Topic de 1m64-OEdipe :

Tous les mecs se dépucèlent vraiment avec des efforts?

ça me bute les conseils de séduction destinés à un mec dont le problème évident c'est qu'il est nain

"just be confident bro"

ptdr

Le secret c'est de ne jamais laisser entendre à une fille que vous faites des efforts dans le but de lui plaire : ça leur met le doute

Au contraire, il convient de faire des efforts "généraux", pour tout le monde et avant tout pour vous-mêmes

Quand vous serez bien dans votre vie, dans vos baskets, vous serez naturellement attirant et les filles viendront vers vous et c'est vous qui choisirez car vous aurez du succès et au cas où ça tourne mal vous saurez rebondir :ok:

Si au contraire vous laissez entendre que vous faites des efforts pour plaire aux filles, elles auront tendance à se demander ce que vous cherchez à compenser et ce qui cloche :(

Le 05 juin 2024 à 21:36:07 :

Le 05 juin 2024 à 21:29:41 :

Le 05 juin 2024 à 21:26:11 :
Je me suis dépucelé à 26 ans avec une fille avec qui je suis depuis 10 mois maintenant et j'ai toujours la haine de toute ces années de rejet par les meufs. Ca m'a bousillé le cerveau à vie !
Je suis orphelin de cet insuccès dans ma jeunesse et ma haine ne partira pas je pense, même si je suis avec une fille que j'aime

Elle sait que tu es sa première ?
Tu as été rejeté de façon active (râteau) ou passive (rien tenté) ?

Oui elle sait que c'est ma première et que j'étais puceau mais ça ne l'a pas dérangé. C'est le fait que j'en avais rien à foutre alors que tout le monde la grattais qui lui a plus. J'avais fait une croix sur les femmes car j'avais eu un nombre incalculable de rateau, friendzone et meuf Tinder avec qui je passais des supers rdv qui n'étaient pas reconduit. Je pense pas être moche (6/10) je prends soin de moi, je vais à la salle, je m'habille bien et je suis très apprécié et drôle d'après les dires des gens. J'avais vraiment l'impression d'être maudit et j'étais très envieux de mes amis notamment

C'est cool clé, tu es tombé sur une fille intelligente qui tolère ça. Tu es peut-être très timide/anxieux ? Un vrai repoussoir à meufs, ou alors tu te surnotes de visage, mais c'est vrai que même des mecs lambdas + galèrent de nos jours.

Le 05 juin 2024 à 21:39:11 :
ça me bute les conseils de séduction destinés à un mec dont le problème évident c'est qu'il est nain

"just be confident bro"

ptdr

Le seul qui lui a dit ça c'est toi "soit toi-même et détaché, cherche pas à savoir ce qu'elle pense" :ok:

Le 05 juin 2024 à 21:36:47 :

Le 05 juin 2024 à 21:34:35 :

Le 05 juin 2024 à 21:32:17 :

Le 05 juin 2024 à 21:29:44 :

Le 05 juin 2024 à 21:27:22 :

> Le 05 juin 2024 à 21:22:08 :

>> Le 05 juin 2024 à 21:18:42 :

> >> Le 05 juin 2024 à 21:14:59 :

> > >> Le 05 juin 2024 à 21:13:47 :

> > > >ça demande pas d'effort pour tout le monde, sans etre pour autant la caricature d'un go muscu à visage imberbe de gamin de 12 ans spé permanente boucle anglaise

> > > >

> > > > se dépuceler ça demande déjà de pouvoir créer des petites relations amicales avec les gens sans prise de tête, 1ère étape

> > > >

> > > > ça dépend aussi de où vous habitez, grande ou petite ville

> > >

> > > C'est facile ça les relations amicales :rire:

> > >

> > > Ça ne préfigure de rien avec les femmes

> >

> > ben si justement, si t'es capable de parler de tout et de rien avec une meuf, que le courant passe bien, qu'elle se sent bien avec toi et qu'elle te trouves marrant ya de fortes chance que ça aille plus loin

> >

> > ya une étape intermédiaire entre celle où elle t'ignores et celle où vous baisez

>

> Le problème c'est que même en veillant à ne pas modifier mon comportement avec filles vs garçons, les potes mecs que j'ai sont hyper réceptifs à mon humour même quand on est seul. Lorsqu'on est en groupe mixte, les filles me parlent plutôt bien (moins qu'avec les autres gars mais le courant passe)

>

> Mais dès qu'on se retrouve seuls, j'ai beau essayer de ne pas modifier mon comportement et de n'avoir aucune posture de séduction visible, elles se braquent et se ferment :hap:

>

> Elles me font comprendre leur malaise :hap:

>

>

> Dans ces conditions difficiles d'aller plus loin

un conseil

n'essayer pas de changer ta nature profonde ou de jouer un rôle

les techniques de séduction c'est des conneries

le seul conseil qui vaille et celui qui a fait que je me suis dépucelé à 30 ans c'est de se détendre et de se dissocier de l'enjeu.

le relâchement c'est la clé, comme lorsque tu fais un sport de geste comme le golf, la pétanque, le tennis etc...

si t'es crispé ou si tu forces, tu foires

tu te focus sur l'instant sans projeter

Pourtant quand je suis naturel rien ne se passe non plus :hap:

Je suis pas certain que le relâchement soit une stratégie optimale dans mon cas

Les techniques de séduction ne sont pas des conneries.

