Tous les mecs se dépucèlent vraiment avec des efforts?
Le 05 juin 2024 à 21:52:10 :
La séduction c'est une succession de paradoxes, c'est pour ça qu'autant de mecs galèrent, il faut tomber dans les panneaux avant de comprendre :Comme ça a été dit par un autre khey, le mec gentil qui veut se mettre en couple pour du sérieux et qui est prêt à donner beaucoup pense être dans la bonne voie, et il persévère car il pense que c'est la voie juste, mais il enchaîne les râteaux
Car en dépit de ce que dit le bon sens, les filles préfèrent généralement les mecs détachés voire franchement "vagabonds" car même s'ils passent pour des goujats, en réalité ils démontrent par leurs nombreuses conquêtes qu'ils sont des mecs à succès donc "de bonne valeur"
C'est un peu redpill, mais mon sentiment est que les filles préfèreront très souvent le mec "volage" qui enchaîne les plans que le gars gentil qui cherche du sérieux
Exactement, ce qu'elles veulent c'est galérer à sécuriser un mec volage qui a 15 plans culs en simultané et le faire choisir elle plutôt que les autres.
Mais Célestin dans sa chambre qui veut une copine parce qu'il se sent seul c'est repoussant pour elles.
Y a plein d'autres choses comme ça qu'on peut comprendre sur les meufs et qui améliorent le taux de réussite quand on les met en pratique
Et n'écoutez pas les techniques, y'a aucune science exacte en la matière
Perso j'ai "tout pour moi", 1m85, brun, je voyage, j'aime discuter et plaisanter, j'ai beaucoup d'amies filles, mais il "manque un truc", comme s'il y avait quelque chose qui "bloquait" chez moi pour plaire aux filles autre qu'en amitié, sans que je sache quoi
Du coup vu que je ne sais pas ce que je dois améliorer, j'ai décidé de vivre mes passions et profiter de la vie malgré tout, et on verra bien
par contre les clés choisissez la bonne fille pour vous dépuceler, une soignée qui présente bien (et bien foutue si possible, genre avec des fesses ou des grosses fesses visibles même avec des vêtements) et avec un peu d'xp derrière elle
parce qu'une fois enlevée toute les sapes parfois on tombes sur de mauvaises surprise (traces de cellulite, trou du cul et chatte marrons comme si elle avait 2 trous de cul, gros grains de beauté, odeur de pisse transpirée bizarre qu'on soupçonnait même pas, poil au tétons, pas épilée entre les jambes et j'en passe)
bref la 1ère fois peut être catastrophique et vous dégouter pour un moment du corps féminin, donc faites bien gaffes, on prends pas du plaisir avec n'importe quelle meuf, loin de là
La séduction c'est une succession de paradoxes, c'est pour ça qu'autant de mecs galèrent, il faut tomber dans les panneaux avant de comprendre :Comme ça a été dit par un autre khey, le mec gentil qui veut se mettre en couple pour du sérieux et qui est prêt à donner beaucoup pense être dans la bonne voie, et il persévère car il pense que c'est la voie juste, mais il enchaîne les râteaux
Car en dépit de ce que dit le bon sens, les filles préfèrent généralement les mecs détachés voire franchement "vagabonds" car même s'ils passent pour des goujats, en réalité ils démontrent par leurs nombreuses conquêtes qu'ils sont des mecs à succès donc "de bonne valeur"
C'est un peu redpill, mais mon sentiment est que les filles préfèreront très souvent le mec "volage" qui enchaîne les plans que le gars gentil qui cherche du sérieux
il ne faut jamais confondre séduction et relation
on est pas forcément séduit parce que l'on imagine, homme comme femme
par contre c'est vrai quand les femmes prennent de l'âge, elles peuvent éventuellement zapper l'étape séduction pour passer à l'étape relation, c'est à dire consentir à une relation avec un homme qui ne les a pas séduites mais qui constitue un bon partenaire selon des critères assez rationnels
