Topic de solwolf :

L'HOSPITALITÉ en SUÈDE AYAAAAA

Pour ça que pour moi la France a une situation plutôt bonne où on est ni aussi froids que les germaniques, ni aussi exubérants que les latins :hap:
La synthèse de l'Occident :hap:

Le 12 septembre 2024 à 11:57:37 :
Pour ça que pour moi la France a une situation plutôt bonne où on est ni aussi froids que les germaniques, ni aussi exubérants que les latins :hap:
La synthèse de l'Occident :hap:

Par experience, on aime chier sur la France, mais tu es mieux recu que dans 80% des pays du globe quand tu es invité :oui:
La suède j'en ai encore des sueurs froide.

Le 12 septembre 2024 à 11:57:37 :
Pour ça que pour moi la France a une situation plutôt bonne où on est ni aussi froids que les germaniques, ni aussi exubérants que les latins :hap:
La synthèse de l'Occident :hap:

Meilleur pays d'Europe tout simplement.

[12:38:05] <solwolf>

Le 13 juin 2024 à 12:36:11 :
Ce sont des gros coincés du cul , si tu veux faire une sortie avec eux faut tout préparer a l'avance juste pour faire un bowling t'a l'impression de leur demander d'aller a un mariage

Exactement !

Genre il est 14h un dimanche tu t'ennuies tu vdux envoyer un sms pour dire "bowling vers 18h ?" A des potes, en France tu peux.

En Suède c'est mort, si ta prévenu AU BAS MOT 3 jours a l'avance et que tu as pas fais des pieds et des mains pour les convaincre... personne te suivra.

T'as juste rencontré les mauvaises personnes

Le 12 septembre 2024 à 12:00:18 :

Le 12 septembre 2024 à 11:57:37 :
Pour ça que pour moi la France a une situation plutôt bonne où on est ni aussi froids que les germaniques, ni aussi exubérants que les latins :hap:
La synthèse de l'Occident :hap:

Par experience, on aime chier sur la France, mais tu es mieux recu que dans 80% des pays du globe quand tu es invité :oui:
La suède j'en ai encore des sueurs froide.

Donc la Suède c'est pire que les Pays-Bas ?

C'est bizarre car toutes les personnes que j'ai cotoyé qui ont fait un erasmus en suède sont tombé amoureux de ce pays
Tous le monde est gentil, le droit du travail et le rythme est parfait, c'est beau... :hap:
C'est pas un pays méditérranéen c’est normal, osef pour eux, ils sont là pour se faire de la thune.

[13:17:04] <LFIHuitpourcent>
D’ailleurs ceux qui connaissent un peu la Suède,’ils font pas une espèce de bruit bizarre sans véritable parole prononcée pour dire merci? Genre un truc bien gênant ? Ça parle à quelqu’un ?

Jamais réussi à trouver de source la dessus , j’étais tombé sur une vidéo y’a des années

Tu ne confonds pas ?

Bah en soi peut être que ça encourage les gens à s'inviter entre eux. c

Car l'intéret d'inviter des gens si ça te coute 500 balles à chaque fois au bout d'un moment tu vas en avoir marre.

Tu perds quoi en offrant quelques choses aux invités ? Au contraire t'en gagnes en partageant ça fait parti de la nature humaine, je comprend pas le raisonnement des Scandinaves

Pour l'instant l'endroit avec des gens d'une grande hospitalité que j'ai visité, or Turquie, c'est la Crète. En plus quand tu es Turc, ils te font un traitement à part, en beaucoup plus spécial. J'ai bien aimé.

Le 12 septembre 2024 à 12:03:05 :
C'est pas un pays méditérranéen c’est normal, osef pour eux, ils sont là pour se faire de la thune.

La Russie, le Kazakhstan, la biélorussie ne sont pas des pays méditerranéens et pourtant !

Le 13 juin 2024 à 12:06:59 :
En Suède tu mange a part avec la nourriture que TU ACHÈTE si tu es invité en tant que personne qui reste plusieurs jours.

Et si tu es invité pour un repas chez quelqu'un tu dois payer environ 50% du repas, dans les faits tout le monde donne plus par politesse ce qui fais que inviter des gens...te rapportent de l'argent :rire:

No fake jy ai vécu 4 ans :hap:

Vous

Nan mais la suede c’est le japon de l’europe.
C’est sympa de loin, de pres c’est une dystopie.

Les bons comptes font les bons amis ! :ok:
Quand on m'invite je débarque toujours avec une bouteille de pic saint loup c'est un petit geste

Il n'y a rien de pire qu'un Hollandais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Ils sont capable de t'inviter chez eux pour une soirée en hivers avec insistance pour te faire payer la nourriture et le chauffage. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

J'y vis et oui les Suédois sont d'énormes autistes sociaux. Alors ils sont grands et beaux et leurs meufs sont ultra belles mais c'est un enfer de leur parler. Faut attendre qu'ils aient 2 grammes pour qu'ils soient un peu marrants.

Un enfer social ce pays. :hap:

Le 12 septembre 2024 à 12:01:52 :

[12:38:05] <solwolf>

Le 13 juin 2024 à 12:36:11 :
Ce sont des gros coincés du cul , si tu veux faire une sortie avec eux faut tout préparer a l'avance juste pour faire un bowling t'a l'impression de leur demander d'aller a un mariage

Exactement !

Genre il est 14h un dimanche tu t'ennuies tu vdux envoyer un sms pour dire "bowling vers 18h ?" A des potes, en France tu peux.

En Suède c'est mort, si ta prévenu AU BAS MOT 3 jours a l'avance et que tu as pas fais des pieds et des mains pour les convaincre... personne te suivra.

T'as juste rencontré les mauvaises personnes

Ca à été ca plusiuers fois quand même :hap:

Le 12 septembre 2024 à 12:16:40 :
J'y vis et oui les Suédois sont d'énormes autistes sociaux. Alors ils sont grands et beaux et leurs meufs sont ultra belles mais c'est un enfer de leur parler. Faut attendre qu'ils aient 2 grammes pour qu'ils soient un peu marrants.

Ce qui est frequent vu que le suédois moyen est alcooliques passé 17 ans :)

Un enfer social ce pays. :hap:

Le 12 septembre 2024 à 12:16:40 :
J'y vis et oui les Suédois sont d'énormes autistes sociaux. Alors ils sont grands et beaux et leurs meufs sont ultra belles mais c'est un enfer de leur parler. Faut attendre qu'ils aient 2 grammes pour qu'ils soient un peu marrants.

Un enfer social ce pays. :hap:

Ah, alors peux tu corroborer mes experience en page 1 ? beaucoup pense que j'invente.

Le 12 septembre 2024 à 12:16:40 :
J'y vis et oui les Suédois sont d'énormes autistes sociaux. Alors ils sont grands et beaux et leurs meufs sont ultra belles mais c'est un enfer de leur parler. Faut attendre qu'ils aient 2 grammes pour qu'ils soient un peu marrants.

Un enfer social ce pays. :hap:

Les kheys devraient pas avoir de mal à pecho là bas alors ? :hap:

Données du topic

Auteur
solwolf
Date de création
13 juin 2024 à 12:06:59
Nb. messages archivés
387
Nb. messages JVC
377
En ligne sur JvArchive 228