Topic de azerty01233210 :

J'ai 20 ans. Je viens de perdre ma mère. Je suis brisé.

Désolé pour toi mon kheyou, je peine à imaginer le jour où je perdrai ma mère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Courage pour traverser cette épreuve qu'est le deuil
La mienne je l'ai perdue depuis mes 5 ans, donc je peux comprendre ce que tu ressens.
Courage.

Le 19 juin 2024 à 01:04:31 :
Salut khey, je ne suis qu'une énième goutte d'eau mais mes condoléances.

Entoure toi d'amis, de gens qui t'aiment et que tu aimes.

Tu traverseras ces émotions complexes et douloureuses à ta façon. Prends ton temps, il n'y a pas de bonne ou mauvaise façon de faire son deuil.

Tant que cette douleur ne te mène pas à l'autodestruction, tu continues d'avancer et c'est tout ce qui compte.

Il n'y a pas de honte à pleurer, à être vulnérable, à se confier. Tes proches sont là pour toi même s'ils ne trouveront toujours pas les mots.

Ça ne marche pas forcément pour tout le monde, mais tu peux explorer les pistes psychologues et / ou psychiatres. Les approches holistiques, etc.

Tu parles d'aimer l'art et la culture dans un de tes posts, peut-être qu'une activité créative te permettra de canaliser cette peine et la transformer.

Je te souhaite de trouver toute l'empathie et la chaleur dont tu as besoin pour traverser cela.

Merci énormément pour ce très beau message. Ca me fait du bien, ta parole et tes conseils content pour moi

Sinon ce topic me rappelle que ce foutu cancer fait vraiment un carnage

la plupart des morts dans mon entourage et des parents de mes potes sont morts à cause de cette maladie

faut un remède pour cette maladie de mer** sérieux :-(

Le 19 juin 2024 à 01:06:22 :
La mienne je l'ai perdue depuis mes 5 ans, donc je peux comprendre ce que tu ressens.
Courage.

Merci énormément khey. Désolé pour toi, ca a du etre dur

Le 19 juin 2024 à 01:04:57 :
Je ne sais pas si tu es croyant mais puisse dieu t’accompagner dans cette épreuve.

Le 19 juin 2024 à 01:06:06 :
Désolé pour toi mon kheyou, je peine à imaginer le jour où je perdrai ma mère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Courage pour traverser cette épreuve qu'est le deuil

Merci les kheys

Le 19 juin 2024 à 01:06:53 :
Sinon ce topic me rappelle que ce foutu cancer fait vraiment un carnage

la plupart des morts dans mon entourage et des parents de mes potes sont morts à cause de cette maladie

faut un remède pour cette maladie de mer** sérieux :-(

Comme pour les AVC et au futur la résistance microbienne, ce sont et seront les principales causes de mort. :(
Va falloir s'y faire. Même si le monde ne va pas être tout rose... De toute manière, on a pô le choix. :(

Le 19 juin 2024 à 01:06:53 :
Sinon ce topic me rappelle que ce foutu cancer fait vraiment un carnage

la plupart des morts dans mon entourage et des parents de mes potes sont morts à cause de cette maladie

faut un remède pour cette maladie de mer** sérieux :-(

Apparament bientôt ca sera facile à soigner. Comme une maladie générique.
Il faut faire attention à ce que l'on mange aussi.

Le 19 juin 2024 à 01:07:02 :

Le 19 juin 2024 à 01:06:22 :
La mienne je l'ai perdue depuis mes 5 ans, donc je peux comprendre ce que tu ressens.
Courage.

Merci énormément khey. Désolé pour toi, ca a du etre dur

Merci.
Eh oui très dur, d'ailleurs je n'ai toujours pas fait le deuil, 20 ans plus tard ...

Le 19 juin 2024 à 01:09:25 :

Le 19 juin 2024 à 01:06:53 :
Sinon ce topic me rappelle que ce foutu cancer fait vraiment un carnage

la plupart des morts dans mon entourage et des parents de mes potes sont morts à cause de cette maladie

faut un remède pour cette maladie de mer** sérieux :-(

Apparament bientôt ca sera facile à soigner. Comme une maladie générique.
Il faut faire attention à ce que l'on mange aussi.

Pour cela qu'il faut faire de l'activité physique régulière, bien manger, bien dormir et éviter certains perturbateurs, etc... C'est les seules choses que l'on peut changer dans notre quotidien... :(
Bon, je vais vous laisser. Fais de ton mieux khey, et il n'y a aucune honte à avoir des "échecs" à certains moments. :hap:

Le 19 juin 2024 à 01:09:51 :

Le 19 juin 2024 à 01:07:02 :

Le 19 juin 2024 à 01:06:22 :
La mienne je l'ai perdue depuis mes 5 ans, donc je peux comprendre ce que tu ressens.
Courage.

Merci énormément khey. Désolé pour toi, ca a du etre dur

Merci.
Eh oui très dur, d'ailleurs je n'ai toujours pas fait le deuil, 20 ans plus tard ...

Serieux?
Comment fais tu au quotidien ?

