Topic de MrPulco :

Je suis incapable de débattre avec un vegan

Le 06 juin 2024 à 03:15:10 :

Le 06 juin 2024 à 03:10:43 :

Le 06 juin 2024 à 03:06:07 :

Le 06 juin 2024 à 03:03:05 :

Le 06 juin 2024 à 03:01:01 :

> Le 06 juin 2024 à 03:00:18 :

>> Le 06 juin 2024 à 02:56:56 :

> >Moi j'ai arrêté la viande

> > Faut vraiment être mauvais pour ignorer les facts ...

>

> J'ignore pas les facts j'aime savoir que ce que je mange est un animal

>

> Quand je vois un poulet dehors je pense à comment je pourrais le cuisiner

>

> Je me sens pas mal de penser ça et je me considère comme bonne personne, animal issus d'une espèce omnivore qui tue et mange, j'aime ça et je suis heureux

Tu es mauvais alors ...

Si tu penses ça c'est injuste car tu ne me connais pas et je suis un humain, c'est une espèce qui est omnivores et mange à l'occasion d'autres animaux

Dira tu du lion qu'il est mauvais car il mange la gazelle ? C'est la nature

Je ne sais pas de quelle espèce tu es, tu es peut-être un herbivore

Moi je suis simplement un humain

bordel encore un qui se compare au lion
tu vas crever de faim si tu le manges pas le poulet ? le lion oui
ca à rien à voir dans le débat

Le lion est carnivore

L'homme est omnivore

C'est pourquoi j'ai dit que l'homme mange d'autres animaux à l'occasion

À aucun moment je ne me suis comparé au lion carnivore

J'ai choisi cet exemple car je suis un humain et mon espèce mange à l'occasion d'autres animaux

C'est dans ma nature je n'ai pas à réprimer ma nature ce serait contre nature que de me l'interdire

Et de même que le lion est carnivore c'est sa nature on ne peut ni juger les humains ni les lions pour leurs habitudes alimentaires

Je pointe le doigts sur le fait qu'il faut se monter tolérant envers les humains qui ne font que vivre comme la nature les à créés, des êtres omnivores et non herbivores

t'es convaincu par ce que tu racontes ?
t'es un humain ,tu fais partie du regne animal certes mais t'as passé le stade de répondre uniquement a tes besoins primaires en principe
t'as normalement une conscience plus développé que les autres débiles d'animaux qui peut te faire reflechir à ta condition

fin bref je sais que ca sert a rien de discuter plus longtemps avec toi ,c'est pour ca que j'ai pas continué à etre végé
les humains sont en immense majorité des raclures qui se sentent supérieurs sans en assumer les responsabilités ;et j'en avais marre de voir du saucisson trainer sur la table ( moi aussi je suis une saloperie d'humain) :noel:

Le saucisson bordel :bave:
Même si le porc a énormément souffert, je pourrais pas résister :content:
Je suis vraiment un connard :snif:

Pareil :(

Ils ont clairement raison mais on a tous nos contradictions
Même un vegan fait des trucs qui sont sûrement contraires à ce qu'il faudrait faire

Perso j'assume, je dis que je devrais mais que j'aime trop la viande donc tant pis

Le 06 juin 2024 à 03:06:26 :
Pourtant souvent c'est super simple, la plupart des vegans partent du postulat que manger de la viande est mal en soit. Du coup toi tu considères l'inverse : c'est un bien en soit que de manger un animal car tu le libère du cycles des réincarnations. En effet à argument religieux -> contre argument religieux.

Je sais pas si tu troll, mais ton argument de la réincarnation est bidon :(

Le 06 juin 2024 à 03:17:59 :

Le 06 juin 2024 à 03:15:10 :

Le 06 juin 2024 à 03:10:43 :

Le 06 juin 2024 à 03:06:07 :

Le 06 juin 2024 à 03:03:05 :

> Le 06 juin 2024 à 03:01:01 :

>> Le 06 juin 2024 à 03:00:18 :

> >> Le 06 juin 2024 à 02:56:56 :

> > >Moi j'ai arrêté la viande

> > > Faut vraiment être mauvais pour ignorer les facts ...