Tu peux être toi-même que quand t'es un Chad.

Sinon, il faut s'entraîner, jusqu'à ce que le mode "séducteur" puisse être activé de manière fluide et naturelle, sans forcer, qu'il soit invisible, etc.

C'est plus à prouver d'ailleurs, y a pas de débat là-dessus, c'est ça qui marche et c'est tout, en témoignent les meilleurs pick up artists américains (et pas Titouan coach en séduction à 3000 abonnés sur youtube qui te dit d'être un VRAI HOMME VIRIL)

les picks up artist c'est de la connerie

il y'a un monde entre amuser une meuf, récolter un numéro et la mettre dans son lit

Mais du coup tu pourrais m'expliquer pourquoi je suis passé de 0 tout quand j'étais en 3ème année de droit à avoir plus de la moitié des meufs de ma promo qui étaient à fond sur moi et parlaient de moi entre elles de manière pas si discrète que ça en l'espace de 2 mois quand j'ai appliqué leurs conseils ? :(

Ne donne pas de faux espoirs à l'op, il doit être en train de se faire des films là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

L'auteur, même si ça peut marcher pour certains, t'obtiendras jamais les mêmes résultats que ce khey :ok: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 05 juin 2024 à 21:40:25 :
Le secret c'est de ne jamais laisser entendre à une fille que vous faites des efforts dans le but de lui plaire : ça leur met le doute

Au contraire, il convient de faire des efforts "généraux", pour tout le monde et avant tout pour vous-mêmes

Quand vous serez bien dans votre vie, dans vos baskets, vous serez naturellement attirant et les filles viendront vers vous et c'est vous qui choisirez car vous aurez du succès et au cas où ça tourne mal vous saurez rebondir :ok:

Si au contraire vous laissez entendre que vous faites des efforts pour plaire aux filles, elles auront tendance à se demander ce que vous cherchez à compenser et ce qui cloche :(

Alors ça veut dire attendre 30 ans que je finisse mes études en médecine? Et elles viendront vers moi naturellement ?

Le 05 juin 2024 à 21:41:46 :

Le 05 juin 2024 à 21:36:47 :

Le 05 juin 2024 à 21:34:35 :

Le 05 juin 2024 à 21:32:17 :

Le 05 juin 2024 à 21:29:44 :

> Le 05 juin 2024 à 21:27:22 :

>> Le 05 juin 2024 à 21:22:08 :

> >> Le 05 juin 2024 à 21:18:42 :

> > >> Le 05 juin 2024 à 21:14:59 :

> > > >> Le 05 juin 2024 à 21:13:47 :

> > > > >ça demande pas d'effort pour tout le monde, sans etre pour autant la caricature d'un go muscu à visage imberbe de gamin de 12 ans spé permanente boucle anglaise

> > > > >

> > > > > se dépuceler ça demande déjà de pouvoir créer des petites relations amicales avec les gens sans prise de tête, 1ère étape

> > > > >

> > > > > ça dépend aussi de où vous habitez, grande ou petite ville

> > > >

> > > > C'est facile ça les relations amicales :rire:

> > > >

> > > > Ça ne préfigure de rien avec les femmes

> > >

> > > ben si justement, si t'es capable de parler de tout et de rien avec une meuf, que le courant passe bien, qu'elle se sent bien avec toi et qu'elle te trouves marrant ya de fortes chance que ça aille plus loin

> > >

> > > ya une étape intermédiaire entre celle où elle t'ignores et celle où vous baisez

> >

> > Le problème c'est que même en veillant à ne pas modifier mon comportement avec filles vs garçons, les potes mecs que j'ai sont hyper réceptifs à mon humour même quand on est seul. Lorsqu'on est en groupe mixte, les filles me parlent plutôt bien (moins qu'avec les autres gars mais le courant passe)

> >

> > Mais dès qu'on se retrouve seuls, j'ai beau essayer de ne pas modifier mon comportement et de n'avoir aucune posture de séduction visible, elles se braquent et se ferment :hap:

> >

> > Elles me font comprendre leur malaise :hap:

> >

> >

> > Dans ces conditions difficiles d'aller plus loin

>

> un conseil

>

> n'essayer pas de changer ta nature profonde ou de jouer un rôle

>

> '''les techniques de séduction c'est des conneries

> '''

> le seul conseil qui vaille et celui qui a fait que je me suis dépucelé à 30 ans c'est de se détendre et de se dissocier de l'enjeu.

