Topic de MacGangBang2 :

Attendez mais comment le premier humain est né sur Terre ???

Le 09 juin 2024 à 05:20:08 :

Le 09 juin 2024 à 05:17:49 :

Le 09 juin 2024 à 05:15:37 :

Le 09 juin 2024 à 05:13:09 :

Le 09 juin 2024 à 05:10:22 :

> Le 09 juin 2024 à 05:04:35 :

>> Le 09 juin 2024 à 05:02:50 :

> >Même si tu crois à la théorie de l'évolution, il sort d'où le premier singe, la première poule, le premier poisson..c'est des bactéries qui ont évolués jusqu'à donner un être humain ? Ben voyons...

>

> c'est toujours plus probable qu'un mec qui crée des especes depuis 4 milliards d'années et qui décide de reset la planete 5 fois avant d'el famoso crée une espece a "son image" :rire:

Tu peux être créationniste sans être religieux en l'occurrence chrétien vu ce que tu dis. On peut être agnostique et donc créationniste cher ami

le créationnisme :rire:

Le 09 juin 2024 à 05:07:26 :

> Le 09 juin 2024 à 05:05:17 :

>> Le 09 juin 2024 à 05:04:02 :

> >> Le 09 juin 2024 à 04:56:30 :

> > >> Le 09 juin 2024 à 01:56:30 :

> > > >une question qui prouve la veracité de l'existence d'une entité supérieur, mais les athée comme les premier post prefere se voiler la face

> > >

> > > et qui l'a crée ton entité supérieur du coup? :)

> >

> > Auto créé le golem athée matérialiste

>

> l'univers a pas le droit de s'auto crée lui par contre? :rire:

Bah l'univers c'est Dieu en fait

donc le soleil est conscient et une partie de Dieu? :(

les cailloux dans mon jardin quand je pisse dessus je pisse sur dieu du coup? :ouch:

Ouais et arrête de te croire intelligent le semi habile à foutre tes ":rire:" à tout vas sans avancer aucun argument contre, t'es un midwit c'est tout ce que t'es le scientix redditor, ta foi en la science, in fine c'est la même, on t'a dit que...la plupart des gens crois que...donc tu crois que....

T'es un golem

oulala c'est quoi ce vieux pathos déglingué :ouch:

ba en fait les arguments on en a , mais toi non :hap:

deja quand on demande des arguments mais que on dit que son dieu est "incrée" et echappe donc a toute les regles niveau malhonneteté ça se pose là :noel:

Plus vraisemblable que la théorie de l'évolution le demi habile

si ton dieu échappe aux lois de la physique comment il peut interagir avec elles et crée l'univers du coup le génie? :)

si to ndieu existe pourquoi il a mis 9 milliards d'années a crée la terre? et attendu encore 4milliards d'années pour nous crée?
pourquoi avoir provoquer 5 extinctions de masse?
pourquoi ils nous laissent tuer toutes ses créatiosn sur terre?
pourquoi il se monte pas?
pourquoi il est afk?

Le 09 juin 2024 à 05:22:10 namelessKlNG a écrit :
Le créateur de toutes choses, franchement j’ai exploré toutes les pistes possibles et jy reviens toujours.

Un créateur est a l’origine de tout, et il a préféré les hommes a qui il a donné raison et conscience, et quelle grâce soyez reconnaissants

C'est si difficile à concevoir qu'une bactérie ait pu apparaître par hasard à partir des milliards de milliards d'atomes présents dans l'eau?
C'est pourtant plus plausible qu'un vieux barbu qui agite son doigt magique :(

Le 09 juin 2024 à 02:03:13 :
A ce qui paraît ca fait 200 000 ans qu'on a commencé a muté en humain, mais pendant 198 000 ans l'humain ne savait faire rien du tout que de jouer avec des silex :hap: en 2000 ans il a inventé l'avion, la conquête spatiale, l'architecture, la musique, la technologie, les transplantation cardiaque et j'en passe :) :) :)
Circulez Dieu n'existe pas :hap:

Il y a eu une intervention extérieure qui a permis à l'humanité de faire un bon en avant. La théorie de l'évolution n'en est aucunement la cause.Quand on analyse les vestiges et dépouilles, on constate que l'être humain à eu des périodes d'évolution très rapide dans un court laps de temps, sans explications rationnelles de la part des scientifiques. Cela n'aurait pas été possible sans une aide extérieure.

