Le LOUP entraîne une diminution de la population de SANGLIERS
Le 06 juin 2024 à 12:49:04 :
Le 06 juin 2024 à 12:46:41 :
Le 06 juin 2024 à 12:43:21 :
Le 06 juin 2024 à 12:41:30 :
Le 06 juin 2024 à 12:39:07 :
> Le 06 juin 2024 à 12:38:09 :
>> Le 06 juin 2024 à 12:17:17 :
> >Oui ça reste obligatoire car aucune croissance réaliste de la population de loup ne pourrait réguler les sangliers a l'échelle du pays
> >
> > Les loups eux-mêmes ne vont pas dans certaines zones ou peuvent pas s'implanter dans tel ou tel coin
>
> Voici mon message
>
> > Le 06 juin 2024 à 12:17:52 :
> >> Le 06 juin 2024 à 12:17:17 :
> > >Oui ça reste obligatoire car aucune croissance réaliste de la population de loup ne pourrait réguler les sangliers a l'échelle du pays
> > >
> > > Les loups eux-mêmes ne vont pas dans certaines zones ou peuvent pas s'implanter dans tel ou tel coin
> >
> > Ça reste aussi obligatoire les élevages de sangliers ?
>
> Voici le tiens
>
> C'est toi qui vient poser une question.
> Mais poser une question ça te donne aucun droit particulier. On sait tous que c'est biaisé et que tu prends cette position simplement pour tenter de piéger les gens en exigeant la réponse qui te convient.
Bah non khey, t'as le droit de répondre oui ou non, je vais pas te juger pour ça, t'as le droit d'avoir une opinion différente de la mienne
Mais on en a rien foutre de ton élevage, t'es même pas foutu de dire quel impact ça a concrètement
Ta question n'a aucun sens à part celui que j'ai exposé
Bah non on n'en a pas rien à foutre, tu vois pas d'hypocrisie quand des gens qui t'expliquent qu'ils sont là pour diminuer le nombre de sangliers en font des élevages ?
Chaud
Mais on en a rien à foutre, c'est anecdotique
Toi t'es dans ton optique de dresser un méchant portrait du méchant chasseur en lui dressant un portait amoral et hypocrite.Tu as cru que j'étais pro chasse donc t'as sorti ta question se voulant piegeuse au lieu d'entendre mon argument réaliste.
Tu catalogues déjà ce genre d'intervention comme de la complicité active à la chasse et aux discours de chasseurs.C'est très curieux car d'habitude tu défends avec verve les délinquants immigrés en prétendant a une neutralité et on a pas le droit de te faire de reproche, mais quand ça t'arrange, tu peux inventer des fautes à tes interlocuteurs pour leur dresser une liste de faute ou de contradiction
T'es bien sur la défensive khey, j'ai jamais insinué que tu étais pro-chasse, je t'ai posé une simple question pas la peine de monter sur tes grands chevaux quand même
Et comme dit plus haut, oui l'élevage reste minoritaire mais c'est l'une des nombreuses techniques utilisées par ce milieu hypocrite
Et du calme le diffamateur, je ne défends jamais les délinquants, j'aime pas les méchants ils sont pas gentils
Donc tu admets que c'est minoritaire, tu sais pas le chiffrer, mais quand on souligne qu'on aura jamais assez de loups, tu balances cette "question" l'air de rien...
Si, si tu poses cette question c'est pour tenter de piéger un pro chasse et rien d'autres, pour me reprocher une hypocrisie. T'as cru que j'étais pro chasse donc t'as embrayé et tu n'assumes pas de t'être ainsi exposé
Le 06 juin 2024 à 12:49:32 :
Le 06 juin 2024 à 12:38:09 :
> Le 06 juin 2024 à 12:17:17 :
>Oui ça reste obligatoire car aucune croissance réaliste de la population de loup ne pourrait réguler les sangliers a l'échelle du pays
>
> Les loups eux-mêmes ne vont pas dans certaines zones ou peuvent pas s'implanter dans tel ou tel coin
Voici mon message
> Le 06 juin 2024 à 12:17:52 :
> >Oui ça reste obligatoire car aucune croissance réaliste de la population de loup ne pourrait réguler les sangliers a l'échelle du pays
> >
> > Les loups eux-mêmes ne vont pas dans certaines zones ou peuvent pas s'implanter dans tel ou tel coin
>
> Ça reste aussi obligatoire les élevages de sangliers ?