> >

> > J'ignore pas les facts j'aime savoir que ce que je mange est un animal

> >

> > Quand je vois un poulet dehors je pense à comment je pourrais le cuisiner

> >

> > Je me sens pas mal de penser ça et je me considère comme bonne personne, animal issus d'une espèce omnivore qui tue et mange, j'aime ça et je suis heureux

>

> Tu es mauvais alors ...

Si tu penses ça c'est injuste car tu ne me connais pas et je suis un humain, c'est une espèce qui est omnivores et mange à l'occasion d'autres animaux

Dira tu du lion qu'il est mauvais car il mange la gazelle ? C'est la nature

Je ne sais pas de quelle espèce tu es, tu es peut-être un herbivore

Moi je suis simplement un humain

bordel encore un qui se compare au lion
tu vas crever de faim si tu le manges pas le poulet ? le lion oui
ca à rien à voir dans le débat

Le lion est carnivore

L'homme est omnivore

C'est pourquoi j'ai dit que l'homme mange d'autres animaux à l'occasion

À aucun moment je ne me suis comparé au lion carnivore

J'ai choisi cet exemple car je suis un humain et mon espèce mange à l'occasion d'autres animaux

C'est dans ma nature je n'ai pas à réprimer ma nature ce serait contre nature que de me l'interdire

Et de même que le lion est carnivore c'est sa nature on ne peut ni juger les humains ni les lions pour leurs habitudes alimentaires

Je pointe le doigts sur le fait qu'il faut se monter tolérant envers les humains qui ne font que vivre comme la nature les à créés, des êtres omnivores et non herbivores

t'es convaincu par ce que tu racontes ?
t'es un humain ,tu fais partie du regne animal certes mais t'as passé le stade de répondre uniquement a tes besoins primaires en principe
t'as normalement une conscience plus développé que les autres débiles d'animaux qui peut te faire reflechir à ta condition

fin bref je sais que ca sert a rien de discuter plus longtemps avec toi ,c'est pour ca que j'ai pas continué à etre végé
les humains sont en immense majorité des raclures qui se sentent supérieurs sans en assumer les responsabilités ;et j'en avais marre de voir du saucisson trainer sur la table ( moi aussi je suis une saloperie d'humain) :noel:

Je t'expose des informations scientifiques de façon neutre sur les différentes espèces de notre planète et leur régime alimentaire

Et tu m'insulte de raclure et tu insulte mon espèce (humaine) de raclure

Je me demande qui sont les mauvaises personnes dans cette histoire

J'essayais justement de te dire qu'on est tous des saloperies ,l'assumer ca serait pas mal
j'ai toujours cru que le stade ultime du développements c'etait de vivre en symbiose avec son environnement en butant le moins de trucs vivants possible
et tes informations scientifiques a deux balles ,pas ouf
la réalité c'est que y'a 100 000ans ton arriere-179 grand pere a trouvé plus simple d'éclater un mammouth a coup de pierres avec ses potes que de se faire chier a trouver des racines
et depuis on a prit le pli
comme je disais plus haut c'est visible a notre dentition et systeme digestif que la vraie viande ,de base,on est pas fait pour

Mais bref faut s'accepter soit meme t'es pret a financer le massacres de milliers d'animaux pour ton bon plaisir gustatif ,assume :ok:

Un vegan qui vient m'emmerder = je double mes quantités de viande

Le 06 juin 2024 à 03:23:03 :
Un vegan qui vient m'emmerder = je double mes quantités de viande

trop trop malin comme mec comment tu l'as brain aya

Le 06 juin 2024 à 03:23:03 :
Un vegan qui vient m'emmerder = je double mes quantités de viande

Bordel les vegan dans le turfu ils vont faire avoir un arrêt cardiaque à 32 ans à tous les viandards :ouch:

L'homme est un omnivore ,il n'est pas fait pour manger des feuilles à chaque repas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626844043-55306401-1f4a-40bd-9fed-786974a6f866.png

Le 06 juin 2024 à 03:25:18 :

Le 06 juin 2024 à 03:23:03 :
Un vegan qui vient m'emmerder = je double mes quantités de viande

trop trop malin comme mec comment tu l'as brain aya

Oui
Être vegan et lutter contre la souffrance animale dans les abattoirs c'est un grand oui. C'est être militant sans être extrémiste

