Topic de Seulto :

Je trouve les gens trop stupides...

[19:44:05] <Seulto>
C'est impossible de trouver des gens qui ne passent pas leur vie à parler des autres ou à se moquer des autres. C'est impossible de trouver des gens qui savent se remettre en question et qui évite de juger les autres de manière ultra superficielle.

:hap:

Interesse toi aux animaux. Ils parlent pas eux au moins

Le 16 juin 2024 à 19:44:05 :
Ils sont en incapacités de se mettre à la place de l'autre, ils ne pensent absolument jamais aux conséquences de leurs paroles et de leurs actes, ils sont totalement dominés par leurs émotions.
Ils ne retiennent jamais les lecons, ils sont superficielles et ne font absolument rien pour devenir de meilleurs personnes.
Des gens stupides, ce forum en est peuplé. Ca parle de politique en boucle, ca se soumet totalement à la femme, c'est prêt à soulever des montagnes pour une meuf qui lui chie à la gueule mais dès qu'il faut avoir un tout petit peu de discipline dans sa vie, ca se met procrastiner.

Ca se met avec une meuf et ca fait des gosses sans jamais se demander une seule fois si ils veulent de cette vie là. Ils sont tout simplement soumis à la pression social et font les choses sans jamais réfléchir.

Je déteste les gens, et c'est pour ca que je me retrouve seul. C'est impossible de trouver des gens qui ne passent pas leur vie à parler des autres ou à se moquer des autres. C'est impossible de trouver des gens qui savent se remettre en question et qui évite de juger les autres de manière ultra superficielle.

Putain je déteste ce monde.

Te te mets à ma place quand tu dis que je suis stupide ? :-(

Le 16 juin 2024 à 20:47:42 :

[19:44:05] <Seulto>
C'est impossible de trouver des gens qui ne passent pas leur vie à parler des autres ou à se moquer des autres. C'est impossible de trouver des gens qui savent se remettre en question et qui évite de juger les autres de manière ultra superficielle.

:hap:

jugement SUPERFICIELLE.

Le 16 juin 2024 à 20:50:08 :

Le 16 juin 2024 à 19:44:05 :
Ils sont en incapacités de se mettre à la place de l'autre, ils ne pensent absolument jamais aux conséquences de leurs paroles et de leurs actes, ils sont totalement dominés par leurs émotions.
Ils ne retiennent jamais les lecons, ils sont superficielles et ne font absolument rien pour devenir de meilleurs personnes.
Des gens stupides, ce forum en est peuplé. Ca parle de politique en boucle, ca se soumet totalement à la femme, c'est prêt à soulever des montagnes pour une meuf qui lui chie à la gueule mais dès qu'il faut avoir un tout petit peu de discipline dans sa vie, ca se met procrastiner.

Ca se met avec une meuf et ca fait des gosses sans jamais se demander une seule fois si ils veulent de cette vie là. Ils sont tout simplement soumis à la pression social et font les choses sans jamais réfléchir.

Je déteste les gens, et c'est pour ca que je me retrouve seul. C'est impossible de trouver des gens qui ne passent pas leur vie à parler des autres ou à se moquer des autres. C'est impossible de trouver des gens qui savent se remettre en question et qui évite de juger les autres de manière ultra superficielle.

Putain je déteste ce monde.

Te te mets à ma place quand tu dis que je suis stupide ? :-(

Oui, je le fais, et je l'ai trop fait dans ma vie. J'ai laissé des gens stupide me manquer de respect en disant "oh il a ptet agit ainsi parce que..., oh il a ptet dit ca parce que...".
Je me met trop à la place des autres, beaucoup trop.

Le 16 juin 2024 à 20:43:21 Seulto a écrit :

Le 16 juin 2024 à 20:36:00 :

Le 16 juin 2024 à 20:02:27 Piqueatchoum a écrit :

Le 16 juin 2024 à 19:58:07 :

Le 16 juin 2024 à 19:56:36 :

> Le 16 juin 2024 à 19:53:37 :

>> Le 16 juin 2024 à 19:48:25 :

> >Excuse nous. Tu nous mérite pas. A travers ton post on peut clairement constater que tu es d'une intelligence supérieure.

> >

> > Je pense qu'effectivement tu n'es pas fait pour ce monde. A ta mort peut être tu aura l'opportunité d'accéder au monde des super sayens dont tu es la race.

> >

> > Excuse moi encore de ne pas être à ta hauteur khey.....

>

> Je pense etre moins con que la plupart des gens.

C'est très bien je suis content pour toi.

Quand tu sera sur ton lit de mort tout seul au moins tu pourra te dire "je vais crever mais au moins je suis plus intelligent que tout le monde... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/1/1690792263-montcoma.png "

Pendant que le "con" sera entouré de toute sa famille en larme quand il sera en fin de vie :)

Je sais bien que les simples d'esprit sont heureux. Crois moi, je porte un fardeau en moi. J'aimerais etre un teubé comme la masse. Je me pose 1000 questions sur tout, et tout le temps, c'est infernal.

et bien prouve nous que tu es intelligent et demande à ton cerveau de s'adapter. La vraie intelligence c'est justement de modeler son cerveau et de l'utiliser à bon escient.