Voici le tiens
C'est toi qui vient poser une question.
Mais poser une question ça te donne aucun droit particulier. On sait tous que c'est biaisé et que tu prends cette position simplement pour tenter de piéger les gens en exigeant la réponse qui te convient.Bah non khey, t'as le droit de répondre oui ou non, je vais pas te juger pour ça, t'as le droit d'avoir une opinion différente de la mienne
Mais on en a rien foutre de ton élevage, t'es même pas foutu de dire quel impact ça a concrètement
Bah non on n'en a pas rien à foutre, tu vois pas d'hypocrisie quand des gens qui t'expliquent qu'ils sont là pour diminuer le nombre de sangliers en font des élevages ?
Chaud
Donc à chaque fois que je te donne l'occasion de nous présenter le % concret tu esquives pour une dimension moraliste
Cocasse
Le % de quoi ?
Le 06 juin 2024 à 12:51:02 :
> > > > > > >
> > > > > > > Aucune croissance de population chez les loups ne pourrait parvenir à suivre la dynamique de reproduction des sangliers telle qu'elle existe actuellement.
> > > > > > >
> > > > > > > Faudrait des années de politiques que tu vas jamais financer mais tu vas continuer de râler et faire le réformateur ici sans rien changer
> > > > > >
> > > > > > C'était une question fermée khey, tu n'a pas répondu, c'est oui ou non du coup ?
> > > > >
> > > > > Es-tu pour la réintroduction des perdrix rousses ? Réponds ! Oui ou non ?! Ah ! Ah ! Et toc ! Et bim ! Cassé !
> > > > >
> > > > > On connaît tes techniques qui consistent à exiger une réponse à une question con pour faire passer l'autre comme étant en difficulté alors que la connerie vient bien de toi à la base.
> > > > >
> > > > > Tu fais ça en permanence peu importe le sujet
> > > >
> > > > Du coup, tu penses oui ou non que les élevages de sangliers sont obligatoires ?
> > >
> > > Mais ça change quoi au fait que les loups ne seront de toute façon jamais assez nombreux pour appliquer une régulation à l'ensemble du territoire sur l'ensemble des sangliers ?
> >
> > Bah j'ai jamais dit le contraire, pourquoi t'es pas capable de répondre à une question sans poser une autre question ?
>
> Tu aimerais quoi qu'on interdise un truc déjà interdit ?
> C'est marginal comme pratique.
> Encore plus marginal que le braconnage.
> Et à pars mettre des moyens pour surveiller et lutter il y a pas grand chose à faire
> Mais on a pas de moyen à mettre pour ça
Par contre l'élevage de sangliers n'est pas interdit, je sais pas où tu as lu ça khey
C'est des autorisations tellement spécifique pour la faune sauvage
C'est certainement pas accepté dans le but de relâchement dans la natureTu faisais bien allusion à des trucs sans autorisation donc illégaux.
On sait très bien qu'ils sont élevés pour des chasses privées
Peux tu citer un élevage réglementer à des fins de chasse privé ?
https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/bressuire-79300/deux-sevres-il-existe-des-elevages-de-sangliers-en-toute-legalite-un-bressuirais-temoigne-a101af1e-72f7-11ec-b5e2-f1d665483d2a
"J’ai 190 hectares clôturés avec une centaine de sangliers et je loue à un autre endroit, 500 hectares avec plus de 200 sangliers. Il y a une demande d’introduction à faire auprès de la Direction départementale des territoires (DDT) où sont spécifiés combien il y a d’espèces, d’animaux, d’où ils viennent. Dans nos parcs de chasse, il est autorisé un animal par hectare. On trouve ainsi des chevreuils, des cerfs, des biches, des faons, des sangliers."
