Topic de Dadanedu93 :

Ils nous REFONT VRAIMENT le coup du "FN=FASCISTE" ?

Vous avez peur d'assumer IRL, à partir de là c'est facile de vous faire passer pour des nazis surtout lorsque sur les réseaux sociaux vous bloquez sur un seul et unique thème.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496688501-starfoullah.png

Vous définissez vous-mêmes votre boucle.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496688501-starfoullah.png

Les années de plomb en Italie montre que ED = attentats= fasciste

Le 11 juin 2024 à 09:22:45 :
À tendance fasciste nuance. Après il se disent premier parti des ouvriers de France mais citer moi une mesure pour les ouvriers. Une seule :)

Y énormément de mesures sur la baisse de la TVA, des charges patronales et mesures pour aider les jeunes à mieux se lancer. Mais ça demande un certain QI, il y a des mots compliqués comme « exonération ». Les gauchos s'arrêtent dès qu'ils voient « immigration » en général.

J’ai envi d’aller voter juste pour les faire chier

LFI c'est : judeophobes, anti-blanc, pro racaille, pro lgbt, pro islamique

Bref ils ont plus de tare que le RN t'embete pas l'op

Le 11 juin 2024 à 09:25:16 :

Le 11 juin 2024 à 09:22:45 :
À tendance fasciste nuance. Après il se disent premier parti des ouvriers de France mais citer moi une mesure pour les ouvriers. Une seule :)

Y énormément de mesures sur la baisse de la TVA, des charges patronales et mesures pour aider les jeunes à mieux se lancer. Mais ça demande un certain QI, il y a des mots compliqués comme « exonération ». Les gauchos s'arrêtent dès qu'ils voient « immigration » en général.

À oui c'est sur que la baisse des charges patronales ça va aider les ouvriers, ouvre ton cerveau 2s, de plus les taxes profitent davantage aux ouvriers grâce à la redistribution. Ne me dit pas le contraire j'ai fait un magistère d'économétrie je pense être davantage calé sur le sujet

Le 11 juin 2024 à 09:27:18 :

Le 11 juin 2024 à 09:25:16 :

Le 11 juin 2024 à 09:22:45 :
À tendance fasciste nuance. Après il se disent premier parti des ouvriers de France mais citer moi une mesure pour les ouvriers. Une seule :)

Y énormément de mesures sur la baisse de la TVA, des charges patronales et mesures pour aider les jeunes à mieux se lancer. Mais ça demande un certain QI, il y a des mots compliqués comme « exonération ». Les gauchos s'arrêtent dès qu'ils voient « immigration » en général.

À oui c'est sur que baisse des charges patronales ça va aider les ouvriers, ouvre ton cerveau 2s, de plus les taxes profitent davantage aux ouvriers grâce à la redistribution. Ne me dit pas le contraire j'ai fait un magistère d'économétrie je pense être davantage calé sur le sujet

Woah attends, t'es bac+3 :ouch: c'est l'élite intellectuelle des sciences économiques là !

J'hésite à feed, c'est un peu gros quand même

Le 11 juin 2024 à 09:29:39 :

Le 11 juin 2024 à 09:27:18 :

Le 11 juin 2024 à 09:25:16 :

Le 11 juin 2024 à 09:22:45 :
À tendance fasciste nuance. Après il se disent premier parti des ouvriers de France mais citer moi une mesure pour les ouvriers. Une seule :)

Y énormément de mesures sur la baisse de la TVA, des charges patronales et mesures pour aider les jeunes à mieux se lancer. Mais ça demande un certain QI, il y a des mots compliqués comme « exonération ». Les gauchos s'arrêtent dès qu'ils voient « immigration » en général.

À oui c'est sur que baisse des charges patronales ça va aider les ouvriers, ouvre ton cerveau 2s, de plus les taxes profitent davantage aux ouvriers grâce à la redistribution. Ne me dit pas le contraire j'ai fait un magistère d'économétrie je pense être davantage calé sur le sujet

Woah attends, t'es bac+3 :ouch: c'est l'élite intellectuelle des sciences économiques là !