Le 05 juin 2024 à 21:57:00 :
par contre les clés choisissez la bonne fille pour vous dépuceler, une soignée qui présente bien (et bien foutue si possible, genre avec des fesses ou des grosses fesses visibles même avec des vêtements) et avec un peu d'xp derrière elleparce qu'une fois enlevée toute les sapes parfois on tombes sur de mauvaises surprise (traces de cellulite, trou du cul et chatte marrons comme si elle avait 2 trous de cul, gros grains de beauté, odeur de pisse transpirée bizarre qu'on soupçonnait même pas, poil au tétons, pas épilée entre les jambes et j'en passe)
bref la 1ère fois peut être catastrophique et vous dégouter pour un moment du corps féminin, donc faites bien gaffes, on prends pas du plaisir avec n'importe quelle meuf, loin de là
oui je conseille de jamais se forcer à baiser une meufs qui nous plait pas à 100%
une fois j'ai voulu baiser une folasse du cul de bumble pour voir ce que ça faisait la baise sans sentiment
et bah c'est de la merde
Le 05 juin 2024 à 21:50:11 :
Le 05 juin 2024 à 21:46:54 :
Le 05 juin 2024 à 21:40:52 :
Le 05 juin 2024 à 21:36:07 :
Le 05 juin 2024 à 21:29:41 :
> Le 05 juin 2024 à 21:26:11 :
>Je me suis dépucelé à 26 ans avec une fille avec qui je suis depuis 10 mois maintenant et j'ai toujours la haine de toute ces années de rejet par les meufs. Ca m'a bousillé le cerveau à vie !
> Je suis orphelin de cet insuccès dans ma jeunesse et ma haine ne partira pas je pense, même si je suis avec une fille que j'aime
Elle sait que tu es sa première ?
Tu as été rejeté de façon active (râteau) ou passive (rien tenté) ?Oui elle sait que c'est ma première et que j'étais puceau mais ça ne l'a pas dérangé. C'est le fait que j'en avais rien à foutre alors que tout le monde la grattais qui lui a plus. J'avais fait une croix sur les femmes car j'avais eu un nombre incalculable de rateau, friendzone et meuf Tinder avec qui je passais des supers rdv qui n'étaient pas reconduit. Je pense pas être moche (6/10) je prends soin de moi, je vais à la salle, je m'habille bien et je suis très apprécié et drôle d'après les dires des gens. J'avais vraiment l'impression d'être maudit et j'étais très envieux de mes amis notamment
C'est cool clé, tu es tombé sur une fille intelligente qui tolère ça. Tu es peut-être très timide/anxieux ? Un vrai repoussoir à meufs, ou alors tu te surnotes de visage, mais c'est vrai que même des mecs lambdas + galèrent de nos jours.
Oui c'est ce que je dis, elle est intelligente de m'avoir choisi car j'estime être une personne cool et je vois des PNJ avoir du succès ça me rend malade.
Je pense dis pas que je suis beau mais je ne suis pas moche non plus. J'ai un grand front et des dents pas droite que je suis entrain de régler avec des gouttières d'alignement.
Je ne suis pas anxieux ni timide, je suis très apprécié dans les groupes et j'ai très confiance en moi.
Mais pour je ne sais quelle raison, alors que j'embrassais à chaque fois la fille après chacun de mes dates, ce n'était pas reconduitJe pense que c'est physique en effet, si j'étais un 8/10 je les aurais toute eue ! Le physique fait beaucoup
Mais je suis frustré à vie ça c'est sûrChaud pour la frustration à vie, je suis pucix à 23 ans et peut-être à vie, j'imagine pas à quel point je vais finir taré et frustré
Et même si je tombe sur une meuf résignée, je n'aurais pas connu la beauté des sentiments qu'ont les ados et jeunes adultes
En vrai le présent est le présent, qqn qui a eu des histoires ado/jeune adulte n'a que de brefs souvenirs de ça donc que tu les aie eu on non t'es au même stade qu'eux !
