Ma femme est vietnamienne, le RN
l'auteur est un false flag évident, personne croit que les voyages seraient interdit aux non européen
Il dit juste n'imp pour faire croire de faux trucs.
Le 04 juin 2024 à 13:27:41 :
Le 04 juin 2024 à 13:27:13 :
BTG je suis binational de naissance et je serai exclu de beaucoup de trucs avec le programme du RN en 2022 je voterai jamais pour eux rien que pour çaAh, comme quoi ?
« La loi pourra interdire l’accès à des emplois dans l’administration, des entreprises publiques, et des personnes morales chargées d’une mission de service public aux personnes qui possèdent la nationalité d’un autre Etat »
Ce qui est con vu mon secteur d'emploi
Le 04 juin 2024 à 13:28:47 :
Le 04 juin 2024 à 13:27:06 :
Le 04 juin 2024 à 13:25:33 :
99% des migrants, légaux ou illégaux, ne font chier personne et pour la plupart bossent et paient des impôts (illégaux inclus)Non.
Les chiffres de l'Insee montre que dans les quartiers, on atteint 42% de chômage de la population active.
Déjà, quand dans ta culture, la femme doit rester à la maison, cela réduit par deux la force de travail et augmente mécaniquement les aides sociales pour ces foyers.Sauf que ça inclut énormément de français également ces chiffres, faut arrêter de croire que y a que des migrants dans ces 42%
https://www.insee.fr/fr/statistiques/3676614?sommaire=3696937
En 2017, le taux de chômage des étrangers non originaires de l’Union européenne (24 %) est 2,8 fois plus élevé que celui des personnes de nationalité française (9 %). Cette différence est un peu plus marquée pour les femmes (26 %, contre 9 % pour les femmes de nationalité française).
Contrairement à toi et beaucoup d'autres, j'appuie mes propos sur des connaissances, pas des croyances.
Le 04 juin 2024 à 13:30:37 :
BTG je suis binational de naissance et je serai exclu de beaucoup de trucs avec le programme du RN en 2022 je voterai jamais pour eux rien que pour çaAh, comme quoi ?
« La loi pourra interdire l’accès à des emplois dans l’administration, des entreprises publiques, et des personnes morales chargées d’une mission de service public aux personnes qui possèdent la nationalité d’un autre Etat »
Ils n'oseront pas
Comme au Maroc (par exemple).
Bah si t'es FR osef ça te touche pas même si t'as la double nationalité
BTG je suis binational de naissance et je serai exclu de beaucoup de trucs avec le programme du RN en 2022 je voterai jamais pour eux rien que pour ça
On va se faire fumer sec les binationaux ouais.
Même si c'est pour beaucoup juste un move juridique fait par nos parents, ça changera rien pour le RN au pouvoir.
Le RN n'a rien contre les gens issus d'immigration, tant qu'ils respectent les règles de l'Etat Français et ne font pas passer leur religion et communautarisme avant les lois, devoirs et droits Français.
Mais ca fait mine de pas entendre ca depuis des années chez nos chères chances, c'est quoi le problème dans ceci ?
Le 04 juin 2024 à 13:33:03 :
C'est pas clair c'est juste inscrit posséder la nationalité d'un autre état
Ce Fake grossier + propager que Marine va faire de la remigration ou interdit les extra européens de voyager
Les Golems qui prennent ça au sérieux mais au secours
Et toi tu crois que cette constitution va passer oklm au parlement.
Va falloir se renseigner un peu sur comment la france fait pour faire passer des nouvelles lois, c'est pas Marine dit "Je veux ça" et pouf la France change
Le 04 juin 2024 à 13:33:57 :
Le 04 juin 2024 à 13:33:03 :
C'est pas clair c'est juste inscrit posséder la nationalité d'un autre état
Les mecs qui ont qu'une nationalité qui comprennent pas que le simple flou autour de tout ça c'est déjà une galère pour nous.
Le 04 juin 2024 à 13:35:43 :
Et toi tu crois que cette constitution va passer oklm au parlement.Va falloir se renseigner un peu sur comment la france fait pour faire passer des nouvelles lois, c'est pas Marine dit "Je veux ça" et pouf la France change
Elle ne fera rien, comme Meloni.
Le 04 juin 2024 à 13:06:13 :
Ils en ont rien à foutre de ta femme vietnamienne.
Le 04 juin 2024 à 13:18:04 :
[13:16:08] <Jeancadre25>
Faut arreter de faire des raccourcies comme ça, ta meuf n'est pas une OQTF si elle bosse ...Eux ils sont contre les OQTF
Non le projet du RN est d'interdire toute aide social aux étrangers hors UE, et leur interdire la circulation dans l'espace Schengen
Pas seulement aux OQTF
Si elle est marié avec toi ou si elle est pacsé avec toi elle peut avoir des droits donc aucun souci
Le 04 juin 2024 à 13:35:26 JeanRa6ne91 a écrit :
Ce Fake grossier + propager que Marine va faire de la remigration ou interdit les extra européens de voyagerLes Golems qui prennent ça au sérieux mais au secours
Avant les présidentielles, certains médias annonçaient haut et fort que si Le Pen était élue, dés le lendemain du second tour, il y aurait des ratonnades partout en France et qu'elle allait envoyer toutes nos ogives nucléaires sur nos voisins
Données du topic
- Auteur
- pseudal22
- Date de création
- 4 juin 2024 à 13:04:57
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 117