Ils nous REFONT VRAIMENT le coup du "FN=FASCISTE" ?
Le 11 juin 2024 à 07:14:06 :
Bah écoute étant binational de naissance le RN souhaite m'exclure de certains secteurs d'emploi. Je n'ai rien fait à part naître
Peux-tu citer les exclusions que tu subirais ?
Le 11 juin 2024 à 07:18:48 :
Le 11 juin 2024 à 07:16:46 :
Le 11 juin 2024 à 07:15:18 :
Le 11 juin 2024 à 07:14:40 :
Le 11 juin 2024 à 07:14:06 :
Bah écoute étant binational de naissance le RN souhaite m'exclure de certains secteurs d'emploi. Je n'ai rien fait à part naîtreBah deviens Français, il est où le souci ?
?????
Je suis français déjà ??? Tu comprends le concept de binational
Non, tu es à moitié Français. Choisis de devenir complètement Français et tu seras tranquille.
C'est impossible car mon autre état refuse de laisser ses ressortissants renoncer à leur nationalité
J'ai voulu être full français et je me suis renseigné hein
Il y a plusieurs autres pays comme ça dont l'Algérie par exemple je crois
Tu as choisi la double nationalité à ta majorité.
Le 11 juin 2024 à 07:45:23 :
Le 11 juin 2024 à 07:05:27 :
Je comprend même pas pourquoi après tout le RN c'est :
-pro ue
-pro Schengen
- pro OTAN
- pro OMS
- pro CEDH
- pro Ukraine
- pro vaccin
- pro IsraëlC'est quoi la différence avec Macron ?
La même chose en raciste
Tu penses que les électeurs de Mayotte sont racistes ?
Le 11 juin 2024 à 07:50:05 :
Bien sûr que c'est pas des n*zis mais ça reste lextreme droite. Ça n'a jamais été positif dans aucun pays.La LFI est du même acabit, ils vont ruiner le pays aussi avec leurs politiques gauchistes et leur alliances contre nature avec les islamistes.
Macron c'est pas mieux pour différentes raisons.
J'ai l'impression qu'on est dans une impasse.
L'extrême droite n'existe pas en France. Revois ta définition.
Ba je vois pas le problème
Oui le RN est fasciste
Ça marche de moins en moins, déjà à la marche contre l'antisemitisme les juifs soutenaient la présence du RN
Le RN à lui tout seul est loin devant la gauche, la droite est prête à se ralier à eux, une partie du clan Macron va y aller pour rester au pouvoir, même Schiappa commence à prendre leur défense et à voir l'arnaque de la gauche
Le 11 juin 2024 à 08:26:48 :
non on peut pas passer à autre chose, peut etre si vous arrêtez de perdre 99% de votre temps de parole sur l'islam et crier "on est chez nous" en rally mdr
Ah en même temps on est chez nous non ?
Le 11 juin 2024 à 08:52:53 :
Les extrêmes, droite comme gauche, sont des partis populistes qui promettent des merveilles à une partie de la population tout en accusant l'autre de tous les maux. Que ce soit la faute des patrons ou des immigrés, chaque extrême a son bouc émissaire.C'est vrai qu'il est beaucoup plus simple de penser que les problèmes proviennent de quelques personnes, il suffit de les retirer de l'équation et tout s'arrange c'est ça ? Triste.
En ce qui concerne les décapitations et les attaques au couteau oui.
On pourrait être 500 kheys à répéter que malgré le vote RN, on croit en une france black blanc beurre comme tous nos proches ayant voté RN, ils refuseront d'y croire.
C'est même plus du déni à ce niveau, c'est de la manipulation, ils veulent m'imposer une pensée MAUVAISE et DEGRADENTE de mes proches compatriotes.
Y a que vous qui voyez du racisme partout, ça fait belle lurette qu'au RN, ça parle de racailles, car les racailles peuvent avoir toutes les couleurs et religions.