1 sanglier par hectare qui reste sur un même territoire
Une vraie usine à sanglier
> > > >
> > > > Les loups eux-mêmes ne vont pas dans certaines zones ou peuvent pas s'implanter dans tel ou tel coin
> > >
> > > Ça reste aussi obligatoire les élevages de sangliers ?
> >
> > Voici le tiens
> >
> > C'est toi qui vient poser une question.
> > Mais poser une question ça te donne aucun droit particulier. On sait tous que c'est biaisé et que tu prends cette position simplement pour tenter de piéger les gens en exigeant la réponse qui te convient.
>
> Bah non khey, t'as le droit de répondre oui ou non, je vais pas te juger pour ça, t'as le droit d'avoir une opinion différente de la mienne
Chaud
Toi t'es dans ton optique de dresser un méchant portrait du méchant chasseur en lui dressant un portait amoral et hypocrite.Tu as cru que j'étais pro chasse donc t'as sorti ta question se voulant piegeuse au lieu d'entendre mon argument réaliste.
Tu catalogues déjà ce genre d'intervention comme de la complicité active à la chasse et aux discours de chasseurs.C'est très curieux car d'habitude tu défends avec verve les délinquants immigrés en prétendant a une neutralité et on a pas le droit de te faire de reproche, mais quand ça t'arrange, tu peux inventer des fautes à tes interlocuteurs pour leur dresser une liste de faute ou de contradiction
T'es bien sur la défensive khey, j'ai jamais insinué que tu étais pro-chasse, je t'ai posé une simple question pas la peine de monter sur tes grands chevaux quand même
Et comme dit plus haut, oui l'élevage reste minoritaire mais c'est l'une des nombreuses techniques utilisées par ce milieu hypocrite
Et du calme le diffamateur, je ne défends jamais les délinquants, j'aime pas les méchants ils sont pas gentils
Donc tu admets que c'est minoritaire, tu sais pas le chiffrer, mais quand on souligne qu'on aura jamais assez de loups, tu balances cette "question" l'air de rien...
Si, si tu poses cette question c'est pour tenter de piéger un pro chasse et rien d'autres, pour me reprocher une hypocrisie. T'as cru que j'étais pro chasse donc t'as embrayé et tu n'assumes pas de t'être ainsi exposé
Bah j'ai jamais dit que c'était pas minoritaire
Je te reproche pas d'hypocrisie khey, je la reproche au monde de la chasse, qu'est-ce que j'en sais moi si tu es chasseur ou non ?
Le 06 juin 2024 à 12:51:28 :
> Le 06 juin 2024 à 12:38:09 :
> >
>
> Voici mon message
>
> > Le 06 juin 2024 à 12:17:52 :
> > >Oui ça reste obligatoire car aucune croissance réaliste de la population de loup ne pourrait réguler les sangliers a l'échelle du pays
> > >
> > > Les loups eux-mêmes ne vont pas dans certaines zones ou peuvent pas s'implanter dans tel ou tel coin
> >
> > Ça reste aussi obligatoire les élevages de sangliers ?
>
> Voici le tiens
>
> C'est toi qui vient poser une question.
> Mais poser une question ça te donne aucun droit particulier. On sait tous que c'est biaisé et que tu prends cette position simplement pour tenter de piéger les gens en exigeant la réponse qui te convient.
Bah non khey, t'as le droit de répondre oui ou non, je vais pas te juger pour ça, t'as le droit d'avoir une opinion différente de la mienne
Chaud
Donc à chaque fois que je te donne l'occasion de nous présenter le % concret tu esquives pour une dimension moraliste
Cocasse
Le % de quoi ?