C'est vers ton âge que j'ai eu le déclic sur l'importance des meufs dans la vie, tu l'auras peut-être bientôt ! J'espère pour toi car c'est une libération ! Si j'avais pas eu ma copine actuelle, je m'en serais tapé d'être puceau ou non, j'ai des amis que je kiff et si j'y pense je me branle et Ciao
Quand t'as le déclic et que tu t'en branles, tout est plus facile. T'en rigole, tu ironises dessus, je clamais haut et fort le fait que je sois puceau en en rigolant et en montrant que ça me frustrait pas et j'ai rencontré ma copine là-bas alors que je faisais le gignol
Tout peut arrivé donc osef, même si c'est super dur car je suis passé par là aussi donc je te comprends à 1000% mon khey
Le 05 juin 2024 à 21:57:29 :
il ne faut jamais confondre séduction et relation
on est pas forcément séduit parce que l'on imagine, homme comme femme
par contre c'est vrai quand les femmes prennent de l'âge, elles peuvent éventuellement zapper l'étape séduction pour passer à l'étape relation, c'est à dire consentir à une relation avec un homme qui ne les a pas séduites mais qui constitue un bon partenaire selon des critères assez rationnels
D'où l'intérêt de la bonne situation (quelque chose qu'on peut maîtriser plus facilement)
Le pire cas de figure étant d'être à la fois trop peu séduisant pour plaire aux filles, et trop pauvre pour ne pas constituer un bon parti une fois venue l'étape des "choix rationnels"
Le 05 juin 2024 à 21:56:59 :
Et n'écoutez pas les techniques, y'a aucune science exacte en la matièrePerso j'ai "tout pour moi", 1m85, brun, je voyage, j'aime discuter et plaisanter, j'ai beaucoup d'amies filles, mais il "manque un truc", comme s'il y avait quelque chose qui "bloquait" chez moi pour plaire aux filles autre qu'en amitié, sans que je sache quoi
Du coup vu que je ne sais pas ce que je dois améliorer, j'ai décidé de vivre mes passions et profiter de la vie malgré tout, et on verra bien
Il manque le famoso "charisme" selon les meufs qui consiste à se tenir d'une certaine manière et à parler d'une certaine manière, c'est tout
Les meufs sont attirées par des trucs très superficiels, tout comme nous, c'est comme ça que ça marche.
Tu mets tes épaules légèrement en arrière, tu parles avec une voix plus grave et détendue dans un rythme plus lent, tu dis un ou deux trucs assez osés dès que tu la rencontres pour montrer que tu t'en bats les couilles de ce qu'elle pense de toi, tu la regardes dans les yeux et tu tiens le regard un certain temps sans dépasser la limite qui te fera passer pour un psychopathe bizarre, tu prends de la place avec ton corps en levant légèrement la tête, tu parles pas de toi et tu parles que d'elle en t'intéressant à ce qu'elle te raconte et en étant pleinement présent pendant l'écoute, tu lâches un petit "smirk" en plissant légèrement les yeux pour le rendre naturel quand c'est approprié, c'est à dire quand tu la taquines gentiment pour rebondir sur un truc qu'elle a dit, en d'autres termes, tu fais le gros tocard de séducteur eco+ et ça marche.
Et n'écoutez pas les techniques, y'a aucune science exacte en la matièrePerso j'ai "tout pour moi", 1m85, brun, je voyage, j'aime discuter et plaisanter, j'ai beaucoup d'amies filles, mais il "manque un truc", comme s'il y avait quelque chose qui "bloquait" chez moi pour plaire aux filles autre qu'en amitié, sans que je sache quoi
on appelle ça le sex appeal , je l'avais pas non plus jusqu'à 30 ans alors j'étais comme toi, des potes meufs, un beau physique, des passions etc.
c'est subtil
mais ça vient aussi du fait d'assumer sa sexualité et son désir pour les femmes
faut pas non plus trop hésiter à montrer son désir pour les femmes
notamment la question de la friendzone
les meufs doivent comprendre que t'es pas intéressé par être amis avec elles
Le 05 juin 2024 à 22:02:13 :
Il manque le famoso "charisme" selon les meufs qui consiste à se tenir d'une certaine manière et à parler d'une certaine manière, c'est tout
Les meufs sont attirées par des trucs très superficiels, tout comme nous, c'est comme ça que ça marche.
