Topic de 1m64-OEdipe :

Tous les mecs se dépucèlent vraiment avec des efforts?

Le 05 juin 2024 à 20:31:33 :
Ca demande des effort , non ca te tombera pas dessus , c’est comme le boulot de tes reve si tu postule pas on va pas t’apeller cest pareil avec les femmes

Voilà, faut se faire connaitre et montrer sa valeur.

Le 05 juin 2024 à 20:30:22 :
Bah pour répondre à ta question, le fait d'être aigri changera rien à ta réalité. Sinon de te donner du malheur. Ta vie c'est ta vie et elle est très bien.

Je reste un être humain avec des hormones et des besoins s non? Enfin je sais que la notion de besoin fait débat, mais pour la construction de l'adolescence et l'âge adulte le sexe est important :(

Ma vie n'est pas très bien :(
Même si j'ai des potes j'ai des envies de tendresse que mes potes peuvent pas combler. :(

J'ai envie de fonder une famille, pas possible de faire ça seul d'ailleurs :(

Le 05 juin 2024 à 20:24:07 :

Le 05 juin 2024 à 20:18:16 :

Le 05 juin 2024 à 20:15:20 :

Le 05 juin 2024 à 20:10:37 :
Je pense que tout le monde peut y arriver oui, certains ont des efforts colossaux à faire pendant des années pour arriver à être en couple avec une 3/10, et d'autres claquent des doigts et ont toutes les 10/10 qui veulent se marier avec eux, c'est les 2 extrêmes mais voilà.

Tout le monde ne peut pas prétendre à la 9/10 mignonne et gentille de bonne famille qui n'est que douceur et compassion qu'on voit dans les films par contre.

Au bout d'un moment quand t'es toi-même un 3/10, tu prends ce que tu peux avoir :(

Non je prends pas ce que je peux avoir. Je prends rien du tout.

Prendre une femme par dépit c'est la mépriser.

Tu vis comme tu veux khey, et je vis de la même manière d'ailleurs. J'ai juste voulu dire que quand t'es un 3/10 et que t'as des exigences de taré, ça marchera pas :ok:

Le 05 juin 2024 à 20:14:55 :

Le 05 juin 2024 à 20:13:00 :

Le 05 juin 2024 à 20:10:52 :
Si on parle d'effort, on sous-tend obligatoirement par derrière le mérite. Or l'amour est un droit? Je pense avoir fait énormément d'efforts et pourtant rien ne m'a jamais servi, je suis sportif, j'aj un bon style, je mange bien, je me coiffe, je fais de bonnes études

Mais c'est superficiel par rapport à ce que je ne contrôle pas, mon squelette, ma taille et mon petit pénis

Tu tentes quelque chose avec combien de filles en moyenne par mois ?

Tout le monde dit "je fais du sport, je suis ci et ça, je fais ci et ça, et pourtant je suis seul", alors qu'ils restent cloîtrés chez eux, parlent à personne et tentent rien :rire:

Je suis en médecine. J'ai essayé avec des filles de ma promo, ça n'a rien donné, j'ai essayé avec des filles d'autres filières ça ne donne rien non plus. Quand je vais en soirée médecine, je m'optimise mais ça ne donne rien. :(
Je suis pas certain que le portrait du puceau cloîtré chez soi est toujours d'actualité :(

T'as essayé et ça a pas marché. Est-ce que tu t'es amélioré à chaque fois que tu t'es entraîné ? C'est juste un skill comme un autre les meufs, faut essayer de rester logique et pragmatique à ce sujet.

Essaye de mieux comprendre les interactions, de tenter des trucs différents, de comprendre comment ça marche une meuf déjà avant d'être focus que sur le résultat :(

Je dis pas que ça marchera mais c'est assez logique que ça augmentera tes chances de réussite :ok:

Oui. J'ai beaucoup analysé les comportements des femmes par mes observations. Et force m'est de constater que les blackpills du forum sont très très souvent authentiques. Sur une approche que je fais à la lettre comme mes potes, mes réactions que je suscite et les leurs, c'est deux mondes.

Regard fuyant, me donnent le profil, sont sur leur portable, les filles sont vraiment froides. En revanche très solaires avec mes amis. Pourtant j'arrive à être drôle. Mais elles sont très mal à l'aise quand j'essaie de leur parler quand elles sont seules.

2/10ed :ok:

Si t'as absolument tout fait au maximum et que ça ne marche jamais même en persévérant, t'approches les meufs de manière confiante et t'as une personnalité intéressante tout en montrant un minimum d'alphatitude et tu leur fais ressentir des émotions etc etc...

