Topic de azerty01233210 :

J'ai 20 ans. Je viens de perdre ma mère. Je suis brisé.

Bon courage khey, toutes mes condoléances, que ta mère repose en paix. Repose toi bien, prends du temps pour toi. Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes mp sont là. Passe une bonne journée khey

Le 18 juin 2024 à 23:26:44 :
Des kheys qui ont vécu la perte d'un parant ? Pour en discuter

D'un parant? non. Un parent, oui.

Courage clé.

Dans ce genre de moment il faut accepter d'aller mal, et ne pas culpabiliser pour ça. Prends soin de toi

Mes condoléances mec :snif:

Le 18 juin 2024 à 23:26:44 :
Des kheys qui ont vécu la perte d'un parant ? Pour en discuter

Mes grands parents !

Mais si je perd ma daronne, ca sera très dur !!

Courage poto https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/5/1709868791-1709868583-gihfdf0aeaebw5j.jpg

Le 19 juin 2024 à 11:08:19 :
Mes condoléances mec :snif:

Le 19 juin 2024 à 11:07:11 :
Courage clé.

Dans ce genre de moment il faut accepter d'aller mal, et ne pas culpabiliser pour ça. Prends soin de toi

Le 19 juin 2024 à 11:05:32 :
Bon courage khey, toutes mes condoléances, que ta mère repose en paix. Repose toi bien, prends du temps pour toi. Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes mp sont là. Passe une bonne journée khey

Merci beaucoup les kheys

Courage khey, on est avec toi

Le 19 juin 2024 à 11:11:04 :
Courage khey, on est avec toi

Merci mon khey

Ça va te renforcer

Perdu mon daron à 18 ans j'ai capté que tout est éphémère et de toute façon rien n'a d'importance il a trimé toute sa vie pour mourir 1 an avant la retraite

Bref ça redpill beaucoup

Bonjour khey,

Je te souhaite tout le courage nécessaire pour franchir cette étape qui doit être surement la plus difficile à vivre. Naît-on deux fois ? Oui. La première fois, le jour où l'on naît à la vie ; la seconde fois, le jour où l'on perd sa mère.

Si dans les prochains jours, semaines, mois, cette épreuve t'amène à réfléchir sur cette vie et son sens, certains livres et penseurs peuvent t'aider. "Le pouvoir du moment présent" est une belle clé d'entrée je trouve.

En tout cas je te souhaite tout le courage que tu peux trouver, et surtout de laisser tes émotions s'exprimer... N'hésite pas à me MP si besoin.

Courage kheyou, tu as tout mon soutien

J'ai perdu mon père l'année dernière d'un arrêt cardio respiratoire suite à un Guillain Barré

Force à tout ceux qui ont perdus des proches

Le 19 juin 2024 à 11:12:44 :
Ça va te renforcer

Perdu mon daron à 18 ans j'ai capté que tout est éphémère et de toute façon rien n'a d'importance il a trimé toute sa vie pour mourir 1 an avant la retraite

Bref ça redpill beaucoup

J'espères transformer cela en force.
J'ai l'impression d'avoir pris un shot de maturité. Je relativise bcp plus la gravité des choses mtnt...

Perdu ma mère à 15 ans khey, courage pas grand chose pour aller mieux hormis le temps

Le 19 juin 2024 à 11:17:18 :
Bonjour khey,

Je te souhaite tout le courage nécessaire pour franchir cette étape qui doit être surement la plus difficile à vivre. Naît-on deux fois ? Oui. La première fois, le jour où l'on naît à la vie ; la seconde fois, le jour où l'on perd sa mère.

Si dans les prochains jours, semaines, mois, cette épreuve t'amène à réfléchir sur cette vie et son sens, certains livres et penseurs peuvent t'aider. "Le pouvoir du moment présent" est une belle clé d'entrée je trouve.

En tout cas je te souhaite tout le courage que tu peux trouver, et surtout de laisser tes émotions s'exprimer... N'hésite pas à me MP si besoin.

Merci énormément pour ce beau message et la porte ouverte pour tes DM.
J'irais surement lire la recommandation que tu m'as faite

Mes sincères condoléances clé

On va tous passer par là malheureusement

Le 19 juin 2024 à 11:20:15 :
Perdu ma mère à 15 ans khey, courage pas grand chose pour aller mieux hormis le temps

Wow , terrible
force à toi mon khey ca a du etre terriblement violent à cet age

Le 19 juin 2024 à 11:22:25 :
Mes sincères condoléances clé

On va tous passer par là malheureusement

C'est clair...

bon courage, toutes mes condoléances

Le 19 juin 2024 à 11:25:48 :
bon courage, toutes mes condoléances

Merci beaucoup

Données du topic

Auteur
azerty01233210
Date de création
18 juin 2024 à 23:26:44
Nb. messages archivés
363
Nb. messages JVC
351
En ligne sur JvArchive 133