Attendez mais comment le premier humain est né sur Terre ???
Le 09 juin 2024 à 05:04:35 :
Le 09 juin 2024 à 05:02:50 :
Même si tu crois à la théorie de l'évolution, il sort d'où le premier singe, la première poule, le premier poisson..c'est des bactéries qui ont évolués jusqu'à donner un être humain ? Ben voyons...c'est toujours plus probable qu'un mec qui crée des especes depuis 4 milliards d'années et qui décide de reset la planete 5 fois avant d'el famoso crée une espece a "son image"
Tu peux être créationniste sans être religieux en l'occurrence chrétien vu ce que tu dis. On peut être agnostique et donc créationniste cher ami
Le 09 juin 2024 à 05:04:18 :
Vous pensez que les Homo heidelbergensis et les Néandertaliens embêtaient les Sapiens au début ?Les Européens et les Asiatiques ont petit pourcentage d'ADN néandertalien. Vous pensez que c'était des homme de Néandertal qui baisaient des femme Sapiens, ou des Sapiens qui se tapaient de la 2/10 Néandertalienne car rejetés par leurs femmes ?
J'ai demandé à ChatGPT:
Analyses de l'ADN Mitochondrial :
"L'ADN mitochondrial (transmis par la lignée maternelle) des Néandertaliens n'a pas été trouvé dans les populations modernes, ce qui pourrait indiquer que les accouplements étaient principalement entre des hommes Néandertaliens et des femmes Homo sapiens. Cependant, ce point est encore débattu et n'est pas définitivement prouvé."
Et voilà, déjà à l'époque les Celestins Sapiens se faisaient piquer leur gonzesses par les Chad lows IQ Neandertaliens
Le 09 juin 2024 à 01:54:16 :
Je laisse M. Garrison répondre à cette question :
Le 09 juin 2024 à 05:10:22 :
Même si tu crois à la théorie de l'évolution, il sort d'où le premier singe, la première poule, le premier poisson..c'est des bactéries qui ont évolués jusqu'à donner un être humain ? Ben voyons...c'est toujours plus probable qu'un mec qui crée des especes depuis 4 milliards d'années et qui décide de reset la planete 5 fois avant d'el famoso crée une espece a "son image"
Tu peux être créationniste sans être religieux en l'occurrence chrétien vu ce que tu dis. On peut être agnostique et donc créationniste cher ami
le créationnisme
Le 09 juin 2024 à 05:07:26 :
Le 09 juin 2024 à 05:05:17 :
Le 09 juin 2024 à 05:04:02 :
Le 09 juin 2024 à 04:56:30 :
Le 09 juin 2024 à 01:56:30 :
une question qui prouve la veracité de l'existence d'une entité supérieur, mais les athée comme les premier post prefere se voiler la faceet qui l'a crée ton entité supérieur du coup?
Auto créé le golem athée matérialiste
l'univers a pas le droit de s'auto crée lui par contre?
Bah l'univers c'est Dieu en fait
donc le soleil est conscient et une partie de Dieu?
les cailloux dans mon jardin quand je pisse dessus je pisse sur dieu du coup?
Le 09 juin 2024 à 02:07:47 :
200 000 ans a vivre dans des grottes et a chassé a la lance et d'un coup en 2000 ans on invente l'avion, les fusées, les voitures etc.
minimum 7000 ans
Le 09 juin 2024 à 01:51:36 :
Qui ou qu’est ce qui a fait naître le premier humain sur Terre du coup ??
Evolution, théorie darwinienne etc...
Le 09 juin 2024 à 05:13:09 :
le créationnisme
Le 09 juin 2024 à 04:56:30 :
> Le 09 juin 2024 à 01:56:30 :
>une question qui prouve la veracité de l'existence d'une entité supérieur, mais les athée comme les premier post prefere se voiler la face
et qui l'a crée ton entité supérieur du coup?
Ouais et arrête de te croire intelligent le semi habile à foutre tes "" à tout vas sans avancer aucun argument contre, t'es un midwit c'est tout ce que t'es le scientix redditor, ta foi en la science, in fine c'est la même, on t'a dit que...la plupart des gens crois que...donc tu crois que....
T'es un golem
Le 09 juin 2024 à 02:07:47 :
200 000 ans a vivre dans des grottes et a chassé a la lance et d'un coup en 2000 ans on invente l'avion, les fusées, les voitures etc.
On a aussi perdu beaucoup de savoir
Par exemple ce truc: https://fr.wikipedia.org/wiki/Machine_d%27Anticyth%C3%A8re on est incapable de comprendre précisément à quoi il servait
Et on a eu la chance de le retrouver, y'en a surement des milliers des objets de ce genre
Tout le savoir stocké dans la bibliothèque d'Alexandrie a également disparu
Le 09 juin 2024 à 05:15:37 :
le créationnisme
> Le 09 juin 2024 à 04:56:30 :
>> Le 09 juin 2024 à 01:56:30 :
> >une question qui prouve la veracité de l'existence d'une entité supérieur, mais les athée comme les premier post prefere se voiler la face
>
> et qui l'a crée ton entité supérieur du coup?
Ouais et arrête de te croire intelligent le semi habile à foutre tes "" à tout vas sans avancer aucun argument contre, t'es un midwit c'est tout ce que t'es le scientix redditor, ta foi en la science, in fine c'est la même, on t'a dit que...la plupart des gens crois que...donc tu crois que....