Réprimander les gens parce qu'ils mangent de la viande c'est un grand non. Militer devant un resto en montrant des photos d'agneaux égorgés devant les gens qui dégustent leurs plats par exemple c'est une attitude à proscrire (et oui j'ai déjà été témoin de ça)

Le pire c’est les vidéos L214, je suis totalement insensible alors que c’est pas normal, c’est littéralement des vidéos de tortures animales.
Si tu dis que t’es insensible à ce genre de vidéo IRL tu passes pour un taré :fou:

Le 06 juin 2024 à 03:22:55 :

Le 06 juin 2024 à 03:17:59 :

Le 06 juin 2024 à 03:15:10 :

Le 06 juin 2024 à 03:10:43 :

Le 06 juin 2024 à 03:06:07 :

> Le 06 juin 2024 à 03:03:05 :

>> Le 06 juin 2024 à 03:01:01 :

> >> Le 06 juin 2024 à 03:00:18 :

> > >> Le 06 juin 2024 à 02:56:56 :

> > > >Moi j'ai arrêté la viande

> > > > Faut vraiment être mauvais pour ignorer les facts ...

> > >

> > > J'ignore pas les facts j'aime savoir que ce que je mange est un animal

> > >

> > > Quand je vois un poulet dehors je pense à comment je pourrais le cuisiner

> > >

> > > Je me sens pas mal de penser ça et je me considère comme bonne personne, animal issus d'une espèce omnivore qui tue et mange, j'aime ça et je suis heureux

> >

> > Tu es mauvais alors ...

>

> Si tu penses ça c'est injuste car tu ne me connais pas et je suis un humain, c'est une espèce qui est omnivores et mange à l'occasion d'autres animaux

>

> Dira tu du lion qu'il est mauvais car il mange la gazelle ? C'est la nature

>

> Je ne sais pas de quelle espèce tu es, tu es peut-être un herbivore

>

> Moi je suis simplement un humain

bordel encore un qui se compare au lion
tu vas crever de faim si tu le manges pas le poulet ? le lion oui
ca à rien à voir dans le débat

Le lion est carnivore

L'homme est omnivore

C'est pourquoi j'ai dit que l'homme mange d'autres animaux à l'occasion

À aucun moment je ne me suis comparé au lion carnivore

J'ai choisi cet exemple car je suis un humain et mon espèce mange à l'occasion d'autres animaux

C'est dans ma nature je n'ai pas à réprimer ma nature ce serait contre nature que de me l'interdire

Et de même que le lion est carnivore c'est sa nature on ne peut ni juger les humains ni les lions pour leurs habitudes alimentaires

Je pointe le doigts sur le fait qu'il faut se monter tolérant envers les humains qui ne font que vivre comme la nature les à créés, des êtres omnivores et non herbivores

t'es convaincu par ce que tu racontes ?
t'es un humain ,tu fais partie du regne animal certes mais t'as passé le stade de répondre uniquement a tes besoins primaires en principe
t'as normalement une conscience plus développé que les autres débiles d'animaux qui peut te faire reflechir à ta condition

fin bref je sais que ca sert a rien de discuter plus longtemps avec toi ,c'est pour ca que j'ai pas continué à etre végé
les humains sont en immense majorité des raclures qui se sentent supérieurs sans en assumer les responsabilités ;et j'en avais marre de voir du saucisson trainer sur la table ( moi aussi je suis une saloperie d'humain) :noel:

Je t'expose des informations scientifiques de façon neutre sur les différentes espèces de notre planète et leur régime alimentaire

Et tu m'insulte de raclure et tu insulte mon espèce (humaine) de raclure

Je me demande qui sont les mauvaises personnes dans cette histoire

J'essayais justement de te dire qu'on est tous des saloperies ,l'assumer ca serait pas mal
j'ai toujours cru que le stade ultime du développements c'etait de vivre en symbiose avec son environnement en butant le moins de trucs vivants possible
et tes informations scientifiques a deux balles ,pas ouf
la réalité c'est que y'a 100 000ans ton arriere-179 grand pere a trouvé plus simple d'éclater un mammouth a coup de pierres avec ses potes que de se faire chier a trouver des racines
et depuis on a prit le pli
comme je disais plus haut c'est visible a notre dentition et systeme digestif que la vraie viande ,de base,on est pas fait pour

