44:05
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 832