Mais t'es 0 en métaphysique en fait. C'est pas une question de "règles", que tu ne définies pas mais de logique. Ce que l'on dit que c'est que Dieu est une nécessité et que son existence est une conclusion logique. Evite de parler en fait. Moi je ne me pose pas en expert des jeux-vidéos de merde sur lesquels tu passes tout ton temps. Là c'est pareil.

a quel moment une entité consciente et toute puissante est une necessité logique ?

Le 09 juin 2024 à 05:23:50 :

Le créateur de toutes choses, franchement j’ai exploré toutes les pistes possibles et jy reviens toujours.

Un créateur est a l’origine de tout, et il a préféré les hommes a qui il a donné raison et conscience, et quelle grâce soyez reconnaissants

C'est si difficile à concevoir qu'une bactérie ait pu apparaître par hasard à partir des milliards de milliards d'atomes présents dans l'eau?

Bah oui ton truc est impossible, tu sais croire qu’une bactérie pop de nul part puis arrive a créer des etres aussi complexes que des animaux, a generer du code génétique et de l’intelligence(car oui l’adn est hyper complexe) a partir de rien c’est complètement abracadabrant.

Le fait qu’un créateur ait tout créé est infiniment de fois plus raisonnable, les athées complet vous êtes à côté de la plaque

Le 09 juin 2024 à 05:18:22 :

Le 09 juin 2024 à 05:17:08 :
la théorie de l'évolution c'est pas plus compliqué que ca, on peut la constater au quotidien en plus avec les 150 races de chiens qu'on a crée avec le temps, des chiens en veux tu en voila pour tout les besoins, on en a même fait des peluches sur pattes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

si on en crois les créationniste c'est Dieu qui a crée les nouvelles races de chiens par l'intermédiaire des humains :(

Si tu crois que des variations phénotypiques attestent de la théorie de l'évolution c'est que t'es même pas un demi-habile mais un demeuré absolu. Idem pour les micro-évolutions. Tu ne connais même pas le discours de ceux que tu appelles créationniste en fait. T'es un ignare complet, un bouffon.

Le 09 juin 2024 à 05:23:48 :

Le 09 juin 2024 à 05:13:09 :

> Le 09 juin 2024 à 05:10:22 :

>> Le 09 juin 2024 à 05:04:35 :

> >> Le 09 juin 2024 à 05:02:50 :

> > >Même si tu crois à la théorie de l'évolution, il sort d'où le premier singe, la première poule, le premier poisson..c'est des bactéries qui ont évolués jusqu'à donner un être humain ? Ben voyons...

> >

> > c'est toujours plus probable qu'un mec qui crée des especes depuis 4 milliards d'années et qui décide de reset la planete 5 fois avant d'el famoso crée une espece a "son image" :rire:

>

> Tu peux être créationniste sans être religieux en l'occurrence chrétien vu ce que tu dis. On peut être agnostique et donc créationniste cher ami

le créationnisme :rire:

> Le 09 juin 2024 à 05:07:26 :

>> Le 09 juin 2024 à 05:05:17 :

> >> Le 09 juin 2024 à 05:04:02 :

> > >> Le 09 juin 2024 à 04:56:30 :

> > > >> Le 09 juin 2024 à 01:56:30 :

> > > > >une question qui prouve la veracité de l'existence d'une entité supérieur, mais les athée comme les premier post prefere se voiler la face

> > > >

> > > > et qui l'a crée ton entité supérieur du coup? :)

> > >

> > > Auto créé le golem athée matérialiste

> >

> > l'univers a pas le droit de s'auto crée lui par contre? :rire:

>

> Bah l'univers c'est Dieu en fait

donc le soleil est conscient et une partie de Dieu? :(

les cailloux dans mon jardin quand je pisse dessus je pisse sur dieu du coup? :ouch:

Ouais et arrête de te croire intelligent le semi habile à foutre tes ":rire:" à tout vas sans avancer aucun argument contre, t'es un midwit c'est tout ce que t'es le scientix redditor, ta foi en la science, in fine c'est la même, on t'a dit que...la plupart des gens crois que...donc tu crois que....