Mais bref faut s'accepter soit meme t'es pret a financer le massacres de milliers d'animaux pour ton bon plaisir gustatif ,assume :ok:

Je ne sais pas d'où te vient cette haine de ta propre nature, haine de ce que tu es et de ton espèce

C'est triste, on a qu'une vie, il faut arriver à vivre avec le corps que la nature nous a donné et vivre en harmonie avec lui

Le forcer à changer de régime alimentaire car on à décidé qu'une chose (qui ne l'est absolument pas) est mauvaise, ce n'est pas naturel

Tuer un animal ce n'est pas mauvais, c'est la nature

Et le manger fait du bien à ton corps

Tu n'es pas nés herbivore

Il faut accepter que manger de la viande c'est un plaisir égoïste et c'est comme ça. On peut pas être parfait :hap:

Le 06 juin 2024 à 03:06:26 :
Pourtant souvent c'est super simple, la plupart des vegans partent du postulat que manger de la viande est mal en soit. Du coup toi tu considères l'inverse : c'est un bien en soit que de manger un animal car tu le libère du cycles des réincarnations. En effet à argument religieux -> contre argument religieux.

Je suis vegan et je trouve pas que manger de la viande est un mal en soi, c'est la manière dont c'est fait. :(

Si j'étais dans la nature et que je n'avais pas le choix j'en mangerais sans hésiter

Le 06 juin 2024 à 03:29:39 :
Il faut accepter que manger de la viande c'est un plaisir égoïste et c'est comme ça. On peut pas être parfait :hap:

Ce n'est pas un plaisir égoïste, c'est un régime alimentaire tout ce qu'il y a de plus naturel

Pas de honte a avoir, c'est normal

Le 06 juin 2024 à 03:28:20 :

Le 06 juin 2024 à 03:25:18 :

Le 06 juin 2024 à 03:23:03 :
Un vegan qui vient m'emmerder = je double mes quantités de viande

trop trop malin comme mec comment tu l'as brain aya

Oui
Être vegan et lutter contre la souffrance animale dans les abattoirs c'est un grand oui. C'est être militant sans être extrémiste

Réprimander les gens parce qu'ils mangent de la viande c'est un grand non. Militer devant un resto en montrant des photos d'agneaux égorgés devant les gens qui dégustent leurs plats par exemple c'est une attitude à proscrire (et oui j'ai déjà été témoin de ça)

Non, mais évidemment je parle pas des vegans extrémistes, personne les soutiens eux.

Le 06 juin 2024 à 03:29:01 :
Le pire c’est les vidéos L214, je suis totalement insensible alors que c’est pas normal, c’est littéralement des vidéos de tortures animales.
Si tu dis que t’es insensible à ce genre de vidéo IRL tu passes pour un taré :fou:

bah oui,
taré

perso je peux regarder des vidéos de cartel mexicain mais quand ca touche aux animaux et leurs petites ames innocentes,j'ai envie de faire du sal

Le 06 juin 2024 à 03:29:27 :

Le 06 juin 2024 à 03:22:55 :

Le 06 juin 2024 à 03:17:59 :

Le 06 juin 2024 à 03:15:10 :

Le 06 juin 2024 à 03:10:43 :

> Le 06 juin 2024 à 03:06:07 :

>> Le 06 juin 2024 à 03:03:05 :

> >> Le 06 juin 2024 à 03:01:01 :

> > >> Le 06 juin 2024 à 03:00:18 :

> > > >> Le 06 juin 2024 à 02:56:56 :

> > > > >Moi j'ai arrêté la viande

> > > > > Faut vraiment être mauvais pour ignorer les facts ...

> > > >

> > > > J'ignore pas les facts j'aime savoir que ce que je mange est un animal

> > > >

> > > > Quand je vois un poulet dehors je pense à comment je pourrais le cuisiner

> > > >

> > > > Je me sens pas mal de penser ça et je me considère comme bonne personne, animal issus d'une espèce omnivore qui tue et mange, j'aime ça et je suis heureux

> > >

> > > Tu es mauvais alors ...

