Topic de 1m64-OEdipe :

Tous les mecs se dépucèlent vraiment avec des efforts?

Le 05 juin 2024 à 20:17:14 :

Le 05 juin 2024 à 20:15:53 :

Le 05 juin 2024 à 20:14:04 :
"Ça tombera quand on s'y attend le moins" déjà ça c'est bullshit complet. La baise tombera pas du ciel par l'opération du Saint Esprit.

Y a beaucoup de kheys qui m'ont dit d'attendre et que ça tombera au bon moment. L'ennui c'est que si ça tombe quand j'ai 30 ans, est-ce que je serai pas brisé mentalement d'avoir attendu si longtemps ?

Ça tombera tout seul si t'as une vie active et que tu fais en sorte que ton cercle social s'élargit et les affinités avec.

Sinon bah t'es baisé.

Donc avoir une vie active = se dépuceler? C'est aussi simple que ça ?

Le 05 juin 2024 à 20:15:20 :

Le 05 juin 2024 à 20:10:37 :
Je pense que tout le monde peut y arriver oui, certains ont des efforts colossaux à faire pendant des années pour arriver à être en couple avec une 3/10, et d'autres claquent des doigts et ont toutes les 10/10 qui veulent se marier avec eux, c'est les 2 extrêmes mais voilà.

Tout le monde ne peut pas prétendre à la 9/10 mignonne et gentille de bonne famille qui n'est que douceur et compassion qu'on voit dans les films par contre.

Au bout d'un moment quand t'es toi-même un 3/10, tu prends ce que tu peux avoir :(

Non je prends pas ce que je peux avoir. Je prends rien du tout.

Prendre une femme par dépit c'est la mépriser.

Tu vis comme tu veux khey, et je vis de la même manière d'ailleurs. J'ai juste voulu dire que quand t'es un 3/10 et que t'as des exigences de taré, ça marchera pas :ok:

Le 05 juin 2024 à 20:14:55 :

Le 05 juin 2024 à 20:13:00 :

Le 05 juin 2024 à 20:10:52 :
Si on parle d'effort, on sous-tend obligatoirement par derrière le mérite. Or l'amour est un droit? Je pense avoir fait énormément d'efforts et pourtant rien ne m'a jamais servi, je suis sportif, j'aj un bon style, je mange bien, je me coiffe, je fais de bonnes études

Mais c'est superficiel par rapport à ce que je ne contrôle pas, mon squelette, ma taille et mon petit pénis

Tu tentes quelque chose avec combien de filles en moyenne par mois ?

Tout le monde dit "je fais du sport, je suis ci et ça, je fais ci et ça, et pourtant je suis seul", alors qu'ils restent cloîtrés chez eux, parlent à personne et tentent rien :rire:

Je suis en médecine. J'ai essayé avec des filles de ma promo, ça n'a rien donné, j'ai essayé avec des filles d'autres filières ça ne donne rien non plus. Quand je vais en soirée médecine, je m'optimise mais ça ne donne rien. :(
Je suis pas certain que le portrait du puceau cloîtré chez soi est toujours d'actualité :(

T'as essayé et ça a pas marché. Est-ce que tu t'es amélioré à chaque fois que tu t'es entraîné ? C'est juste un skill comme un autre les meufs, faut essayer de rester logique et pragmatique à ce sujet.

Essaye de mieux comprendre les interactions, de tenter des trucs différents, de comprendre comment ça marche une meuf déjà avant d'être focus que sur le résultat :(

Je dis pas que ça marchera mais c'est assez logique que ça augmentera tes chances de réussite :ok:

Le 05 juin 2024 à 20:15:53 :

Le 05 juin 2024 à 20:14:04 :
"Ça tombera quand on s'y attend le moins" déjà ça c'est bullshit complet. La baise tombera pas du ciel par l'opération du Saint Esprit.

Y a beaucoup de kheys qui m'ont dit d'attendre et que ça tombera au bon moment. L'ennui c'est que si ça tombe quand j'ai 30 ans, est-ce que je serai pas brisé mentalement d'avoir attendu si longtemps ?

Si à 30 ans c'est pas arrivé, crois-moi ça n'arrivera jamais comme ça. J'en ai 28 et j'ai écouté ce discours, résultat des courses : rien, walou, nada.