Bah go spiritualité + RSA, et je déconne pas

Le 05 juin 2024 à 20:08:29 :
Mon rêve c'est d'être en couple et d'avoir une copine

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536096048-i-know-that-feel-bro-owen-07.png

Non si ça arrive pas naturellement entre 18 et 23 ans alors c'est over pour toi ya pas d'autre issue

Si tu dois faire des efforts et regarder des vidéos de coaching/suivre une formation c'est foutue

Le 05 juin 2024 à 20:29:02 :

Le 05 juin 2024 à 20:27:24 :
Pourtant les filles en médecine baisent avec n importe qui non ?

Non. Seulement avec des chads. Les bluepill mentent, les filles s'en foutent de la situation. Même les etudiantes dentistes préfèrent un BTS BG qu'un carabin moche :(

C'est incompréhensible

Puceau

Généralement les gars comme vous, tout le monde détecte le problème qui vous nique la vie en 5 secondes.
Que ça soit physique/mental ça se règle avec du temps et moins de 5k dans 99% des cas.
Privilège
Désolé pour toi l'auteur

Le 05 juin 2024 à 20:32:41 :

Le 05 juin 2024 à 20:10:37 :
Je pense que tout le monde peut y arriver oui, certains ont des efforts colossaux à faire pendant des années pour arriver à être en couple avec une 3/10, et d'autres claquent des doigts et ont toutes les 10/10 qui veulent se marier avec eux, c'est les 2 extrêmes mais voilà.

Tout le monde ne peut pas prétendre à la 9/10 mignonne et gentille de bonne famille qui n'est que douceur et compassion qu'on voit dans les films par contre.

Au bout d'un moment quand t'es toi-même un 3/10, tu prends ce que tu peux avoir :(

Tu vis comme tu veux khey, et je vis de la même manière d'ailleurs. J'ai juste voulu dire que quand t'es un 3/10 et que t'as des exigences de taré, ça marchera pas :ok:

Le 05 juin 2024 à 20:13:00 :

> Le 05 juin 2024 à 20:10:52 :

>Si on parle d'effort, on sous-tend obligatoirement par derrière le mérite. Or l'amour est un droit? Je pense avoir fait énormément d'efforts et pourtant rien ne m'a jamais servi, je suis sportif, j'aj un bon style, je mange bien, je me coiffe, je fais de bonnes études

>

> Mais c'est superficiel par rapport à ce que je ne contrôle pas, mon squelette, ma taille et mon petit pénis

Tu tentes quelque chose avec combien de filles en moyenne par mois ?

Tout le monde dit "je fais du sport, je suis ci et ça, je fais ci et ça, et pourtant je suis seul", alors qu'ils restent cloîtrés chez eux, parlent à personne et tentent rien :rire:

Je suis en médecine. J'ai essayé avec des filles de ma promo, ça n'a rien donné, j'ai essayé avec des filles d'autres filières ça ne donne rien non plus. Quand je vais en soirée médecine, je m'optimise mais ça ne donne rien. :(
Je suis pas certain que le portrait du puceau cloîtré chez soi est toujours d'actualité :(

T'as essayé et ça a pas marché. Est-ce que tu t'es amélioré à chaque fois que tu t'es entraîné ? C'est juste un skill comme un autre les meufs, faut essayer de rester logique et pragmatique à ce sujet.

Essaye de mieux comprendre les interactions, de tenter des trucs différents, de comprendre comment ça marche une meuf déjà avant d'être focus que sur le résultat :(

Je dis pas que ça marchera mais c'est assez logique que ça augmentera tes chances de réussite :ok:

Oui. J'ai beaucoup analysé les comportements des femmes par mes observations. Et force m'est de constater que les blackpills du forum sont très très souvent authentiques. Sur une approche que je fais à la lettre comme mes potes, mes réactions que je suscite et les leurs, c'est deux mondes.

Regard fuyant, me donnent le profil, sont sur leur portable, les filles sont vraiment froides. En revanche très solaires avec mes amis. Pourtant j'arrive à être drôle. Mais elles sont très mal à l'aise quand j'essaie de leur parler quand elles sont seules.

Si t'as absolument tout fait au maximum et que ça ne marche jamais même en persévérant, t'approches les meufs de manière confiante et t'as une personnalité intéressante tout en montrant un minimum d'alphatitude et tu leur fais ressentir des émotions etc etc...

