Topic de 1m64-OEdipe :

Tous les mecs se dépucèlent vraiment avec des efforts?

Le 05 juin 2024 à 21:03:45 :

Le 05 juin 2024 à 20:46:04 :

Le 05 juin 2024 à 20:44:47 :

Le 05 juin 2024 à 20:08:16 :
Je veux dire qu'on entend souvent que ça tombera quand on s'y attendra le moins, au bon moment, mais c'est vraiment toujours le cas?

Déjà le type qui se dépucele à 30ans, mentalement il est pas frustré à vie de ce qu'il n'a pas fait pendant sa vingtaine?

Déclarer que ça tombera quand on s'y attendra le moins c'est criminel à mon sens. Puisqu'on peut très bien mourir avant que ça nous tombe dessus..

Je parle pas de baiser une crackhead au bois de Boulogne mais de construire une relation saine et équilibrée avec une fille, et que ce soit réciproque.

C'est vraiment fait pour tout le monde? C'est un droit ou bien un privilège ? Je ne comprends pas

Tous les mecs que je vois en couple sont plus beaux que moi pourtant :hap:

me suis dépucelé à 30 ans :hap:

le seul effort que tu dois faire c'est provoquer des rencontres avec des célibataires de ton âge

le plus facile aujourd'hui étant les apps

Les apps? Facile? :rire:

je suis peut être BG timide alors je sais pas :hap:

mais je pense qu'à 30 ans ça change

à 25 ans j'avais 0 likes

à 30 ans je me faisais rafaler de likes

je pense que y a de plus en plus de mecs qui se dépucellent vers les 30 ans

j'ai jamais eu l'attention de meufs avant mes 29 ans, maintenant y'a pas mal de meufs qui m'approchent étrangement

Peut-être que tu as glow up. Je pense que physiquement je suis deja à mon max, je suis athlétique, je prends soin de mon apparence vestimentaire, je prends soin de mon corps, hygiène irréprochable etc

Le seul truc que je peux faire c'est l'opération des jambes mais c'est hors de question d'être difforme.

Bref, j'ai peu de marges de manœuvres à présent

Le 05 juin 2024 à 21:13:47 :
ça demande pas d'effort pour tout le monde, sans etre pour autant la caricature d'un go muscu à visage imberbe de gamin de 12 ans spé permanente boucle anglaise

se dépuceler ça demande déjà de pouvoir créer des petites relations amicales avec les gens sans prise de tête, 1ère étape

ça dépend aussi de où vous habitez, grande ou petite ville

C'est facile ça les relations amicales :rire:

Ça ne préfigure de rien avec les femmes

Le 05 juin 2024 à 21:12:36 :

Le 05 juin 2024 à 21:08:58 :

Le 05 juin 2024 à 21:05:45 :
Vous faites comment pour rester pucix aussi longtemps ?

C est un secret de mage noir spé foudre ou quoi? Moi à 17 ans c etait fait et je suis ni un chad ni un serial fuckeur

Donc je pose la question comment vous faites ?

j'ai rien fait, j'ai attendu que ça me tombe sur la gueule

si je m'étais pas décidé à aller sur les apps à 30 abs je serais encore pulco

Oui mais allez sur les apps c'est pas à la portée de tout le monde

dans ce cas vous êtes foutus :hap:

y'a plus de cadres de rencontre spontanée une fois les études finies

et les femmes célibataires sont sur les apps, c'est tellement facile pour elles

faut jouer le jeu

c'est déplorable mais t'as plus le choix

Puceau jusqu'à 22 ans jusqu'à ce que je match une gourgandine random de Tinder 7/10 qui voulait ma bite

Le 05 juin 2024 à 21:13:13 :
j'ai tellement galéré avec les meufs, alors que j'ai de la conversation, je suis riche, athlétique, pas trop moche et pas petit :hap:

j'imagine pas le calvaire des nains moches timides pauvres :hap:

C'est la vie en mode difficulté extrême pour eux, et y a pas énormément de solutions possibles.

C'est soit ils sont déter et travaillent comme des acharnés sur tous les plans, y compris le plan de la drague (qui est le plus important) en étudiant les grands auteurs du domaine et en abordant 10-15 meufs par jour pour s'entraîner et devenir extrêmement bons,

Soit ils go moine bouddhiste sur une montagne et acceptent la solitude.

L'op essaye de négocier je sais pas quoi, les autres petits / moches se comparent aux Chads etc alors que ça sert à rien, faut juste choisir un de ces deux chemins c'est tout

Le 05 juin 2024 à 20:08:29 :
Mon rêve c'est d'être en couple et d'avoir une copine

Ça tournera au cauchemar si tu vois les choses ainsi.

Pas prêt.

