Topic de pseudal22 :

Ma femme est vietnamienne, le RN

Le 04 juin 2024 à 14:09:13 :

Le 04 juin 2024 à 14:05:30 :

Le 04 juin 2024 à 13:58:25 :

Le 04 juin 2024 à 13:55:36 :

Le 04 juin 2024 à 13:45:00 :
Le problème c’est que ceux qui foutent le bordel en France comme vous dites beaucoup on une mère française donc bon ta vietnamienne a aucune légitimité à ouvrir sa bouche en disant migrant sachant que les femmes françaises on épouser les maghrébins d’elles mêmes :rire

Oui, oui. On a vu pour la mère de Nahel (par exemple) 🤣

Je sais ce que je dis le 3/4 de mes potes rebeux on une mère europenne ou un grand parent européen en quoi quelqu’un de 100% vietnamien est plus légitime qu’une personne qui a un parent français ou un grand parent français?

Mytho 🤣 De par mon boulot j'ai accès à l'etat civil de beaucoup de rebeux et c'est très très rare de voir apparaître un prénom et un nom européen chez leurs mères

C’est normal vu que les françaises aiment les prénoms exotique petit :rire:

La il n'est pas question "d'exotisme" mais de terroir d'outre méditerranée 😂

Le 04 juin 2024 à 14:11:12 :

Le 04 juin 2024 à 14:09:54 :

Le 04 juin 2024 à 14:09:19 :

> Le 04 juin 2024 à 13:45:00 :

>Le problème c’est que ceux qui foutent le bordel en France comme vous dites beaucoup on une mère française donc bon ta vietnamienne a aucune légitimité à ouvrir sa bouche en disant migrant sachant que les femmes françaises on épouser les maghrébins d’elles mêmes :rire

Je sais ce que je dis le 3/4 de mes potes rebeux on une mère europenne ou un grand parent européen en quoi quelqu’un de 100% vietnamien est plus légitime qu’une personne qui a un parent français ou un grand parent français?

Tiens ... On es passé de mère française à mère européenne et grand père européen 🤣🤡

On est surtout passé de "mes potes rebeux" à "ma mère est française" en fait le petit sang mêlé parle de lui, il a l'air bien frustré :rire:

Bien sûr que mes potes sont dans le même cas mais eux n’assument pas leurs origines françaises :rire:

Tu suintes la bêtise et le mensonge.

Le 04 juin 2024 à 14:12:03 :

Le 04 juin 2024 à 14:11:12 :

> Le 04 juin 2024 à 13:55:36 :

>> Le 04 juin 2024 à 13:45:00 :

> >Le problème c’est que ceux qui foutent le bordel en France comme vous dites beaucoup on une mère française donc bon ta vietnamienne a aucune légitimité à ouvrir sa bouche en disant migrant sachant que les femmes françaises on épouser les maghrébins d’elles mêmes :rire

>

> Oui, oui. On a vu pour la mère de Nahel (par exemple) 🤣

Tiens ... On es passé de mère française à mère européenne et grand père européen 🤣🤡

On est surtout passé de "mes potes rebeux" à "ma mère est française" en fait le petit sang mêlé parle de lui, il a l'air bien frustré :rire:

Bien sûr que mes potes sont dans le même cas mais eux n’assument pas leurs origines françaises :rire:

Tu suintes la bêtise et le mensonge.

Tu sais que je dis la vérité :hap:

Le 04 juin 2024 à 13:04:57 :
Je suis proche des idées du RN et j'aimerais voter pour eux, mais malheureusement je le ferai pas parce que je ne connais pas leur position sur les conjoints de français....

Actuellement je peux voyager partout en Europe avec ma femme vietnamienne, mais si le RN passe, ils veulent interdire les voyages intra européens aux non européens...
Interdire les aides aux étrangers, etc...

Je trouve ça assez injuste, ça réduirait nos droits aux APL, on ne pourrait plus voyager, ni rien...

Il devrait y avoir un statut spécial pour les épouses de français, franchement...
Ça fait chier d'être pénalisé à cause des cassos migrants et illégaux

Marrant ici tout le monde a une femme asiatique, surtout les boucleurs d’extreme droite.
Evidemment notre ami voyage enormement, a bac+7 et palpe 5k€ mensuels nets.

Les célestin 2/10 en misère sexuel leurs passion c'est d'aller ramener des meufs de 🇻🇳🇹🇭🇰🇭🇱🇦🇨🇳 pour ensuite les ramener en France car ils ont jamais gérer de meuf en France rien que pour te faire chier jvai voter pour eux je crois

Le 04 juin 2024 à 13:09:18 :
Y aura rien le golem, c'est pas les élections européennes qui vont changer quoi que ce soit, et même s'ils étaient élus c'est l'europe qui décide de ce genre de choses pas la france https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Le 04 juin 2024 à 13:45:00 :
Le problème c’est que ceux qui foutent le bordel en France comme vous dites beaucoup on une mère française donc bon ta vietnamienne a aucune légitimité à ouvrir sa bouche en disant migrant sachant que les femmes françaises on épouser les maghrébins d’elles mêmes :rire

Même pas. Le mytho prétends que sa mère est à moitié française 😂

Le 04 juin 2024 à 14:15:37 :

> Le 04 juin 2024 à 13:45:00 :

>Le problème c’est que ceux qui foutent le bordel en France comme vous dites beaucoup on une mère française donc bon ta vietnamienne a aucune légitimité à ouvrir sa bouche en disant migrant sachant que les femmes françaises on épouser les maghrébins d’elles mêmes :rire

Je suis une meuf et oui ma mère est à moitier française et?