>

> le relâchement c'est la clé, comme lorsque tu fais un sport de geste comme le golf, la pétanque, le tennis etc...

>

> si t'es crispé ou si tu forces, tu foires

>

>

> tu te focus sur l'instant sans projeter

Pourtant quand je suis naturel rien ne se passe non plus :hap:

Je suis pas certain que le relâchement soit une stratégie optimale dans mon cas

Les techniques de séduction ne sont pas des conneries.

Tu peux être toi-même que quand t'es un Chad.

Sinon, il faut s'entraîner, jusqu'à ce que le mode "séducteur" puisse être activé de manière fluide et naturelle, sans forcer, qu'il soit invisible, etc.

C'est plus à prouver d'ailleurs, y a pas de débat là-dessus, c'est ça qui marche et c'est tout, en témoignent les meilleurs pick up artists américains (et pas Titouan coach en séduction à 3000 abonnés sur youtube qui te dit d'être un VRAI HOMME VIRIL)

les picks up artist c'est de la connerie

il y'a un monde entre amuser une meuf, récolter un numéro et la mettre dans son lit

Mais du coup tu pourrais m'expliquer pourquoi je suis passé de 0 tout quand j'étais en 3ème année de droit à avoir plus de la moitié des meufs de ma promo qui étaient à fond sur moi et parlaient de moi entre elles de manière pas si discrète que ça en l'espace de 2 mois quand j'ai appliqué leurs conseils ? :(

Ne donne pas de faux espoirs à l'op, il doit être en train de se faire des films là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

L'auteur, même si ça peut marcher pour certains, t'obtiendras jamais les mêmes résultats que ce khey :ok: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je dis pas qu'il aura les mêmes résultats :rire:

Je dis simplement qu'il aura de meilleurs résultats que ce qu'il a actuellement :rire:

Tout ce que je dis c'est que si t'apprends à jouer de la guitare et que tu t'entraines tous les jours pendant 10 ans, tu sauras mieux jouer de la guitare que si tu fais n'importe quoi avec ta guitare, que t'écoutes aucun conseil et que tu t'entraînes jamais :rire:

ça me semble extrêmement évident mais on dirait que personne percute :rire:

Le 05 juin 2024 à 21:41:46 :

Le 05 juin 2024 à 21:36:47 :

Le 05 juin 2024 à 21:34:35 :

Le 05 juin 2024 à 21:32:17 :

Le 05 juin 2024 à 21:29:44 :

> Le 05 juin 2024 à 21:27:22 :

>> Le 05 juin 2024 à 21:22:08 :

> >> Le 05 juin 2024 à 21:18:42 :

> > >> Le 05 juin 2024 à 21:14:59 :

> > > >> Le 05 juin 2024 à 21:13:47 :

> > > > >ça demande pas d'effort pour tout le monde, sans etre pour autant la caricature d'un go muscu à visage imberbe de gamin de 12 ans spé permanente boucle anglaise

> > > > >

> > > > > se dépuceler ça demande déjà de pouvoir créer des petites relations amicales avec les gens sans prise de tête, 1ère étape

> > > > >

> > > > > ça dépend aussi de où vous habitez, grande ou petite ville

> > > >

> > > > C'est facile ça les relations amicales :rire:

> > > >

> > > > Ça ne préfigure de rien avec les femmes

> > >

> > > ben si justement, si t'es capable de parler de tout et de rien avec une meuf, que le courant passe bien, qu'elle se sent bien avec toi et qu'elle te trouves marrant ya de fortes chance que ça aille plus loin

> > >

> > > ya une étape intermédiaire entre celle où elle t'ignores et celle où vous baisez

> >

> > Le problème c'est que même en veillant à ne pas modifier mon comportement avec filles vs garçons, les potes mecs que j'ai sont hyper réceptifs à mon humour même quand on est seul. Lorsqu'on est en groupe mixte, les filles me parlent plutôt bien (moins qu'avec les autres gars mais le courant passe)

> >

> > Mais dès qu'on se retrouve seuls, j'ai beau essayer de ne pas modifier mon comportement et de n'avoir aucune posture de séduction visible, elles se braquent et se ferment :hap:

> >

> > Elles me font comprendre leur malaise :hap:

> >

> >

> > Dans ces conditions difficiles d'aller plus loin

>

> un conseil

>

> n'essayer pas de changer ta nature profonde ou de jouer un rôle

>

> '''les techniques de séduction c'est des conneries

> '''

> le seul conseil qui vaille et celui qui a fait que je me suis dépucelé à 30 ans c'est de se détendre et de se dissocier de l'enjeu.

>

> le relâchement c'est la clé, comme lorsque tu fais un sport de geste comme le golf, la pétanque, le tennis etc...