Le 05 juin 2024 à 21:15:19
y'a plus de cadres de rencontre spontanée une fois les études finies

C'est bien regrettable d'ailleurs :(

Le 05 juin 2024 à 21:14:59 :

Le 05 juin 2024 à 21:13:47 :
ça demande pas d'effort pour tout le monde, sans etre pour autant la caricature d'un go muscu à visage imberbe de gamin de 12 ans spé permanente boucle anglaise

se dépuceler ça demande déjà de pouvoir créer des petites relations amicales avec les gens sans prise de tête, 1ère étape

ça dépend aussi de où vous habitez, grande ou petite ville

C'est facile ça les relations amicales :rire:

Ça ne préfigure de rien avec les femmes

ben si justement, si t'es capable de parler de tout et de rien avec une meuf, que le courant passe bien, qu'elle se sent bien avec toi et qu'elle te trouves marrant ya de fortes chance que ça aille plus loin

ya une étape intermédiaire entre celle où elle t'ignores et celle où vous baisez

Concentrez vous sur votre statut social, vous verrez qu'à 30 ans c'est le seul critère qui compte

Voyez au travail, des mecs chauves, petits, banals, avec une alliance au doigt et des enfants : ce qui les a sauvé c'est qu'ils sont "managers", "directeur de".

Le 05 juin 2024 à 21:15:30 :

Le 05 juin 2024 à 21:13:13 :
j'ai tellement galéré avec les meufs, alors que j'ai de la conversation, je suis riche, athlétique, pas trop moche et pas petit :hap:

j'imagine pas le calvaire des nains moches timides pauvres :hap:

C'est la vie en mode difficulté extrême pour eux, et y a pas énormément de solutions possibles.

C'est soit ils sont déter et travaillent comme des acharnés sur tous les plans, y compris le plan de la drague (qui est le plus important) en étudiant les grands auteurs du domaine et en abordant 10-15 meufs par jour pour s'entraîner et devenir extrêmement bons,

Soit ils go moine bouddhiste sur une montagne et acceptent la solitude.

L'op essaye de négocier je sais pas quoi, les autres petits / moches se comparent aux Chads etc alors que ça sert à rien, faut juste choisir un de ces deux chemins c'est tout

Khey je veux pas devenir un baiseur. Je veux juste avoir une copine, et plus tard fonder quelque chose avec elle :hap:

C'est tout :hap:

J'ai jamais dit que je voulais m'amuser, je veux du sérieux

Le 05 juin 2024 à 21:15:30 :

Le 05 juin 2024 à 21:13:13 :
j'ai tellement galéré avec les meufs, alors que j'ai de la conversation, je suis riche, athlétique, pas trop moche et pas petit :hap:

j'imagine pas le calvaire des nains moches timides pauvres :hap:

C'est la vie en mode difficulté extrême pour eux, et y a pas énormément de solutions possibles.

C'est soit ils sont déter et travaillent comme des acharnés sur tous les plans, y compris le plan de la drague (qui est le plus important) en étudiant les grands auteurs du domaine et en abordant 10-15 meufs par jour pour s'entraîner et devenir extrêmement bons,

Soit ils go moine bouddhiste sur une montagne et acceptent la solitude.

L'op essaye de négocier je sais pas quoi, les autres petits / moches se comparent aux Chads etc alors que ça sert à rien, faut juste choisir un de ces deux chemins c'est tout

ouais le seul choix que t'as c'est de devenir un grand artiste ou vraiment très riche ( le million suffira pas :noel:)

dur la vie

c'est un truc qui les parents devraient dire très tôt à leurs enfants moches

identifier un talent quelconque et maxer dessus :hap:

être moche c'est tellement la hard life, tu foires les étapes de développement cruciales de sociabilisation

t'as juste des étapes de développement dans la vie, si tu le rates, c'est dur de rattraper

je me suis dépucelé à 30 ans, mais déjà à 20 ans je me sentais horriblement en déphasage

Le 05 juin 2024 à 21:19:06 :
Concentrez vous sur votre statut social, vous verrez qu'à 30 ans c'est le seul critère qui compte

Voyez au travail, des mecs chauves, petits, banals, avec une alliance au doigt et des enfants : ce qui les a sauvé c'est qu'ils sont "managers", "directeur de".

