Topic de pseudal22 :

Ma femme est vietnamienne, le RN

Le 04 juin 2024 à 13:35:26 :
Ce Fake grossier + propager que Marine va faire de la remigration ou interdit les extra européens de voyager :rire:

Les Golems qui prennent ça au sérieux mais au secours :rire:

oui ça fait peur, c'est l'a qu'on voit que les golem gobe toutes les conneries de LFI ou des youtubeurs golem

Le 04 juin 2024 à 13:31:03 :

Le 04 juin 2024 à 13:28:47 :

Le 04 juin 2024 à 13:27:06 :

Le 04 juin 2024 à 13:25:33 :
99% des migrants, légaux ou illégaux, ne font chier personne et pour la plupart bossent et paient des impôts (illégaux inclus)

Non.
Les chiffres de l'Insee montre que dans les quartiers, on atteint 42% de chômage de la population active.
Déjà, quand dans ta culture, la femme doit rester à la maison, cela réduit par deux la force de travail et augmente mécaniquement les aides sociales pour ces foyers.

Sauf que ça inclut énormément de français également ces chiffres, faut arrêter de croire que y a que des migrants dans ces 42%

https://www.insee.fr/fr/statistiques/3676614?sommaire=3696937

En 2017, le taux de chômage des étrangers non originaires de l’Union européenne (24 %) est 2,8 fois plus élevé que celui des personnes de nationalité française (9 %). Cette différence est un peu plus marquée pour les femmes (26 %, contre 9 % pour les femmes de nationalité française).

Contrairement à toi et beaucoup d'autres, j'appuie mes propos sur des connaissances, pas des croyances. :)

C’est pas des croyances, oui leur taux de chômage est plus élevé, mais si ils sont au chômage c’est également qu’ils ont cotisé et payé des impôts à un moment donné, et ça veut pas non plus dire qu’ils ne cherchent pas de travail en parallèle, et puis tu devrais aussi te demander pourquoi ils ne trouvent pas de travail si ils ont réussi à en avoir à un moment donné et qu’ils en cherchent encore. Avoir les données c’est bien mais faut savoir interpréter un peu au delà de ce que tu lis.

Le 04 juin 2024 à 13:37:30 :

Ce Fake grossier + propager que Marine va faire de la remigration ou interdit les extra européens de voyager :rire:

oui ça fait peur, c'est l'a qu'on voit que les golem gobe toutes les conneries de LFI ou des youtubeurs golem

Le 04 juin 2024 à 13:37:30 :

Vous êtes d'une sacrée mauvaise foi. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Dès que le RN monte et flirte avec une victoire, on voit d'un coup les messages parlant de remigration se multiplier. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Assumez les gars. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Le 04 juin 2024 à 13:24:53 :

Le 04 juin 2024 à 13:04:57 :
Je suis proche des idées du RN et j'aimerais voter pour eux, mais malheureusement je le ferai pas parce que je ne connais pas leur position sur les conjoints de français....

Actuellement je peux voyager partout en Europe avec ma femme vietnamienne, mais si le RN passe, ils veulent interdire les voyages intra européens aux non européens...
Interdire les aides aux étrangers, etc...

Je trouve ça assez injuste, ça réduirait nos droits aux APL, on ne pourrait plus voyager, ni rien...

Il devrait y avoir un statut spécial pour les épouses de français, franchement...
Ça fait chier d'être pénalisé à cause des cassos migrants et illégaux

Je suis noir et ma copine est chinoise pourtant je vais voter RN.
L'origine n'a rien avoir avec les opinions po.

C'est dommage, le double P propose mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png :-(

Le 04 juin 2024 à 13:09:17 :

Le 04 juin 2024 à 13:08:09 :
"je suis contre les étrangers sauf quand c'est ma femme" en somme

Bah sa femme c'est pas une fouteuse de merde. Donc je le comprend

Comme moi qui travail et qui est réglo sur tout

Coire qu'ils feront la différence :rire:

Il n'aime pas les migrants mais va chercher sa femme dans le tiers monde, le rn le sélectionne

Le 04 juin 2024 à 13:41:50 :
Il n'aime pas les migrants mais va chercher sa femme dans le tiers monde, le rn le sélectionne

Les topax en 2027 :rire:

Le mariage n'arrange pas ça ?

