Ma femme est vietnamienne, le RN
Il y a rien a craindre, les étrangers en situation régulière, qui ne commettent pas de crime ou délits , le rn ne va pas leur retirer le titre de séjour
C'est pas dans le programme, par contre pour le RSA oui ils veulent le réserver aux nationaux
accepter de se faire fourrer par l'ex-colonisateur
elle n'a aucune dignité cette petite chienne
Bon sinon j'ai aucune envie que le RN passe mais c'est comme ça. Après je vous comprend les français qui ont en ral le bol et j'en fait partie.
Mais j'ai plus à perdre que vous
[13:16:08] <Jeancadre25>
Faut arreter de faire des raccourcies comme ça, ta meuf n'est pas une OQTF si elle bosse ...Eux ils sont contre les OQTF
Non le projet du RN est d'interdire toute aide social aux étrangers hors UE, et leur interdire la circulation dans l'espace Schengen
Pas seulement aux OQTF
Le 04 juin 2024 à 13:18:04 :
[13:16:08] <Jeancadre25>
Faut arreter de faire des raccourcies comme ça, ta meuf n'est pas une OQTF si elle bosse ...Eux ils sont contre les OQTF
Non le projet du RN est d'interdire toute aide social aux étrangers hors UE, et leur interdire la circulation dans l'espace Schengen
Pas seulement aux OQTF
Adieu les voyages
J'aurai meme pas le droit au RSa si je suis dans la merde
[13:17:23] <GumballDeter>
Le 04 juin 2024 à 13:15:01 :
[13:12:57] <GumballDeter>
Le 04 juin 2024 à 13:08:02 :
[13:06:13] <bim_>
Ils en ont rien à foutre de ta femme vietnamienne.Pourtant elle s'intègre et a parlé français en moins d'un an, et elle travaille.
Elle est du même avis que moi sur une certaine immigration qui fout la merdeTa femme qui fait partie de l'immigration mais qui crache sur les autres migrants, bien sûr célestin on te crois
Quel rapport entre une épouse de français qui vient légalement, s'intègre, se comporte bien, et les hordes de migrants délinquants qui font chier tout le monde ?
Comme toujours les chofchof, vous êtes contre l'immigration sauf quand ça vous arrange et que c'est une femme asiat du bled qui vous fait tout ce que vous voulez
Je suis pas facho ni contre l'immgration, je suis contre l'immigration illégale, et pour que la justice s'applique et soit plus sévère envers leq délinquants étrangers.
Le 04 juin 2024 à 13:17:23 :
Ils en ont rien à foutre de ta femme vietnamienne.Pourtant elle s'intègre et a parlé français en moins d'un an, et elle travaille.
Elle est du même avis que moi sur une certaine immigration qui fout la merdeTa femme qui fait partie de l'immigration mais qui crache sur les autres migrants, bien sûr célestin on te crois
Quel rapport entre une épouse de français qui vient légalement, s'intègre, se comporte bien, et les hordes de migrants délinquants qui font chier tout le monde ?
Comme toujours les chofchof, vous êtes contre l'immigration sauf quand ça vous arrange et que c'est une femme asiat du bled qui vous fait tout ce que vous voulez
Je pense que la grande majorité d'entre eux n'ont rien contre une immigration qui respecte son pays d’accueil, qui travaille, qui apprend le français à leurs enfants.
Une "asiat du bled" ?
Elle mange le couscous avec des baguettes ?
Le 04 juin 2024 à 13:04:57 :
Je suis proche des idées du RN et j'aimerais voter pour eux, mais malheureusement je le ferai pas parce que je ne connais pas leur position sur les conjoints de français....Actuellement je peux voyager partout en Europe avec ma femme vietnamienne, mais si le RN passe, ils veulent interdire les voyages intra européens aux non européens...
Interdire les aides aux étrangers, etc...Je trouve ça assez injuste, ça réduirait nos droits aux APL, on ne pourrait plus voyager, ni rien...
Il devrait y avoir un statut spécial pour les épouses de français, franchement...
Ça fait chier d'être pénalisé à cause des cassos migrants et illégaux
Je suis noir et ma copine est chinoise pourtant je vais voter RN.
L'origine n'a rien avoir avec les opinions po.
Le 04 juin 2024 à 13:25:33 :
99% des migrants, légaux ou illégaux, ne font chier personne et pour la plupart bossent et paient des impôts (illégaux inclus)
On va les tester
99% des migrants, légaux ou illégaux, ne font chier personne et pour la plupart bossent et paient des impôts (illégaux inclus)
Non.
Les chiffres de l'Insee montre que dans les quartiers, on atteint 42% de chômage de la population active.
Déjà, quand dans ta culture, la femme doit rester à la maison, cela réduit par deux la force de travail et augmente mécaniquement les aides sociales pour ces foyers.
Le 04 juin 2024 à 13:27:13 :
BTG je suis binational de naissance et je serai exclu de beaucoup de trucs avec le programme du RN en 2022 je voterai jamais pour eux rien que pour ça
Ah, comme quoi ?
Le 04 juin 2024 à 13:27:06 :
99% des migrants, légaux ou illégaux, ne font chier personne et pour la plupart bossent et paient des impôts (illégaux inclus)Non.
Les chiffres de l'Insee montre que dans les quartiers, on atteint 42% de chômage de la population active.
Déjà, quand dans ta culture, la femme doit rester à la maison, cela réduit par deux la force de travail et augmente mécaniquement les aides sociales pour ces foyers.
Sauf que ça inclut énormément de français également ces chiffres, faut arrêter de croire que y a que des migrants dans ces 42%
Pour ensuite traiter de p**** les femmes qui ont le malheur de sortir avec des bon blancs
La chance
BTG je suis binational de naissance et je serai exclu de beaucoup de trucs avec le programme du RN en 2022 je voterai jamais pour eux rien que pour ça
Tu es binational parce que tes parents ont déclaré ta naissance au consulat de leur pays 😉
Y'a plein de Bi nationaux en france, dont beaucoup avec une nationalité assez importante... Il ne feront rien contre les Bi
Données du topic
- Auteur
- pseudal22
- Date de création
- 4 juin 2024 à 13:04:57
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 117