La part de population de sanglier venant "d'élevage"
Le 06 juin 2024 à 12:52:45 :
> > > > > > > >
> > > > > > > > Aucune croissance de population chez les loups ne pourrait parvenir à suivre la dynamique de reproduction des sangliers telle qu'elle existe actuellement.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Faudrait des années de politiques que tu vas jamais financer mais tu vas continuer de râler et faire le réformateur ici sans rien changer
> > > > > > >
> > > > > > > C'était une question fermée khey, tu n'a pas répondu, c'est oui ou non du coup ?
> > > > > >
> > > > > > Es-tu pour la réintroduction des perdrix rousses ? Réponds ! Oui ou non ?! Ah ! Ah ! Et toc ! Et bim ! Cassé !
> > > > > >
> > > > > > On connaît tes techniques qui consistent à exiger une réponse à une question con pour faire passer l'autre comme étant en difficulté alors que la connerie vient bien de toi à la base.
> > > > > >
> > > > > > Tu fais ça en permanence peu importe le sujet
> > > > >
> > > > > Du coup, tu penses oui ou non que les élevages de sangliers sont obligatoires ?
> > > >
> > > > Mais ça change quoi au fait que les loups ne seront de toute façon jamais assez nombreux pour appliquer une régulation à l'ensemble du territoire sur l'ensemble des sangliers ?
> > >
> > > Bah j'ai jamais dit le contraire, pourquoi t'es pas capable de répondre à une question sans poser une autre question ?
> >
> > Tu aimerais quoi qu'on interdise un truc déjà interdit ?
> > C'est marginal comme pratique.
> > Encore plus marginal que le braconnage.
> > Et à pars mettre des moyens pour surveiller et lutter il y a pas grand chose à faire
> > Mais on a pas de moyen à mettre pour ça
>
> Par contre l'élevage de sangliers n'est pas interdit, je sais pas où tu as lu ça khey
C'est des autorisations tellement spécifique pour la faune sauvage
C'est certainement pas accepté dans le but de relâchement dans la natureTu faisais bien allusion à des trucs sans autorisation donc illégaux.
https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/bressuire-79300/deux-sevres-il-existe-des-elevages-de-sangliers-en-toute-legalite-un-bressuirais-temoigne-a101af1e-72f7-11ec-b5e2-f1d665483d2a
"J’ai 190 hectares clôturés avec une centaine de sangliers et je loue à un autre endroit, 500 hectares avec plus de 200 sangliers. Il y a une demande d’introduction à faire auprès de la Direction départementale des territoires (DDT) où sont spécifiés combien il y a d’espèces, d’animaux, d’où ils viennent. Dans nos parcs de chasse, il est autorisé un animal par hectare. On trouve ainsi des chevreuils, des cerfs, des biches, des faons, des sangliers."1 sanglier par hectare qui reste sur un même territoire
Une vraie usine à sanglier
Ah bah ça va si c'est minoritaire c'est pas grave hein c'est ça Cad-Havre ? Tu utilises ce même argument pour tous les sujets sur lesquels tu interviens c'est ça ?
Le 06 juin 2024 à 12:53:08 :
> > > > >
> > > > > Les loups eux-mêmes ne vont pas dans certaines zones ou peuvent pas s'implanter dans tel ou tel coin
> > > >
> > > > Ça reste aussi obligatoire les élevages de sangliers ?
> > >
> > > Voici le tiens
> > >
> > > C'est toi qui vient poser une question.
> > > Mais poser une question ça te donne aucun droit particulier. On sait tous que c'est biaisé et que tu prends cette position simplement pour tenter de piéger les gens en exigeant la réponse qui te convient.
> >
> > Bah non khey, t'as le droit de répondre oui ou non, je vais pas te juger pour ça, t'as le droit d'avoir une opinion différente de la mienne
>
> Mais on en a rien foutre de ton élevage, t'es même pas foutu de dire quel impact ça a concrètement
>
> Ta question n'a aucun sens à part celui que j'ai exposé
Chaud
Je te reproche pas d'hypocrisie khey, je la reproche au monde de la chasse, qu'est-ce que j'en sais moi si tu es chasseur ou non ?