> >

> > Si tu penses ça c'est injuste car tu ne me connais pas et je suis un humain, c'est une espèce qui est omnivores et mange à l'occasion d'autres animaux

> >

> > Dira tu du lion qu'il est mauvais car il mange la gazelle ? C'est la nature

> >

> > Je ne sais pas de quelle espèce tu es, tu es peut-être un herbivore

> >

> > Moi je suis simplement un humain

>

> bordel encore un qui se compare au lion

> tu vas crever de faim si tu le manges pas le poulet ? le lion oui

> ca à rien à voir dans le débat

Le lion est carnivore

L'homme est omnivore

C'est pourquoi j'ai dit que l'homme mange d'autres animaux à l'occasion

À aucun moment je ne me suis comparé au lion carnivore

J'ai choisi cet exemple car je suis un humain et mon espèce mange à l'occasion d'autres animaux

C'est dans ma nature je n'ai pas à réprimer ma nature ce serait contre nature que de me l'interdire

Et de même que le lion est carnivore c'est sa nature on ne peut ni juger les humains ni les lions pour leurs habitudes alimentaires

Je pointe le doigts sur le fait qu'il faut se monter tolérant envers les humains qui ne font que vivre comme la nature les à créés, des êtres omnivores et non herbivores

t'es convaincu par ce que tu racontes ?
t'es un humain ,tu fais partie du regne animal certes mais t'as passé le stade de répondre uniquement a tes besoins primaires en principe
t'as normalement une conscience plus développé que les autres débiles d'animaux qui peut te faire reflechir à ta condition

fin bref je sais que ca sert a rien de discuter plus longtemps avec toi ,c'est pour ca que j'ai pas continué à etre végé
les humains sont en immense majorité des raclures qui se sentent supérieurs sans en assumer les responsabilités ;et j'en avais marre de voir du saucisson trainer sur la table ( moi aussi je suis une saloperie d'humain) :noel:

Je t'expose des informations scientifiques de façon neutre sur les différentes espèces de notre planète et leur régime alimentaire

Et tu m'insulte de raclure et tu insulte mon espèce (humaine) de raclure

Je me demande qui sont les mauvaises personnes dans cette histoire

J'essayais justement de te dire qu'on est tous des saloperies ,l'assumer ca serait pas mal
j'ai toujours cru que le stade ultime du développements c'etait de vivre en symbiose avec son environnement en butant le moins de trucs vivants possible
et tes informations scientifiques a deux balles ,pas ouf
la réalité c'est que y'a 100 000ans ton arriere-179 grand pere a trouvé plus simple d'éclater un mammouth a coup de pierres avec ses potes que de se faire chier a trouver des racines
et depuis on a prit le pli
comme je disais plus haut c'est visible a notre dentition et systeme digestif que la vraie viande ,de base,on est pas fait pour

Mais bref faut s'accepter soit meme t'es pret a financer le massacres de milliers d'animaux pour ton bon plaisir gustatif ,assume :ok:

Je ne sais pas d'où te vient cette haine de ta propre nature, haine de ce que tu es et de ton espèce

C'est triste, on a qu'une vie, il faut arriver à vivre avec le corps que la nature nous a donné et vivre en harmonie avec lui

Le forcer à changer de régime alimentaire car on à décidé qu'une chose (qui ne l'est absolument pas) est mauvaise, ce n'est pas naturel

Tuer un animal ce n'est pas mauvais, c'est la nature

Et le manger fait du bien à ton corps

Tu n'es pas nés herbivore

tu me trouves chiant ? Parceque moi ouais tu m'insupportes
donc on va en rester là
je comprend tes arguments qui n'en sont pas (c'est la nature toussa) tu veux pas entendre les miens ;tres bien

PAZ

Le 06 juin 2024 à 03:31:42 :

Le 06 juin 2024 à 03:29:01 :
Le pire c’est les vidéos L214, je suis totalement insensible alors que c’est pas normal, c’est littéralement des vidéos de tortures animales.
Si tu dis que t’es insensible à ce genre de vidéo IRL tu passes pour un taré :fou:

bah oui,
taré

perso je peux regarder des vidéos de cartel mexicain mais quand ca touche aux animaux et leurs petites ames innocentes,j'ai envie de faire du sal

Bah moi c’est l’inverse, j’ai plus d’empathie pour les humains que pour les animaux.

