Je suis incapable de débattre avec un vegan
Le 06 juin 2024 à 05:48:43 :
Le 06 juin 2024 à 05:39:18 :
Le 06 juin 2024 à 05:35:50 :
Le 06 juin 2024 à 05:31:18 :
Le 06 juin 2024 à 02:47:34 :
Sur l’argument de la souffrance animale, je bégaye…
Sur l’argument écologique, je bégaye…J’adore la viande, me fais pas chier, c’est mon seul argument… Mais j’ai l’impression de passer pour un connard.
T'as pas besoin de débattre, que chacun apprécie sa vie.
Oui, je compte pas arrêter de manger la viande.
Et heureusement, la plupart des vegan font pas chier et ils sont pas nombreux. Mais dans l’argumentaire, c’est pas facile de les contredire sans passer pour un connard qui s’en fout de l’écologie ou du bien être animal.
Mais ça m’empêchera pas de dormir t’inquiètesDonc en gros tu fais ton topic pour dire que tu regrette de passer pour un connard tout ça pour dire que tu changeras jamais d'avis et que tu t'en bats les couilles
En gros, j’aime la viande, je pourrais jamais m’en passer, mais si je débats avec un vegan, je lui donnerai raison par manque d’arguments.
Chaud t'es bourré de certitude comme ça
100% des vegans et végétariens disaient pareil
Empifre toi de viande qu'est tu veux que je te dise
Et oublie pas de bien fermer les yeux quand tu verras un animal d'élevage se faire mutilé et torture a la télé ou IRL
Le 06 juin 2024 à 05:50:00 :
Le canibalisme et le viol ne se font pas chez l’espèce humaine car il n’y en a pas besoin pour perpetuer l’espece Célestin.
On espère que ta lignée carencée s’en sortira à travers les siècles
Il n'y a pas non plus besoin de viande pour perpétuer l'espace humain (source : les végétariens et vegans qui ont des gosses)
+ Le cannibalisme c'est de la consommation viande, les lions le font parfois. Bin quoi, je croyais qu'on devait faire comme eux
Le 06 juin 2024 à 05:51:02 :
Le 06 juin 2024 à 05:31:18 :
> Le 06 juin 2024 à 02:47:34 :
>Sur l’argument de la souffrance animale, je bégaye…
> Sur l’argument écologique, je bégaye…
>
>
> J’adore la viande, me fais pas chier, c’est mon seul argument… Mais j’ai l’impression de passer pour un connard.
T'as pas besoin de débattre, que chacun apprécie sa vie.
Et heureusement, la plupart des vegan font pas chier et ils sont pas nombreux. Mais dans l’argumentaire, c’est pas facile de les contredire sans passer pour un connard qui s’en fout de l’écologie ou du bien être animal.
Mais ça m’empêchera pas de dormir t’inquiètesDonc en gros tu fais ton topic pour dire que tu regrette de passer pour un connard tout ça pour dire que tu changeras jamais d'avis et que tu t'en bats les couilles
En gros, j’aime la viande, je pourrais jamais m’en passer, mais si je débats avec un vegan, je lui donnerai raison par manque d’arguments.
Et oublie pas de bien fermer les yeux quand tu verras un animal d'élevage se faire mutilé et torture a la télé ou IRL
Oui, t’as raison, c’est un peu comme une drogue.
Un peu comme le fumeur, il sait que c’est pas bien mais il fume quand même.
Je suis addict à la viande même si je sais que c’est pas bien.
Le 06 juin 2024 à 05:54:04 :
> Le 06 juin 2024 à 05:31:18 :
>> Le 06 juin 2024 à 02:47:34 :
> >Sur l’argument de la souffrance animale, je bégaye…
> > Sur l’argument écologique, je bégaye…
> >
> >
> > J’adore la viande, me fais pas chier, c’est mon seul argument… Mais j’ai l’impression de passer pour un connard.
>
> T'as pas besoin de débattre, que chacun apprécie sa vie.
Je suis addict à la viande même si je sais que c’est pas bien.
Tant que tu oublies pas de bien fermer les yeux sur les animaux qui se font mutiler grâce a toi pour ton simple plaisir (tu dis toi même que c'est pour ton plaisir), alors c'est pas grave
Le 06 juin 2024 à 05:55:47 :
> Le 06 juin 2024 à 05:35:50 :
>> Le 06 juin 2024 à 05:31:18 :
> >> Le 06 juin 2024 à 02:47:34 :
> > >Sur l’argument de la souffrance animale, je bégaye…
> > > Sur l’argument écologique, je bégaye…
> > >
> > >
> > > J’adore la viande, me fais pas chier, c’est mon seul argument… Mais j’ai l’impression de passer pour un connard.
> >
> > T'as pas besoin de débattre, que chacun apprécie sa vie.
>
> Oui, je compte pas arrêter de manger la viande.
> Et heureusement, la plupart des vegan font pas chier et ils sont pas nombreux. Mais dans l’argumentaire, c’est pas facile de les contredire sans passer pour un connard qui s’en fout de l’écologie ou du bien être animal.
