Topic de azerty01233210 :

J'ai 20 ans. Je viens de perdre ma mère. Je suis brisé.

Le 18 juin 2024 à 23:46:30 :
Si c'est réel, tu as tout mon soutiens. J'imagine pas perdre ma mère du jour au lendemain ça serait d'une douleur extrême pour moi :(

Je suis anéanti
Merci du soutien

Mes condoléances khey. Beaucoup de courage :ange:
Courage mec, t es plus fort que tu le crois, tu t en relèvera

Le 18 juin 2024 à 23:44:19 :

Le 18 juin 2024 à 23:37:16 :

Le 18 juin 2024 à 23:33:41 :
Courage khey.. Tu veux nous raconter?
Toutes mes condoléances

Je pars de chez moi à 21H. Elle est en parfaaite santé. Je rentre à 23H, elle commence à faire un VC, toute la partie gauche est paralysée, elle n'arrive pas à se lever, a des vertiges de la nausée. Les urgences l'emmènent à l'hostau, elle est mit sous comma artificiel. Il tente de l'opérer au cerveau en vain, il y a une énorme poche de sang qui s'est formé au centre du cerveau, le doc ne peut rien faire. Elle décède ainsi. C'est arrivé comme ca, sortie de nulle part, je suis encore sous le choc, j'écris pour réaliser que c'est bien réel. Je penses nonobstant que c'est un cauchemar, je vais me réveiller

Question : Elle était vacciné covid ? Prcq y a beaucoup de cas D'AVC dû au vaccin covid. Je te laisse te renseigner sur le sujet.

Oui elle l'était. Mais là c'est à cause d'un vaisseau sanguin qui a explosé. Peut etre de la surtention

Courage à toi, j'ai perdu mon paternel il y a 20 ans pile poil, et ca ne passe toujours pas. Mais on apprend a faire avec le temps parce que de toute facon on n'a pas le choix de faire autrement.
Il y aura toujours un avant et un apres. Une propulsion forcée vers la "maturité", une dissipation de l'insouciance.
Ce que je dis est banal, mais il y a une difference entre l'entendre et le vivre. Courage a toi une fois de plus.
Courage khey, j'ai perdu mon père d'un AVC il y a 2 ans à 25 ans. Très compliqué, surtout pour ma mère. Si tes parents étaient encore ensemble, il va falloir accompagner ton père un bout de temps.
Courage khey. Tu es bien entouré ?
Tu vas en baver là. Mais il faut que tu sois fort

Le 18 juin 2024 à 23:48:51 :
Mes condoléances khey. Beaucoup de courage :ange:

Le 18 juin 2024 à 23:49:12 :
Courage mec, t es plus fort que tu le crois, tu t en relèvera

Merci énormément les kheys

Je te souhaite beaucoup de courage mon khey. Est-ce que tu as des frères et sœurs ?

Le 18 juin 2024 à 23:47:39 :

Le 18 juin 2024 à 23:44:53 :
La même, le temps efface rien tu t'habitues avec de nouveaux repères

T'es dans le déni pour le moment, ca prendras son temps et j’espère pour toi que tu n'exploseras pas, après ca tu vivras avec tes nouvelles habitudes comme dis lors de ma première phrase

càd "exploser" ? :peur:
et oui je suis en plein déni actuellement je ne réalises pas ce que c'est

Quand un être humain refoule ses émotions ou ne mets pas le doigt sur ses traumatismes il peut devenir un danger pour la société

J'ai finis assez mal après le déces des miens, j'en voulais à la terre entière :hap:

Ttes mes condoléances. Courage mec
Oui, ma mère a fait un avc à 45ans, courage.

Le 18 juin 2024 à 23:49:33 :
Courage à toi, j'ai perdu mon paternel il y a 20 ans pile poil, et ca ne passe toujours pas. Mais on apprend a faire avec le temps parce que de toute facon on n'a pas le choix de faire autrement.
Il y aura toujours un avant et un apres. Une propulsion forcée vers la "maturité", une dissipation de l'insouciance.
Ce que je dis est banal, mais il y a une difference entre l'entendre et le vivre. Courage a toi une fois de plus.

Merci énormément. Penses tu que l'année qui suit, je pourrais tout de meme poursuivre des études exigeantes ?

J’ai commencé à développer des crises d’angoisse et des épisodes d’hypocondrie à cause du décès de mo père, je vois une psy ça m’aide bcp. Les premières années j’étais un peu dans le déni
Essaye de te focus sur un nouvel objectif, t'es jeune. Tu peux tout faire, tour du monde, expat, étude, apprendre des choses, monter une famille etc... Tu a encore tes grands-parents ?

Courage mon kheyou et fais pas de bêtises, j'ai perdu mon père quand j'avais 13 ans ( j'en ai 31) ça ma flingué ma jeunesse perso.
Mais va de l'avant et part du principe que tu dois vivre ta meilleure vie pour elle !

Elle sera toujours partout avec toi

Le 18 juin 2024 à 23:49:44 :
Courage khey. Tu es bien entouré ?
Tu vas en baver là. Mais il faut que tu sois fort

Mec c'est quoi ce pseudo

Le 18 juin 2024 à 23:49:33 :
Courage à toi, j'ai perdu mon paternel il y a 20 ans pile poil, et ca ne passe toujours pas. Mais on apprend a faire avec le temps parce que de toute facon on n'a pas le choix de faire autrement.
Il y aura toujours un avant et un apres. Une propulsion forcée vers la "maturité", une dissipation de l'insouciance.
Ce que je dis est banal, mais il y a une difference entre l'entendre et le vivre. Courage a toi une fois de plus.

j'appréhende ce moment perso https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 18 juin 2024 à 23:50:13 :

Le 18 juin 2024 à 23:47:39 :

Le 18 juin 2024 à 23:44:53 :
La même, le temps efface rien tu t'habitues avec de nouveaux repères

T'es dans le déni pour le moment, ca prendras son temps et j’espère pour toi que tu n'exploseras pas, après ca tu vivras avec tes nouvelles habitudes comme dis lors de ma première phrase

càd "exploser" ? :peur:
et oui je suis en plein déni actuellement je ne réalises pas ce que c'est

Quand un être humain refoule ses émotions ou ne mets pas le doigt sur ses traumatismes il peut devenir un danger pour la société

J'ai finis assez mal après le déces des miens, j'en voulais à la terre entière :hap:

Tu peux me raconter ? Je suis désolé de lire cela. J'espère me contenir, et accepter sa mort.

Courage kheyou on est là pour t’accompagner dans cette épreuve douloureuse

Données du topic

Auteur
azerty01233210
Date de création
18 juin 2024 à 23:26:44
Nb. messages archivés
363
Nb. messages JVC
351
En ligne sur JvArchive 278