Pourquoi tu me poses donc cette question en sachant que c'est minoritaire ? Je dis qu'on aura jamais assez de loups pour réguler la population de sanglier sur le territoire, tu me parles d'élevage...
Même sans le moindre élevage on aurait pas assez de loup.
Donc au mieux ta question est complètement HS
Le 06 juin 2024 à 12:53:17 :
Le 06 juin 2024 à 12:51:28 :
> Le 06 juin 2024 à 12:39:07 :
>> Le 06 juin 2024 à 12:38:09 :
> > >
> >
> > Voici mon message
> >
> > > Le 06 juin 2024 à 12:17:52 :
> > >> Le 06 juin 2024 à 12:17:17 :
> > > >Oui ça reste obligatoire car aucune croissance réaliste de la population de loup ne pourrait réguler les sangliers a l'échelle du pays
> > > >
> > > > Les loups eux-mêmes ne vont pas dans certaines zones ou peuvent pas s'implanter dans tel ou tel coin
> > >
> > > Ça reste aussi obligatoire les élevages de sangliers ?
> >
> > Voici le tiens
> >
> > C'est toi qui vient poser une question.
> > Mais poser une question ça te donne aucun droit particulier. On sait tous que c'est biaisé et que tu prends cette position simplement pour tenter de piéger les gens en exigeant la réponse qui te convient.
>
> Bah non khey, t'as le droit de répondre oui ou non, je vais pas te juger pour ça, t'as le droit d'avoir une opinion différente de la mienne
Chaud
Cocasse
Le % de quoi ?
La part de population de sanglier venant "d'élevage"
Bah j'en sais rien précisément, c'est très faible ça c'est sûr, mais du coup si c'est minoritaire c'est pas grave c'est ça ?
Le 06 juin 2024 à 12:53:52 :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Aucune croissance de population chez les loups ne pourrait parvenir à suivre la dynamique de reproduction des sangliers telle qu'elle existe actuellement.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Faudrait des années de politiques que tu vas jamais financer mais tu vas continuer de râler et faire le réformateur ici sans rien changer
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'était une question fermée khey, tu n'a pas répondu, c'est oui ou non du coup ?
> > > > > > >
> > > > > > > Es-tu pour la réintroduction des perdrix rousses ? Réponds ! Oui ou non ?! Ah ! Ah ! Et toc ! Et bim ! Cassé !
> > > > > > >
> > > > > > > On connaît tes techniques qui consistent à exiger une réponse à une question con pour faire passer l'autre comme étant en difficulté alors que la connerie vient bien de toi à la base.
> > > > > > >
> > > > > > > Tu fais ça en permanence peu importe le sujet
> > > > > >
> > > > > > Du coup, tu penses oui ou non que les élevages de sangliers sont obligatoires ?
> > > > >
> > > > > Mais ça change quoi au fait que les loups ne seront de toute façon jamais assez nombreux pour appliquer une régulation à l'ensemble du territoire sur l'ensemble des sangliers ?
> > > >
> > > > Bah j'ai jamais dit le contraire, pourquoi t'es pas capable de répondre à une question sans poser une autre question ?
> > >
> > > Tu aimerais quoi qu'on interdise un truc déjà interdit ?
> > > C'est marginal comme pratique.
> > > Encore plus marginal que le braconnage.
> > > Et à pars mettre des moyens pour surveiller et lutter il y a pas grand chose à faire
> > > Mais on a pas de moyen à mettre pour ça
> >
> > Par contre l'élevage de sangliers n'est pas interdit, je sais pas où tu as lu ça khey
>
> C'est des autorisations tellement spécifique pour la faune sauvage
> C'est certainement pas accepté dans le but de relâchement dans la nature
>
> Tu faisais bien allusion à des trucs sans autorisation donc illégaux.
