Topic de azerty01233210 :

J'ai 20 ans. Je viens de perdre ma mère. Je suis brisé.

Si c'est nofake, courage khey
force a toi khey, mais dit toi qu'elle te regarde encore de la haut, la deçoit pas fait pas des mauvais truc tout ça et montre lui le grand homme que tu vas devenir, c'est vrmnt important

Le 18 juin 2024 à 23:36:10 :
force a toi khey, mais dit toi qu'elle te regarde encore de la haut, la deçoit pas fait pas des mauvais truc tout ça et montre lui le grand homme que tu vas devenir, c'est vrmnt important

C’est faux ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/3/1642615349-anton-fusil6768-removebg-preview-2.png

Sache que tu l'as perdue physiquement mais mentalement elle sera toujours avec toi. J'ai perdu ma mère à 10 ans, j'ai aujourd'hui 25 ans et je me rappelle toujours de sa voix. L'éducation qu'elle m'a donné, le temps que j'ai passé avec elle... toutes ces choses font que même 15 ans plus tard tu reçois indirectement des "conseils" de la part de ta mère.

Le 18 juin 2024 à 23:33:41 :
Courage khey.. Tu veux nous raconter?
Toutes mes condoléances

Je pars de chez moi à 21H. Elle est en parfaaite santé. Je rentre à 23H, elle commence à faire un VC, toute la partie gauche est paralysée, elle n'arrive pas à se lever, a des vertiges de la nausée. Les urgences l'emmènent à l'hostau, elle est mit sous comma artificiel. Il tente de l'opérer au cerveau en vain, il y a une énorme poche de sang qui s'est formé au centre du cerveau, le doc ne peut rien faire. Elle décède ainsi. C'est arrivé comme ca, sortie de nulle part, je suis encore sous le choc, j'écris pour réaliser que c'est bien réel. Je penses nonobstant que c'est un cauchemar, je vais me réveiller

Dit nous en plus mon bon khey

Le 18 juin 2024 à 23:34:11 :

Le 18 juin 2024 à 23:33:05 :

Le 18 juin 2024 à 23:26:44 :
Des kheys qui ont vécu la perte d'un parant ? Pour en discuter

Oui, mon père à mes 20 ans

Comment tu l'as vécu ? L'année qui a précédé son décès était très dure à vivre ? Tu as réussi à te reconstruire ? Si oui comment ?

Reconstruire sûrement, mais ça m'arrive encore de rêver de lui comme s'il était vivant
Et quand je me lève, j'ai toujours cette peine

Moi j'ai perdu les deux
ma mere a 6 ans et mon pere a 22

Le 18 juin 2024 à 23:36:10 :
force a toi khey, mais dit toi qu'elle te regarde encore de la haut, la deçoit pas fait pas des mauvais truc tout ça et montre lui le grand homme que tu vas devenir, c'est vrmnt important

Ca me met une terrible pression j'ai peur de la décevoir. De son vivant j'étais ingrat vis à vis d'elle. Maintenant qu'elle n'est plus là je réalises qui elle était pour moi

Le 18 juin 2024 à 23:39:16 :
Moi j'ai perdu les deux
ma mere a 6 ans et mon pere a 22

Terrible. Force à toi mon khey je compatis

Le 18 juin 2024 à 23:36:35 :
Sache que tu l'as perdue physiquement mais mentalement elle sera toujours avec toi. J'ai perdu ma mère à 10 ans, j'ai aujourd'hui 25 ans et je me rappelle toujours de sa voix. L'éducation qu'elle m'a donné, le temps que j'ai passé avec elle... toutes ces choses font que même 15 ans plus tard tu reçois indirectement des "conseils" de la part de ta mère.

J'ai quasiment la même situation que toi, j'ai perdue la mienne à 11 ans et j'ai 22 ans maintenant.

J'ai perdu la mienne il y a bientôt 3 ans
C'est une grosse épreuve de vie mais il faut continuer d'avancer
Perso c'est arrivé au tout début de ma dernière année d'étude donc j'avais un objectif à tenir, si tu en a un ca pourrait réellement t'aider
Courage
toutes mes condoléances clé :-(

Le 18 juin 2024 à 23:36:35 :
Sache que tu l'as perdue physiquement mais mentalement elle sera toujours avec toi. J'ai perdu ma mère à 10 ans, j'ai aujourd'hui 25 ans et je me rappelle toujours de sa voix. L'éducation qu'elle m'a donné, le temps que j'ai passé avec elle... toutes ces choses font que même 15 ans plus tard tu reçois indirectement des "conseils" de la part de ta mère.

Merci énormément pour ce message, ca me fait beaucoup de bien. J'espère etre à la hauteur de l'éducation qu'elle m'a donnée

Perdu ma mère a 14 ans ,j'ai pas connu mon père il est décédé quand j'avais un an...
Le manque est horrible mais on apprend à vivre avec
Courage !

Le 18 juin 2024 à 23:39:45 :
J'ai perdu la mienne il y a bientôt 3 ans
C'est une grosse épreuve de vie mais il faut continuer d'avancer
Perso c'est arrivé au tout début de ma dernière année d'étude donc j'avais un objectif à tenir, si tu en a un ca pourrait réellement t'aider
Courage

Tu arrives aujd à vivre, rire, t'amuser, te faire des amis etc ?
Merci pour le messge

Au moins l'heritage servira a quelque chose, moi je vais devoir attendre mes 70 ans je serais quasi mort :rire:

Le 18 juin 2024 à 23:41:03 :
Perdu ma mère a 14 ans ,j'ai pas connu mon père il est décédé quand j'avais un an...
Le manque est horrible mais on apprend à vivre avec
Courage !

Merci bcp khey, je compatis pour ta situation

Non et je pense demander un internement quand ça arrivera nofake, faudra que je sois sous surveillance un petit moment sinon je vais me tuer à l'alcool / dr*gue (littéralement danger de mort)

Courage pour toi mon kheyou, garde la tête sur les épaules, le deuil finira par se faire aussi douloureux que ce soit...

Données du topic

Auteur
azerty01233210
Date de création
18 juin 2024 à 23:26:44
Nb. messages archivés
363
Nb. messages JVC
351
En ligne sur JvArchive 284