T'es un golem

deja quand on demande des arguments mais que on dit que son dieu est "incrée" et echappe donc a toute les regles niveau malhonneteté ça se pose là :noel:

si ton dieu échappe aux lois de la physique comment il peut interagir avec elles et crée l'univers du coup le génie? :)

si to ndieu existe pourquoi il a mis 9 milliards d'années a crée la terre? et attendu encore 4milliards d'années pour nous crée?
pourquoi il est afk?

Tu vois Dieu du point de vue de ton cerveau humain, tu lui prêtes une morale, un but etc car tu es humain et ne peut pas le comprendre l'hylique

Le 09 juin 2024 à 05:27:05 :

Le 09 juin 2024 à 05:25:10 :

Mais t'es 0 en métaphysique en fait. C'est pas une question de "règles", que tu ne définies pas mais de logique. Ce que l'on dit que c'est que Dieu est une nécessité et que son existence est une conclusion logique. Evite de parler en fait. Moi je ne me pose pas en expert des jeux-vidéos de merde sur lesquels tu passes tout ton temps. Là c'est pareil.

a quel moment une entité consciente et toute puissante est une necessité logique ?

A quel moment t'ouvres ta gueule et tu te moques des autres alors t'as jamais ouvert un bouquin de philosophie, ne serait-ce qu'un pauvre dialogue de jeunesse de Platon ?

tu répond pas a ma question :)

explique moi en quoi une entité consciente, intelligente et toute puissante est un pré requis fondamental a l'existence de l'univers

Le 09 juin 2024 à 05:28:02 :

> Le 09 juin 2024 à 05:13:09 :

>> Le 09 juin 2024 à 05:10:22 :

> >> Le 09 juin 2024 à 05:04:35 :

> > >> Le 09 juin 2024 à 05:02:50 :

> > > >Même si tu crois à la théorie de l'évolution, il sort d'où le premier singe, la première poule, le premier poisson..c'est des bactéries qui ont évolués jusqu'à donner un être humain ? Ben voyons...

> > >

> > > c'est toujours plus probable qu'un mec qui crée des especes depuis 4 milliards d'années et qui décide de reset la planete 5 fois avant d'el famoso crée une espece a "son image" :rire:

> >

> > Tu peux être créationniste sans être religieux en l'occurrence chrétien vu ce que tu dis. On peut être agnostique et donc créationniste cher ami

>

> le créationnisme :rire:

>

> > Le 09 juin 2024 à 05:07:26 :

> >> Le 09 juin 2024 à 05:05:17 :

> > >> Le 09 juin 2024 à 05:04:02 :

> > > >> Le 09 juin 2024 à 04:56:30 :

> > > > >> Le 09 juin 2024 à 01:56:30 :

> > > > > >une question qui prouve la veracité de l'existence d'une entité supérieur, mais les athée comme les premier post prefere se voiler la face

> > > > >

> > > > > et qui l'a crée ton entité supérieur du coup? :)

> > > >

> > > > Auto créé le golem athée matérialiste

> > >

> > > l'univers a pas le droit de s'auto crée lui par contre? :rire:

> >

> > Bah l'univers c'est Dieu en fait

>

> donc le soleil est conscient et une partie de Dieu? :(

>

> les cailloux dans mon jardin quand je pisse dessus je pisse sur dieu du coup? :ouch:

T'es un golem

pourquoi il est afk?

Tu vois Dieu du point de vue de ton cerveau humain, tu lui prêtes une morale, un but etc car tu es humain et ne peut pas le comprendre l'hylique

Ca me tue il croit vraiment apporter des arguments de fou en plus avec ses smileys, le niveau de ce forum et leur entêtement pour l’athéisme complet bordel

Ah oui d'accord, le niveau...

