Ils nous REFONT VRAIMENT le coup du "FN=FASCISTE" ?
Qu'ils continuent.
Plus ils jouent la carte de "c'est des nazis, pire qu'hitler" plus les gens en ont marre d'être pris pour des cons.
Ça les a déjà fait passer aux européennes, ça continue après.
En tant que bon français, plus on m'infantilise et on me prends pour un con, plus je fais exprès l'inverse.
Le 11 juin 2024 à 07:51:26 :
Les médias peuvent faire ce qu'ils veulent pour essayer de dédiaboliser le RN et diaboliser la gauche, dans la tête des gens le RN reste associé au racisme et à l'antisémitismeAprès de plus en plus de gens sont racistes en France donc c'est bénéfique pour le RN
C'est ça, ils sont en train de tomber dans leur propre piège : la diabolisation ne fonctionne plus puisque les médias mainstream mettent en avant ces mêmes idées et font en sorte que les gens assument leur position
Le 11 juin 2024 à 07:32:00 :
Le 11 juin 2024 à 07:22:54 :
Le 11 juin 2024 à 07:16:47 :
De toute façon, à cause de L'UE et de la commission européenne RN ou pas, ils feront rien.
Ils savent très bien que ce qu'ils disent est impossible car c'est pas eux qui décident. Ils mentent aux français. La plus grosse preuve est sous nos yeux avec Meloni en Italie.
De plus, qu'ont ils fait depuis que macron est réélu et à balancé xx 49.3. Ils ce sont toujours couché ou abstenu comme pour les 50 milliards à l'Ukraine.
Hate de la trahison du RN, que les français ouvrent les yeux ( et encore j'y crois même plus) sur cette pièce de théâtre orchestre à chaque élection.Toi t'es le roi des gros golems, d'une parce que t'es un légaliste qui croît que le seigneur UE est une réalité intraitable qu'on ne peut pas envoyer balader, de deux parce que tu dis que le RN "sait très bien que ce qu'il dit est impossible". Sauf que le RN ne propose justement absolument rien et n'est guère plus à droite que Macron. Tout ce que le RN souhaite faire c'est virer quatre criminels auxquels on n'a pas encore filé les papiers qui les rendraient francékomvouzémoi et éventuellement limiter l'afflux d'invasion, comme si c'était aujourd'hui l'enjeu, alors que 1/3 de la population et au moins la moitié des naissance sont déjà allogènes.
Oui oui meloni aussi avait promis d'envoyé chier 'L'UE, la grande copine du RN
Envoyer balader L'UE ou la changer de l'intérieur est impossible, convaincre 27 pays a l'unanimité de voter une loi en commun bon courage
Donc maintenant le triple dosed, continue de rêver et va mettre ton petit bulletin pendant qu'ursula et ses potes rigolent
Disons qu'il faudrait des gouvernements italiens, français et allemands hostiles à l'UE pour écraser cet accord d'unanimité des 27 et faire du chantage politique.
Le 11 juin 2024 à 07:59:15 :
L'opération "diabolisation" va reprendre comme prévuOn va en priorité viser les électeurs en filmant les plus racistes/abrutis et en parallèle on va expliquer aux Boomers que si le RN est au pouvoir alors "Bye bye la valeur de leur immo et celle de l'euro français"
Toujours écouter le forum, les chaînes de milliardaires ne servent qu'à organiser un 1 vs 1 face au FN pour essayer de dégager les autres partis + activer le famoso "barrage à la haine" + boucler sur immigration/islam pour éviter de parler du conflit horizontal capitalisme/grande bourgeoisie vs le peuple.
MERITE
Oui oui, on verra bien, il y en a beaucoup qui s'en foutent maintenant, la plupart des gens reconnaissent publiquement voter pour le rn.
On verra.
