Topic de Dadanedu93 :

Ils nous REFONT VRAIMENT le coup du "FN=FASCISTE" ?

Le 11 juin 2024 à 09:37:14 :
Vous nous avez bien fait le coup de nous dire rebeu = terro donc bon

Personne ne dit ça.
En revanche terro=rebeu c'est quand même souvent le cas tu ne peux pas dire le contraire.

Le 11 juin 2024 à 07:07:29 :

Le 11 juin 2024 à 07:05:27 :
Je comprend même pas pourquoi après tout le RN c'est :
-pro ue
-pro Schengen
- pro OTAN
- pro OMS
- pro CEDH
- pro Ukraine
- pro vaccin
- pro Israël

C'est quoi la différence avec Macron ? [[sticker:p/1kkp]]

Pro-ukraine pas trop. Mais apparemment en France, dire qu'il faudrait revoir nos critères quant à l'immigration c'est déjà du fascisme :pf:

Ouais mais bon les choffaent font pas trop des gosses si ? Faut bien repeupler ? [[sticker:p/1kkp]]

Le 11 juin 2024 à 11:30:29 :

Le 11 juin 2024 à 11:27:38 :
On pourrait être 500 kheys à répéter que malgré le vote RN, on croit en une france black blanc beurre comme tous nos proches ayant voté RN, ils refuseront d'y croire.
C'est même plus du déni à ce niveau, c'est de la manipulation, ils veulent m'imposer une pensée MAUVAISE et DEGRADENTE de mes proches compatriotes.
Y a que vous qui voyez du racisme partout, ça fait belle lurette qu'au RN, ça parle de racailles, car les racailles peuvent avoir toutes les couleurs et religions.
Ca parle uniquement de l'islam radicale encore, jamais de l'islam modéré ou des musulmans qui ne nuisent pas à la collectivité.

Vive la france multicouleur, vive la France uni contre le fachisme moderne.

Tu l'es peut etre pas mais tu votes le meme parti que les racistes, les memes qui s'en foutent de leur planete, qui s'en foutent de la lutte des classes, ect... bref les plus gros lows de france sont dans ce parti donc respectes toi et fais au moins abstention

Tout comme un électeur LFI qui vote antisémite alors, les raccourcis c'est ridicule.
Chacun doit voter selon le programme qui lui correspond.
Des racistes n'ont pas de parti, t'as des racistes partout, prolos, riches, de gauche de droite coco ou capitalistes.
C'est tellement risible de vouloir systématiquement généralisé.

LFI est elle aussi composé d'une importante diversité, des jeunes bourges, des personnes en difficultés, des personnes issus de cités. Il est impossible de dresser un portrait simple d'un électorat > 2M de personnes. :(

Le 11 juin 2024 à 11:21:08 :

Le 11 juin 2024 à 07:50:05 :
Bien sûr que c'est pas des n*zis mais ça reste lextreme droite. Ça n'a jamais été positif dans aucun pays.

La LFI est du même acabit, ils vont ruiner le pays aussi avec leurs politiques gauchistes et leur alliances contre nature avec les islamistes.

Macron c'est pas mieux pour différentes raisons.

J'ai l'impression qu'on est dans une impasse.

L'extrême droite n'existe pas en France. Revois ta définition.

CE, 11 mars 2024, Rassemblement National c/ Ministre de l'intérieur, n°488378

Données du topic

Auteur
Dadanedu93
Date de création
11 juin 2024 à 07:02:43
Nb. messages archivés
304
Nb. messages JVC
269
En ligne sur JvArchive 354