Le LOUP entraîne une diminution de la population de SANGLIERS
Le 06 juin 2024 à 13:05:15 :
Le 06 juin 2024 à 13:03:50 :
Le 06 juin 2024 à 13:02:35 :
Le 06 juin 2024 à 12:58:52 :
Donc tu admets que c'est minoritaire, tu sais pas le chiffrer, mais quand on souligne qu'on aura jamais assez de loups, tu balances cette "question" l'air de rien...
Si, si tu poses cette question c'est pour tenter de piéger un pro chasse et rien d'autres, pour me reprocher une hypocrisie. T'as cru que j'étais pro chasse donc t'as embrayé et tu n'assumes pas de t'être ainsi exposé
Je connais 3 chausseurs. Sur les 3, 2 mont déjà avoué qu'il y avait des arrivages de sangliers provenant de l'est.
Arrête ton char. La chasse c'est un business économique et politique, s'il y a de la magouille partout, impossible que ce secteur là en soit dénué.
3 chasseurs, 3verres ... le chiffre 3, le chiffre du pipo, tu connais personne
https://www.ouest-france.fr/europe/pologne/peste-porcine-les-sangliers-polonais-terrorisent-les-eleveurs-en-france-5518908
Ok va te coucher, d'une je parle de son histoire pipoté, de deux, les sangliers sans papier qui passent les frontières, incroyable
Ah oui ils sont forts ces sangliers polonais qui ont un permis poids lourd pour venir jusqu'en France en camion
Le 06 juin 2024 à 13:07:00 :
Le 06 juin 2024 à 12:58:52 :
>
> Donc tu admets que c'est minoritaire, tu sais pas le chiffrer, mais quand on souligne qu'on aura jamais assez de loups, tu balances cette "question" l'air de rien...
>
> Si, si tu poses cette question c'est pour tenter de piéger un pro chasse et rien d'autres, pour me reprocher une hypocrisie. T'as cru que j'étais pro chasse donc t'as embrayé et tu n'assumes pas de t'être ainsi exposé
Je connais 3 chausseurs. Sur les 3, 2 mont déjà avoué qu'il y avait des arrivages de sangliers provenant de l'est.
Arrête ton char. La chasse c'est un business économique et politique, s'il y a de la magouille partout, impossible que ce secteur là en soit dénué.
https://www.ouest-france.fr/europe/pologne/peste-porcine-les-sangliers-polonais-terrorisent-les-eleveurs-en-france-5518908
Ok va te coucher, d'une je parle de son histoire pipoté, de deux, les sangliers sans papier qui passent les frontières, incroyable
Ah oui ils sont forts ces sangliers polonais qui ont un permis poids lourd pour venir jusqu'en France en camion
Trop fort, ils se déplacent dans toute l'Europe, c'est fou en effet
Putain les oiseaux qui migrent faut vite arrêter ça aussi bon sang !
Les poissons qui se déplacent d'une mer à l'autre aussi ! On est où ! Stoppons les paquebots !
Le 06 juin 2024 à 13:07:35 :
> Le 06 juin 2024 à 12:58:52 :
>>
> > Donc tu admets que c'est minoritaire, tu sais pas le chiffrer, mais quand on souligne qu'on aura jamais assez de loups, tu balances cette "question" l'air de rien...
> >
> > Si, si tu poses cette question c'est pour tenter de piéger un pro chasse et rien d'autres, pour me reprocher une hypocrisie. T'as cru que j'étais pro chasse donc t'as embrayé et tu n'assumes pas de t'être ainsi exposé
>
> Je connais 3 chausseurs. Sur les 3, 2 mont déjà avoué qu'il y avait des arrivages de sangliers provenant de l'est.
>
> Arrête ton char. La chasse c'est un business économique et politique, s'il y a de la magouille partout, impossible que ce secteur là en soit dénué.
Le 06 juin 2024 à 13:08:09 :
> Le 06 juin 2024 à 13:02:35 :
>> Le 06 juin 2024 à 12:58:52 :
> >>
> > > Donc tu admets que c'est minoritaire, tu sais pas le chiffrer, mais quand on souligne qu'on aura jamais assez de loups, tu balances cette "question" l'air de rien...