Le 04 juin 2024 à 13:12:57 :

Le 04 juin 2024 à 13:08:02 :

[13:06:13] <bim_>
Ils en ont rien à foutre de ta femme vietnamienne.

Pourtant elle s'intègre et a parlé français en moins d'un an, et elle travaille.
Elle est du même avis que moi sur une certaine immigration qui fout la merde

Ta femme qui fait partie de l'immigration mais qui crache sur les autres migrants, bien sûr célestin on te crois :)

Si tu savais combien il y en a comme elle. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ma meuf est kabyle elle soutient mes idées RN a 100% disant qu en Algérie ils ont les mêmes et que c'est normal
Au contraire ils méprisent les gauchos qui pour eux sont des traîtres a leurs pays
Sans compter que les gauchos ont des idées toutes faites sur les étrangers qui ne votent pas gauche "N de service, A de service", bref les vrais racistes et fachos c'est bien eux :ok:
Vous êtes tellement détestables

Le 04 juin 2024 à 14:16:56 :

> >Le problème c’est que ceux qui foutent le bordel en France comme vous dites beaucoup on une mère française donc bon ta vietnamienne a aucune légitimité à ouvrir sa bouche en disant migrant sachant que les femmes françaises on épouser les maghrébins d’elles mêmes :rire

>

Donc arrête de chiauler parce qu'on préfère se taper une malgache que ta sale tronche, ou parce que ton père va se faire déporter, le RN passera et tu ravaleras tes larmes :ok:

Le 04 juin 2024 à 14:16:56 :

>

Ben du coup tu es au 3/4 maghrébine 😉 On est loin de tes affirmations que les rebeux qui foutent la merde ont en grande majorité une mère française.

Bah le truc c'est surtout que les musulmans auraient bien plus de droits que les Français
C'est pas l'immigration asiatique le problème je te rassure
Ta femme peut dormir tranquille on la touchera pas

Le 04 juin 2024 à 13:06:13 bim_ a écrit :

This

Le 04 juin 2024 à 13:08:02 :

[13:06:13] <bim_>

Pourtant elle s'intègre et a parlé français en moins d'un an, et elle travaille.
Elle est du même avis que moi sur une certaine immigration qui fout la merde

Tout le monde est plus ou moins d'accord, même à gauche, contrairement à la propagande.
C'est peut-être toi qui n'a pas compris dans quel camps tu es.

Jordan Bardella aussi est issu de l'immigration. Mais pourquoi ta femme ne serait-elle pas une immigrée comme les autres ?

Le 04 juin 2024 à 13:08:09 :
"je suis contre les étrangers sauf quand c'est ma femme" en somme

Ce n'est pas le discours du RN. C'est l'immigration massive, non contrôlée et criminogène qui est pointée du doigt.

Les Asiatiques en France par exemple, ce sont des communautés discrètes rarement fustigées.

Le 04 juin 2024 à 14:05:17 :

Le 04 juin 2024 à 13:53:08 :

Le 04 juin 2024 à 13:49:37 :
Quel déchet l'OP. Et apres quand on repete que le vote RN est un vote raciste vous commencez a sortir votre taqiya
L'OP veut clairement des frontieres fermé pour des arabes mais open pour des asiat docile qui veulent bien de lui :rire:
La coherence des gens dans ce parti :rire:

C'est juste que vous comprenez pas que le RN et les électeurs RN n'en ont rien à foutre de l'immigration tant qu'elle reste contrôlée.

Un japonais qui émigre en France avec un bac+5 pour venir bosser dans une boite française ne dérange personne, pas le RN, ni les électeurs RN.

Ce qui dérange le RN, les électeurs RN, et tout le monde en fait, c'est quand Boubakar, multi récidiviste dans son pays, émigre illégalement en France, refuse de s'intégrer, et décapite Caroline qui faisait son jogging un dimanche matin parce que "li Froncé si li racistes".

C'est totalement faux quand on vous écoute parler de l'équipe de France ou meme de vos collegues de taff sur ce forum. Vous faites aucune difference entre un immigré bac +5, un travailleur, un jouer champion du monde et une racaille. Vous voyez qu'un arabe, arretez votre taqiya et dites le

J'ai 100x plus de respect pour les nazi un peu teubé qui assument comparé aux droitard républicain qui tentent de philosopher sur ce qu'est le racisme.... pour finir par etre de gros chof :rire:

Aucun RNeux n'a osé te reprendre, donc je cite. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Ça spite les facts. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Données du topic

Auteur
pseudal22
Date de création
4 juin 2024 à 13:04:57
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 377