Je suis incapable de débattre avec un vegan
Le 06 juin 2024 à 04:22:13 :
Le 06 juin 2024 à 04:21:17 :
Le 06 juin 2024 à 04:18:50 :
Le 06 juin 2024 à 04:07:16 :
Le 06 juin 2024 à 04:05:14 :
> Le 06 juin 2024 à 02:47:34 :
>Sur l’argument de la souffrance animale, je bégaye…
> Sur l’argument écologique, je bégaye…
>
>
> J’adore la viande, me fais pas chier, c’est mon seul argument… Mais j’ai l’impression de passer pour un connard.
Ton QI ?
T'es programmé à bouffer de la viande/poissons, pas à sucer des carottes pour le restant de ta vie
C'est pas ça dont il est en train de parler l'ahuri
Bien sûr que si il y a un lien, faut arrêter la mauvaise foi le demi habile
Il y a 0 prétexte, l'écologie et la souffrance animal ça existe, faur se réveiller un peu
Tu chasserais pour pouvoir te nourrir que les gauchos continueraient à pleurnicher sur la souffrance animale et trouveraient un prétexte pour ramener ça à l'écologie
Non. Et la question se pose pas vu que tu bouffes de la viande d'élevage intensif de Lidl. Comme 99% des gens
Comment ça "non" ? C'est ça ton argument ?
Bin toi non plus t'as 0 argument puisque tu t'invente un metavers. Alors que dans la réalité, vous bouffer de la viande de Lidl et vous en boufferez toute votre vie
+ Le rapport avec l'écologie et la souffrance animal c'est que ce sont des priorités . Continuer a manger de la viande ce n'est pas une priorité vu qu'on peut faire sans
Le 06 juin 2024 à 04:21:27 :
J'ai pas dis qu'il fallait faire souffrir le animaux le moins possible c'est incroyable cette manie de déformer mes posts
J'ai dis que "le but n'est pas de faire souffrir l'animal mais c'est de le manger
C'est un sens bien différent...
Donc tu n'es pas pour le fait qu'on fasse souffrir les animaux ? Pourtant dans la nature c'est comme ça que ça se passe
Faire souffrir je vois ça comme de la torture
Dans la nature je ne vois pas d'exemple d'espèces qui torture pour se nourrir
En revanche les animaux dont les humains tuent pour se nourrir
Tuer n'implique pas torture ou souffrance
"Tuer n'implique pas de souffrance" ayaaaa mais bordel couper la connexion de ce citadin j'en peux plus
Don il y a absolument 0 souffrance quand un animal meurt ?
Si jamais il y a souffrance durant l'acte de tuer ce n'est en aucun cas son but et donc peut être éviter
Bin c'est exactement pareil avec le veganisme ou le végétarisme puisqu'on peut vivre avec ces régimes, c'est prouvé, donc si on peut éviter de tuer autant le faire
Chaud de se prendre PLS sur PLS
C'est vrai tu as raison il est plus correct de dire "tuer n'implique pas torture et / ou souffrance inutile
La mort doit être une souffrance effectivement alors lorsqu'il s'agit de se nourrir il est préférable que cette mort soit la plus rapide possible
Sur la pédophilie tu comptes vraiment pas y répondre en fait ?
Le 06 juin 2024 à 04:26:31 :
Les vegans devraient aussi arrêter de se soigner lorsqu'ils sont malades, les pauvres bactéries et virus ont aussi le droit de vivre sans être exterminé en souffrance
Ok t'as 12 ans
Un virus c'est agent qui attaque et qui nuit. C'est quoi le rapport avec un animal qui t'a rien fait ?
Le 06 juin 2024 à 04:27:05 :
bhju17 Je te laisse juger si c'est un troll ou pas.
Sinon, j'attends des contres arguments, ce n'est pas trop demandé j'espère. Là tu poses une question sans dérouler ton raisonnement derrière en répondant à un pavé ...
on peut comprendre qu'il a pas envie de debattre avec un antipathique qui c/c son sticker de kj insupportable frénétiquement
Le 06 juin 2024 à 04:25:06 :
> Le 06 juin 2024 à 04:05:14 :
>> Le 06 juin 2024 à 02:47:34 :
> >Sur l’argument de la souffrance animale, je bégaye…
> > Sur l’argument écologique, je bégaye…
> >
> >
> > J’adore la viande, me fais pas chier, c’est mon seul argument… Mais j’ai l’impression de passer pour un connard.
>
> Ton QI ?
>
> T'es programmé à bouffer de la viande/poissons, pas à sucer des carottes pour le restant de ta vie
Il y a 0 prétexte, l'écologie et la souffrance animal ça existe, faur se réveiller un peu
Tu chasserais pour pouvoir te nourrir que les gauchos continueraient à pleurnicher sur la souffrance animale et trouveraient un prétexte pour ramener ça à l'écologie
Non. Et la question se pose pas vu que tu bouffes de la viande d'élevage intensif de Lidl. Comme 99% des gens
Bin toi non plus t'as 0 argument puisque tu t'invente un metavers. Alors que dans la réalité, vous bouffer de la viande de Lidl et vous en boufferez toute votre vie
+ Le rapport avec l'écologie et la souffrance animal c'est que ce sont des priorités . Continuer a manger de la viande ce n'est pas une priorité vu qu'on peut faire sans
Tu ne fais que des suppositions, prouve ce que tu avance, qu'on achète notre viande à lidl, sors moi un ticket de caisse et vite ou remballe ton argument vaseux
Le 06 juin 2024 à 04:27:21 :
Bah perso je m'en branle la viande c'est sain on en mange depuis des centaines de milliers d'années, je m'en branle de l'ecologie ou la souffrance animale ce qui compte c'est que je sois en bonne santé
Oui oui ta viande chimiques de Lidl elle est saine
> Le 06 juin 2024 à 04:05:14 :
>> Le 06 juin 2024 à 02:47:34 :
> >Sur l’argument de la souffrance animale, je bégaye…
> > Sur l’argument écologique, je bégaye…
> >
> >
> > J’adore la viande, me fais pas chier, c’est mon seul argument… Mais j’ai l’impression de passer pour un connard.