Les syndicats et les partis de gauche qui appellent à manifester contre les résultats des élections
Rappelez moi ce qu'ils ont dit contre les pro Trump
Le 11 juin 2024 à 07:58:00 :
J'en ai quelques un au boulot des comme ça, à les écouter les gens ont voter pour hitler dimanche
Sous-estime pas la puissance de la pression sociale chez les Golems... normalement l'arc covid a dû bien te "vacciner" sur ça
Le 11 juin 2024 à 08:01:23 :
Le 11 juin 2024 à 07:59:15 :
L'opération "diabolisation" va reprendre comme prévuOn va en priorité viser les électeurs en filmant les plus racistes/abrutis et en parallèle on va expliquer aux Boomers que si le RN est au pouvoir alors "Bye bye la valeur de leur immo et celle de l'euro français"
Toujours écouter le forum, les chaînes de milliardaires ne servent qu'à organiser un 1 vs 1 face au FN pour essayer de dégager les autres partis + activer le famoso "barrage à la haine" + boucler sur immigration/islam pour éviter de parler du conflit horizontal capitalisme/grande bourgeoisie vs le peuple.
MERITE
Oui oui, on verra bien, il y en a beaucoup qui s'en foutent maintenant, la plupart des gens reconnaissent publiquement voter pour le rn.
On verra.
Ah je suis d'accord avec toi là-dessus... les "élites" sont stupides mais ils détiennent des ressources de fou mais là ils sont dans une impasse et Macron a rage-quit en réalité
Le 11 juin 2024 à 08:02:12 :
J'en ai quelques un au boulot des comme ça, à les écouter les gens ont voter pour hitler dimancheSous-estime pas la puissance de la pression sociale chez les Golems... normalement l'arc covid a dû bien te "vacciner" sur ça
Mais je fais la même avec les gauchos, la diabolisation ça marche pour tout le monde.
Not ready pour la tricardisation des gauchistes, vous n'êtes pas prêt, nous qui avons subit leur terrorisme intellectuel depuis plus de 60 ans on ne leur pardonnera jamais.
Le 11 juin 2024 à 08:04:15 :
J'en ai quelques un au boulot des comme ça, à les écouter les gens ont voter pour hitler dimancheSous-estime pas la puissance de la pression sociale chez les Golems... normalement l'arc covid a dû bien te "vacciner" sur ça
Mais je fais la même avec les gauchos, la diabolisation ça marche pour tout le monde.
Not ready pour la tricardisation des gauchistes, vous n'êtes pas prêt, nous qui avons subit leur terrorisme intellectuel depuis plus de 60 ans on ne leur pardonnera jamais.
Ni oubli ni pardon pour ces gens. Ils n'ont pas hésité à nous pourrir la vie, à nous ostraciser, à nous censurer, parfois ils n'ont eu aucune vergogne à faire perdre leur boulot à des gens. Ils devront morfler en retour.
Stp ne me range dans aucun de tes camps pour attardins, ni gauchiste ni droitard ni autre bullshit... je suis juste un observateur
Le 11 juin 2024 à 08:05:50 KheyCocinero a écrit :
Ni oubli ni pardon pour ces gens. Ils n'ont pas hésité à nous pourrir la vie, à nous ostraciser, à nous censurer, parfois ils n'ont eu aucune vergogne à faire perdre leur boulot à des gens. Ils devront morfler en retour.
Ils ont nié les morts et continuent chaque jour que Dieu fait. Ils ont provoqué un génocide de plus de 17 millions de Français totalement innocents. Il n'y aura aucun pardon pour les monstres.
Le 11 juin 2024 à 08:06:13 :
Stp ne me range dans aucun de tes camps pour attardins, ni gauchiste ni droitard ni autre bullshit... je suis juste un observateur
Pas au vu de tes posts depuis des mois, tu es un sacré gaucho
Le 11 juin 2024 à 08:06:13 SkySalander3 a écrit :
De quoi tu parles ? Je ne suis pas de droite d'ailleurs et quel putain de rapport ?
Le 11 juin 2024 à 08:08:37 :
De quoi tu parles ? Je ne suis pas de droite d'ailleurs et quel putain de rapport ?