Ça me terrifie qu'à 30 ans une meuf veuille se mettre avec moi pour se caser "j'ai besoin d'un beta cuck pour me nourrir+loger"

Le 05 juin 2024 à 21:18:42 :

Le 05 juin 2024 à 21:14:59 :

Le 05 juin 2024 à 21:13:47 :
ça demande pas d'effort pour tout le monde, sans etre pour autant la caricature d'un go muscu à visage imberbe de gamin de 12 ans spé permanente boucle anglaise

se dépuceler ça demande déjà de pouvoir créer des petites relations amicales avec les gens sans prise de tête, 1ère étape

ça dépend aussi de où vous habitez, grande ou petite ville

C'est facile ça les relations amicales :rire:

Ça ne préfigure de rien avec les femmes

ben si justement, si t'es capable de parler de tout et de rien avec une meuf, que le courant passe bien, qu'elle se sent bien avec toi et qu'elle te trouves marrant ya de fortes chance que ça aille plus loin

Quand une fille te considère comme son pote, c'est qu'elle ne te considère pas comme un mec potentiel :(

Après il y a toujours des cas particuliers, je dis pas,

Mais le nombre de mecs qui se sont pris un stop "je te voyais comme un bon ami" alors qu'ils pensaient que tous les voyants étaient au vert

En réalité les mecs qui plaisent aux filles sont souvent les mecs distants et mystérieux voire ceux qu'elles critiques en public (mais qu'elles désirent au fond)

Le 05 juin 2024 à 21:18:42 :

Le 05 juin 2024 à 21:14:59 :

Le 05 juin 2024 à 21:13:47 :
ça demande pas d'effort pour tout le monde, sans etre pour autant la caricature d'un go muscu à visage imberbe de gamin de 12 ans spé permanente boucle anglaise

se dépuceler ça demande déjà de pouvoir créer des petites relations amicales avec les gens sans prise de tête, 1ère étape

ça dépend aussi de où vous habitez, grande ou petite ville

C'est facile ça les relations amicales :rire:

Ça ne préfigure de rien avec les femmes

ben si justement, si t'es capable de parler de tout et de rien avec une meuf, que le courant passe bien, qu'elle se sent bien avec toi et qu'elle te trouves marrant ya de fortes chance que ça aille plus loin

ya une étape intermédiaire entre celle où elle t'ignores et celle où vous baisez

Le problème c'est que même en veillant à ne pas modifier mon comportement avec filles vs garçons, les potes mecs que j'ai sont hyper réceptifs à mon humour même quand on est seul. Lorsqu'on est en groupe mixte, les filles me parlent plutôt bien (moins qu'avec les autres gars mais le courant passe)

Mais dès qu'on se retrouve seuls, j'ai beau essayer de ne pas modifier mon comportement et de n'avoir aucune posture de séduction visible, elles se braquent et se ferment :hap:

Elles me font comprendre leur malaise :hap:

Dans ces conditions difficiles d'aller plus loin

Le 05 juin 2024 à 21:19:35 :

Le 05 juin 2024 à 21:15:30 :

Le 05 juin 2024 à 21:13:13 :
j'ai tellement galéré avec les meufs, alors que j'ai de la conversation, je suis riche, athlétique, pas trop moche et pas petit :hap:

j'imagine pas le calvaire des nains moches timides pauvres :hap:

C'est la vie en mode difficulté extrême pour eux, et y a pas énormément de solutions possibles.

C'est soit ils sont déter et travaillent comme des acharnés sur tous les plans, y compris le plan de la drague (qui est le plus important) en étudiant les grands auteurs du domaine et en abordant 10-15 meufs par jour pour s'entraîner et devenir extrêmement bons,

Soit ils go moine bouddhiste sur une montagne et acceptent la solitude.

L'op essaye de négocier je sais pas quoi, les autres petits / moches se comparent aux Chads etc alors que ça sert à rien, faut juste choisir un de ces deux chemins c'est tout

Khey je veux pas devenir un baiseur. Je veux juste avoir une copine, et plus tard fonder quelque chose avec elle :hap:

C'est tout :hap:

J'ai jamais dit que je voulais m'amuser, je veux du sérieux

Exactement, et pour avoir du sérieux, c'est ça que ça demande pour toi.

Devenir un acharné des meufs, les comprendre à un niveau incroyablement profond et être hyper skillé dans ce domaine.

On dirait que tu ne réalises même pas toi-même la situation dans laquelle tu es :noel:

Tu ne peux pas te contenter d'être toi-même, d'aller voir une meuf et de lui dire ce qu'il te passe par la tête en espérant que le feeling soit là et qu'elle devienne ta copine.

Tes potes Chad le peuvent peut-être mais toi non.

Toi faut que tu lises du Robert Greene et du Todd Valentine, et que tu t'entraines comme un taré jusqu'à être un expert en séduction, et ce, juste pour avoir une copine et la garder :ok:

Le 05 juin 2024 à 21:19:06 :
Concentrez vous sur votre statut social, vous verrez qu'à 30 ans c'est le seul critère qui compte

Voyez au travail, des mecs chauves, petits, banals, avec une alliance au doigt et des enfants : ce qui les a sauvé c'est qu'ils sont "managers", "directeur de".

ça suffit pas :hap:

les meufs bossent aussi en 2k24

et fondamentalement tu fréquentes les meufs de ton statut social

tu date des CSP+ parisienne et c'est pas ton salaire de 70k qui va les impressionner

Pour mon cas la phrase est vrai :(
J'étais légèrement désespéré de ne pas avoir de copine, c'était quelque chose qui me travaillait et ma vie tournait pas mal autour de ça à une période.