>

> si t'es crispé ou si tu forces, tu foires

>

>

> tu te focus sur l'instant sans projeter

Pourtant quand je suis naturel rien ne se passe non plus :hap:

Je suis pas certain que le relâchement soit une stratégie optimale dans mon cas

Les techniques de séduction ne sont pas des conneries.

Tu peux être toi-même que quand t'es un Chad.

Sinon, il faut s'entraîner, jusqu'à ce que le mode "séducteur" puisse être activé de manière fluide et naturelle, sans forcer, qu'il soit invisible, etc.

C'est plus à prouver d'ailleurs, y a pas de débat là-dessus, c'est ça qui marche et c'est tout, en témoignent les meilleurs pick up artists américains (et pas Titouan coach en séduction à 3000 abonnés sur youtube qui te dit d'être un VRAI HOMME VIRIL)

les picks up artist c'est de la connerie

il y'a un monde entre amuser une meuf, récolter un numéro et la mettre dans son lit

Mais du coup tu pourrais m'expliquer pourquoi je suis passé de 0 tout quand j'étais en 3ème année de droit à avoir plus de la moitié des meufs de ma promo qui étaient à fond sur moi et parlaient de moi entre elles de manière pas si discrète que ça en l'espace de 2 mois quand j'ai appliqué leurs conseils ? :(

Ne donne pas de faux espoirs à l'op, il doit être en train de se faire des films là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

L'auteur, même si ça peut marcher pour certains, t'obtiendras jamais les mêmes résultats que ce khey :ok: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

:-(

Le 05 juin 2024 à 21:41:06 :

Le 05 juin 2024 à 21:39:11 :
ça me bute les conseils de séduction destinés à un mec dont le problème évident c'est qu'il est nain

"just be confident bro"

ptdr

Le seul qui lui a dit ça c'est toi "soit toi-même et détaché, cherche pas à savoir ce qu'elle pense" :ok:

c'est pas un conseil de technique

c'est un conseil d'état mental pour relâcher son anxiété qui est quelque chose provoqué par la pucellerie et qui peut te miner et justement t'empêcher d'être toi-même

t'auras jamais de regret si tu as été toi-même à un rdv même si ça marche pas

par contre si ça foire alors que t'as essayé des technique de merde là tu vas t'en mordre les doigts

de manière général si tu maintiens une discipline d'hygiène physique et mentale, que tu travailles dans un job que t'aimes et que tu ne fais de mal à personne

tu n'as pas le droit d'être dur avec toi même

un moment l'acceptation de soi elle doit arriver

Le 05 juin 2024 à 21:40:52 :

Le 05 juin 2024 à 21:36:07 :

Le 05 juin 2024 à 21:29:41 :

Le 05 juin 2024 à 21:26:11 :
Je me suis dépucelé à 26 ans avec une fille avec qui je suis depuis 10 mois maintenant et j'ai toujours la haine de toute ces années de rejet par les meufs. Ca m'a bousillé le cerveau à vie !
Je suis orphelin de cet insuccès dans ma jeunesse et ma haine ne partira pas je pense, même si je suis avec une fille que j'aime

Elle sait que tu es sa première ?
Tu as été rejeté de façon active (râteau) ou passive (rien tenté) ?

Oui elle sait que c'est ma première et que j'étais puceau mais ça ne l'a pas dérangé. C'est le fait que j'en avais rien à foutre alors que tout le monde la grattais qui lui a plus. J'avais fait une croix sur les femmes car j'avais eu un nombre incalculable de rateau, friendzone et meuf Tinder avec qui je passais des supers rdv qui n'étaient pas reconduit. Je pense pas être moche (6/10) je prends soin de moi, je vais à la salle, je m'habille bien et je suis très apprécié et drôle d'après les dires des gens. J'avais vraiment l'impression d'être maudit et j'étais très envieux de mes amis notamment

C'est cool clé, tu es tombé sur une fille intelligente qui tolère ça. Tu es peut-être très timide/anxieux ? Un vrai repoussoir à meufs, ou alors tu te surnotes de visage, mais c'est vrai que même des mecs lambdas + galèrent de nos jours.

Oui c'est ce que je dis, elle est intelligente de m'avoir choisi car j'estime être une personne cool et je vois des PNJ avoir du succès ça me rend malade.

Je pense dis pas que je suis beau mais je ne suis pas moche non plus. J'ai un grand front et des dents pas droite que je suis entrain de régler avec des gouttières d'alignement.