J'hésite à feed, c'est un peu gros quand même

C'est un des diplômes les plus difficile en France mais tkt ça doit te dépasser

L'extrême droite est un repaire de cas sociaux racistes bêtes et méchants, c'est factuel et tout le monde le sait. Le plus rageant dans cette histoire c'est que ce soit ce parti qui s'est accaparé la question de l'immigration alors que c'est un sujet sur lequel beaucoup peuvent être d'accord, y compris même l'extrême gauche comme c'était déjà le cas avant cette mascarade mitterrandienne, pour ceux qui ont un minimum de culture et qui connaissent le discours de Georges Marchais de 1981 sur le sujet.

C'est juste que tous ceux qui sont contre l'immigration massive incontrôlée n'ont pas envie d'être associés à ce parti de cassos, et ça ne changera jamais.

Ensuite, si Macron le comédien dell'arte dissout l'Assemblée Nationale c'est évidemment parce que le résultat sera tout sauf favorable au RN dans ce qui compte vraiment, à savoir l'immigration et le souverainisme. Absolument rien ne va changer, on va juste voir des cassos décomplexés se réjouir de réformettes qui ne serviront à rien pendant que le pays continue de sombrer sous la coupe d'une Europe de plus en plus fédérale.

Ce qui aurait été vraiment un pas vers l'avant, ça serait une avancée des partis souverainistes au niveau des scores mais évidemment c'était un pari perdu d'avance.

La politique dans ce pays est un jeu truqué sans aucune échappatoire.

Licence d'économie :rire:
Magistère d'économétrie :ok:
J'ai la fibre weller mais ça vous passe surement au dessus de la tête, c'est une école d'élite et j'en suis un fier diplômé

Le 11 juin 2024 à 09:30:41 :
Licence d'économie :rire:
Magistère d'économétrie :ok:

Non mais il dit nimp ce golem

Le RN est populiste, conservateur et suprématiste. C'est déjà assez comme ça. Pas besoin de dire que c'est un parti fasciste ou nazi surtout quand on sait pas ce que c'est
rn ou pas, ces législatives c'est l'occasion de dégager les lfislamistes et autres traitres à la France de l'assemblée.
Curieux de voir si ça va ENCORE marcher leur délire de barrage et de crier au naz*me + union des gauches hypocrite en gens qui n'ont pas les mêmes valeurs
Le jour de vote je voulais voter un autre parti, mais les manifestants devant le scrutin qui venaient a chaque fois enlever les bulletins de vote du RN...en criant non au RN...eh ben j'ai décidé de voter RN juste pour faire ch1er.

Ils croient que ça marche encore d'insulter des millions d'électeurs de sales racistes , fachos et tout ce qui s'en suit

Qu'ils continuent à tout casser , road to 300 députés rn le soir du 7 juillet :)

Votre tambouille ne marche plus :-)

Le 11 juin 2024 à 09:27:18 :

Le 11 juin 2024 à 09:25:16 :

Le 11 juin 2024 à 09:22:45 :
À tendance fasciste nuance. Après il se disent premier parti des ouvriers de France mais citer moi une mesure pour les ouvriers. Une seule :)

Y énormément de mesures sur la baisse de la TVA, des charges patronales et mesures pour aider les jeunes à mieux se lancer. Mais ça demande un certain QI, il y a des mots compliqués comme « exonération ». Les gauchos s'arrêtent dès qu'ils voient « immigration » en général.

À oui c'est sur que la baisse des charges patronales ça va aider les ouvriers, ouvre ton cerveau 2s, de plus les taxes profitent davantage aux ouvriers grâce à la redistribution. Ne me dit pas le contraire j'ai fait un magistère d'économétrie je pense être davantage calé sur le sujet

Les taxes qui profitent aux travailleurs ayao j'ai crié :rire:

Le 11 juin 2024 à 07:05:27 :
Je comprend même pas pourquoi après tout le RN c'est :
-pro ue
-pro Schengen
- pro OTAN
- pro OMS
- pro CEDH
- pro Ukraine
- pro vaccin
- pro Israël

C'est quoi la différence avec Macron ? [[sticker:p/1kkp]]

Le 11 juin 2024 à 09:33:29 :
Curieux de voir si ça va ENCORE marcher leur délire de barrage et de crier au naz*me + union des gauches hypocrite en gens qui n'ont pas les mêmes valeurs

Bah, ils nous diffuseront des films sur la seconde guerre mondiale, les reportages anti FN...et utiliser des influenceurs célèbres en France pour inciter qui voter...

Données du topic

Auteur
Dadanedu93
Date de création
11 juin 2024 à 07:02:43
Nb. messages archivés
304
Nb. messages JVC
269
En ligne sur JvArchive 398