Le 09 juin 2024 à 05:28:27 :

Le 09 juin 2024 à 05:27:05 :

A quel moment t'ouvres ta gueule et tu te moques des autres alors t'as jamais ouvert un bouquin de philosophie, ne serait-ce qu'un pauvre dialogue de jeunesse de Platon ?

tu répond pas a ma question :)

explique moi en quoi une entité consciente, intelligente et toute puissante est un pré requis fondamental a l'existence de l'univers

Toute chose existante existe par autre chose que lui même, tous les éléments de l’univers etant contingents (ils peuvent exister comme ne pas exister, car l’univers a un debut, il n’est pas éternel) ils ont forcement besoin d’une chose préexistante qui les a mené à l’existence.
Donc cet être necessaire existe par la logique pure, a moins que l’univers soit éternel et n’ai aucune cause

Le 09 juin 2024 à 05:28:02 :

> Le 09 juin 2024 à 05:13:09 :

>> Le 09 juin 2024 à 05:10:22 :

> >> Le 09 juin 2024 à 05:04:35 :

> > >> Le 09 juin 2024 à 05:02:50 :

> > > >Même si tu crois à la théorie de l'évolution, il sort d'où le premier singe, la première poule, le premier poisson..c'est des bactéries qui ont évolués jusqu'à donner un être humain ? Ben voyons...

> > >

> > > c'est toujours plus probable qu'un mec qui crée des especes depuis 4 milliards d'années et qui décide de reset la planete 5 fois avant d'el famoso crée une espece a "son image" :rire:

> >

> > Tu peux être créationniste sans être religieux en l'occurrence chrétien vu ce que tu dis. On peut être agnostique et donc créationniste cher ami

>

> le créationnisme :rire:

>

> > Le 09 juin 2024 à 05:07:26 :

> >> Le 09 juin 2024 à 05:05:17 :

> > >> Le 09 juin 2024 à 05:04:02 :

> > > >> Le 09 juin 2024 à 04:56:30 :

> > > > >> Le 09 juin 2024 à 01:56:30 :

> > > > > >une question qui prouve la veracité de l'existence d'une entité supérieur, mais les athée comme les premier post prefere se voiler la face

> > > > >

> > > > > et qui l'a crée ton entité supérieur du coup? :)

> > > >

> > > > Auto créé le golem athée matérialiste

> > >

> > > l'univers a pas le droit de s'auto crée lui par contre? :rire:

> >

> > Bah l'univers c'est Dieu en fait

>

> donc le soleil est conscient et une partie de Dieu? :(

>

> les cailloux dans mon jardin quand je pisse dessus je pisse sur dieu du coup? :ouch:

T'es un golem

pourquoi il est afk?

ha oui on en revient au fameux " les voies du seigneurs sont impénétrable" :noel: du coup quand vous dite qu'il est conscient et intelligent comment vous en etes sur vus que ce sont des concepts humains ? :noel:

Le 09 juin 2024 à 02:12:39 :

[02:07:47] <Moi0tout>
200 000 ans a vivre dans des grottes et a chassé a la lance :rire: et d'un coup en 2000 ans on invente l'avion, les fusées, les voitures etc. :rire: :rire:

Je vais te donner un comparatif pour illustrer. Il y a 30 ans, on n'avait des ordinateurs géants ultra nulles. Avant, rien on ne savait pas faire. Aujourd'hui je t'écris ce message avec mon portable que je porte avec une seule main.

En fait, c'est la transmission des connaissances, on est parti de rien et fallait tout découvrir.
On a inventé des livres pour transmettre nos connaissances scientifiques, mais il a fallut du temps pour comprendre des choses simples.

el famoso :rire:

Le 09 juin 2024 à 05:25:37 namelessKlNG a écrit :

Bah oui ton truc est impossible, tu sais croire qu’une bactérie pop de nul part puis arrive a créer des etres aussi complexes que des animaux, a generer du code génétique et de l’intelligence(car oui l’adn est hyper complexe) a partir de rien c’est complètement abracadabrant.