Je ne suis pas anxieux ni timide, je suis très apprécié dans les groupes et j'ai très confiance en moi.
Mais pour je ne sais quelle raison, alors que j'embrassais à chaque fois la fille après chacun de mes dates, ce n'était pas reconduit :(

Je pense que c'est physique en effet, si j'étais un 8/10 je les aurais toute eue ! Le physique fait beaucoup
Mais je suis frustré à vie ça c'est sûr

> > > > > >

> > > > > > ça dépend aussi de où vous habitez, grande ou petite ville

> > > > >

> > > > > C'est facile ça les relations amicales :rire:

> > > > >

> > > > > Ça ne préfigure de rien avec les femmes

> > > >

> > > > ben si justement, si t'es capable de parler de tout et de rien avec une meuf, que le courant passe bien, qu'elle se sent bien avec toi et qu'elle te trouves marrant ya de fortes chance que ça aille plus loin

> > > >

> > > > ya une étape intermédiaire entre celle où elle t'ignores et celle où vous baisez

> > >

> > > Le problème c'est que même en veillant à ne pas modifier mon comportement avec filles vs garçons, les potes mecs que j'ai sont hyper réceptifs à mon humour même quand on est seul. Lorsqu'on est en groupe mixte, les filles me parlent plutôt bien (moins qu'avec les autres gars mais le courant passe)

> > >

> > > Mais dès qu'on se retrouve seuls, j'ai beau essayer de ne pas modifier mon comportement et de n'avoir aucune posture de séduction visible, elles se braquent et se ferment :hap:

> > >

> > > Elles me font comprendre leur malaise :hap:

> > >

> > >

> > > Dans ces conditions difficiles d'aller plus loin

> >

> > un conseil

> >

> > n'essayer pas de changer ta nature profonde ou de jouer un rôle

> >

> > '''les techniques de séduction c'est des conneries

> > '''

> > le seul conseil qui vaille et celui qui a fait que je me suis dépucelé à 30 ans c'est de se détendre et de se dissocier de l'enjeu.

> >

> > le relâchement c'est la clé, comme lorsque tu fais un sport de geste comme le golf, la pétanque, le tennis etc...

> >

> > si t'es crispé ou si tu forces, tu foires

> >

> >

> > tu te focus sur l'instant sans projeter

>

> Pourtant quand je suis naturel rien ne se passe non plus :hap:

>

> Je suis pas certain que le relâchement soit une stratégie optimale dans mon cas

Les techniques de séduction ne sont pas des conneries.

Tu peux être toi-même que quand t'es un Chad.

Sinon, il faut s'entraîner, jusqu'à ce que le mode "séducteur" puisse être activé de manière fluide et naturelle, sans forcer, qu'il soit invisible, etc.

C'est plus à prouver d'ailleurs, y a pas de débat là-dessus, c'est ça qui marche et c'est tout, en témoignent les meilleurs pick up artists américains (et pas Titouan coach en séduction à 3000 abonnés sur youtube qui te dit d'être un VRAI HOMME VIRIL)

les picks up artist c'est de la connerie

il y'a un monde entre amuser une meuf, récolter un numéro et la mettre dans son lit

Mais du coup tu pourrais m'expliquer pourquoi je suis passé de 0 tout quand j'étais en 3ème année de droit à avoir plus de la moitié des meufs de ma promo qui étaient à fond sur moi et parlaient de moi entre elles de manière pas si discrète que ça en l'espace de 2 mois quand j'ai appliqué leurs conseils ? :(

Ne donne pas de faux espoirs à l'op, il doit être en train de se faire des films là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

L'auteur, même si ça peut marcher pour certains, t'obtiendras jamais les mêmes résultats que ce khey :ok: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je dis pas qu'il aura les mêmes résultats :rire:

Je dis simplement qu'il aura de meilleurs résultats que ce qu'il a actuellement :rire:

Tout ce que je dis c'est que si t'apprends à jouer de la guitare et que tu t'entraines tous les jours pendant 10 ans, tu sauras mieux jouer de la guitare que si tu fais n'importe quoi avec ta guitare, que t'écoutes aucun conseil et que tu t'entraînes jamais :rire:

ça me semble extrêmement évident mais on dirait que personne percute :rire:

apprendre à jouer de la guitare dépend de tes efforts et aussi de ton talent

séduire dépend de tes efforts, de ton talent et surtout de la meuf en face

Le 05 juin 2024 à 21:46:31 :

Le 05 juin 2024 à 21:41:06 :

Le 05 juin 2024 à 21:39:11 :
ça me bute les conseils de séduction destinés à un mec dont le problème évident c'est qu'il est nain

"just be confident bro"

ptdr

Le seul qui lui a dit ça c'est toi "soit toi-même et détaché, cherche pas à savoir ce qu'elle pense" :ok:

c'est pas un conseil de technique

c'est un conseil d'état mental pour relâcher son anxiété qui est quelque chose provoqué par la pucellerie et qui peut te miner et justement t'empêcher d'être toi-même

t'auras jamais de regret si tu as été toi-même à un rdv même si ça marche pas

par contre si ça foire alors que t'as essayé des technique de merde là tu vas t'en mordre les doigts

de manière général si tu maintiens une discipline d'hygiène physique et mentale, que tu travailles dans un job que t'aimes et que tu ne fais de mal à personne

tu n'as pas le droit d'être dur avec toi même

un moment l'acceptation de soi elle doit arriver

Ouaip. Mais le khey d'1m64 a un problème, c'est qu'il ne plaît pas aux meufs.

