J'ai 20 ans. Je viens de perdre ma mère. Je suis brisé.
Le 18 juin 2024 à 23:43:03 :
Force a toi
Merci khey
Mes parents sont toujours là mais quand j'entends des amis ou collègues perdent leur parent qui sont plus jeunes que les miens ça me fou un coup en me disant que les miens vont peut-être y passer demain
Le 18 juin 2024 à 23:37:16 :
Le 18 juin 2024 à 23:33:41 :
Courage khey.. Tu veux nous raconter?
Toutes mes condoléancesJe pars de chez moi à 21H. Elle est en parfaaite santé. Je rentre à 23H, elle commence à faire un VC, toute la partie gauche est paralysée, elle n'arrive pas à se lever, a des vertiges de la nausée. Les urgences l'emmènent à l'hostau, elle est mit sous comma artificiel. Il tente de l'opérer au cerveau en vain, il y a une énorme poche de sang qui s'est formé au centre du cerveau, le doc ne peut rien faire. Elle décède ainsi. C'est arrivé comme ca, sortie de nulle part, je suis encore sous le choc, j'écris pour réaliser que c'est bien réel. Je penses nonobstant que c'est un cauchemar, je vais me réveiller
Question : Elle était vacciné covid ? Prcq y a beaucoup de cas D'AVC dû au vaccin covid. Je te laisse te renseigner sur le sujet.
Le 18 juin 2024 à 23:43:48 :
Force à toi c'est dur de connaître ça si jeune...
Mes parents sont toujours là mais quand j'entends des amis ou collègues perdent leur parent qui sont plus jeunes que les miens ça me fou un coup en me disant que les miens vont peut-être y passer demain
Franchement, saches que c'est une excellente chose que tu réalises l'importance de tes parents et laa fugacité de la vie. Profites au maximum mon khey.
Le 18 juin 2024 à 23:33:45 :
Tu vas toucher une petite prime?
Aya ce fou
La même, le temps efface rien tu t'habitues avec de nouveaux repères
T'es dans le déni pour le moment, ca prendras son temps et j’espère pour toi que tu n'exploseras pas, après ca tu vivras avec tes nouvelles habitudes comme dis lors de ma première phrase
AVC c'est héréditaire non? tu as d'autres membres de famille qui ont ce type de problème? elle mange gras ? fait bcp de sport?
Sinon, ouais, tu vas toucher un héritage?
Le 18 juin 2024 à 23:44:53 :
La même, le temps efface rien tu t'habitues avec de nouveaux repèresT'es dans le déni pour le moment, ca prendras son temps et j’espère pour toi que tu n'exploseras pas, après ca tu vivras avec tes nouvelles habitudes comme dis lors de ma première phrase
càd "exploser" ?
et oui je suis en plein déni actuellement je ne réalises pas ce que c'est
Le 18 juin 2024 à 23:46:49 :
Courage mon khey j’ai perdu mon père a 22 ans, ça fait 7 ans je m’en suis toujours pas entièrement remis.
Je crois qu'on s'en remet jamais vraiment...
Force et courage à toi
[23:46:49] <Simbra>
Courage mon khey j’ai perdu mon père a 22 ans, ça fait 7 ans je m’en suis toujours pas entièrement remis.
T'es pas sérieux ?
Données du topic
- Auteur
- azerty01233210
- Date de création
- 18 juin 2024 à 23:26:44
- Nb. messages archivés
- 363
- Nb. messages JVC
- 351