Tant mieux s'il y a eu incompréhension. Je ne suis non plus ni de droite ni de gauche, je me contente de suivre la politique
Le 11 juin 2024 à 08:09:47 SkySalander3 a écrit :
> Le 11 juin 2024 à 07:58:00 :
>J'en ai quelques un au boulot des comme ça, à les écouter les gens ont voter pour hitler dimanche
Sous-estime pas la puissance de la pression sociale chez les Golems... normalement l'arc covid a dû bien te "vacciner" sur ça
Tant mieux s'il y a eu incompréhension. Je ne suis non plus ni de droite ni de gauche, je me contente de suivre la politique
L'avenir c'est ce qu'il se passe en Amérique du Sud actuellement, enfin le progrès va rouler sur l'occident.
Le plus tôt sera le mieux.
Là où ça devient intéressant en réalité c'est que faut noter que ce qu'a fait Macron en réalité c'était pas du tout calculé mais c'était un rage quit... n'oubliez jamais le diagnostic du psychiatre italien dans les années 2010.
Du coup, il a pris par surprise TOTALE ses propres députés et les LR qui s'accrochaient à leur poste depuis 2022 et c'est pour ça qu'il y avait aucune motion de censure. A partir de maintenant, Macron va devoir affronter à la fois les autres partis mais aussi les gens de son propre camp qui comprennent qu'ils ne peuvent lui faire confiance... ça va devenir folklo.
Perso, je pense qu'il va vite rage quit définitivement... il va pas finir son mandat. Il sait qua la maison a déjà été détruite et il veut pas être là quand ça va vraiment péter
Le 11 juin 2024 à 08:11:20 :
Le 11 juin 2024 à 08:09:47 SkySalander3 a écrit :
> Le 11 juin 2024 à 08:02:12 :
>> Le 11 juin 2024 à 07:58:00 :
> >J'en ai quelques un au boulot des comme ça, à les écouter les gens ont voter pour hitler dimanche
>
> Sous-estime pas la puissance de la pression sociale chez les Golems... normalement l'arc covid a dû bien te "vacciner" sur ça
L'avenir c'est ce qu'il se passe en Amérique du Sud actuellement, enfin le progrès va rouler sur l'occident.
Le plus tôt sera le mieux.
Le seul hic c'est que la France c'est ni la Grèce ni l'Argentine mais un monstre. Si la France tombe ou est en extrême difficulté alors les répercussions n'auront ABSOLUMENT rien à voir... surtout dans le contexte actuel. On parle de la 2e économie de l'UE, d'une puissance nucléaire, du 2e pays le plus peuplé, bref...
C'est pour ça que Macron rage quit, il sait ce qui arrive et veut pas être en poste à ce moment pour pouvoir dire "vous voyez ce qui arrive avec la Haine au pouvoir"
En plus, si ça arrive les marchés vont massacrer le bled pire que ce qu'ils ont fait avec Lizz TRUSS.
Le 11 juin 2024 à 08:13:13 SkySalander3 a écrit :
Là où ça devient intéressant en réalité c'est que faut noter que ce qu'a fait Macron en réalité c'était pas du tout calculé mais c'était un rage quit... n'oubliez jamais le diagnostic du psychiatre italien dans les années 2010.Du coup, il a pris par surprise TOTALE ses propres députés et les LR qui s'accrochaient à leur poste depuis 2022 et c'est pour ça qu'il y avait aucune motion de censure. A partir de maintenant, Macron va devoir affronter à la fois les autres partis mais aussi les gens de son propre camp qui comprennent qu'ils ne peuvent lui faire confiance... ça va devenir folklo.
Perso, je pense qu'il va vite rage quit définitivement... il va pas finir son mandat. Il sait qua la maison a déjà été détruite et il veut pas être là quand ça va vraiment péter
C'est calculé hein, tu captes pas qu'il pense réussir où chirac a échoué ou c'est de l'ironie ?
Données du topic
- Auteur
- Dadanedu93
- Date de création
- 11 juin 2024 à 07:02:43
- Nb. messages archivés
- 304
- Nb. messages JVC
- 269