Je suis en médecine, ça me fait beaucoup de mal de côtoyer tant de belles filles et d'être puceau. Mais c'est vrai que je ne suis pas très beau. Je suis l'un des seuls forumeurs à trouver MJ et Mickey BG :rire:
J'ai fait beaucoup d'approches, mais chaque échec détruit un peu plus l'amour propre

J'ai vu un streamer faire le test en se faisant passer pour un 50+ sur un site pour vieux.

Il match 10x plus facilement, en 1 an de likes il a trouvé 4 femmes OK pour le Z+V.

Toutes obèses.

:d) Finito

Si t'es toujours puceau à 25 ans, tu le restera pour le reste de tes jours. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416913-menhera2.png

Le 05 juin 2024 à 20:36:36 :
Généralement les gars comme vous, tout le monde détecte le problème qui vous nique la vie en 5 secondes.
Que ça soit physique/mental ça se règle avec du temps et moins de 5k dans 99% des cas.

Non khey, physiquement ça se règle pas. :(

Sauf en achetant un nouveau corps éventuellement

Le 05 juin 2024 à 20:36:36 :

C'est vrai, et c'est dommage d'être sur un forum où on peut pas voir comment l'op parle et se comporte.

Autant c'est un autiste qui croit qu'il est aussi charismatique que ses potes chads alors qu'il transpire de peur en allant parler aux meufs et crée donc un malaise, mais on pourra pas le savoir parce qu'on le voit pas à l'oeuvre :(

Peut-être aussi qu'il y a aucun problème dans son comportement et qu'il est simplement un 2/10 immonde :(

Le 05 juin 2024 à 20:37:57 :

> Le 05 juin 2024 à 20:10:37 :

>Je pense que tout le monde peut y arriver oui, certains ont des efforts colossaux à faire pendant des années pour arriver à être en couple avec une 3/10, et d'autres claquent des doigts et ont toutes les 10/10 qui veulent se marier avec eux, c'est les 2 extrêmes mais voilà.

>

> Tout le monde ne peut pas prétendre à la 9/10 mignonne et gentille de bonne famille qui n'est que douceur et compassion qu'on voit dans les films par contre.

>

> Au bout d'un moment quand t'es toi-même un 3/10, tu prends ce que tu peux avoir :(

> Le 05 juin 2024 à 20:13:00 :

>> Le 05 juin 2024 à 20:10:52 :

> >Si on parle d'effort, on sous-tend obligatoirement par derrière le mérite. Or l'amour est un droit? Je pense avoir fait énormément d'efforts et pourtant rien ne m'a jamais servi, je suis sportif, j'aj un bon style, je mange bien, je me coiffe, je fais de bonnes études

> >

> > Mais c'est superficiel par rapport à ce que je ne contrôle pas, mon squelette, ma taille et mon petit pénis

>

> Tu tentes quelque chose avec combien de filles en moyenne par mois ?

>

> Tout le monde dit "je fais du sport, je suis ci et ça, je fais ci et ça, et pourtant je suis seul", alors qu'ils restent cloîtrés chez eux, parlent à personne et tentent rien :rire:

Je suis en médecine, ça me fait beaucoup de mal de côtoyer tant de belles filles et d'être puceau. Mais c'est vrai que je ne suis pas très beau. Je suis l'un des seuls forumeurs à trouver MJ et Mickey BG :rire:
J'ai fait beaucoup d'approches, mais chaque échec détruit un peu plus l'amour propre

Envoie moi une photo en MP si tu veux, j'arriverai à détecter ce que tu peux améliorer et te donner un jugement honnête et objectif :(

Le 05 juin 2024 à 20:40:12 :

> Le 05 juin 2024 à 20:15:20 :

>> Le 05 juin 2024 à 20:10:37 :

> >Je pense que tout le monde peut y arriver oui, certains ont des efforts colossaux à faire pendant des années pour arriver à être en couple avec une 3/10, et d'autres claquent des doigts et ont toutes les 10/10 qui veulent se marier avec eux, c'est les 2 extrêmes mais voilà.

> >

> > Tout le monde ne peut pas prétendre à la 9/10 mignonne et gentille de bonne famille qui n'est que douceur et compassion qu'on voit dans les films par contre.

> >

> > Au bout d'un moment quand t'es toi-même un 3/10, tu prends ce que tu peux avoir :(

>

> Non je prends pas ce que je peux avoir. Je prends rien du tout.

>

> Prendre une femme par dépit c'est la mépriser.

