Les "ÉTUDES" non-scientitiques: on en HABLAMOS?
Cette aberration de parasites
Je parle de Sciences Po, de l'ENS lettres, mais aussi de toutes les filières universitaires (bien trop nombreuses) de licences bullshit (arts du spectacle, droit
Pourquoi ne pas réduire l'effectif de ces formations ? Ça favoriserait tout le monde et la qualité pour ceux qui y étudieront. Idem pourquoi ne pas fermer à 80% les filières lettres à l'ENS, ça permettrait d'intégrer davantage de scientifiques.
Perso je suis en médecine et j'ai tellement de mépris pour ces demeurés de sciences PO dont les seules compétences résident à stabiloter un cours sur la théorie du genre
Comment se fait-il qu'en Big 2k24 on n'en soit pas débarrassé?
En France l'élite, c'est école d'ingénieurs rang A et médecine. Mais même une brave licence de géologie vaut davantage que n'importe quelle formation de SP paris
Le plus ridicule c’est le droit.
Baser plus de 5 années d’études sur des règles édictées par quelques rats de cabinets, pouvant être obsolètes du jour au lendemain et qui te rendent aussi qualifié qu’une femme de ménage à l’étranger ça relève de l’exception.
Le 06 juin 2024 à 12:56:21 :
Le plus ridicule c’est le droit.Baser plus de 5 années d’études sur des règles édictées par quelques rats de cabinets, pouvant être obsolètes du jour au lendemain et qui te rendent aussi qualifié qu’une femme de ménage à l’étranger ça relève de l’exception.
Aaayyaaa ca te ferait du bien quelques cours de droit pour apprendre comment les lois sont crées
Le 06 juin 2024 à 12:55:28 :
les médecins sont des beaufs arrogants, je préfère mille fois discuter avec qqun qui vient d'une khagne que lire l'auteur
Ceci, je respecte plus le géologue que le jean médecin qui croit tout savoir et ne se remet jamais en question alors que le corps humain et l'un des trucs les plus mystérieux et incompris au monde
Le 06 juin 2024 à 12:55:01 :