> Mais ça m’empêchera pas de dormir t’inquiètes
Donc en gros tu fais ton topic pour dire que tu regrette de passer pour un connard tout ça pour dire que tu changeras jamais d'avis et que tu t'en bats les couilles
Je suis addict à la viande même si je sais que c’est pas bien.Tant que tu oublies pas de bien fermer les yeux sur les animaux qui se font mutiler grâce a toi pour ton simple plaisir (tu dis toi même que c'est pour ton plaisir), alors c'est pas grave
Par contre j’ai aucun mal à regarder un animal se faire tuer. J’ai grandi à la campagne, j’ai déjà tué et plumé moi même une poule. J’ai déjà vu des animaux se faire égorger sous mes yeux, je suis assez insensible à ce genre de chose.
Le 06 juin 2024 à 04:51:17 :
Le 06 juin 2024 à 04:45:48 :
Le 06 juin 2024 à 04:43:46 :
Le 06 juin 2024 à 04:42:01 :
Le 06 juin 2024 à 04:40:03 :
> Le 06 juin 2024 à 04:35:53 :
>> Le 06 juin 2024 à 04:33:06 :
> >> Le 06 juin 2024 à 04:29:05 :
> > >> Le 06 juin 2024 à 04:27:21 :
> > > >Bah perso je m'en branle la viande c'est sain on en mange depuis des centaines de milliers d'années, je m'en branle de l'ecologie ou la souffrance animale ce qui compte c'est que je sois en bonne santé
> > >
> > > Oui oui ta viande chimiques de Lidl elle est saine
> >
> > Bordel mais tu as des preuves qu'il achète sa viande à lidl ?
> >
> > Non parce que je vais t'expliquer comment ça fonctionne un débat
>
> Oui oui vous mangez tous de la viande chassé de la forêt on connaît
>
> Réalité : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487450630-lidl.png
Que ce soit lidl ou le boucher, une bavette c'est une bavette, je sais pas dans quel délire t'es partis avec "gneu gneu chimique", on fout pas du pesticide sur nos vaches à l'inverse de ton soja, t'aura juste une viande plus marbré dans un bon boucher.
Ah donc lidl ou boucher = c'est pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Alors Hollandvélo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Mange plus de carottes, askip c'est bon pour les yeux.
Ta viande, tu sais qu'elle a mangé a 90% du soja aux pesticides ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Faux, elle mange à plus de 86% des feuilles, de l'herbe et des coproduits de cultures inconsommables par l'homme, le soja représente moins de 1% de la consommation : https://www.noelshack.com/2024-23-4-1717642236-schema-infographie6-composition-alimentation-mondiale-animaux.png
https://www.noelshack.com/2024-23-4-1717646502-capture-decran-2022-03-24-a-14-35-04-1536x562-1.jpg
Voilà ce que bouffe une volaille en France dans l'elevage intensif, ce qui représente la majeure partie de la production
Tu peut disposer
https://hal.science/hal-03128009/document
Le 06 juin 2024 à 06:02:04 :
> Le 06 juin 2024 à 05:39:18 :
>> Le 06 juin 2024 à 05:35:50 :
> >> Le 06 juin 2024 à 05:31:18 :
> > >> Le 06 juin 2024 à 02:47:34 :
> > > >Sur l’argument de la souffrance animale, je bégaye…
> > > > Sur l’argument écologique, je bégaye…
> > > >
> > > >
> > > > J’adore la viande, me fais pas chier, c’est mon seul argument… Mais j’ai l’impression de passer pour un connard.
> > >
> > > T'as pas besoin de débattre, que chacun apprécie sa vie.
> >
> > Oui, je compte pas arrêter de manger la viande.
> > Et heureusement, la plupart des vegan font pas chier et ils sont pas nombreux. Mais dans l’argumentaire, c’est pas facile de les contredire sans passer pour un connard qui s’en fout de l’écologie ou du bien être animal.
> > Mais ça m’empêchera pas de dormir t’inquiètes
>
> Donc en gros tu fais ton topic pour dire que tu regrette de passer pour un connard tout ça pour dire que tu changeras jamais d'avis et que tu t'en bats les couilles
Je suis addict à la viande même si je sais que c’est pas bien.Tant que tu oublies pas de bien fermer les yeux sur les animaux qui se font mutiler grâce a toi pour ton simple plaisir (tu dis toi même que c'est pour ton plaisir), alors c'est pas grave
Par contre j’ai aucun mal à regarder un animal se faire tuer. J’ai grandi à la campagne, j’ai déjà tué et plumé moi même une poule. J’ai déjà vu des animaux se faire égorger sous mes yeux, je suis assez insensible à ce genre de chose.