"J’ai 190 hectares clôturés avec une centaine de sangliers et je loue à un autre endroit, 500 hectares avec plus de 200 sangliers. Il y a une demande d’introduction à faire auprès de la Direction départementale des territoires (DDT) où sont spécifiés combien il y a d’espèces, d’animaux, d’où ils viennent. Dans nos parcs de chasse, il est autorisé un animal par hectare. On trouve ainsi des chevreuils, des cerfs, des biches, des faons, des sangliers."1 sanglier par hectare qui reste sur un même territoire
Une vraie usine à sanglierAh bah ça va si c'est minoritaire c'est pas grave hein c'est ça Cad-Havre ? Tu utilises ce même argument pour tous les sujets sur lesquels tu interviens c'est ça ?
Bah alors ? On croit plus aux stats ? Au cas isolé ? Au fait divers ? Bah alors ? On alimente une double pensée quand ça t'arrange ?
Le 06 juin 2024 à 12:55:21 :
Le 06 juin 2024 à 12:53:52 :
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Aucune croissance de population chez les loups ne pourrait parvenir à suivre la dynamique de reproduction des sangliers telle qu'elle existe actuellement.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Faudrait des années de politiques que tu vas jamais financer mais tu vas continuer de râler et faire le réformateur ici sans rien changer
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'était une question fermée khey, tu n'a pas répondu, c'est oui ou non du coup ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Es-tu pour la réintroduction des perdrix rousses ? Réponds ! Oui ou non ?! Ah ! Ah ! Et toc ! Et bim ! Cassé !
> > > > > > > >
> > > > > > > > On connaît tes techniques qui consistent à exiger une réponse à une question con pour faire passer l'autre comme étant en difficulté alors que la connerie vient bien de toi à la base.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu fais ça en permanence peu importe le sujet
> > > > > > >
> > > > > > > Du coup, tu penses oui ou non que les élevages de sangliers sont obligatoires ?
> > > > > >
> > > > > > Mais ça change quoi au fait que les loups ne seront de toute façon jamais assez nombreux pour appliquer une régulation à l'ensemble du territoire sur l'ensemble des sangliers ?
> > > > >
> > > > > Bah j'ai jamais dit le contraire, pourquoi t'es pas capable de répondre à une question sans poser une autre question ?
> > > >
> > > > Tu aimerais quoi qu'on interdise un truc déjà interdit ?
> > > > C'est marginal comme pratique.
> > > > Encore plus marginal que le braconnage.
> > > > Et à pars mettre des moyens pour surveiller et lutter il y a pas grand chose à faire
> > > > Mais on a pas de moyen à mettre pour ça
> > >
> > > Par contre l'élevage de sangliers n'est pas interdit, je sais pas où tu as lu ça khey
> >
> > C'est des autorisations tellement spécifique pour la faune sauvage
> > C'est certainement pas accepté dans le but de relâchement dans la nature
> >
> > Tu faisais bien allusion à des trucs sans autorisation donc illégaux.
>
> On sait très bien qu'ils sont élevés pour des chasses privées
Une vraie usine à sanglierAh bah ça va si c'est minoritaire c'est pas grave hein c'est ça Cad-Havre ? Tu utilises ce même argument pour tous les sujets sur lesquels tu interviens c'est ça ?
Bah alors ? On croit plus aux stats ? Au cas isolé ? Au fait divers ? Bah alors ? On alimente une double pensée quand ça t'arrange ?
Cocasse venant de toi, tu viens d'être pris la main dans le sac, quand c'est les sangliers c'est pas grave mais quand c'est les individus que t'aimes pas là c'est une autre histoire
Le 06 juin 2024 à 12:54:34 :
Le 06 juin 2024 à 12:53:08 :
> > > > > >
> > > > > > Les loups eux-mêmes ne vont pas dans certaines zones ou peuvent pas s'implanter dans tel ou tel coin
> > > > >
> > > > > Ça reste aussi obligatoire les élevages de sangliers ?
