Topic de Dadanedu93 :

Ils nous REFONT VRAIMENT le coup du "FN=FASCISTE" ?

Vous nous avez bien fait le coup de nous dire rebeu = terro donc bon

Le 11 juin 2024 à 09:34:58 :

Le 11 juin 2024 à 09:33:29 :
Curieux de voir si ça va ENCORE marcher leur délire de barrage et de crier au naz*me + union des gauches hypocrite en gens qui n'ont pas les mêmes valeurs

Bah, ils nous diffuseront des films sur la seconde guerre mondiale, les reportages anti FN...et utiliser des influenceurs célèbres en France pour inciter qui voter...

En 2002 c'était comme ça, avec des vidéos promo de Zidane qui dit qui voter, des chanteurs...

Le RN c'est Macron en pire. Quitte à avoir des libéraux-authoritaires au pouvoir, autant choisir le banquier à la poissonnière et son gigolo de poche inepte. :ok:

Le 11 juin 2024 à 07:17:59 :

Le 11 juin 2024 à 07:16:38 :

Le 11 juin 2024 à 07:14:06 :
Bah écoute étant binational de naissance le RN souhaite m'exclure de certains secteurs d'emploi. Je n'ai rien fait à part naître

Mais si tu es binational tu peux aller dans ton autre pays !? celui que tu aimes, je suis sur que ca va bien se passer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

C'est surtout pas normal qu'il puisse voter dans deux pays sans que je puisse moi voter dans un deuxième.

Pourquoi ? Il y a plein de franco-israéliens qui font ce vote, pourquoi pas un franco-maghrébin, francocambodgien ? Il n'y a aucune différence n'est ce pas ? :hap:

C'est le parti qui suit le plus le courant pour se faire elire, et ça devrait être une raison suffisante pour pas voter pour eux

Le 11 juin 2024 à 09:39:33 :
C'est le parti qui suit le plus le courant pour se faire elire, et ça devrait être une raison suffisante pour pas voter pour eux

Ce qu'il faut pas lire :rire:

Le 11 juin 2024 à 09:39:30 :

Le 11 juin 2024 à 07:17:59 :

Le 11 juin 2024 à 07:16:38 :

Le 11 juin 2024 à 07:14:06 :
Bah écoute étant binational de naissance le RN souhaite m'exclure de certains secteurs d'emploi. Je n'ai rien fait à part naître

Mais si tu es binational tu peux aller dans ton autre pays !? celui que tu aimes, je suis sur que ca va bien se passer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

C'est surtout pas normal qu'il puisse voter dans deux pays sans que je puisse moi voter dans un deuxième.

Pourquoi ? Il y a plein de franco-israéliens qui font ce vote, pourquoi pas un franco-maghrébin, francocambodgien ? Il n'y a aucune différence n'est ce pas ? :hap:

Laisse tomber leur soumission à israel n'a aucune limite

Le 11 juin 2024 à 09:41:08 :

Le 11 juin 2024 à 09:39:33 :
C'est le parti qui suit le plus le courant pour se faire elire, et ça devrait être une raison suffisante pour pas voter pour eux

Ce qu'il faut pas lire :rire:

Regarde l'évolution de leur discours khey

Les blancs comprenez bien qu'on votera jamais pour des pro israel. De toute façon pour moi c'est très simple : être pro israel sans être juif = non être humain.
les electeurs du RN sont racistes en grande porportion peu importe la "dédiabolisation"
La troisième page du topic m'inquiète quant au Q.I. des ressortissants du forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500759128-5194b007cbacc348599c00a0030db76a.png

Le 11 juin 2024 à 09:43:24 :
les electeurs du RN sont racistes en grande porportion peu importe la "dédiabolisation"

"Ouin ouin ouin raciste"

Le 11 juin 2024 à 09:43:24 :
les electeurs du RN sont racistes en grande porportion peu importe la "dédiabolisation"

C'est faux. Y'a 2 votes RN, le vote raciste et le vote prolo qu s'en sort pas financièrement et qui se sent abandonné

Le 11 juin 2024 à 09:30:37 :
L'extrême droite est un repaire de cas sociaux racistes bêtes et méchants, c'est factuel et tout le monde le sait. Le plus rageant dans cette histoire c'est que ce soit ce parti qui s'est accaparé la question de l'immigration alors que c'est un sujet sur lequel beaucoup peuvent être d'accord, y compris même l'extrême gauche comme c'était déjà le cas avant cette mascarade mitterrandienne, pour ceux qui ont un minimum de culture et qui connaissent le discours de Georges Marchais de 1981 sur le sujet.

C'est juste que tous ceux qui sont contre l'immigration massive incontrôlée n'ont pas envie d'être associés à ce parti de cassos, et ça ne changera jamais.

Ensuite, si Macron le comédien dell'arte dissout l'Assemblée Nationale c'est évidemment parce que le résultat sera tout sauf favorable au RN dans ce qui compte vraiment, à savoir l'immigration et le souverainisme. Absolument rien ne va changer, on va juste voir des cassos décomplexés se réjouir de réformettes qui ne serviront à rien pendant que le pays continue de sombrer sous la coupe d'une Europe de plus en plus fédérale.