S'il s'accepte lui-même, il sera bien plus heureux dans sa vie de tous les jours, mais il plaira toujours pas aux meufs parce qu'il fait 1m64 en étant apparemment assez moche.

Un mec dans sa situation a besoin de beaucoup plus que ça.

Aussi, la séduction c'est pas "des techniques", enfin, à 95% c'est pas ça. Y a peut-être recours à une technique de temps en temps quand y a l'occaz, mais c'est pas du tout basé sur ça, c'est plus basé sur avoir la bonne attitude au bon moment et comprendre la psychologie des femmes :(

Le 05 juin 2024 à 21:46:54 :

Le 05 juin 2024 à 21:40:52 :

Le 05 juin 2024 à 21:36:07 :

Le 05 juin 2024 à 21:29:41 :

Le 05 juin 2024 à 21:26:11 :
Je me suis dépucelé à 26 ans avec une fille avec qui je suis depuis 10 mois maintenant et j'ai toujours la haine de toute ces années de rejet par les meufs. Ca m'a bousillé le cerveau à vie !
Je suis orphelin de cet insuccès dans ma jeunesse et ma haine ne partira pas je pense, même si je suis avec une fille que j'aime

Elle sait que tu es sa première ?
Tu as été rejeté de façon active (râteau) ou passive (rien tenté) ?

Oui elle sait que c'est ma première et que j'étais puceau mais ça ne l'a pas dérangé. C'est le fait que j'en avais rien à foutre alors que tout le monde la grattais qui lui a plus. J'avais fait une croix sur les femmes car j'avais eu un nombre incalculable de rateau, friendzone et meuf Tinder avec qui je passais des supers rdv qui n'étaient pas reconduit. Je pense pas être moche (6/10) je prends soin de moi, je vais à la salle, je m'habille bien et je suis très apprécié et drôle d'après les dires des gens. J'avais vraiment l'impression d'être maudit et j'étais très envieux de mes amis notamment

C'est cool clé, tu es tombé sur une fille intelligente qui tolère ça. Tu es peut-être très timide/anxieux ? Un vrai repoussoir à meufs, ou alors tu te surnotes de visage, mais c'est vrai que même des mecs lambdas + galèrent de nos jours.

Oui c'est ce que je dis, elle est intelligente de m'avoir choisi car j'estime être une personne cool et je vois des PNJ avoir du succès ça me rend malade.

Je pense dis pas que je suis beau mais je ne suis pas moche non plus. J'ai un grand front et des dents pas droite que je suis entrain de régler avec des gouttières d'alignement.

Je ne suis pas anxieux ni timide, je suis très apprécié dans les groupes et j'ai très confiance en moi.
Mais pour je ne sais quelle raison, alors que j'embrassais à chaque fois la fille après chacun de mes dates, ce n'était pas reconduit :(

Je pense que c'est physique en effet, si j'étais un 8/10 je les aurais toute eue ! Le physique fait beaucoup
Mais je suis frustré à vie ça c'est sûr

Chaud pour la frustration à vie, je suis pucix à 23 ans et peut-être à vie, j'imagine pas à quel point je vais finir taré et frustré :peur:
Et même si je tombe sur une meuf résignée, je n'aurais pas connu la beauté des sentiments qu'ont les ados et jeunes adultes :-(

Le 05 juin 2024 à 21:33:47 :

construire une relation saine et équilibrée avec une fille

Je conseille aussi plutôt que juste chercher à se dépuceler
Perso je me suis dépucelé sans effort à 23 ans, j'aurais pu à 17 ans je pense. Par contre sans effort avec cette meuf en particulier et j'ai pas souhaité poursuivre dans une relation sérieuse (je reste puceau de l'amour), ça me semble compliqué d'avoir une relation sérieuse avec une meuf qui me convient. La plupart des meufs ne s'intéressent pas du tout à moi et je ne cherche pas non plus très activement

Je précise que je pense que j'ai une régression assez générale depuis mes 17 ans
Par contre, je pense que j'ai fait moins d'efforts que la moyenne des gars pour une meuf, la branlette me convient très bien

Le 05 juin 2024 à 21:49:06 :

> > > > > > >

> > > > > > > ça dépend aussi de où vous habitez, grande ou petite ville

> > > > > >

> > > > > > C'est facile ça les relations amicales :rire:

> > > > > >

> > > > > > Ça ne préfigure de rien avec les femmes

> > > > >

> > > > > ben si justement, si t'es capable de parler de tout et de rien avec une meuf, que le courant passe bien, qu'elle se sent bien avec toi et qu'elle te trouves marrant ya de fortes chance que ça aille plus loin

