Topic de pseudal22 :

Ma femme est vietnamienne, le RN

Je suis proche des idées du RN et j'aimerais voter pour eux, mais malheureusement je le ferai pas parce que je ne connais pas leur position sur les conjoints de français....

Actuellement je peux voyager partout en Europe avec ma femme vietnamienne, mais si le RN passe, ils veulent interdire les voyages intra européens aux non européens...
Interdire les aides aux étrangers, etc...

Je trouve ça assez injuste, ça réduirait nos droits aux APL, on ne pourrait plus voyager, ni rien...

Il devrait y avoir un statut spécial pour les épouses de français, franchement...
Ça fait chier d'être pénalisé à cause des cassos migrants et illégaux

oui les Celestins pourront plus ramener une femme d'un pays pauvre surtout
Ils en ont rien à foutre de ta femme vietnamienne.
Fallait y penser avant.
Je suis de nationalité anglaise. Je risque quoi en gros avec eux ?

[13:06:13] <bim_>

Pourtant elle s'intègre et a parlé français en moins d'un an, et elle travaille.
Elle est du même avis que moi sur une certaine immigration qui fout la merde

"je suis contre les étrangers sauf quand c'est ma femme" en somme

Le 04 juin 2024 à 13:04:57 :
Je suis proche des idées du RN et j'aimerais voter pour eux, mais malheureusement je le ferai pas parce que je ne connais pas leur position sur les conjoints de français....

Actuellement je peux voyager partout en Europe avec ma femme vietnamienne, mais si le RN passe, ils veulent interdire les voyages intra européens aux non européens...
Interdire les aides aux étrangers, etc...

Je trouve ça assez injuste, ça réduirait nos droits aux APL, on ne pourrait plus voyager, ni rien...

Il devrait y avoir un statut spécial pour les épouses de français, franchement...
Ça fait chier d'être pénalisé à cause des cassos migrants et illégaux

on est natio par contre dès qu'il s'agit de gonz, on oublie tout hein. La nature humaine :rire:

Vote LFI, on s'en bat les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Le 04 juin 2024 à 13:08:09 :

Bah sa femme c'est pas une fouteuse de merde. Donc je le comprend

Comme moi qui travail et qui est réglo sur tout

Alors là on en tiens un bon
Il n'y a aucun parti mainstream qui a pour objectif de venir t'emmerder toi et ta femme.
Le RN est un parti de gauche populo-souverainiste tandis qu'Eric Zemmour est un centriste jacobin assimilationniste, dans la tradition bonapartiste.

Tu ne dois pas du tout te soucier d'une soit disante menace de l'extrême droite en France

Y aura rien le golem, c'est pas les élections européennes qui vont changer quoi que ce soit, et même s'ils étaient élus c'est l'europe qui décide de ce genre de choses pas la france https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png
« Non au métissage…….bon sauf si c’est pour les hommes »

Le 04 juin 2024 à 13:08:09 :

« Les femmes qui se métissent, ces normes p**** »

[13:08:09] <inboxchabrior>

Je suis pas contre les étrangers, les étrangers ne posent pas de problème s'ils ne sont pas délinquants, criminels, etc.

C'est bien le problème du RN qui veut pénaliser tous les étrangers, au lieu de se concentrer sur la justice qui est le vrai problème

Le 04 juin 2024 à 13:08:02 :

Pourtant elle s'intègre et a parlé français en moins d'un an, et elle travaille.

Ta femme qui fait partie de l'immigration mais qui crache sur les autres migrants, bien sûr célestin on te crois :)

Le 04 juin 2024 à 13:12:57 :

Ta femme qui fait partie de l'immigration mais qui crache sur les autres migrants, bien sûr célestin on te crois :)

Ils te parle des "cassos migrant" :(

[13:12:57] <GumballDeter>

Quel rapport entre une épouse de français qui vient légalement, s'intègre, se comporte bien, et les hordes de migrants délinquants qui font chier tout le monde ?

Faut arreter de faire des raccourcies comme ça, ta meuf n'est pas une OQTF si elle bosse ...

Eux ils sont contre les OQTF

Le 04 juin 2024 à 13:15:01 :

[13:12:57] <GumballDeter>

Quel rapport entre une épouse de français qui vient légalement, s'intègre, se comporte bien, et les hordes de migrants délinquants qui font chier tout le monde ?

Comme toujours les chofchof, vous êtes contre l'immigration sauf quand ça vous arrange et que c'est une femme asiat du bled qui vous fait tout ce que vous voulez :)

Données du topic

Auteur
pseudal22
Date de création
4 juin 2024 à 13:04:57
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 747