Le 06 juin 2024 à 03:29:39 :
Il faut accepter que manger de la viande c'est un plaisir égoïste et c'est comme ça. On peut pas être parfait :hap:

trop dur a comprendre pour certains faut croire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > >

> > > Je ne sais pas de quelle espèce tu es, tu es peut-être un herbivore

> > >

> > > Moi je suis simplement un humain

> >

> > bordel encore un qui se compare au lion

> > tu vas crever de faim si tu le manges pas le poulet ? le lion oui

> > ca à rien à voir dans le débat

>

> Le lion est carnivore

>

> L'homme est omnivore

>

> C'est pourquoi j'ai dit que l'homme mange d'autres animaux à l'occasion

>

> À aucun moment je ne me suis comparé au lion carnivore

>

> J'ai choisi cet exemple car je suis un humain et mon espèce mange à l'occasion d'autres animaux

>

> C'est dans ma nature je n'ai pas à réprimer ma nature ce serait contre nature que de me l'interdire

>

> Et de même que le lion est carnivore c'est sa nature on ne peut ni juger les humains ni les lions pour leurs habitudes alimentaires

>

> Je pointe le doigts sur le fait qu'il faut se monter tolérant envers les humains qui ne font que vivre comme la nature les à créés, des êtres omnivores et non herbivores

t'es convaincu par ce que tu racontes ?
t'es un humain ,tu fais partie du regne animal certes mais t'as passé le stade de répondre uniquement a tes besoins primaires en principe
t'as normalement une conscience plus développé que les autres débiles d'animaux qui peut te faire reflechir à ta condition

fin bref je sais que ca sert a rien de discuter plus longtemps avec toi ,c'est pour ca que j'ai pas continué à etre végé
les humains sont en immense majorité des raclures qui se sentent supérieurs sans en assumer les responsabilités ;et j'en avais marre de voir du saucisson trainer sur la table ( moi aussi je suis une saloperie d'humain) :noel:

Je t'expose des informations scientifiques de façon neutre sur les différentes espèces de notre planète et leur régime alimentaire

Et tu m'insulte de raclure et tu insulte mon espèce (humaine) de raclure

Je me demande qui sont les mauvaises personnes dans cette histoire

J'essayais justement de te dire qu'on est tous des saloperies ,l'assumer ca serait pas mal
j'ai toujours cru que le stade ultime du développements c'etait de vivre en symbiose avec son environnement en butant le moins de trucs vivants possible
et tes informations scientifiques a deux balles ,pas ouf
la réalité c'est que y'a 100 000ans ton arriere-179 grand pere a trouvé plus simple d'éclater un mammouth a coup de pierres avec ses potes que de se faire chier a trouver des racines
et depuis on a prit le pli
comme je disais plus haut c'est visible a notre dentition et systeme digestif que la vraie viande ,de base,on est pas fait pour

Mais bref faut s'accepter soit meme t'es pret a financer le massacres de milliers d'animaux pour ton bon plaisir gustatif ,assume :ok:

Je ne sais pas d'où te vient cette haine de ta propre nature, haine de ce que tu es et de ton espèce

C'est triste, on a qu'une vie, il faut arriver à vivre avec le corps que la nature nous a donné et vivre en harmonie avec lui

Le forcer à changer de régime alimentaire car on à décidé qu'une chose (qui ne l'est absolument pas) est mauvaise, ce n'est pas naturel

Tuer un animal ce n'est pas mauvais, c'est la nature

Et le manger fait du bien à ton corps

Tu n'es pas nés herbivore

tu me trouves chiant ? Parceque moi ouais tu m'insupportes
donc on va en rester là
je comprend tes arguments qui n'en sont pas (c'est la nature toussa) tu veux pas entendre les miens ;tres bien

PAZ

Je ne te trouve pas chiant du tout clé, je me demande pourquoi ce sujet te met dans un tel état

Et pourquoi tu es obligé de mépriser tes congénères qui se comportent comme des individus de leur espèce en mangeant des animaux

Je ne saisis pas d'où te vient cette haine de ton espèce et cette envie de changer ton régime alimentaire

Est-ce du à un traumatisme lorsque tu étais plus jeune ? Ou une expérience marquante ?

Données du topic

Auteur
MrPulco
Date de création
6 juin 2024 à 02:47:34
Nb. messages archivés
280
Nb. messages JVC
265
En ligne sur JvArchive 338