> > >
> > > Si, si tu poses cette question c'est pour tenter de piéger un pro chasse et rien d'autres, pour me reprocher une hypocrisie. T'as cru que j'étais pro chasse donc t'as embrayé et tu n'assumes pas de t'être ainsi exposé
> >
> > Je connais 3 chausseurs. Sur les 3, 2 mont déjà avoué qu'il y avait des arrivages de sangliers provenant de l'est.
> >
> > Arrête ton char. La chasse c'est un business économique et politique, s'il y a de la magouille partout, impossible que ce secteur là en soit dénué.
>
> 3 chasseurs, 3verres ... le chiffre 3, le chiffre du pipo, tu connais personne
"Le souci, ce sont les élevages clandestins." on parle pas d'élevage corentin
> Le 06 juin 2024 à 12:58:52 :
>>
> > Donc tu admets que c'est minoritaire, tu sais pas le chiffrer, mais quand on souligne qu'on aura jamais assez de loups, tu balances cette "question" l'air de rien...
> >
> > Si, si tu poses cette question c'est pour tenter de piéger un pro chasse et rien d'autres, pour me reprocher une hypocrisie. T'as cru que j'étais pro chasse donc t'as embrayé et tu n'assumes pas de t'être ainsi exposé
>
> Je connais 3 chausseurs. Sur les 3, 2 mont déjà avoué qu'il y avait des arrivages de sangliers provenant de l'est.
>
> Arrête ton char. La chasse c'est un business économique et politique, s'il y a de la magouille partout, impossible que ce secteur là en soit dénué.
Putain les oiseaux qui migrent faut vite arrêter ça aussi bon sang !
Les poissons qui se déplace d'une mer à l'autre aussi ! On est où ! Stoppons les paquebots !
Jusqu'à preuve du contraire les pie-grièches ne conduisent pas d'avion pour traverser la Manche
Le 06 juin 2024 à 13:09:45 :
> Le 06 juin 2024 à 13:03:50 :
>> Le 06 juin 2024 à 13:02:35 :
> >> Le 06 juin 2024 à 12:58:52 :
> > >>
> > > > Donc tu admets que c'est minoritaire, tu sais pas le chiffrer, mais quand on souligne qu'on aura jamais assez de loups, tu balances cette "question" l'air de rien...
> > > >
> > > > Si, si tu poses cette question c'est pour tenter de piéger un pro chasse et rien d'autres, pour me reprocher une hypocrisie. T'as cru que j'étais pro chasse donc t'as embrayé et tu n'assumes pas de t'être ainsi exposé
> > >
> > > Je connais 3 chausseurs. Sur les 3, 2 mont déjà avoué qu'il y avait des arrivages de sangliers provenant de l'est.
> > >
> > > Arrête ton char. La chasse c'est un business économique et politique, s'il y a de la magouille partout, impossible que ce secteur là en soit dénué.
> >
> > 3 chasseurs, 3verres ... le chiffre 3, le chiffre du pipo, tu connais personne
>
Le 06 juin 2024 à 13:10:41 :
Le 06 juin 2024 à 13:09:45 :
> Le 06 juin 2024 à 13:05:15 :
>> Le 06 juin 2024 à 13:03:50 :
> >> Le 06 juin 2024 à 13:02:35 :
> > >> Le 06 juin 2024 à 12:58:52 :
> > > >>
> > > > > Donc tu admets que c'est minoritaire, tu sais pas le chiffrer, mais quand on souligne qu'on aura jamais assez de loups, tu balances cette "question" l'air de rien...
> > > > >
> > > > > Si, si tu poses cette question c'est pour tenter de piéger un pro chasse et rien d'autres, pour me reprocher une hypocrisie. T'as cru que j'étais pro chasse donc t'as embrayé et tu n'assumes pas de t'être ainsi exposé
> > > >
> > > > Je connais 3 chausseurs. Sur les 3, 2 mont déjà avoué qu'il y avait des arrivages de sangliers provenant de l'est.