Il n'y a pas de "vraie" intelligence, ni d'intelligence tout court, statique, mais plutôt DES intelligences qui sont très souvent subjectives, uniques en fonction de chaque personnalité, et ont leur propre utilité au sein de la société. Tu as des physiciens incapables de réparer une machine à laver quand tu as des maçons incapables de calculer 8x8. Mais TOUS sont importants et œuvrent directement pour la société, la civilisation humaine. L'un n'est pas au-dessus de l'autre, c'est une complémentarité, l'un ne va pas sans l'autre, l'un a besoin de l'autre, l'humain est un animal social, une main lave l'autre.

Y a donc une forme de manque d'intelligence qui m'agace au plus haut point.

Ce n'est pas un manque d'intelligence, c'est un manque de lucidité, un manque de conscience, d'esprit, de personnalité, de souveraineté. Ce sont bien souvent des personnes qui ont perdu tout esprit critique, toute pensée subjective, qui se sont laissées conditionner par le système et ne servent qu'un but : faire perdurer le système dominant en place.

Le 16 juin 2024 à 20:49:36 :
Interesse toi aux animaux. Ils parlent pas eux au moins

yes

Ce secondaire à peine masqué

Le 16 juin 2024 à 20:52:21 :

Le 16 juin 2024 à 20:43:21 Seulto a écrit :

Le 16 juin 2024 à 20:36:00 :

Le 16 juin 2024 à 20:02:27 Piqueatchoum a écrit :

Le 16 juin 2024 à 19:58:07 :

> Le 16 juin 2024 à 19:56:36 :

>> Le 16 juin 2024 à 19:53:37 :

> >> Le 16 juin 2024 à 19:48:25 :

> > >Excuse nous. Tu nous mérite pas. A travers ton post on peut clairement constater que tu es d'une intelligence supérieure.

> > >

> > > Je pense qu'effectivement tu n'es pas fait pour ce monde. A ta mort peut être tu aura l'opportunité d'accéder au monde des super sayens dont tu es la race.

> > >

> > > Excuse moi encore de ne pas être à ta hauteur khey.....

> >

> > Je pense etre moins con que la plupart des gens.

>

> C'est très bien je suis content pour toi.

>

> Quand tu sera sur ton lit de mort tout seul au moins tu pourra te dire "je vais crever mais au moins je suis plus intelligent que tout le monde... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/1/1690792263-montcoma.png "

>

> Pendant que le "con" sera entouré de toute sa famille en larme quand il sera en fin de vie :)

Je sais bien que les simples d'esprit sont heureux. Crois moi, je porte un fardeau en moi. J'aimerais etre un teubé comme la masse. Je me pose 1000 questions sur tout, et tout le temps, c'est infernal.

et bien prouve nous que tu es intelligent et demande à ton cerveau de s'adapter. La vraie intelligence c'est justement de modeler son cerveau et de l'utiliser à bon escient.

Il n'y a pas de "vraie" intelligence, ni d'intelligence tout court, statique, mais plutôt DES intelligences qui sont très souvent subjectives, uniques en fonction de chaque personnalité, et ont leur propre utilité au sein de la société. Tu as des physiciens incapables de réparer une machine à laver quand tu as des maçons incapables de calculer 8x8. Mais TOUS sont importants et œuvrent directement pour la société, la civilisation humaine. L'un n'est pas au-dessus de l'autre, c'est une complémentarité, l'un ne va pas sans l'autre, l'un a besoin de l'autre, l'humain est un animal social, une main lave l'autre.

Y a donc une forme de manque d'intelligence qui m'agace au plus haut point.

Ce n'est pas un manque d'intelligence, c'est un manque de lucidité, un manque de conscience, d'esprit, de personnalité, de souveraineté. Ce sont bien souvent des personnes qui ont perdu tout esprit critique, toute pensée subjective, qui se sont laissées conditionner par le système et ne servent qu'un but : faire perdurer le système dominant en place.

Tu m'enlèves les mots de la bouche.
J'ai un bel exemple. Quand le vaccin est sortie, j'ai hésité à le faire car je me suis dit "putain un vaccin pret en 6 mois....on a 0 recul sur les effets secondaire long terme. Je le prend ou pas?". Je me suis limite fait insulter par tout ce à qui j'ai partagé ma pensée sur ce vaccin.
Les gens ne se posent pas assez de questions, ils cherchent parfois la merde avec les autres et vont ensuite jouer les victimes, ils ne remettent jamais en question leurs choix. L'enfer, c'est toujours les autres.

Le 16 juin 2024 à 20:55:19 :
Ce secondaire à peine masqué

???

Le 16 juin 2024 à 20:55:19 :
Ce secondaire à peine masqué

Je pensais la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488656-americangsgghh.png

Le 16 juin 2024 à 20:56:27 :

Le 16 juin 2024 à 20:55:19 :
Ce secondaire à peine masqué

Je pensais la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488656-americangsgghh.png

???

Le 16 juin 2024 à 21:23:33 :
Ok Einsteinent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

yep

Khey écoute les pas ,je te comprend à 100% sur la médiocrité ambiante !

Le 16 juin 2024 à 21:31:37 :
Khey écoute les pas ,je te comprend à 100% sur la médiocrité ambiante !

merci de comprendre

Données du topic

Auteur
Seulto
Date de création
16 juin 2024 à 19:44:05
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 669