Ce qui aurait été vraiment un pas vers l'avant, ç'eût été une avancée des partis souverainistes au niveau des scores mais évidemment c'était un pari perdu d'avance.

La politique dans ce pays est un jeu truqué sans aucune échappatoire.

Un kleenex ?

l'OP -> je peux comprendre que Jean Marie le Pen (sympathisant de l'action française, condamné de maintes fois pour discrimination et non reconnaissance de crime contre l'humanité, entouré d'anciens collaborateurs membres de la Milice pétainiste et Waffen SS) puisse faire peur, mais...
Les réponses : bah justement on voulait Jean Marie le Pen nous

Le 11 juin 2024 à 09:43:24 :
les electeurs du RN sont racistes en grande porportion peu importe la "dédiabolisation"

Je vote RN et je ne crois pas en la théorie des races humaines, je la rejette formellement car j'ai étudié la question et je sais que les races ne peuvent pas être appliquées à l'homo sapiens.

Ducoup malgré que je n'y crois pas je suis raciste ? :(

Mais c'est de la calmonie.

De toute façon être sioniste et vouloir réduire l'immigration c'est déjà incompatible.

Le 11 juin 2024 à 09:48:16 :
l'OP -> je peux comprendre que Jean Marie le Pen (sympathisant de l'action française, condamné de maintes fois pour discrimination et non reconnaissance de crime contre l'humanité, entouré d'anciens collaborateurs membres de la Milice pétainiste et Waffen SS) puisse faire peur, mais...
Les réponses : bah justement on voulait Jean Marie le Pen nous

Bah ici c'est la frange raciste justement :hap: Comme disait un khey il y a plein de déçus du système qui vont vers le RN et on les comprends, ils ont envie de changement, par contre ici c'est un repère de raclures sans morale, la question n'est pas l'immigration, le souverainisme, qui sont DES VRAIS SUJETS, mais on les prends par le prisme de la haine de l'autre :hap: Que ce soit d'un point de vue athée ou chrétien, ce sont des mauvaises personnes, en tout cas tant qu'elles ne nettoient pas leur coeur de certaines idées nauséabondes, d'ailleurs tu peux être par la suite une bonne personne et voter pour une diminution de l'immigration ce n'est pas antinomique :oui:

Le 11 juin 2024 à 09:51:37 :

Le 11 juin 2024 à 09:43:24 :
les electeurs du RN sont racistes en grande porportion peu importe la "dédiabolisation"

Je vote RN et je ne crois pas en la théorie des races humaines, je la rejette formellement car j'ai étudié la question et je sais que les races ne peuvent pas être appliquées à l'homo sapiens.

Ducoup malgré que je n'y crois pas je suis raciste ? :(

Mais c'est de la calmonie.

Ces guignols ne savent même pas ce que ça veut être raciste alors être fasciste faut encore moins compter la dessus vu leur inculture

Le 11 juin 2024 à 09:56:20 :

Le 11 juin 2024 à 09:48:16 :
l'OP -> je peux comprendre que Jean Marie le Pen (sympathisant de l'action française, condamné de maintes fois pour discrimination et non reconnaissance de crime contre l'humanité, entouré d'anciens collaborateurs membres de la Milice pétainiste et Waffen SS) puisse faire peur, mais...
Les réponses : bah justement on voulait Jean Marie le Pen nous

Bah ici c'est la frange raciste justement :hap: Comme disait un khey il y a plein de déçus du système qui vont vers le RN et on les comprends, ils ont envie de changement, par contre ici c'est un repère de raclures sans morale, la question n'est pas l'immigration, le souverainisme, qui sont DES VRAIS SUJETS, mais on les prends par le prisme de la haine de l'autre :hap: Que ce soit d'un point de vue athée ou chrétien, ce sont des mauvaises personnes, en tout cas tant qu'elles ne nettoient pas leur coeur de certaines idées nauséabondes, d'ailleurs tu peux être par la suite une bonne personne et voter pour une diminution de l'immigration ce n'est pas antinomique :oui:

écoute moi je veux que la situation de crise évolue et pour la résoudre je pense que toute personne un minimum censée souhaite favoriser le débat d'idée et le fait d'être réellement renseigné sur les mesures politiques. C'est pour ça que je suis d'accord qu'insulter l'extrême droite et jouer la carte du mépris contre ses électeurs est ridicule. Mais j'ai regardé le reportage arte "la jeunesse n'emmerde plus le front national" bordel mais c'est le niveau zéro. Ils ont des parcours de vie respectables mais ne savent pas raisonner. La jeune mère de famille, monoparentale qui t'explique que les étrangers viennent pour voler les aides sociales, le jeune paysan qui est absolument pas renseigné sur les réels vote des partis d'extrême droite au Parlement Européen en faveur des accords de libre échange inégaux avec des pays hors UE, le jeune qui a malheureusement subi une agression mais qui du coup n'a que le mot insécurité et étranger à la bouche, la gamine qui t'explique que Bardella est sympa et beau gosse. Fin bref, c'est terrifiant

Données du topic

Auteur
Dadanedu93
Date de création
11 juin 2024 à 07:02:43
Nb. messages archivés
304
Nb. messages JVC
269
En ligne sur JvArchive 376