> > > >
> > > > Arrête ton char. La chasse c'est un business économique et politique, s'il y a de la magouille partout, impossible que ce secteur là en soit dénué.
> > >
> > > 3 chasseurs, 3verres ... le chiffre 3, le chiffre du pipo, tu connais personne
> >
>
>
> Ok va te coucher, d'une je parle de son histoire pipoté, de deux, les sangliers sans papier qui passent les frontières, incroyable
Dans nos propos, ton article sur les élevages n'apporte rien aux déplacements naturel des animaux en EU, comme le famoso loup, qui lui se fait aider dans sa prolifération
Le 06 juin 2024 à 13:13:56 :
Ah le sanglier ne se fait pas aider dans sa prolifération ? L'agrainage doit être fait par les gentils oiseaux alors, au temps pour moi
5boomers paumé qui nourrissent les sangliers, à deux doigts de la sorcellerie
Je vais demander une peine de prison pour Corinne qui nourrit les pigeons depuis son balcon !
Jaques aussi, on l'a vu nourrir des canards au bord de la rivière !
Putain t'as l'air de maitriser ton sujet
Le 06 juin 2024 à 13:16:23 :
Ah le sanglier ne se fait pas aider dans sa prolifération ? L'agrainage doit être fait par les gentils oiseaux alors, au temps pour moi5boomers paumé qui nourrissent les sangliers, à deux doigts de la sorcellerie
Je vais demander une peine de prison pour Corinne qui nourrit les pigeons depuis son balcon !
Ça commence à faire beaucoup de techniques utilisées par seulement "cinq chasseurs" là, tu veux aussi qu'on parle du fait que les chasseurs essayent de ne pas viser les femelles ?
Le 06 juin 2024 à 13:17:28 :
Ah le sanglier ne se fait pas aider dans sa prolifération ? L'agrainage doit être fait par les gentils oiseaux alors, au temps pour moi5boomers paumé qui nourrissent les sangliers, à deux doigts de la sorcellerie
Ça commence à faire beaucoup de techniques utilisées par seulement "cinq chasseurs" là, tu veux aussi qu'on parle du fait que les chasseurs essayent de ne pas viser les femelles ?
Le 06 juin 2024 à 13:18:04 :
Le 06 juin 2024 à 13:17:28 :
Le 06 juin 2024 à 13:18:59 :
Donc si on récapitule :- Élevages français pour des chasses
- Importation de sangliers de l'Est
- Agrainage
- Lutte active contre les prédateurs naturels du sanglier
- Évitement des femellesMais attention à part ça ils font tout leur possible pour diminuer les populations de sangliers
Contrôler et non diminuer, va dormir stp ça va te faire du bien
T'es au courant qu'on a pas le droit de tuer plus de X animaux par personne ?
Osef de la régulation.
Willy shraen le patron des chasseurs l'a déjà expliqué.
Ce qui nous plaît c'est de tuer des animaux (désolé si ça choque mais nous les chasseurs on parle comme ça)
Le 06 juin 2024 à 13:20:15 :
Le 06 juin 2024 à 13:18:59 :
Donc si on récapitule :- Élevages français pour des chasses
- Importation de sangliers de l'Est
- Agrainage
- Lutte active contre les prédateurs naturels du sanglier
- Évitement des femellesMais attention à part ça ils font tout leur possible pour diminuer les populations de sangliers
Contrôler et non diminuer, va dormir stp ça va te faire du bien
T'es au courant qu'on a pas le droit de tuer plus de X animaux par personne ?
Oui, sauf que d'après vos propres mots il y en a beaucoup trop, c'est comme ça que vous justifiez votre pratique, donc il faudrait bien diminuer cette population
Le 06 juin 2024 à 13:20:38 :
Osef de la régulation.Willy shraen le patron des chasseurs l'a déjà expliqué.
Ce qui nous plaît c'est de tuer des animaux (désolé si ça choque mais nous les chasseurs on parle comme ça)
Données du topic
- Auteur
- CastorPitou
- Date de création
- 6 juin 2024 à 11:48:44
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC
- 244