T'es un golem
oulala c'est quoi ce vieux pathos déglingué
ba en fait les arguments on en a , mais toi non
deja quand on demande des arguments mais que on dit que son dieu est "incrée" et echappe donc a toute les regles niveau malhonneteté ça se pose là
Le 09 juin 2024 à 02:37:24 :
Un jour y avait des dizaines de milliards d'atomes qui traînaient un peu au hasard dans l'eau, ils se sont organisés d'une certaine manière, un peu comme ça au pif, et soudainement, ça a donné une combinaison qui a donné la première cellule. Ensuite elle s'est multipliée, encore et encore. Sauf qu'à chaque multiplication la cellule répliquée devenait de plus en plus différente, et au bout du compte ça a donné des poissons, puis des singes, des hommes...Ouais, c'est totalement vraisemblable. Et le meilleur c'est qu'on n'a même pas besoin de le prouver
This
Le 09 juin 2024 à 05:17:08 :
la théorie de l'évolution c'est pas plus compliqué que ca, on peut la constater au quotidien en plus avec les 150 races de chiens qu'on a crée avec le temps, des chiens en veux tu en voila pour tout les besoins, on en a même fait des peluches sur pattes
si on en crois les créationniste c'est Dieu qui a crée les nouvelles races de chiens par l'intermédiaire des humains
la théorie de l'évolution c'est pas plus compliqué que ca, on peut la constater au quotidien en plus avec les 150 races de chiens qu'on a crée avec le temps, des chiens en veux tu en voila pour tout les besoins, on en a même fait des peluches sur pattes
Je veux bien mais le premier chien? il vient d'où et le premier loup? Et avant le truc qui a enculé un autre truc qui a donné le loup ça venait d'où ? Et récursivement..
Le 09 juin 2024 à 05:17:49 :
> Le 09 juin 2024 à 05:02:50 :
>Même si tu crois à la théorie de l'évolution, il sort d'où le premier singe, la première poule, le premier poisson..c'est des bactéries qui ont évolués jusqu'à donner un être humain ? Ben voyons...
c'est toujours plus probable qu'un mec qui crée des especes depuis 4 milliards d'années et qui décide de reset la planete 5 fois avant d'el famoso crée une espece a "son image"
le créationnisme
> Le 09 juin 2024 à 05:04:02 :
>> Le 09 juin 2024 à 04:56:30 :
> >> Le 09 juin 2024 à 01:56:30 :
> > >une question qui prouve la veracité de l'existence d'une entité supérieur, mais les athée comme les premier post prefere se voiler la face
> >
> > et qui l'a crée ton entité supérieur du coup?
>
> Auto créé le golem athée matérialiste
T'es un golem
deja quand on demande des arguments mais que on dit que son dieu est "incrée" et echappe donc a toute les regles niveau malhonneteté ça se pose là
Plus vraisemblable que la théorie de l'évolution le demi habile
Le 09 juin 2024 à 05:19:08 :
la théorie de l'évolution c'est pas plus compliqué que ca, on peut la constater au quotidien en plus avec les 150 races de chiens qu'on a crée avec le temps, des chiens en veux tu en voila pour tout les besoins, on en a même fait des peluches sur pattesJe veux bien mais le premier chien? il vient d'où et le premier loup? Et avant le truc qui a enculé un autre truc qui a donné le loup ça venait d'où ? Et récursivement..
des bactéries qui ont évoluées encore et encore au fil du temps, de leur alimentation, etc
Le 09 juin 2024 à 05:20:57 :
Le 09 juin 2024 à 05:19:08 :
la théorie de l'évolution c'est pas plus compliqué que ca, on peut la constater au quotidien en plus avec les 150 races de chiens qu'on a crée avec le temps, des chiens en veux tu en voila pour tout les besoins, on en a même fait des peluches sur pattesJe veux bien mais le premier chien? il vient d'où et le premier loup? Et avant le truc qui a enculé un autre truc qui a donné le loup ça venait d'où ? Et récursivement..
des bactéries qui ont évoluées encore et encore au fil du temps, de leur alimentation, etc
Va te faire soigner
Le créateur de toutes choses, franchement j’ai exploré toutes les pistes possibles et jy reviens toujours.
Un créateur est a l’origine de tout, et il a préféré les hommes a qui il a donné raison et conscience, et quelle grâce soyez reconnaissants
Le 09 juin 2024 à 05:17:49 :
> Le 09 juin 2024 à 05:02:50 :
>Même si tu crois à la théorie de l'évolution, il sort d'où le premier singe, la première poule, le premier poisson..c'est des bactéries qui ont évolués jusqu'à donner un être humain ? Ben voyons...
c'est toujours plus probable qu'un mec qui crée des especes depuis 4 milliards d'années et qui décide de reset la planete 5 fois avant d'el famoso crée une espece a "son image"
le créationnisme
> Le 09 juin 2024 à 05:04:02 :
>> Le 09 juin 2024 à 04:56:30 :
> >> Le 09 juin 2024 à 01:56:30 :
> > >une question qui prouve la veracité de l'existence d'une entité supérieur, mais les athée comme les premier post prefere se voiler la face
> >
> > et qui l'a crée ton entité supérieur du coup?
>
> Auto créé le golem athée matérialiste
T'es un golem
En même temps il n'a pas d'arguments à te donner vu que tu n'en donnes aucun. D'ailleurs il a tort, ta "foi" n'est pas la science, puisque t'es un golem qui se moque sans se baser sur aucune connaissance.
Mais t'es 0 en métaphysique en fait. C'est pas une question de "règles", que tu ne définies pas mais de logique. Ce que l'on dit que c'est que Dieu est une nécessité et que son existence est une conclusion logique. Evite de parler en fait. Moi je ne me pose pas en expert des jeux-vidéos de merde sur lesquels tu passes tout ton temps. Là c'est pareil.
Données du topic
- Auteur
- MacGangBang2
- Date de création
- 9 juin 2024 à 01:51:36
- Nb. messages archivés
- 245
- Nb. messages JVC
- 234