Bon bin si t'es insensible, c'est sans doute que la souffrance n'existe pas
Persoent j'en ai rien à branler
J'mange ma viande mangez votre toffu
Aucun débat à avoir chacun fait ce qu'il veut
Le 06 juin 2024 à 06:11:47 :
Le 06 juin 2024 à 06:02:04 :
> Le 06 juin 2024 à 05:48:43 :
>> Le 06 juin 2024 à 05:39:18 :
> >> Le 06 juin 2024 à 05:35:50 :
> > >> Le 06 juin 2024 à 05:31:18 :
> > > >> Le 06 juin 2024 à 02:47:34 :
> > > > >Sur l’argument de la souffrance animale, je bégaye…
> > > > > Sur l’argument écologique, je bégaye…
> > > > >
> > > > >
> > > > > J’adore la viande, me fais pas chier, c’est mon seul argument… Mais j’ai l’impression de passer pour un connard.
> > > >
> > > > T'as pas besoin de débattre, que chacun apprécie sa vie.
> > >
> > > Oui, je compte pas arrêter de manger la viande.
> > > Et heureusement, la plupart des vegan font pas chier et ils sont pas nombreux. Mais dans l’argumentaire, c’est pas facile de les contredire sans passer pour un connard qui s’en fout de l’écologie ou du bien être animal.
> > > Mais ça m’empêchera pas de dormir t’inquiètes
> >
> > Donc en gros tu fais ton topic pour dire que tu regrette de passer pour un connard tout ça pour dire que tu changeras jamais d'avis et que tu t'en bats les couilles
>
> En gros, j’aime la viande, je pourrais jamais m’en passer, mais si je débats avec un vegan, je lui donnerai raison par manque d’arguments.
Bon bin si t'es insensible, c'est sans doute que la souffrance n'existe pas
Ce n'est pas la même chose, j'ai grandi dans une ferme aussi, j'ai dû voir ma première poule décapiter vers 9 ans, ça me fait pas grand-chose
Par contre les images d'elevages intensifs c'est clairement horrible, comme voir de la torture
Le 06 juin 2024 à 05:51:56 :
Le 06 juin 2024 à 05:50:00 :
Le canibalisme et le viol ne se font pas chez l’espèce humaine car il n’y en a pas besoin pour perpetuer l’espece Célestin.
On espère que ta lignée carencée s’en sortira à travers les sièclesIl n'y a pas non plus besoin de viande pour perpétuer l'espace humain (source : les végétariens et vegans qui ont des gosses)
+ Le cannibalisme c'est de la consommation viande, les lions le font parfois. Bin quoi, je croyais qu'on devait faire comme eux
Concentre-toi et relis ce que j’ai écrit. Bonne chance à ta descendance
Le 06 juin 2024 à 03:45:28 :
Le 06 juin 2024 à 03:41:22 :
Les lions mangent de la viande et on les embetent pas avec caLa difference c'est qu'il y a 100 000 lions sur Terre, pour 8 milliards d'humains
Si les lions etaient 8 milliards ils auraient les memes problemes de surpopulation que nousbordel encore un faut vraiment que je me taille aya
grand méchant lion vat'as un putain d'iphone dans la poche arrete de te mettre au niveau d'un animal avec 25 de qi qui passe son temps a se lecher les couilles au soleil BORDEL
La plupart des gens ne comprennent pas le fonctionnement d'un smartphone, pourtant ils l'utilisent
Pour les gosses aujourd'hui leur smartphone/tablette c'est comme le journal magique qui bouge tout seul dans harry potter
Ils sont pas plus intelligents qu'un lion
Et puis quel rapport entre la capacite cognitive et le fait d'etre carnivore ?
Montre moi une etude qui prouve que les vegans sont plus intelligents que les carnistes
C'est pour ça que le conservatisme est une bonne solution pour pleins d'aspects. Sauf que les vegans sont tous des gauchos hystériques et faussement intelligent.
Dans les sociétés traditionnelles, l'abattage d'un animal ne posait pas de questions morales car qu'est ce qui vous gêne avec le fait de manger de la viande aujourd'hui ?
La souffrance animale -> en soit si tu butes une poule en l'egorgant ou en la decapitant, combien de temps souffre t'elle réellement ?
La conscience animale -> si c'est pas fait de manière industrielle, la poule élevé par un fermier n'aura jamais conscience d'être du bétail à la différence de celles dans les élevages intensifs.
Au lieu de lutter contre les viandards, vous devriez lutter contre les industriels. Car il n'y a rien de malsain à manger de la viande lorsqu'elle a été élevé et abattu par des paysans traditionnels.
Au contraire ils leur garantissent souvent une vie et une mort bien mieux que celles qui connaissent dans la nature.
Le 06 juin 2024 à 02:47:34 :
Sur l’argument de la souffrance animale, je bégaye…
Sur l’argument écologique, je bégaye…J’adore la viande, me fais pas chier, c’est mon seul argument… Mais j’ai l’impression de passer pour un connard.
Pareil, je suis en conflit avec moi-même sur ce point.
Je suis incapable de pas manger de viande même si ça me fait chier que ça coute la vie à des animaux
Données du topic
- Auteur
- MrPulco
- Date de création
- 6 juin 2024 à 02:47:34
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC
- 265