C'est au moment où je me suis dit "tant pis, si ça ne doit pas arriver ça n'arrivera pas" et que je suis passé à autre chose que ça m'est effectivement tombé dessus
Je pense que dans un sens les femmes sentent nos intentions, un mec pour qui c'est un objectif les fera fuir :oui:

Par contre ceux qui pensent que c'est un droit c'est quoi vos arguments? :rire:

Je me suis dépucelé à 26 ans avec une fille avec qui je suis depuis 10 mois maintenant et j'ai toujours la haine de toute ces années de rejet par les meufs. Ca m'a bousillé le cerveau à vie !
Je suis orphelin de cet insuccès dans ma jeunesse et ma haine ne partira pas je pense, même si je suis avec une fille que j'aime

Le 05 juin 2024 à 21:19:35 :

Le 05 juin 2024 à 21:15:30 :

Le 05 juin 2024 à 21:13:13 :
j'ai tellement galéré avec les meufs, alors que j'ai de la conversation, je suis riche, athlétique, pas trop moche et pas petit :hap:

j'imagine pas le calvaire des nains moches timides pauvres :hap:

C'est la vie en mode difficulté extrême pour eux, et y a pas énormément de solutions possibles.

C'est soit ils sont déter et travaillent comme des acharnés sur tous les plans, y compris le plan de la drague (qui est le plus important) en étudiant les grands auteurs du domaine et en abordant 10-15 meufs par jour pour s'entraîner et devenir extrêmement bons,

Soit ils go moine bouddhiste sur une montagne et acceptent la solitude.

L'op essaye de négocier je sais pas quoi, les autres petits / moches se comparent aux Chads etc alors que ça sert à rien, faut juste choisir un de ces deux chemins c'est tout

Khey je veux pas devenir un baiseur. Je veux juste avoir une copine, et plus tard fonder quelque chose avec elle :hap:

C'est tout :hap:

J'ai jamais dit que je voulais m'amuser, je veux du sérieux

Très très gros redflag pour une fille que de dire que tu cherches du sérieux. Un mec qui cherche du sérieux, c'est un mec qui trouve rien. Les filles savent que la majorité des gars veulent des plans cul, donc lui déclarer que tu veux du sérieux c'est vraiment un mauvais message car tu lui signifies que t'as pas beaucoup de succès et ça fait Célestin<spoil>les filles détestent</spoil>

D'ailleurs de manière générale, une meuf qui s'intéresse à toi, c'est une meuf qui est prête à devenir ton plan cul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 05 juin 2024 à 21:22:08 :

Le 05 juin 2024 à 21:18:42 :

Le 05 juin 2024 à 21:14:59 :

Le 05 juin 2024 à 21:13:47 :
ça demande pas d'effort pour tout le monde, sans etre pour autant la caricature d'un go muscu à visage imberbe de gamin de 12 ans spé permanente boucle anglaise

se dépuceler ça demande déjà de pouvoir créer des petites relations amicales avec les gens sans prise de tête, 1ère étape

ça dépend aussi de où vous habitez, grande ou petite ville

C'est facile ça les relations amicales :rire:

Ça ne préfigure de rien avec les femmes

ben si justement, si t'es capable de parler de tout et de rien avec une meuf, que le courant passe bien, qu'elle se sent bien avec toi et qu'elle te trouves marrant ya de fortes chance que ça aille plus loin

ya une étape intermédiaire entre celle où elle t'ignores et celle où vous baisez

Le problème c'est que même en veillant à ne pas modifier mon comportement avec filles vs garçons, les potes mecs que j'ai sont hyper réceptifs à mon humour même quand on est seul. Lorsqu'on est en groupe mixte, les filles me parlent plutôt bien (moins qu'avec les autres gars mais le courant passe)

Mais dès qu'on se retrouve seuls, j'ai beau essayer de ne pas modifier mon comportement et de n'avoir aucune posture de séduction visible, elles se braquent et se ferment :hap:

Elles me font comprendre leur malaise :hap:

Dans ces conditions difficiles d'aller plus loin

un conseil

n'essayer pas de changer ta nature profonde ou de jouer un rôle

les techniques de séduction c'est des conneries

le seul conseil qui vaille et celui qui a fait que je me suis dépucelé à 30 ans c'est de se détendre et de se dissocier de l'enjeu.

le relâchement c'est la clé, comme lorsque tu fais un sport de geste comme le golf, la pétanque, le tennis etc...

si t'es crispé ou si tu forces, tu foires

tu te focus sur l'instant sans projeter

Données du topic

Auteur
1m64-OEdipe
Date de création
5 juin 2024 à 20:08:16
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 369