> > > >
> > > > Voici le tiens
> > > >
> > > > C'est toi qui vient poser une question.
> > > > Mais poser une question ça te donne aucun droit particulier. On sait tous que c'est biaisé et que tu prends cette position simplement pour tenter de piéger les gens en exigeant la réponse qui te convient.
> > >
> > > Bah non khey, t'as le droit de répondre oui ou non, je vais pas te juger pour ça, t'as le droit d'avoir une opinion différente de la mienne
> >
> > Mais on en a rien foutre de ton élevage, t'es même pas foutu de dire quel impact ça a concrètement
> >
> > Ta question n'a aucun sens à part celui que j'ai exposé
>
> Bah non on n'en a pas rien à foutre, tu vois pas d'hypocrisie quand des gens qui t'expliquent qu'ils sont là pour diminuer le nombre de sangliers en font des élevages ?
>
> Chaud
Pourquoi tu me poses donc cette question en sachant que c'est minoritaire ? Je dis qu'on aura jamais assez de loups pour réguler la population de sanglier sur le territoire, tu me parles d'élevage...
Même sans le moindre élevage on aurait pas assez de loup.
Donc au mieux ta question est complètement HS
Non c'est pas HS, le sujet c'est les sangliers, dans "élevage de sangliers" y'a "sangliers"
Le 06 juin 2024 à 12:57:29 :
Jean Lasalle veut pouvoir tirer à vue sur les loups, c'est dans son programme européen.
Les premiers écologistes de France khey
Je connais 3 chausseurs. Sur les 3, 2 mont déjà avoué qu'il y avait des arrivages de sangliers provenant de l'est.
Arrête ton char. La chasse c'est un business économique et politique, s'il y a de la magouille partout, impossible que ce secteur là en soit dénué.
Le 06 juin 2024 à 12:58:52 :
Je connais 3 chausseurs. Sur les 3, 2 mont déjà avoué qu'il y avait des arrivages de sangliers provenant de l'est.
Arrête ton char. La chasse c'est un business économique et politique, s'il y a de la magouille partout, impossible que ce secteur là en soit dénué.
Ah oui attends là je parlais juste des élevages français, ils sont not ready pour les sangliers polonais
Le 06 juin 2024 à 11:48:44 :
https://www.varmatin.com/animaux/a-pierrefeu-une-forte-diminution-de-la-population-des-sangliers-due-au-loup--925041Les chasseurs constatent "une forte diminution de la population des sangliers due au loup" dans ce village des des Alpes-Maritimes. Lors de son assemblée générale, la société de chasse La Bouscarlo a observé que l’augmentation de loups entraînait une dimunition du nombre de sangliers.
Mais.... Le forum m'avait pourtant dit que les chasseurs étaient OBLIGATOIRES pour s'occuper des sangliers...
Les kheys m'auraient pas MENTI tout de même ..?
Oui et les chats font des extinctions d'espèces de volatiles btg, il y a trop de prédation, ils vont s'en prendre à quoi et à qui ? Tu connais l'histoire de l'Alaska le citadin ?
3 chasseurs, 3verres ... le chiffre 3, le chiffre du pipo, tu connais personne
Le 06 juin 2024 à 13:02:35 :
https://www.ouest-france.fr/europe/pologne/peste-porcine-les-sangliers-polonais-terrorisent-les-eleveurs-en-france-5518908
Le 06 juin 2024 à 13:03:50 :
Le 06 juin 2024 à 13:02:35 :
https://www.ouest-france.fr/europe/pologne/peste-porcine-les-sangliers-polonais-terrorisent-les-eleveurs-en-france-5518908
Ok va te coucher, d'une je parle de son histoire pipoté, de deux, les sangliers sans papier qui passent les frontières, incroyable
Données du topic
- Auteur
- CastorPitou
- Date de création
- 6 juin 2024 à 11:48:44
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC
- 244