Ca parle uniquement de l'islam radicale encore, jamais de l'islam modéré ou des musulmans qui ne nuisent pas à la collectivité.
Vive la france multicouleur, vive la France uni contre le fachisme moderne.
Création de l'Univers : Il y a environ 13,8 milliards d'années (Big Bang).
Création de la Terre : Il y a environ 4,5 milliards d'années.
Apparition de la vie sur Terre : Il y a environ 3,5 à 4 milliards d'années.
Apparition des premiers primates : Il y a environ 55 à 65 millions d'années.
Apparition d'Homo sapiens : Il y a environ 300 000 ans.
Arrivée d'Homo sapiens en Europe : Il y a environ 45 000 à 50 000 ans.
Apparition de la peau claire chez les Européens : Il y a environ 8 000 à 5 000 ans.
Apparition de la France (en tant que royaume consolidé sous Clovis) : En 481 après J.-C., Clovis devient roi des Francs.
Apparition du racisme (concept moderne) : Le racisme en tant que concept pseudo-scientifique moderne est apparu au 19ème siècle, bien que les préjugés et les discriminations basées sur l'ethnicité et la culture existent depuis des millénaires.
Le 11 juin 2024 à 11:28:43 :
Les RNeux se battent pour du vent et contre un changement inéluctable pendant que l'humanité a des choses 1000 fois plus grandes et intéressantes à faire
Création de l'Univers : Il y a environ 13,8 milliards d'années (Big Bang).
Création de la Terre : Il y a environ 4,5 milliards d'années.
Apparition de la vie sur Terre : Il y a environ 3,5 à 4 milliards d'années.
Apparition des premiers primates : Il y a environ 55 à 65 millions d'années.
Apparition d'Homo sapiens : Il y a environ 300 000 ans.
Arrivée d'Homo sapiens en Europe : Il y a environ 45 000 à 50 000 ans.
Apparition de la peau claire chez les Européens : Il y a environ 8 000 à 5 000 ans.
Apparition de la France (en tant que royaume consolidé sous Clovis) : En 481 après J.-C., Clovis devient roi des Francs.
Apparition du racisme (concept moderne) : Le racisme en tant que concept pseudo-scientifique moderne est apparu au 19ème siècle, bien que les préjugés et les discriminations basées sur l'ethnicité et la culture existent depuis des millénaires.
La plupart des gens qui votent RN n'ont rien de raciste. Révisez votre discours car vous ne faites que renforcez nos convictions : vous ne vous intéressez pas aux sujets politiques, vous faites de l'esbrouffe à l'américaine.
Sauf qu'on est un pays de lumières, pas un pays d'abruti qui s'échange des vannes pour arriver au pouvoir.
Le 11 juin 2024 à 11:27:38 :
On pourrait être 500 kheys à répéter que malgré le vote RN, on croit en une france black blanc beurre comme tous nos proches ayant voté RN, ils refuseront d'y croire.
C'est même plus du déni à ce niveau, c'est de la manipulation, ils veulent m'imposer une pensée MAUVAISE et DEGRADENTE de mes proches compatriotes.
Y a que vous qui voyez du racisme partout, ça fait belle lurette qu'au RN, ça parle de racailles, car les racailles peuvent avoir toutes les couleurs et religions.
Ca parle uniquement de l'islam radicale encore, jamais de l'islam modéré ou des musulmans qui ne nuisent pas à la collectivité.Vive la france multicouleur, vive la France uni contre le fachisme moderne.
Tu l'es peut etre pas mais tu votes le meme parti que les racistes, les memes qui s'en foutent de leur planete, qui s'en foutent de la lutte des classes, ect... bref les plus gros lows de france sont dans ce parti donc respectes toi et fais au moins abstention
Données du topic
- Auteur
- Dadanedu93
- Date de création
- 11 juin 2024 à 07:02:43
- Nb. messages archivés
- 304
- Nb. messages JVC
- 269