> Le 05 juin 2024 à 20:14:55 :

>> Le 05 juin 2024 à 20:13:00 :

> >> Le 05 juin 2024 à 20:10:52 :

> > >Si on parle d'effort, on sous-tend obligatoirement par derrière le mérite. Or l'amour est un droit? Je pense avoir fait énormément d'efforts et pourtant rien ne m'a jamais servi, je suis sportif, j'aj un bon style, je mange bien, je me coiffe, je fais de bonnes études

> > >

> > > Mais c'est superficiel par rapport à ce que je ne contrôle pas, mon squelette, ma taille et mon petit pénis

> >

> > Tu tentes quelque chose avec combien de filles en moyenne par mois ?

> >

> > Tout le monde dit "je fais du sport, je suis ci et ça, je fais ci et ça, et pourtant je suis seul", alors qu'ils restent cloîtrés chez eux, parlent à personne et tentent rien :rire:

>

> Je suis en médecine. J'ai essayé avec des filles de ma promo, ça n'a rien donné, j'ai essayé avec des filles d'autres filières ça ne donne rien non plus. Quand je vais en soirée médecine, je m'optimise mais ça ne donne rien. :(

> Je suis pas certain que le portrait du puceau cloîtré chez soi est toujours d'actualité :(

Envoie moi une photo en MP si tu veux, j'arriverai à détecter ce que tu peux améliorer et te donner un jugement honnête et objectif :(

Non, je donne pas ma tête. Je me prends jamais en photo, khey. Mais même si j'avais insta. Je pense pas que ça aurait marché

Mes problèmes sont avant tout de l'ordre squelettique, mon visage est asymétrique avec des yeux ecartés, mes bras et mes mains minuscules, clavicules très courtes, et petite bite. Le reste je gère mais sans les premiers, ça sert à rien pour les filles

Le 05 juin 2024 à 20:08:16 :
Je veux dire qu'on entend souvent que ça tombera quand on s'y attendra le moins, au bon moment, mais c'est vraiment toujours le cas?

Déjà le type qui se dépucele à 30ans, mentalement il est pas frustré à vie de ce qu'il n'a pas fait pendant sa vingtaine?

Déclarer que ça tombera quand on s'y attendra le moins c'est criminel à mon sens. Puisqu'on peut très bien mourir avant que ça nous tombe dessus..

Je parle pas de baiser une crackhead au bois de Boulogne mais de construire une relation saine et équilibrée avec une fille, et que ce soit réciproque.

C'est vraiment fait pour tout le monde? C'est un droit ou bien un privilège ? Je ne comprends pas

Tous les mecs que je vois en couple sont plus beaux que moi pourtant :hap:

me suis dépucelé à 30 ans :hap:

le seul effort que tu dois faire c'est provoquer des rencontres avec des célibataires de ton âge

le plus facile aujourd'hui étant les apps

Le 05 juin 2024 à 20:37:58 :
J'ai vu un streamer faire le test en se faisant passer pour un 50+ sur un site pour vieux.

Il match 10x plus facilement, en 1 an de likes il a trouvé 4 femmes OK pour le Z+V.

Toutes obèses.

Oui mais pour construire quelque chose de bien, c'est pas le top. Le souci c'est que si je me mets avec une Michto, ça signifie attendre jusqu'à 30 ans, donc autant d'années de frustration. Le pire c'est que la fille pendant ce temps aura bien profité et ira vers moi pour le fric, et m'adresserait pas la parole aujourd'hui. Et le pire du pire, c'est qu'elle me trompera à 95% de chances dès que je travaillerai :hap:

Le 05 juin 2024 à 20:42:38 :

Le 05 juin 2024 à 20:40:12 :

> Le 05 juin 2024 à 20:18:16 :

>> Le 05 juin 2024 à 20:15:20 :

> >> Le 05 juin 2024 à 20:10:37 :

> > >Je pense que tout le monde peut y arriver oui, certains ont des efforts colossaux à faire pendant des années pour arriver à être en couple avec une 3/10, et d'autres claquent des doigts et ont toutes les 10/10 qui veulent se marier avec eux, c'est les 2 extrêmes mais voilà.

> > >

> > > Tout le monde ne peut pas prétendre à la 9/10 mignonne et gentille de bonne famille qui n'est que douceur et compassion qu'on voit dans les films par contre.

> > >

> > > Au bout d'un moment quand t'es toi-même un 3/10, tu prends ce que tu peux avoir :(

> >

> > Non je prends pas ce que je peux avoir. Je prends rien du tout.

> >

> > Prendre une femme par dépit c'est la mépriser.