Bah vote pas

La nation compte plus que ta petite vie, c'est le principe du patriotisme

J'ai un grand père d'origine espagnole, j'ai peur que le RN vérifie la généalogie et qu'il m'expulse

Le 04 juin 2024 à 13:41:20 :

Le 04 juin 2024 à 13:09:17 :

Le 04 juin 2024 à 13:08:09 :
"je suis contre les étrangers sauf quand c'est ma femme" en somme

Bah sa femme c'est pas une fouteuse de merde. Donc je le comprend

Comme moi qui travail et qui est réglo sur tout

Coire qu'ils feront la différence :rire:

Aucune. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Le RN ça sera la revanche du blanc. C'est peut-être le sens de l'histoire, mais ça va piquer sévère pour nous. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Même le plus facho des fachos n'a rien contre les Asiatiques.

Le 04 juin 2024 à 13:42:36 :

Il y en aura tellement des comme ça ahi

Finito le shithole dream pour sortir de la pucellerie

Le problème c’est que ceux qui foutent le bordel en France comme vous dites beaucoup on une mère française donc bon ta vietnamienne a aucune légitimité à ouvrir sa bouche en disant migrant sachant que les femmes françaises on épouser les maghrébins d’elles mêmes :rire2:

Le 04 juin 2024 à 13:07:14 :
Je suis de nationalité anglaise. Je risque quoi en gros avec eux ?

t'as pas besoin de visa pour voyager en europe

Le 04 juin 2024 à 13:38:18 :

Le 04 juin 2024 à 13:31:03 :

Le 04 juin 2024 à 13:28:47 :

Le 04 juin 2024 à 13:27:06 :

Le 04 juin 2024 à 13:25:33 :
99% des migrants, légaux ou illégaux, ne font chier personne et pour la plupart bossent et paient des impôts (illégaux inclus)

Non.
Les chiffres de l'Insee montre que dans les quartiers, on atteint 42% de chômage de la population active.
Déjà, quand dans ta culture, la femme doit rester à la maison, cela réduit par deux la force de travail et augmente mécaniquement les aides sociales pour ces foyers.

Sauf que ça inclut énormément de français également ces chiffres, faut arrêter de croire que y a que des migrants dans ces 42%

https://www.insee.fr/fr/statistiques/3676614?sommaire=3696937

En 2017, le taux de chômage des étrangers non originaires de l’Union européenne (24 %) est 2,8 fois plus élevé que celui des personnes de nationalité française (9 %). Cette différence est un peu plus marquée pour les femmes (26 %, contre 9 % pour les femmes de nationalité française).

Contrairement à toi et beaucoup d'autres, j'appuie mes propos sur des connaissances, pas des croyances. :)

C’est pas des croyances, oui leur taux de chômage est plus élevé, mais si ils sont au chômage c’est également qu’ils ont cotisé et payé des impôts à un moment donné, et ça veut pas non plus dire qu’ils ne cherchent pas de travail en parallèle, et puis tu devrais aussi te demander pourquoi ils ne trouvent pas de travail si ils ont réussi à en avoir à un moment donné et qu’ils en cherchent encore. Avoir les données c’est bien mais faut savoir interpréter un peu au delà de ce que tu lis.

Et y a à peu près 13% d’immigrés extra européens sur le territoire, rapporté au % de français au chômage, ça veut dire que les chômeurs français représentent à peu près 8% de la population active, et les chômeurs extra-européens 3,5% de la population active. J’suis d’accord pour dire qu’ils sont nombreux mais faudrait peut être réfléchir à une meilleure façon de les intégrer, et arrêter de leur mettre des bâtons dans les roues à l’emploi, t’imagines pas le nombre d’immigrés qui galèrent avec leurs papiers alors même qu’ils bossent, donc déjà si on leur donnait plus facilement les papiers ils galèreraient peut être moins à trouver du taff aussi.

Le 04 juin 2024 à 13:09:18 :
Alors là on en tiens un bon
Il n'y a aucun parti mainstream qui a pour objectif de venir t'emmerder toi et ta femme.
Le RN est un parti de gauche populo-souverainiste tandis qu'Eric Zemmour est un centriste jacobin assimilationniste, dans la tradition bonapartiste.

Tu ne dois pas du tout te soucier d'une soit disante menace de l'extrême droite en France

si bardella a bien précisé vouloir sortir de l'espace schengen

Le 04 juin 2024 à 13:44:06 :

Le 04 juin 2024 à 13:42:36 :

Il y en aura tellement des comme ça ahi

Finito le shithole dream pour sortir de la pucellerie

ça rendra service aux femmes qui seront libérées de leur mari/maître

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/5/1670604480-silva-brisao.png

Le 04 juin 2024 à 13:43:31 Bassianus2 a écrit :
J'ai un grand père d'origine espagnole, j'ai peur que le RN vérifie la généalogie et qu'il m'expulse

En plus, avec la cellule de la gestapo RN qui traine sur le forum, t'es finito mon Kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Données du topic

Auteur
pseudal22
Date de création
4 juin 2024 à 13:04:57
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 299