Après je suis un 4/10 donc peut-être que cette théorie fonctionne seulement au-delà d'un certain seuil. :hap:

Pour les puceaux de 35-40 ans avec un strict minimum de situation professionnelle, il y aura toujours des Magalax de 39 ans avec une horloge biologique en panique qui chercheront d'urgence quelqu'un pour aller acheter les couches de Timéo au Lidl du coin.
Et, l'âge arrivant avec son cortège de désillusions, cela peut représenter la dernière opportunité de dépucelage pour les 10% du bas du panier de la population masculine.

Le 05 juin 2024 à 20:17:59 :
Et normalement t'es pas censé être brisé à 30 piges. T'as un boulot, des activités sportives, une voiture, des amis.

Oui mais t'es toujours aussi frustré. À 30 piges t'es censé avoir déjà une expérience avec les femmes sur un point de vue émotionnel et sexuel. Moi niveau maturité emotionelle avec les femmes j'en suis encore au niveau où (même si je ne le laisse pas transparaître) j'ai le coeur qui bat la chamade quand l'une d'elle m'adresse la parole. Et maturité sexuelle, j'ai connu que la branlette.

Pas vraiment envie de vivre cette boucle à 30 ans

Le 05 juin 2024 à 20:20:23 :

Le 05 juin 2024 à 20:17:59 :
Et normalement t'es pas censé être brisé à 30 piges. T'as un boulot, des activités sportives, une voiture, des amis.

Oui mais t'es toujours aussi frustré. À 30 piges t'es censé avoir déjà une expérience avec les femmes sur un point de vue émotionnel et sexuel. Moi niveau maturité emotionelle avec les femmes j'en suis encore au niveau où (même si je ne le laisse pas transparaître) j'ai le coeur qui bat la chamade quand l'une d'elle m'adresse la parole. Et maturité sexuelle, j'ai connu que la branlette.

Pas vraiment envie de vivre cette boucle à 30 ans

Tout s'explique :noel:

Le 05 juin 2024 à 20:19:35 :
Pour les puceaux de 35-40 ans avec un strict minimum de situation professionnelle, il y aura toujours des Magalax de 39 ans avec une horloge biologique en panique qui chercheront d'urgence quelqu'un pour aller acheter les couches de Timéo au Lidl du coin.
Et, l'âge arrivant avec son cortège de désillusions, cela peut représenter la dernière opportunité de dépucelage pour les 10% du bas du panier de la population masculine.

Après si c'est pour avoir "ça" je préfère encore ne rien avoir. :hap:

J'ai beau être un 0 tout, je ramasserais pas tout et n'importe quoi non plus.

Le 05 juin 2024 à 20:18:16 :

Le 05 juin 2024 à 20:15:20 :

Le 05 juin 2024 à 20:10:37 :
Je pense que tout le monde peut y arriver oui, certains ont des efforts colossaux à faire pendant des années pour arriver à être en couple avec une 3/10, et d'autres claquent des doigts et ont toutes les 10/10 qui veulent se marier avec eux, c'est les 2 extrêmes mais voilà.

Tout le monde ne peut pas prétendre à la 9/10 mignonne et gentille de bonne famille qui n'est que douceur et compassion qu'on voit dans les films par contre.

Au bout d'un moment quand t'es toi-même un 3/10, tu prends ce que tu peux avoir :(

Non je prends pas ce que je peux avoir. Je prends rien du tout.

Prendre une femme par dépit c'est la mépriser.

Tu vis comme tu veux khey, et je vis de la même manière d'ailleurs. J'ai juste voulu dire que quand t'es un 3/10 et que t'as des exigences de taré, ça marchera pas :ok:

Le 05 juin 2024 à 20:14:55 :

Le 05 juin 2024 à 20:13:00 :

Le 05 juin 2024 à 20:10:52 :
Si on parle d'effort, on sous-tend obligatoirement par derrière le mérite. Or l'amour est un droit? Je pense avoir fait énormément d'efforts et pourtant rien ne m'a jamais servi, je suis sportif, j'aj un bon style, je mange bien, je me coiffe, je fais de bonnes études

Mais c'est superficiel par rapport à ce que je ne contrôle pas, mon squelette, ma taille et mon petit pénis

Tu tentes quelque chose avec combien de filles en moyenne par mois ?