>
> Ton QI ?
>
> T'es programmé à bouffer de la viande/poissons, pas à sucer des carottes pour le restant de ta vie
Je me prends pas pour exemple le demi habile, je te dis juste que même dans ce type de situation, ça pleurnicherait de la même manière, ce qui justifie le fait que je ne sois pas HS.
Le 06 juin 2024 à 04:29:02 :
> Le 06 juin 2024 à 04:07:16 :
>> Le 06 juin 2024 à 04:05:14 :
> >> Le 06 juin 2024 à 02:47:34 :
> > >Sur l’argument de la souffrance animale, je bégaye…
> > > Sur l’argument écologique, je bégaye…
> > >
> > >
> > > J’adore la viande, me fais pas chier, c’est mon seul argument… Mais j’ai l’impression de passer pour un connard.
> >
> > Ton QI ?
> >
> > T'es programmé à bouffer de la viande/poissons, pas à sucer des carottes pour le restant de ta vie
>
> C'est pas ça dont il est en train de parler l'ahuri
Tu ne fais que des suppositions, prouvent ce que que avance qu'on achète notre viande à lidl, sors moi un ticket de caisse et vite ou remballe ton argument vaseux
Répond sur la pédophilie au lieu de parler chinois
Le 06 juin 2024 à 04:28:11 :
Le 06 juin 2024 à 04:26:31 :
Les vegans devraient aussi arrêter de se soigner lorsqu'ils sont malades, les pauvres bactéries et virus ont aussi le droit de vivre sans être exterminé en souffranceOk t'as 12 ans
Un virus c'est agent qui attaque et qui nuit. C'est quoi le rapport avec un animal qui t'a rien fait ?
il commence à se rendre compte que ca fait maintenant 1h30 qu'il essaye tant bien que mal de défendre son point de vue tout en étant un low
faut le comprendre ca doit pas etre facile d'etre dans sa tete
Le 06 juin 2024 à 04:29:31 :
Le 06 juin 2024 à 04:29:02 :
> Le 06 juin 2024 à 04:18:50 :
>> Le 06 juin 2024 à 04:07:16 :
> >> Le 06 juin 2024 à 04:05:14 :
> > >> Le 06 juin 2024 à 02:47:34 :
> > > >Sur l’argument de la souffrance animale, je bégaye…
> > > > Sur l’argument écologique, je bégaye…
> > > >
> > > >
> > > > J’adore la viande, me fais pas chier, c’est mon seul argument… Mais j’ai l’impression de passer pour un connard.
> > >
> > > Ton QI ?
> > >
> > > T'es programmé à bouffer de la viande/poissons, pas à sucer des carottes pour le restant de ta vie
> >
> > C'est pas ça dont il est en train de parler l'ahuri
>
> Bien sûr que si il y a un lien, faut arrêter la mauvaise foi le demi habile
>
> Tu chasserais pour pouvoir te nourrir que les gauchos continueraient à pleurnicher sur la souffrance animale et trouveraient un prétexte pour ramener ça à l'écologie
Tu ne fais que des suppositions, prouvent ce que que avance qu'on achète notre viande à lidl, sors moi un ticket de caisse et vite ou remballe ton argument vaseux
Répond sur la pédophilie au lieu de parler chinois
On est sur la viande et le veganisme depuis 8 pages descolin tu t'es trompé de topics pour parler d'autres sujet de société, ne fais pas de hors sujet tu veux
Le 06 juin 2024 à 04:27:05 :
bhju17 Je te laisse juger si c'est un troll ou pas.
Sinon, j'attends des contres arguments, ce n'est pas trop demandé j'espère. Là tu poses une question sans dérouler ton raisonnement derrière en répondant à un pavé ...
Je t'ai déjà répondu. Les animaux que tu fais naître a cause de ta consommation, mangent la même quantité de végétaux que toi x1000
Donc tu fais souffrir 1000x plus de végétaux que les vegans
Mais le simple fait que tu ais esquivé ma question est révélateur
Le 06 juin 2024 à 04:31:31 :
Hollandvelo Khey , ta réponse montre que tu ne défends pas le concept de la souffrance, mais tu parles d'une optimisation des ressources disponibles. C'est autre chose.
Moi je parle uniquement de la souffrance, si tu n'as rien à dire là-dessus c'est qu'on est d'accord.
Je viens de te répondre, et j'espère que tu vas pas parler chinois
Le 06 juin 2024 à 04:29:05 :
Le 06 juin 2024 à 04:27:21 :
Bah perso je m'en branle la viande c'est sain on en mange depuis des centaines de milliers d'années, je m'en branle de l'ecologie ou la souffrance animale ce qui compte c'est que je sois en bonne santéOui oui ta viande chimiques de Lidl elle est saine
Bordel mais tu as des preuves qu'il achète sa viande à lidl ?
Non parce que je vais t'expliquer comment ça fonctionne un débat
Données du topic
- Auteur
- MrPulco
- Date de création
- 6 juin 2024 à 02:47:34
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC
- 265