Tu mets tes épaules légèrement en arrière, tu parles avec une voix plus grave et détendue dans un rythme plus lent, tu dis un ou deux trucs assez osés dès que tu la rencontres pour montrer que tu t'en bats les couilles de ce qu'elle pense de toi, tu la regardes dans les yeux et tu tiens le regard un certain temps sans dépasser la limite qui te fera passer pour un psychopathe bizarre, tu prends de la place avec ton corps en levant légèrement la tête, tu parles pas de toi et tu parles que d'elle en t'intéressant à ce qu'elle te raconte et en étant pleinement présent pendant l'écoute, tu lâches un petit "smirk" en plissant légèrement les yeux pour le rendre naturel quand c'est approprié, c'est à dire quand tu la taquines gentiment pour rebondir sur un truc qu'elle a dit, en d'autres termes, tu fais le gros tocard de séducteur eco+ et ça marche.
pas confondre charisme et sex appeal
le charisme peut faire parti du sex appeal mais c'est pas ce qui tu décris
Le 05 juin 2024 à 21:59:23 :
Le 05 juin 2024 à 21:57:00 :
par contre les clés choisissez la bonne fille pour vous dépuceler, une soignée qui présente bien (et bien foutue si possible, genre avec des fesses ou des grosses fesses visibles même avec des vêtements) et avec un peu d'xp derrière elleparce qu'une fois enlevée toute les sapes parfois on tombes sur de mauvaises surprise (traces de cellulite, trou du cul et chatte marrons comme si elle avait 2 trous de cul, gros grains de beauté, odeur de pisse transpirée bizarre qu'on soupçonnait même pas, poil au tétons, pas épilée entre les jambes et j'en passe)
oui je conseille de jamais se forcer à baiser une meufs qui nous plait pas à 100%
une fois j'ai voulu baiser une folasse du cul de bumble pour voir ce que ça faisait la baise sans sentiment
et bah c'est de la merde
la baise sans sentiment je te fais confiance là-dessus kheyou, chaque fois que je l'ai fait yavait toujours au moins un petit feeling (mais trop petit en fin de compte)
Ah et un truc qui m'a toujours interpellé ici
Vous parlez de la taille et des cheveux (calvitie...) comme critères physiques primordiaux, mais y'en a un qui est systématiquement oublié et qui revient souvent dans la bouche des filles : je parle de la bouche, justement
Les mecs avec une grande bouche (large sur le visage) sont presque toujours perçus comme plus désirables et masculins
Si vous êtes calvitié et petit et que ça vous complexe (faut pas pourtant) mais que vous avez une grande gueule (au sens littéral), vous êtes bons !
Le 05 juin 2024 à 22:04:17 :
Le 05 juin 2024 à 22:02:13 :
pas confondre charisme et sex appeal
le charisme peut faire parti du sex appeal mais c'est pas ce qui tu décris
Ouais appelle-ça comme tu veux, c'est le truc qui permet de faire naître de l'intérêt pour les meufs.
Le 05 juin 2024 à 22:03:12 :
on appelle ça le sex appeal , je l'avais pas non plus jusqu'à 30 ans alors j'étais comme toi, des potes meufs, un beau physique, des passions etc.
c'est subtil
El famoso beau physique sans sex appeal jusqu'a 30 berges, commence par arrêter de te surnoter
Le 05 juin 2024 à 22:08:56 :
Si vous êtes pas foutu de baiser à 20 ans je vois pas pourquoi vous le serez à 25 ou même à 30, vous allez finir comme Jérome le puceau, même en étant 4/10 on peut au moins faire sa première fois
"Si t'arrives pas à faire un truc du premier coup, je vois pas pourquoi t'y arriveras quand t'auras 10 ans de pratique"
Le 05 juin 2024 à 22:03:12 :
c'est subtil
Oui enfin attention avec le conseil "montrer son désir", même sans parler des excès évidents, ça peut être très mal perçu de "parler femmes", perçu comme gros beauf ou mec bizarre
C'est un conseil qu'il faut savoir appliquer, mieux vaut pas s'y risquer si c'est pas totalement maîtrisé
Quant à pas être amis avec une filles, faut pas non plus tomber dans l'excès inverse et passer pour le mec qui refuse de fréquenter des filles si c'est pas pour coucher avec
Données du topic
- Auteur
- 1m64-OEdipe
- Date de création
- 5 juin 2024 à 20:08:16
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC
- 236