Tout le monde dit "je fais du sport, je suis ci et ça, je fais ci et ça, et pourtant je suis seul", alors qu'ils restent cloîtrés chez eux, parlent à personne et tentent rien :rire:

Je suis en médecine. J'ai essayé avec des filles de ma promo, ça n'a rien donné, j'ai essayé avec des filles d'autres filières ça ne donne rien non plus. Quand je vais en soirée médecine, je m'optimise mais ça ne donne rien. :(
Je suis pas certain que le portrait du puceau cloîtré chez soi est toujours d'actualité :(

T'as essayé et ça a pas marché. Est-ce que tu t'es amélioré à chaque fois que tu t'es entraîné ? C'est juste un skill comme un autre les meufs, faut essayer de rester logique et pragmatique à ce sujet.

Essaye de mieux comprendre les interactions, de tenter des trucs différents, de comprendre comment ça marche une meuf déjà avant d'être focus que sur le résultat :(

Je dis pas que ça marchera mais c'est assez logique que ça augmentera tes chances de réussite :ok:

Oui. J'ai beaucoup analysé les comportements des femmes par mes observations. Et force m'est de constater que les blackpills du forum sont très très souvent authentiques. Sur une approche que je fais à la lettre comme mes potes, mes réactions que je suscite et les leurs, c'est deux mondes.

Regard fuyant, me donnent le profil, sont sur leur portable, les filles sont vraiment froides. En revanche très solaires avec mes amis. Pourtant j'arrive à être drôle. Mais elles sont très mal à l'aise quand j'essaie de leur parler quand elles sont seules.

Je suis mentalement brisé à 24 ans perso. Obligé de me branler tous les jours - c'est presque un traitement médical - pour ne pas devenir taré et ne pas trop penser à ma solitude...

Je n'imagine même pas à 30 ans...

Le 05 juin 2024 à 20:24:11 :
Je suis mentalement brisé à 24 ans perso. Obligé de me branler tous les jours - c'est presque un traitement médical - pour ne pas devenir taré et ne pas trop penser à ma solitude...

Je n'imagine même pas à 30 ans...

J'ai debut vingtaine et ça me bousille cette situation . J'ai du mal à imaginer que je devrai attendre encore 8 ans :peur:

Ca se fait dès le collège
Pourtant les filles en médecine baisent avec n importe qui non ?

Le 05 juin 2024 à 20:26:26 :
Ca se fait dès le collège

Non, c'est faux. J'ai fait tout mon collège sans jamais avoir reçu une seule occasion ou un signe positif qui m'aurait invité à engager quelque chose.

Rien. Idem au lycée et aujourd'hui. Rien

Le 05 juin 2024 à 20:27:24 :
Pourtant les filles en médecine baisent avec n importe qui non ?

Non. Seulement avec des chads. Les bluepill mentent, les filles s'en foutent de la situation. Même les etudiantes dentistes préfèrent un BTS BG qu'un carabin moche :(

C'est incompréhensible

J'ai une petit bite aussi
Bah pour répondre à ta question, le fait d'être aigri changera rien à ta réalité. Sinon de te donner du malheur. Ta vie c'est ta vie et elle est très bien.

Le 05 juin 2024 à 20:15:53 :

Le 05 juin 2024 à 20:14:04 :
"Ça tombera quand on s'y attend le moins" déjà ça c'est bullshit complet. La baise tombera pas du ciel par l'opération du Saint Esprit.

Y a beaucoup de kheys qui m'ont dit d'attendre et que ça tombera au bon moment. L'ennui c'est que si ça tombe quand j'ai 30 ans, est-ce que je serai pas brisé mentalement d'avoir attendu si longtemps ?

Oui mais tkt tu seras pas le seul.

Ca demande des effort , non ca te tombera pas dessus , c’est comme le boulot de tes reve si tu postule pas on va pas t’apeller cest pareil avec les femmes
Perso, c'était plutôt une question de nombre. Côtoyé pas mal de meufs pour être à l'aise puis une a fini par vouloir coucher avec moi et réciproquement.

Données du topic

Auteur
1m64-OEdipe
Date de création
5 juin 2024 à 20:08:16
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 703