[Puretech] 1.2 PURETECH : LA REVENTE D’UN MODÈLE AVEC CE MOTEUR QUASI-IMPOSSIBLE ?
Le 02 juin 2024 à 10:43:43 :
Le 02 juin 2024 à 09:44:46 :
L'affaire puretoc n'est connu qu'ici ou sur caradisiac
IRL 95% des gens s'en foutent et achètent une caisse car elle est belle et pas trop de km
Au pire il y aura le tonton tuning relou qui rabâchera sans arrêt qu'il ne faut pas prendre ce moteur, et que personne n'ecouteraLa plupart des gens sont en LOA donc changent de voiture avant que la casse n'arrive
Edit de 2016
Le 02 juin 2024 à 10:49:17 :
Le 02 juin 2024 à 10:48:33 :
Le 02 juin 2024 à 10:47:44 :
Perso j ai blue hdi 100, jamais eu une couille avecLa sélection n'a pas eu d'effet sur toi Khey, le Saint HDI te protège.
Ca parlait de cristallisation d adblue. Suffisait juste de faire changer les injecteurs
Il faut ajouter des additifs pour ralentir le pourrissement de ton réservoir. Mais tu devras le changer à terme.
Le 02 juin 2024 à 10:50:08 :
Le 02 juin 2024 à 10:49:17 :
Le 02 juin 2024 à 10:48:33 :
Le 02 juin 2024 à 10:47:44 :
Perso j ai blue hdi 100, jamais eu une couille avecLa sélection n'a pas eu d'effet sur toi Khey, le Saint HDI te protège.
Ca parlait de cristallisation d adblue. Suffisait juste de faire changer les injecteurs
Il faut ajouter des additifs pour ralentir le pourrissement de ton réservoir. Mais tu devras le changer à terme.
Pas grave ca c est ce que j appelle de l usure ca me choque pas. A part des entretiens dessus r.a.s
Le 02 juin 2024 à 09:51:10 :
La fameuse courroie à bain d'huile cocorico
C'est pas le problème ça. Y'en a d'autres qui le font et chez qui ça marche très bien. Le soucis c'est une segmentation pourrie qui fait que l'essence se mélange à l'huile en la rendant corrosive. C'est pour ça que changer la courroie ou même le moteur ne sert à rien car la segmentation est pourrie.
"Non mais n'achète pas de Bmw ou de Lexus les pièces sont trop chères tu vas te faire avoir lors des révisions !"
Sélection sans conservateur
Le 02 juin 2024 à 10:51:03 :
Le 02 juin 2024 à 10:50:08 :
Le 02 juin 2024 à 10:49:17 :
Le 02 juin 2024 à 10:48:33 :
Le 02 juin 2024 à 10:47:44 :
Perso j ai blue hdi 100, jamais eu une couille avecLa sélection n'a pas eu d'effet sur toi Khey, le Saint HDI te protège.
Ca parlait de cristallisation d adblue. Suffisait juste de faire changer les injecteurs
Il faut ajouter des additifs pour ralentir le pourrissement de ton réservoir. Mais tu devras le changer à terme.
Pas grave ca c est ce que j appelle de l usure ca me choque pas. A part des entretiens dessus r.a.s
Car les moteurs HDI viennent de l'époque ou PSA était fiable (la série des 06 et 07). C'est pour cela que les diesels Français c'est du costaud.
Le 02 juin 2024 à 10:51:55 :
Le 02 juin 2024 à 10:51:03 :
Le 02 juin 2024 à 10:50:08 :
Le 02 juin 2024 à 10:49:17 :
Le 02 juin 2024 à 10:48:33 :
> Le 02 juin 2024 à 10:47:44 :
>Perso j ai blue hdi 100, jamais eu une couille avec
La sélection n'a pas eu d'effet sur toi Khey, le Saint HDI te protège.
Ca parlait de cristallisation d adblue. Suffisait juste de faire changer les injecteurs
Il faut ajouter des additifs pour ralentir le pourrissement de ton réservoir. Mais tu devras le changer à terme.
Pas grave ca c est ce que j appelle de l usure ca me choque pas. A part des entretiens dessus r.a.s
Car les moteurs HDI viennent de l'époque ou PSA était fiable (la série des 06 et 07). C'est pour cela que les diesels Français c'est du costaud.
Ok je comprend mieux merci Chabrior
Le 02 juin 2024 à 10:51:54 :
"Non mais n'achète pas de Bmw ou de Lexus les pièces sont trop chères tu vas te faire avoir lors des révisions !"Sélection sans conservateur
Pièces qui ne faut pas changer régulièrement, car ce n'est pas une française.
Chez Lexus, les plaquettes c'est à 180k km et les disques à 200k km.
Le 02 juin 2024 à 10:50:04 :
L'auteur missionnée par l'industrie allemande
Japonaise* , il prêche la sainte parole du shogunat
J’ai un C3 82ch de 2018 de 50K km que je dois vendre cet été.
Moi qui voyait les prix être encore haut je suis brisax je vais devoir faire une belle remise dessus…
Le 02 juin 2024 à 10:53:58 :
J’ai un C3 82ch de 2018 de 50K km que je dois vendre cet été.Moi qui voyait les prix être encore haut je suis brisax je vais devoir faire une belle remise dessus…
Pureteched
Le 02 juin 2024 à 10:50:04 :
L'auteur missionnée par l'industrie allemande
Non, je conseille plutôt Japonais.
Les allemandes c'est bien avant 2010.
Tu as des BMW, Merco increvable.
D'ailleurs je recommande la chaîne youtube de Baptiste : Les pilotes du Dimanche
Il sait conseiller les gens pour de l'achat de l'Allemande fiable.
Le 02 juin 2024 à 10:51:55 :
Le 02 juin 2024 à 10:51:03 :
Le 02 juin 2024 à 10:50:08 :
Le 02 juin 2024 à 10:49:17 :
Le 02 juin 2024 à 10:48:33 :
> Le 02 juin 2024 à 10:47:44 :
>Perso j ai blue hdi 100, jamais eu une couille avec
La sélection n'a pas eu d'effet sur toi Khey, le Saint HDI te protège.
Ca parlait de cristallisation d adblue. Suffisait juste de faire changer les injecteurs
Il faut ajouter des additifs pour ralentir le pourrissement de ton réservoir. Mais tu devras le changer à terme.
Pas grave ca c est ce que j appelle de l usure ca me choque pas. A part des entretiens dessus r.a.s
Car les moteurs HDI viennent de l'époque ou PSA était fiable (la série des 06 et 07). C'est pour cela que les diesels Français c'est du costaud.
Mon regretté 2.0 HDi édition Quicksilver (206) ... Mort à 320.000km car économiquement irréparable après qu'une moto m'ait grillé la priorité
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- FiondeChabrier1
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- 2 juin 2024 à 09:30:03
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