Le fait qu’un créateur ait tout créé est infiniment de fois plus raisonnable, les athées complet vous êtes à côté de la plaque

Si on suit ton raisonnement c'est statistiquement impossible qu'un sosie de toi existe, et pourtant il y a probablement plusieurs personnes dans le monde qui te ressemblent trait pour trait
On est seulement 8 milliards sur Terre mais le hasard a fait qu'un spermatozoïde choisis parmi des milliards d'autres dans les boules d'un random à l'autre bout du monde ait réussi à créer une parfaite copie de toi
Y'a combien d'atomes dans un litre d'eau déjà? (J'ai fait la recherche pour ton bon plaisir: environs 1,0038*10^26 atomes dans un seul litre d'eau )
Je te laisse te faire tes propres stats quant à la quantité d'atomes dans l'intégralité des océans et quant à la probabilité qu'une dizaine d'entres eux aient pu s'entrechoquer au bon moment au bon endroit pour former une cellule

Darwin avait lui-même l'humilité de penser que sa théorie peut être bancale si un ou deux points sont infirmés, mais le forum sait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Le 09 juin 2024 à 05:21:20 :

Le 09 juin 2024 à 05:20:57 :

Le 09 juin 2024 à 05:19:08 :

Le 09 juin 2024 à 05:17:08 :
la théorie de l'évolution c'est pas plus compliqué que ca, on peut la constater au quotidien en plus avec les 150 races de chiens qu'on a crée avec le temps, des chiens en veux tu en voila pour tout les besoins, on en a même fait des peluches sur pattes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je veux bien mais le premier chien? il vient d'où et le premier loup? Et avant le truc qui a enculé un autre truc qui a donné le loup ça venait d'où ? Et récursivement..

des bactéries qui ont évoluées encore et encore au fil du temps, de leur alimentation, etc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Va te faire soigner

c'est plutôt toi qui devrait te faire soigner avec ton barbu sorti de nul part qui a des pouvoirs magique, que personne n'a jamais vu et qui a crée l'homme a son image alors qu'on se trimballe de tonne de déformations, handicapes & co

Le 09 juin 2024 à 05:32:45 :

Si on suit ton raisonnement c'est statistiquement impossible qu'un sosie de toi existe, et pourtant il y a probablement plusieurs personnes dans le monde qui te ressemblent trait pour trait
On est seulement 8 milliards sur Terre mais le hasard a fait qu'un spermatozoïde choisis parmi des milliards d'autres dans les boules d'un random à l'autre bout du monde ait réussi à créer une parfaite copie de toi
Y'a combien d'atomes dans un litre d'eau déjà? (J'ai fait la recherche pour ton bon plaisir: environs 1,0038*10^26 atomes dans un seul litre d'eau )
Je te laisse te faire tes propres stats quant à la quantité d'atomes dans l'intégralité des océans et quant à la probabilité qu'une dizaine d'entres eux aient pu s'entrechoquer au bon moment au bon endroit pour former une cellule

Ok donc on peut créer un être vivant en entrechoquant pleins de molécules de h2o, merci pour l'astuce pelo

Arrete ton bullshit ton truc est impossible, tu me dis qu’il y avait rien puis boom le vivant pop par magie, creer des organes complexes et fonctionnels d’un coup puis se transforme en plein d’espèces a partir de rien.
Du vivant a partir du mort, c’est ca que tu m’expliques, du vivant est apparu de l’inerte… le niveau bordel

Tu crois être supérieur et intelligent en croyant a ca mais je te jure que ca n’a absolument aucun sens, pose toi deux seconde et demande toi vraiment comment le premier humain a pu apparaitre, tu verras que tu vas bloquer

Le 09 juin 2024 à 05:34:35 JB_grenouille a écrit :

Ok donc on peut créer un être vivant en entrechoquant pleins de molécules de h2o, merci pour l'astuce pelo

C'est pas moi qui croit qu'un barbu dans les nuages nous ait créé en agitant son doigt

Le 09 juin 2024 à 02:03:53 :

Le 09 juin 2024 à 02:00:33 :
Ayaaaa les athix qui bégayent. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421936-risitas-pop-corn-3d.png

Je m’installe. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421936-risitas-pop-corn-3d.png

Darwin a démonté les bêtises écrites dans vos textes religieux, les seuls qui inspirent la gêne ici se sont les religix :(

Athées ou croyants qui prend encore au sérieux Darwin? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
MacGangBang2
Date de création
9 juin 2024 à 01:51:36
Nb. messages archivés
245
Nb. messages JVC
234
En ligne sur JvArchive 278