Le 19 juin 2024 à 01:10:52 :

Le 19 juin 2024 à 01:09:25 :

Le 19 juin 2024 à 01:06:53 :
Sinon ce topic me rappelle que ce foutu cancer fait vraiment un carnage

la plupart des morts dans mon entourage et des parents de mes potes sont morts à cause de cette maladie

faut un remède pour cette maladie de mer** sérieux :-(

Apparament bientôt ca sera facile à soigner. Comme une maladie générique.
Il faut faire attention à ce que l'on mange aussi.

Pour cela qu'il faut faire de l'activité physique régulière, bien manger, bien dormir et éviter certains perturbateurs, etc... C'est les seules choses que l'on peut changer dans notre quotidien... :(
Bon, je vais vous laisser. Fais de ton mieux khey, et il n'y a aucune honte à avoir des "échecs" à certains moments. :hap:

Merci énormément khey pour tous tes messages de soutien et ta présence depuis le début.Tu m'as donné beaucoup de force et d'espoir.

Le 19 juin 2024 à 01:09:51 :

Le 19 juin 2024 à 01:07:02 :

Le 19 juin 2024 à 01:06:22 :
La mienne je l'ai perdue depuis mes 5 ans, donc je peux comprendre ce que tu ressens.
Courage.

Merci énormément khey. Désolé pour toi, ca a du etre dur

Merci.
Eh oui très dur, d'ailleurs je n'ai toujours pas fait le deuil, 20 ans plus tard ...

d'ailleurs faire un las alors qu'on vient de perdre sa mère c'est raisonnable ou pas?

Le 19 juin 2024 à 01:06:33 :

Le 19 juin 2024 à 01:04:31 :
Salut khey, je ne suis qu'une énième goutte d'eau mais mes condoléances.

Entoure toi d'amis, de gens qui t'aiment et que tu aimes.

Tu traverseras ces émotions complexes et douloureuses à ta façon. Prends ton temps, il n'y a pas de bonne ou mauvaise façon de faire son deuil.

Tant que cette douleur ne te mène pas à l'autodestruction, tu continues d'avancer et c'est tout ce qui compte.

Il n'y a pas de honte à pleurer, à être vulnérable, à se confier. Tes proches sont là pour toi même s'ils ne trouveront toujours pas les mots.

Ça ne marche pas forcément pour tout le monde, mais tu peux explorer les pistes psychologues et / ou psychiatres. Les approches holistiques, etc.

Tu parles d'aimer l'art et la culture dans un de tes posts, peut-être qu'une activité créative te permettra de canaliser cette peine et la transformer.

Je te souhaite de trouver toute l'empathie et la chaleur dont tu as besoin pour traverser cela.

Merci énormément pour ce très beau message. Ca me fait du bien, ta parole et tes conseils content pour moi

Merci à toi pour ce beau message également.

C'est que de l'amour.

Avance jour après jour, heure par heure.

Un dernier point pratique, va marcher dans un parc ou en forêt. Une activité physique légère entouré par la nature va te faire du bien et t'apaiser, c'est essentiel.

Le 19 juin 2024 à 01:16:37 :

Le 19 juin 2024 à 01:06:33 :

Le 19 juin 2024 à 01:04:31 :
Salut khey, je ne suis qu'une énième goutte d'eau mais mes condoléances.

Entoure toi d'amis, de gens qui t'aiment et que tu aimes.

Tu traverseras ces émotions complexes et douloureuses à ta façon. Prends ton temps, il n'y a pas de bonne ou mauvaise façon de faire son deuil.

Tant que cette douleur ne te mène pas à l'autodestruction, tu continues d'avancer et c'est tout ce qui compte.

Il n'y a pas de honte à pleurer, à être vulnérable, à se confier. Tes proches sont là pour toi même s'ils ne trouveront toujours pas les mots.

Ça ne marche pas forcément pour tout le monde, mais tu peux explorer les pistes psychologues et / ou psychiatres. Les approches holistiques, etc.

Tu parles d'aimer l'art et la culture dans un de tes posts, peut-être qu'une activité créative te permettra de canaliser cette peine et la transformer.

Je te souhaite de trouver toute l'empathie et la chaleur dont tu as besoin pour traverser cela.

Merci énormément pour ce très beau message. Ca me fait du bien, ta parole et tes conseils content pour moi

Merci à toi pour ce beau message également.

C'est que de l'amour.

Avance jour après jour, heure par heure.

Un dernier point pratique, va marcher dans un parc ou en forêt. Une activité physique légère entouré par la nature va te faire du bien et t'apaiser, c'est essentiel.

Merci pour ce conseil. Je m balades quotidiennement dans la nature. Ca fait un bien fou. Preuve qu'il faut respecter mère nature.

C'est beau de voir le forum unis :(
Bordel.. Courage mon khey :(

Le 19 juin 2024 à 01:46:07 :
C'est beau de voir le forum unis :(

Meme les pires des trolleurs restent humains

Le 19 juin 2024 à 01:50:31 :
Bordel.. Courage mon khey :(

Merci khey

Le forum m'a apporté un grand soutien et des sages conseils pour appréhender la suite de ma vie

Données du topic

Auteur
azerty01233210
Date de création
18 juin 2024 à 23:26:44
Nb. messages archivés
363
Nb. messages JVC
351
En ligne sur JvArchive 136