Le LOUP entraîne une diminution de la population de SANGLIERS
Les chasseurs constatent "une forte diminution de la population des sangliers due au loup" dans ce village des des Alpes-Maritimes.
Lors de son assemblée générale, la société de chasse La Bouscarlo a observé que l’augmentation de loups entraînait une dimunition du nombre de sangliers.
Mais.... Le forum m'avait pourtant dit que les chasseurs étaient OBLIGATOIRES pour s'occuper des sangliers...
Les kheys m'auraient pas MENTI tout de même ..?
dans le Var on est toujours envahi par les sangliers
et c’est pas prêt de changer
Le 06 juin 2024 à 11:49:42 :
et le loup est partout en France ? et ne cause aucun problème par exemple avec les moutons ? non il est sage
Je suis d'accord : on a réussi a l'éradiquer, c'est pas pour qu'il revienne s.occuoer gratuitement de la chose pour laquelle on subventionne 'es chasseurs !!
[11:48:44] <CastorPitou>
https://www.varmatin.com/animaux/a-pierrefeu-une-forte-diminution-de-la-population-des-sangliers-due-au-loup--925041Les chasseurs constatent "une forte diminution de la population des sangliers due au loup" dans ce village des des Alpes-Maritimes. Lors de son assemblée générale, la société de chasse La Bouscarlo a observé que l’augmentation de loups entraînait une dimunition du nombre de sangliers.
Mais.... Le forum m'avait pourtant dit que les chasseurs étaient OBLIGATOIRES pour s'occuper des sangliers...
Les kheys m'auraient pas MENTI tout de même ..?
Obligatoire dans la mesure où il n'y a presque plus de loups... réfléchis un peu
Le 06 juin 2024 à 11:52:33 :
[11:48:44] <CastorPitou>
https://www.varmatin.com/animaux/a-pierrefeu-une-forte-diminution-de-la-population-des-sangliers-due-au-loup--925041Les chasseurs constatent "une forte diminution de la population des sangliers due au loup" dans ce village des des Alpes-Maritimes. Lors de son assemblée générale, la société de chasse La Bouscarlo a observé que l’augmentation de loups entraînait une dimunition du nombre de sangliers.
Les kheys m'auraient pas MENTI tout de même ..?Obligatoire dans la mesure où il n'y a presque plus de loups... réfléchis un peu
Ah ouf je suis rassuré
Le 06 juin 2024 à 11:49:43 :
dans le Var on est toujours envahi par les sanglierset c’est pas prêt de changer
This, j'ai habité dans le Var fut un temps, c'est littéralement envahi
J'en ai jamais vu autant et surtout aussi téméraire
Ils te défonce tes poubelles et tes clôtures sans cesse
Le 06 juin 2024 à 11:49:42 DanielSoSo a écrit :
et le loup est partout en France ? et ne cause aucun problème par exemple avec les moutons ? non il est sage
ilsonjonti !
Jamais un loup défonce un sanglier avec ses 80kg et ses défenses
C'est quoi ces conneries ?
Le 06 juin 2024 à 11:54:10 :
Le 06 juin 2024 à 11:49:43 :
dans le Var on est toujours envahi par les sanglierset c’est pas prêt de changer
This, j'ai habité dans le Var fut un temps, c'est littéralement envahi
J'en ai jamais vu autant et surtout aussi téméraire
Ils te défonce tes poubelles et tes clôtures sans cesse
Donc ça confirme qu'ils sont très efficaces si l'asso de chasseur note une grosse diminution de la population
2 fois que j'en tape avec ma voiture
Les chasseurs ne sont pas suffisant, ils ne sont pas assez pour réguler la population de ce nuisible
Donc un peu de loups en + ça fait pas de mal
Le 06 juin 2024 à 11:55:49 :
Jamais un loup défonce un sanglier avec ses 80kg et ses défensesC'est quoi ces conneries ?
ils s'attaquent aux individus isolés, faibles ou aux jeunes
Données du topic
- Auteur
- CastorPitou
- Date de création
- 6 juin 2024 à 11:48:44
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC
- 244