>

> Tu vis comme tu veux khey, et je vis de la même manière d'ailleurs. J'ai juste voulu dire que quand t'es un 3/10 et que t'as des exigences de taré, ça marchera pas :ok:

>

> > Le 05 juin 2024 à 20:14:55 :

> >> Le 05 juin 2024 à 20:13:00 :

> > >> Le 05 juin 2024 à 20:10:52 :

> > > >Si on parle d'effort, on sous-tend obligatoirement par derrière le mérite. Or l'amour est un droit? Je pense avoir fait énormément d'efforts et pourtant rien ne m'a jamais servi, je suis sportif, j'aj un bon style, je mange bien, je me coiffe, je fais de bonnes études

> > > >

> > > > Mais c'est superficiel par rapport à ce que je ne contrôle pas, mon squelette, ma taille et mon petit pénis

> > >

> > > Tu tentes quelque chose avec combien de filles en moyenne par mois ?

> > >

> > > Tout le monde dit "je fais du sport, je suis ci et ça, je fais ci et ça, et pourtant je suis seul", alors qu'ils restent cloîtrés chez eux, parlent à personne et tentent rien :rire:

> >

> > Je suis en médecine. J'ai essayé avec des filles de ma promo, ça n'a rien donné, j'ai essayé avec des filles d'autres filières ça ne donne rien non plus. Quand je vais en soirée médecine, je m'optimise mais ça ne donne rien. :(

> > Je suis pas certain que le portrait du puceau cloîtré chez soi est toujours d'actualité :(

>

> T'as essayé et ça a pas marché. Est-ce que tu t'es amélioré à chaque fois que tu t'es entraîné ? C'est juste un skill comme un autre les meufs, faut essayer de rester logique et pragmatique à ce sujet.

>

> Essaye de mieux comprendre les interactions, de tenter des trucs différents, de comprendre comment ça marche une meuf déjà avant d'être focus que sur le résultat :(

>

> Je dis pas que ça marchera mais c'est assez logique que ça augmentera tes chances de réussite :ok:

Non, je donne pas ma tête. Je me prends jamais en photo, khey. Mais même si j'avais insta. Je pense pas que ça aurait marché

Mes problèmes sont avant tout de l'ordre squelettique, mon visage est asymétrique avec des yeux ecartés, mes bras et mes mains minuscules, clavicules très courtes, et petite bite. Le reste je gère mais sans les premiers, ça sert à rien pour les filles

En général les meufs savent pas pour ta teub quand tu vas juste leur parler :rire:

Et sinon tu fais 1m64 ?

Le 05 juin 2024 à 20:44:47 :

Le 05 juin 2024 à 20:08:16 :
Je veux dire qu'on entend souvent que ça tombera quand on s'y attendra le moins, au bon moment, mais c'est vraiment toujours le cas?

Déjà le type qui se dépucele à 30ans, mentalement il est pas frustré à vie de ce qu'il n'a pas fait pendant sa vingtaine?

Déclarer que ça tombera quand on s'y attendra le moins c'est criminel à mon sens. Puisqu'on peut très bien mourir avant que ça nous tombe dessus..

Je parle pas de baiser une crackhead au bois de Boulogne mais de construire une relation saine et équilibrée avec une fille, et que ce soit réciproque.

C'est vraiment fait pour tout le monde? C'est un droit ou bien un privilège ? Je ne comprends pas

Tous les mecs que je vois en couple sont plus beaux que moi pourtant :hap:

me suis dépucelé à 30 ans :hap:

le seul effort que tu dois faire c'est provoquer des rencontres avec des célibataires de ton âge

le plus facile aujourd'hui étant les apps

Les apps? Facile? :rire:

Le 05 juin 2024 à 20:45:42 :

Le 05 juin 2024 à 20:37:58 :

Toutes obèses.

Oui mais pour construire quelque chose de bien, c'est pas le top. Le souci c'est que si je me mets avec une Michto, ça signifie attendre jusqu'à 30 ans, donc autant d'années de frustration. Le pire c'est que la fille pendant ce temps aura bien profité et ira vers moi pour le fric, et m'adresserait pas la parole aujourd'hui. Et le pire du pire, c'est qu'elle me trompera à 95% de chances dès que je travaillerai :hap:

Après je sais pas quel âge t'as, mais les mecs on glow up avec l'âge. J'étais un fantôme quand j'avais 20 ans, c'était une catastrophe, aujourd'hui ç 27 ans c'est plus du tout la même

Données du topic

Auteur
1m64-OEdipe
Date de création
5 juin 2024 à 20:08:16
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 349