> > > > >

> > > > > ya une étape intermédiaire entre celle où elle t'ignores et celle où vous baisez

> > > >

> > > > Le problème c'est que même en veillant à ne pas modifier mon comportement avec filles vs garçons, les potes mecs que j'ai sont hyper réceptifs à mon humour même quand on est seul. Lorsqu'on est en groupe mixte, les filles me parlent plutôt bien (moins qu'avec les autres gars mais le courant passe)

> > > >

> > > > Mais dès qu'on se retrouve seuls, j'ai beau essayer de ne pas modifier mon comportement et de n'avoir aucune posture de séduction visible, elles se braquent et se ferment :hap:

> > > >

> > > > Elles me font comprendre leur malaise :hap:

> > > >

> > > >

> > > > Dans ces conditions difficiles d'aller plus loin

> > >

> > > un conseil

> > >

> > > n'essayer pas de changer ta nature profonde ou de jouer un rôle

> > >

> > > '''les techniques de séduction c'est des conneries

> > > '''

> > > le seul conseil qui vaille et celui qui a fait que je me suis dépucelé à 30 ans c'est de se détendre et de se dissocier de l'enjeu.

> > >

> > > le relâchement c'est la clé, comme lorsque tu fais un sport de geste comme le golf, la pétanque, le tennis etc...

> > >

> > > si t'es crispé ou si tu forces, tu foires

> > >

> > >

> > > tu te focus sur l'instant sans projeter

> >

> > Pourtant quand je suis naturel rien ne se passe non plus :hap:

> >

> > Je suis pas certain que le relâchement soit une stratégie optimale dans mon cas

>

> Les techniques de séduction ne sont pas des conneries.

>

> Tu peux être toi-même que quand t'es un Chad.

>

> Sinon, il faut s'entraîner, jusqu'à ce que le mode "séducteur" puisse être activé de manière fluide et naturelle, sans forcer, qu'il soit invisible, etc.

>

> C'est plus à prouver d'ailleurs, y a pas de débat là-dessus, c'est ça qui marche et c'est tout, en témoignent les meilleurs pick up artists américains (et pas Titouan coach en séduction à 3000 abonnés sur youtube qui te dit d'être un VRAI HOMME VIRIL)

les picks up artist c'est de la connerie

il y'a un monde entre amuser une meuf, récolter un numéro et la mettre dans son lit

Mais du coup tu pourrais m'expliquer pourquoi je suis passé de 0 tout quand j'étais en 3ème année de droit à avoir plus de la moitié des meufs de ma promo qui étaient à fond sur moi et parlaient de moi entre elles de manière pas si discrète que ça en l'espace de 2 mois quand j'ai appliqué leurs conseils ? :(

Ne donne pas de faux espoirs à l'op, il doit être en train de se faire des films là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

L'auteur, même si ça peut marcher pour certains, t'obtiendras jamais les mêmes résultats que ce khey :ok: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je dis pas qu'il aura les mêmes résultats :rire:

Je dis simplement qu'il aura de meilleurs résultats que ce qu'il a actuellement :rire:

Tout ce que je dis c'est que si t'apprends à jouer de la guitare et que tu t'entraines tous les jours pendant 10 ans, tu sauras mieux jouer de la guitare que si tu fais n'importe quoi avec ta guitare, que t'écoutes aucun conseil et que tu t'entraînes jamais :rire:

ça me semble extrêmement évident mais on dirait que personne percute :rire:

apprendre à jouer de la guitare dépend de tes efforts et aussi de ton talent

séduire dépend de tes efforts, de ton talent et surtout de la meuf en face

Ouais. Mais on a tous le choix entre 2 solutions :

A) Ne pas faire d'efforts, ne pas s'entraîner, ne pas comprendre

Ou

B) Faire des efforts, comprendre et s'entraîner.

Dans une optique où on essaye de maximiser notre taux de réussite avec les meufs, il faut faire l'option A ou l'option B ?

Tu défends l'option A depuis le début, et je défends l'option B.

Entre 19-29 ans j'ai était en misère sexuel avec 0 possibilité avec les femmes.

J'ai du attendre 30 ans pour revenir dans le game des rencontres (j'ai 31ans maintenant).

Maintenant je suis mieux que 3/4 des hommes, j'ai un bon style vestimentaire et un hygiène du corps presque parfaite (coiffeur régulier, rasage des poils (torse...), Parfum...)

ptdr

Le seul qui lui a dit ça c'est toi "soit toi-même et détaché, cherche pas à savoir ce qu'elle pense" :ok:

c'est pas un conseil de technique

c'est un conseil d'état mental pour relâcher son anxiété qui est quelque chose provoqué par la pucellerie et qui peut te miner et justement t'empêcher d'être toi-même

t'auras jamais de regret si tu as été toi-même à un rdv même si ça marche pas

par contre si ça foire alors que t'as essayé des technique de merde là tu vas t'en mordre les doigts

de manière général si tu maintiens une discipline d'hygiène physique et mentale, que tu travailles dans un job que t'aimes et que tu ne fais de mal à personne

tu n'as pas le droit d'être dur avec toi même

un moment l'acceptation de soi elle doit arriver

Ouaip. Mais le khey d'1m64 a un problème, c'est qu'il ne plaît pas aux meufs.

S'il s'accepte lui-même, il sera bien plus heureux dans sa vie de tous les jours, mais il plaira toujours pas aux meufs parce qu'il fait 1m64 en étant apparemment assez moche.

Un mec dans sa situation a besoin de beaucoup plus que ça.

Aussi, la séduction c'est pas "des techniques", enfin, à 95% c'est pas ça. Y a peut-être recours à une technique de temps en temps quand y a l'occaz, mais c'est pas du tout basé sur ça, c'est plus basé sur avoir la bonne attitude au bon moment et comprendre la psychologie des femmes :(

"comprendre la psychologie des femmes" :rire:

l'exercice est vain, t'as des générations d'écrivains qui s'y sont pétés les dents :rire:

La séduction c'est une succession de paradoxes, c'est pour ça qu'autant de mecs galèrent, il faut tomber dans les panneaux avant de comprendre :

Comme ça a été dit par un autre khey, le mec gentil qui veut se mettre en couple pour du sérieux et qui est prêt à donner beaucoup pense être dans la bonne voie, et il persévère car il pense que c'est la voie juste, mais il enchaîne les râteaux

Car en dépit de ce que dit le bon sens, les filles préfèrent généralement les mecs détachés voire franchement "vagabonds" car même s'ils passent pour des goujats, en réalité ils démontrent par leurs nombreuses conquêtes qu'ils sont des mecs à succès donc "de bonne valeur"

C'est un peu redpill, mais mon sentiment est que les filles préfèreront très souvent le mec "volage" qui enchaîne les plans que le gars gentil qui cherche du sérieux :peur:

Le 05 juin 2024 à 21:52:00 :

ptdr

Le seul qui lui a dit ça c'est toi "soit toi-même et détaché, cherche pas à savoir ce qu'elle pense" :ok:

c'est pas un conseil de technique

c'est un conseil d'état mental pour relâcher son anxiété qui est quelque chose provoqué par la pucellerie et qui peut te miner et justement t'empêcher d'être toi-même

t'auras jamais de regret si tu as été toi-même à un rdv même si ça marche pas

par contre si ça foire alors que t'as essayé des technique de merde là tu vas t'en mordre les doigts

de manière général si tu maintiens une discipline d'hygiène physique et mentale, que tu travailles dans un job que t'aimes et que tu ne fais de mal à personne

tu n'as pas le droit d'être dur avec toi même

un moment l'acceptation de soi elle doit arriver

Ouaip. Mais le khey d'1m64 a un problème, c'est qu'il ne plaît pas aux meufs.

S'il s'accepte lui-même, il sera bien plus heureux dans sa vie de tous les jours, mais il plaira toujours pas aux meufs parce qu'il fait 1m64 en étant apparemment assez moche.

Un mec dans sa situation a besoin de beaucoup plus que ça.

Aussi, la séduction c'est pas "des techniques", enfin, à 95% c'est pas ça. Y a peut-être recours à une technique de temps en temps quand y a l'occaz, mais c'est pas du tout basé sur ça, c'est plus basé sur avoir la bonne attitude au bon moment et comprendre la psychologie des femmes :(

"comprendre la psychologie des femmes" :rire:

l'exercice est vain, t'as des générations d'écrivains qui s'y sont pétés les dents :rire:

Ahi :rire:

Je dis pas que c'est facile ni même qu'on peut tout comprendre, mais y a certains trucs sur l'attirance qui sont quand même compris heureusement, sinon effectivement je pense qu'on aura vu le bout de l'univers avant d'avoir vu le bout de la psychologie féminine :rire:

Le 05 juin 2024 à 21:51:49 :
Entre 19-29 ans j'ai était en misère sexuel avec 0 possibilité avec les femmes.

J'ai du attendre 30 ans pour revenir dans le game des rencontres (j'ai 31ans maintenant).

Maintenant je suis mieux que 3/4 des hommes, j'ai un bon style vestimentaire et un hygiène du corps presque parfaite (coiffeur régulier, rasage des poils (torse...), Parfum...)

Alors je suis imberbe ... :hap:
Mais quand on fait deja tout ce que tu viens de citer, on a quelles marges de manœuvres ? Parce que j'ai le sentiment que ton problème c'était que tu ne faisais aucun effort, ce qui n'est pas du tout mon cas :hap:

Données du topic

Auteur
1m64-OEdipe
Date de création
5 juin 2024 à 20:08:16
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 718